Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 12:57 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [PK6006 + Peekton Studio 100]
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 10:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
Aprés 6 jours d'attente, je viens de recevoir mon pack Peekton PK6006 + STUDIO 100 :lol:
Ce pack est actuelement en vente en promo à 129€ au lieu de 161€ (prix des éléments séparés: Studio 100=92, PK6006=69€) sur Cdiscount

Image

Il s'agit là de ma première platine Divx et de mon premier Kit 5.1. Je n'ai donc pas de base de comparaison et je ne vous ferai donc part que de mes impressions. :wink:

Je ne reviendrai également pas sur la platine PK6006 puisqu'elle est traitée en détail dans ce sujet.

Voici donc le colis que j'ai reçu. Un banal plastique noir thermoformé entoure les bôites des PK6006 et Studio 100. Aucune protection suplémentaire (polystyrène, bulle d'air...) n'a été ajoutée.
Je me demandais parfoir comment Cdiscount arrivait à faire des prix aussi bas?...ben maintenant je sais, il font l'économie sur l'emballage :lol::lol:

Bon, plaisenterie mis à part, je vous rassure tout de suite, malgré l'état des cartons, tout le monde va bien, et aucun problème à signaler :wink:


Voici le colis que j'ai reçu.



Voici le colis aprés "decalotage" :lol:



Les 2 boîtes enfin libérée.
PS: le truc sur les boîtes était en option
:lol:



La platine



Le Studio 100 bien protégé dans son emballage


Aprés déballage du carton du Studio 100, je fus ravi de voir que tous les câbles necessaires étaient présents. C'est un point important puisque ce n'est pas indiqué sur Cdiscount. Par précaution j'avais commandé un câble RCA supplémentaire...tant pis, il me servira à raccorder ma carte son sur le Kit :wink:d'autant que 3 adaptateurs DIN-RCA sont présents.



Voici tous les accessoires



Les petites fixations qui permettent de fixer les enceintes sur les murs


Le kit est également livré avec une télécommande infrarouge. Cette dernière est legère, simple mais complète. A noter qu'elle est plus blanche que celle du PK6006. Avec la télécommande on peux mettre en veille le kit, choisir la source d'entrée (aux ou 5.1), choisir entre 2.1 ou 5.1, régler le volume général, régler le volume indépendament: du caisson, des enceintes arrière, des enceintes avant et enfin remettre les réglages par défaut.
J'ajoute que comme son homologue du PK6006, les touches de la telecommande du Studio 100 sont phosphorescentes dans le noir.


La petite télécommande: simple mais complète












Les touches phosphorescentes


Voici maintenant le kit en question. Rien à dire concernant la finition, c'est arrondi, en blanc laqué du plus bel effet (enfin pour moi :lol:)et ça se marie à merveille avec la platine. Le caisson est en bois, et les enceintes...euh je ne sais pas :Dmais on dirait aussi du bois.
Les grilles de protection ne s'enlèvent pas.
Le caisson fait 60W et les 5 enceintes sont identiques et font 25W chacune (RMS?...je ne sais pas).
On peux regretter qu'il n'y ait pas d'autocollant pour différencier les différentes enceintes et les différents câble, cela aurait faciliter le montage. Les câble avant font environ 3 mètres et ceux arrière doivent faire environ 8 mètres. Ce ne sont pas des câbles spéciaux et ils pourront donc être changée pour des plus long facilement et au moindre coût :wink:.























A l'allumage, 3 lumières bleus bien jolies clignotent sur le caisson pendant quelques secondes avant d'indiquer la source choisie. Je n'ai pas encore essayé tous les réglages de la platine et la disposition de ma chambre ne me permet pas de profiter au mieux des enceintes arrières, mais aprés un petit test, je suis totalement satisfait de la qualité du kit. Le son est net, le caisson est puissant. Mais comme je l'ai indiqué au début, je ne suis pas un habitué des kit 5.1, il m'est donc difficile de vous en faire une critique objective. Je laisserai donc le soin à d'autres oreilles averties de le faire.

Conclusion: pour 129€, on peux disposer d'une des toutes meilleures platine Divx et d'un kit 5.1 original par le look et de bonne qualité, qui pourra également être branché sur un PC.
Si vous avez des questions, si vous voulez voir d'autres photos, n'hesitez pas :wink:


Dernière édition par alex8313 le Ven Mai 20, 2005 10:37 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

[PK6006 + Peekton Studio 100] - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 10:57 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Merci pour toutes ces photos...
Il a l'air bien fini ce kit 5.1 par rapport au prix...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 9:48 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Le toutout est livré avec ? :lol:

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 1:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
PixiesII a écrit:
Le toutout est livré avec ? :lol:
ça dépend si tu as décoché la case sur Cdisount :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 10:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
J'ai fait une petite modification dans le sujet, aprés mesure, les câbles pour les enceintes sont beaucoup plus long que ce que je pensais:
ceux avant font environ 3 mètres
-ceux arrière font prés de 8 mètres! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Compatible Dolby Prologic 2 ?
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 2:53 pm 
Salut alex8313,

et bravo pour ton topic très bien fourni ! Celà permet de se faire une bonne idée du produit.
Le kit platine + enceinte m'intéresse dans le sens où ca me permettrait de regarder des Divx sans brancher mon ordi à ma télé.
Par ailleurs j'ai vu qu'il y avait une entrée auxiliaire sur le caisson de bass, ce qui permet d'y brancher une console de jeu par exemple et de bénéficier du 5.1.
Par contre ce qui me refroidit un peu ce sont les nombreux cas de problèmes techniques recensés sur le net avec le peekton 6006, à savoir le fameux no-disc qui survient après quelques jours d'utilisation apparemment.
Je ne pense pas que celà soit une généralité mais les cas sont assez nombreux tout de même.
J'aurais également voulu savoir si la platine disposait d'un décodeur dolby prologic 2, car j'ai vu sur le site de peekton que le logo était affiché sur la fiche technique mais pas sur le site de Cdiscount....
A-tu pu vérifier sur ta platine si le dolby prologic 2 était disponible ?
Cordialement,
Azo


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Compatible Dolby Prologic 2 ?
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 3:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
amrouche a écrit:
Salut alex8313,
J'aurais également voulu savoir si la platine disposait d'un décodeur dolby prologic 2, car j'ai vu sur le site de peekton que le logo était affiché sur la fiche technique mais pas sur le site de Cdiscount....
A-tu pu vérifier sur ta platine si le dolby prologic 2 était disponible ?
Cordialement,
Azo

je confirme que c'est présent :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cool
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 3:43 pm 
Ca en fait un très bon rapport qualité prix alors, il n'y a rien à dire...
Je pense que je vais passer commande à la fin du mois.
Pour info je me suis amménagé une petite salle dédié au home cinéma avec un projo epson Tw10, un ampli Yamaha Rxv 450, couplé à un lecteur DVD harman kardon hk25.
Je compte juste prendre le pack Peekton pour ma télé et mes console de jeu qui se trouvent dans le salon.
Je pourrais faire un comparatif au niveau de la qualité du son, de l'image et du reste !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 9:47 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 09, 2005 12:32 pm
Messages: 3
Salut..

Bon, j'ai commandé moi aussi ce pack et je devrais le recevoir incessemment sous peu ^^.
Juste une tite question: toujours pas de probleme avec ton lecteur divx? parce qu'il semble que la fiabilité ne soit pas son fort, peut etre une mauvaise série sur laquelle je n'espere pas tomber ...

Bien vu pour ton ptit topic c'est une bonne idée.

Merci @++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 10:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
MoNoD a écrit:
Salut..

Bon, j'ai commandé moi aussi ce pack et je devrais le recevoir incessemment sous peu ^^.
Juste une tite question: toujours pas de probleme avec ton lecteur divx? parce qu'il semble que la fiabilité ne soit pas son fort, peut etre une mauvaise série sur laquelle je n'espere pas tomber ...

Bien vu pour ton ptit topic c'est une bonne idée.

Merci @++

pour le moment, aucun problème à signaler sur mon lecteur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 11:30 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
merci pour toutes ces photos qui permettent de se rendre compte de la finition du produit comme si on l'avait devant nous :wink:

PS. fais attention que le truc a poils anti poussière reste pas coincé dans le caisson :Dsinon il va finir avec la coiffure d'Yvettes Horner :o


Dernière édition par Petit.Bigorneau le Jeu Mai 26, 2005 10:22 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 24, 2005 7:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
Petit.Bigorneau a écrit:
PS. fais attention que le truc a poils anti poussière reste pas coincé dans le caisson :Dsinon il va finir avec la coiffure d'Yves Horner :o
:lol::lol:

ps: les enceintes sont bien en bois :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: peekton 6006 + enceintes
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2005 4:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 8:38 am
Messages: 1
Localisation: IDF
Merci alex8313 pour ta réponse à ma question en "mp".
Si j'avais bien lu les 13 pages dans l'espoir de voir le kit pk6006 + enceintes, je n'avais pas cherché de topic s'y consacrant.
Comment sont les pieds des enceintes ?
Combien l'option à poils ?
Merci encore pouir ta contribution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 27, 2005 9:25 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 09, 2005 12:32 pm
Messages: 3
oouuaiiisss

J'ai recu ce pack et franchement ca pèèèttteee , moi qui n'ai jamais eu de 5.1 c'est pas mal même si on ne parle pas d'un puissance de 300watts ca marche pas mal.

un peu chiant au niveau des cables rca entre caisson et lecteur divx, ils ne sont pas tres longs mais pour ce qui me concerne c'est pas génant.

c'est un bon lecteur, il a lu tout ce que je lui ai fait manger jusqu'à present, j'espere juste ne pas rencontrer le fameux probleme de no disc un jour, signe que le lecteur est tout simplement.... HS.

Voila, achetez-le c'est super..

@++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Commandé aujoud'hui
MessagePosté: Dim Mai 29, 2005 1:58 pm 
Ca y est c'est fait ! :D
J'ai commandé la 6006+studio 100 aujourd'hui.
J'ai rajouté l'extension de garantie de 3 ans qui couvre les frais de retour et le remplacement de l'appareil, on n'est jamais trop prudent, étant donné le nombre de pannes qui semblent toucher cet appareil (pour 20 euros ce serait dommage de s'en priver).
Je vous ferais un petit topo sur le son et la qualité d'image dès que possible.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 12:13 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 09, 2005 12:32 pm
Messages: 3
moi jai tellement pas de bol que c'etait pas disponible quand j'ai commandé tout simplement, donc pas de garantie speciale pour moi... mais je saurai negocier en cas de panne faites moi confiance ^^ .

GL a tous ceux qui l'ont acheté...

@++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 10:02 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:52 am
Messages: 7
Pour info, ce pack est actuellement dispo en stock chez cdiscount !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: questions aux possesseurs du peekton 6006
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 8:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 8:15 pm
Messages: 11
J'aurais voulu avoir quelques détails auprès de personnes possédant ce lecteur 6006 qui me parait excellent.
Tout d'abord, j'aurais voulu savoir s'il est possible de raccorder le système d'enceintes 5.1 à une playstation 2 pour bénéficier du son spatial(avec des jeux en thx)? Si oui, par quels moyens.
:lol:
Ensuite, je voulais savoir si ce lecteur ne saccade pas trop les divx de basse qualité (32 MO de Ram).
Enfin, ma dernière question porte sur le bruit du moteur. N'est il pas trop fort et oppressant , surtout pour une petite pièce ?
Merci d'avance pour les réponses. (je ne voudrais pas me planter sur l'achat parce qu'apparament cdiscount ne rembourse pas :cry:)
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Test Peekton+studio 100
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 1:41 am 
J'ai reçu le colis au bout de 5 jours, ce qui m'a plutôt surpris !
Par contre j'avais commandé 6 DVD qui ont été oubliés semble-t-il...C'était trop beau pour être vrai !
Mais trève de problèmes de commande, voici mes impressions sur la 6006.

1) Déballage et premières impressions.
Que ce soit pour la platine ou le kit, tout est très bien emballé et respire la très bonne qualité.
On a pas une seconde l'impression d'avoir acheté du bas de gamme en dépit du prix.
Tout est fournis, à part le cable RGB permettant de bénéficier d'une meilleur qualité que les cables RCA, mais ce n'est pas l'accessoire qui coûte le plus cher (- de 20 F).
Contrairement à d'autres personnes, je ne trouve pas que les télécommandes font "toc", elles sont légères et disposent de toutes les options les plus courantes.
La télécommande du kit 5.1 dispose même de touches permettant d'ajuster le volume des enceintes surround et centre ainsi que du subwoofer, ce qui se révèle très pratique car l'on a pas à naviguer dans des menus.
Mais ce qui frappe avant tout, c'est le design de l'ensemble.
On se retrouve en effet devant un produit très bien fini et qui en jette. Les coloris ne sont pas répandus et sont très classes, ca change du silver habituel pour ce type d'appareil.
Le blanc laqué est présent sur toutes les enceintes et la platine DVD. On a l'impression de toucher des touches de piano.
On dirait que le kit sort des designers à l'origine des costumes des troupes de choc de l'empire dans starwars !
Le design n'est pas primordial pour lire un divx ou un dvd mais dans le cas présent c'est un plus non négligeable compte tenu du prix de l'ensemble (129 EUROS !!).
Les notices fournies sont par contre assez succintes et auraient méritées d'être plus détaillées, surtout pour la notice du kit qui détail les fonctions au minimum. On trouve cependant des liens internet vers des logiciels permettants d'encoder et de travailler ses divx.
Tous les cables sont fournis et de bonne longueur, ce qui permet de disposer ses enceintes surround correctement, sans tirer sur les fils.
Petite précisions, il n'y a pas de cable coaxial ou optique pour ceux qui voudraient connecter la 6006 à un ampli externe.

2) PEEKTON 6006

La platine dispose de toutes les connections nécessaire, à savoir des sorties YUV, RCA, RGB, VGA, optique, digitale.
Par contre, on peut regretter qu'il n'y ait pas d'entrée auxiliaire, permettant de raccorder un appareil externe pour profiter du décodage dolby digital, DTS et prologic 2. Nous verrons cependant que l'ampli intégré au KIT studio 100 ratrappe partiellement celà.
La platine est progressive scan pour ceux qui ont des appareils compatibles. Je n'ai pas essayé de la connecter à mon vidéoprojecteur pour voir la différence avec mon lecteur Harman Kardon dvd 25, je m'en occuperais plus tard.
La platine intègre des décodeurs dolby digital et DTS ainsi qu'un décodeur DOLBY PROLOGIC 2, même si ce n'est pas explicite lorsque on regarde l'emballage ou la notice. Pour activer ce mode, il faut aller dans le setup > menu audio > puis aller dans le menu traitement 3 D.
Le dolby prologic 2 vous permet de simuler un son Dolby digital à partir d'une source stéréo ou même prologic.En gros de passer d'un son stéréo à du 5.1, ce qui marche très bien dans le cas présent avec la 6006. Le gain est vraiment appréciable et permet de donner du volume au son, à la différence du dolby prologic normal qui ne fait que séparer le son en plusieurs canaux.
A l'usage, la platine se révèle très silencieuse et rapide. Le tiroir est très fin mais semble cependant assez solide à l'usage.
L'affichage orange sur fond bleu est très réussi et n'agresse pas les yeux (pas comme les diodes bleues du Subwoofer !!!!).
La qualité d'image est très bonne, particulièrement lorsque l'on regarde des divx, la gain par rapport à un PC est étonnant.

3 ) STUDIO 100.
Au vu du prix, il y a de quoi être prudent. Qu'est-on en droit d'attendre d'un kit 5.1 comprenant un subwoofer avec ampli intégré ainsi que 5 enceintes à un prix aussi faible ?
il est à noter que le tout semble très solide et laisse espérer que le kit ne finira pas au vide ordure trop rapidement. Comme pour la platine, le kit est de qualité au niveau des matériaux.
Le caisson de basse intègre un ampli que l'on raccorde à la 6006 par le biais de 6 fiches RCA.
2 entrées RCA supplémentaires sont présentes afin de connecter un appareil auxiliaire, comme une console de jeu par exemple.
L'intérêt est qu'en envoyant un son stéréo à l'ampli, on peut profiter d'un son réparti sur les 5 enceintes et le subwoofer.
Au niveau de la qualité du son, rien à redire, surtout comparé aux kits de la même gamme de prix.
Même à haut niveau, les enceintes ne satures pas.
Il ne faut par contre pas trop en demander au caisson mais sa puissance est suffisante au regard de l'ensemble.

4) Conclusion

Pour faire bref, le peekton 6006+studio 100 est imbattable au niveau rapport qualité prix.
Les points forts de cet ensemble réside dans la compatibilité, le design, la puissance des enceintes, les décodeurs dolby digital DTS et prologic 2 intégrés, le prix.
Les points faibles :pas d'entrée auxiliaire sur la platine DVD, dommage...
A signaler qu'après avoir fait un tour sur les divers forums, la platine semble marquée par une malédiction, celle d'afficher un no-disc sans raison apparente.
Fort heureusement celà ne constitue pas une majorité de cas, bien au contraire. Il faut par contre rester prudent et éviter de changer de firmware, sauf si un officiel sort un jour afin de pouvoir bénéficier de la garantie.

Au final, je suis très content de cet achat et le recommande à tout le monde.
Bravo PEEKTON !
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas je me ferais une joie d'y répondre. :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Test Peekton+studio 100
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 9:31 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 8:15 pm
Messages: 11
Merci pour ce petit test bien eclairant. J'aurais voulu avoir des précisions au niveau du raccordement a la playstation : on la raccorde au subwoofer a deux entrées RGB et le son est réparti dans les 5 canaux : on ne bénéficie pas alors d'un son "spatial"'avec les effets d'un 5.1) mais juste d'un son même son réparti dans toute la pièce ? Le subwoofer est il alors activé?
Enfin, au niveau des saccades, est ce que les 32 Mo de Ram du lecteur permettent une bonne fluidité de la lecture? Au moins identique a celle d'un PC ? Merci d'avance pour les reponses. Ciao...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 6:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
concernant la notice de la PK6006, pensez à regarder celle en anglais, elle est plus complète que celle en Français :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test Peekton+studio 100
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 8:23 pm 
matthuston2 a écrit:
Merci pour ce petit test bien eclairant. J'aurais voulu avoir des précisions au niveau du raccordement a la playstation : on la raccorde au subwoofer a deux entrées RGB et le son est réparti dans les 5 canaux : on ne bénéficie pas alors d'un son "spatial"'avec les effets d'un 5.1) mais juste d'un son même son réparti dans toute la pièce ? Le subwoofer est il alors activé?
Enfin, au niveau des saccades, est ce que les 32 Mo de Ram du lecteur permettent une bonne fluidité de la lecture? Au moins identique a celle d'un PC ? Merci d'avance pour les reponses. Ciao...


Tu as effectivement 2 solutions pour raccorder ta ps2 à l'ampli :

La première consiste à acheter un cable muni de 2 sorties audio rca gauche droite ou d'utiliser le cable fourni (ce qui se fait au détriment de la qualité vidéo malheureusement puisque tu raccorde ta console au téléviseur par le biais du calbe RCA jaune.

La deuxième solution, bien plus intéressante, consiste à acheter un cable RGB, à raccorder ta console au téléviseur. Ensuite, a la condition que ton téléviseur soit muni de 2 sorties audio gauche droite, tu raccorde ce dernier au kit studio 100.
L'intérêt est qu'il existe des cables RGB avec un commutateur permettant de brancher plusieurs consoles ou appareils différends. Ainsi, on peut conserver une qualité d'image optimale, sachant que bien souvent la meilleur qualité s'obtient en branchant ses appareils sur la péritel 1 (la 2 fournissant souvent une image dégradée sur beaucoups de téléviseurs).

Pour ce qui est du son obtenu, après plusieurs vérifications, j'ai constaté que la source était répartie équitablement sur les 5 enceintes (y compris le subwoofer qui amplifie les basses).
Le gain est donc bien réel.
Le son est par ailleurs filtré et est à la sortie de bien meilleure qualité.

Pour ce qui est des saccades, je n'ai rien constaté hormis une fluidité et une précision sans faille. Apparemment, seul les Xvid encodés d'une certaine manière (avec l'option packed bitstream) semble poser problème mais je n'ai rien constaté pour le moment.
Comme je l'ai dit précédemment, la qualité d'image est bien meilleur grace à l'entrelacement du téléviseur. Les pixels sont quasimment invisibles (si l'encodage est de bonne qualité bien sur !).
Voili voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
Tchao,
Azo


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 9:57 pm 
alex8313 a écrit:
concernant la notice de la PK6006, pensez à regarder celle en anglais, elle est plus complète que celle en Français :wink:


Effectivement, elle est beaucoups plus détaillée !
Heureusement qu'il existe des gens curieux comme toi ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 10:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 8:15 pm
Messages: 11
merci pour ces réponses. Je suis de plus en plus tenté mais savez vous si cdiscount accepte le renvoi d'un materiel pour un probleme de confort personnel (bruit du moteur désagréable...) et non de panne ? :(g regardé sur le site et apparament pas : seules les pannes permettent des renvois...voila encore merci et bonne nuit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 4:52 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Quel bruit moteur ???...La 6006 ne fait aucun bruit en lecture...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 9:42 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
matthuston2 a écrit:
... un probleme de confort personnel (bruit du moteur désagréable...)


:oelle n'a pas le même pot d'échappement qu'une Harley davidson ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 10:47 am 
matthuston2 a écrit:
merci pour ces réponses. Je suis de plus en plus tenté mais savez vous si cdiscount accepte le renvoi d'un materiel pour un probleme de confort personnel (bruit du moteur désagréable...) et non de panne ? :(g regardé sur le site et apparament pas : seules les pannes permettent des renvois...voila encore merci et bonne nuit...


Heu, alors là je pense qu'il ne faut pas trop leur en demander...
A ta place je ne tenterais pas le coup. Mais dans le cas présent, la 6006 est hyper silencieuse, rien aucun bruit, nada.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 1:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 8:15 pm
Messages: 11
de toute facon la question ne se pose pas elle est en rupture de stock chez cdiscount : ils disent pas quand elle reviendra. :cry:.merci quand meme pour ces précisions...bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 7:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
comme toute commande par correspondance, tu dispose d'un droit de retractation de 7 jours à compter de la récéption :wink:, c'est la loi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 8:12 pm 
alex8313 a écrit:
comme toute commande par correspondance, tu dispose d'un droit de retractation de 7 jours à compter de la récéption :wink:, c'est la loi.


Effectivement c'est la loi scrivener.
Le problème c'est qu'il faut restituer le produit dans son exact état d'origine(tout dépend des magasins bien sur...)
Dans le cas présent une fois que le carton a été ouvert, celà m'étonnerais que cdiscount rembourse.
Après si il y en a qui ont essayé, ce serait bien de le savoir.

Pour ce qui est de la rupture de stock je pense que Cdiscount va se réaprovisionner rapidement d'ici une a deux semaines.
Ils fonctionnent de plus en plus en flux tendu et gère les stocks à l'heure près pour que les gens évitent de commander dans le vent.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 8:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 10, 2002 1:00 am
Messages: 143
amrouche a écrit:
Le problème c'est qu'il faut restituer le produit dans son exact état d'origine(tout dépend des magasins bien sur...)
Dans le cas présent une fois que le carton a été ouvert, celà m'étonnerais que cdiscount rembourse.

Yo!
Le carton n'étant pas scellé, ce n'est pas là où ça bloquera avec la fourmi ... (A 350 salariés, c'est même devenu une fourmilière).
A+
Dan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 1:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 5:00 pm
Messages: 3
Slt a tt les heureux pocesseurs de ce pack 6006+studio 100
Heu j'ai un ptit pblm avec sur truc du 5.1 !
Mes 2 enceintes de derriere ne fonctionnent pas j'ai essayer de "bidouiller" dans le menu et rien a faire si quelqu'un a une soluce ca serai cool ?!
j'ai deja aussi regarder dans le bouquin "version anglais " mais moi et l'anglais on es pô trop pote dc ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 10:18 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 8:15 pm
Messages: 11
j'aurais une question un peu con a propos du studio 100 mais je me demandais si la couleur des fils des enceintes étaient eux aussi blancs? Question d'esthetique... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 10:22 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 8:15 pm
Messages: 11
je reformule en francais : si la couleur des fils des enceintes était elle aussi blanche...? :oops:Thanks...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 1:50 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
matthuston2 a écrit:
je reformule en francais : si la couleur des fils des enceintes était elle aussi blanche...? :oops:Thanks...


Bah si tu regardes bien les photos, on voit bien les fils, et ces derniers sont de couleur blanche avec une "rayure" noire.

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 2:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
matthuston2 a écrit:
je reformule en francais : si la couleur des fils des enceintes était elle aussi blanche...? :oops:Thanks...

2fils pour chaque enceinte: 1 blanc et 1 noir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 7:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 8:15 pm
Messages: 11
désolé de vous déranger une fois de plus mais le pack est "momentanément indisponible". Comme je suis un débutant sur cdiscount, j'aurais voulu savoir si certains professionels pouvaient m'indiquer a peu près le délai dans lequel ils peuvent le recevoir ou bien si c'était mort pour longtemps ??? Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 7:33 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:08 am
Messages: 20
Chez PEEKTON, on m'a répondu la semaine dernière que Cdiscount "devrait l'avoir en ré approvisionnement prochainement" :roll:

ça veut tout et rien dire ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 9:57 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 8:15 pm
Messages: 11
Mouais, c'est partout pareil. J'ai appelé cdiscount (1.35 € l'appel : ils se font pas ch...) tout ca pour m'entendre dire que le produit serait réapprovisionné prochainement. MERCI...Enfin, on va se tenir au courant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 5:09 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 20, 2005 3:35 pm
Messages: 4
Salut à tous. J'ai une question qui est en fait un problème pour moi, quand je branche mon Pc sur les entrées 5.1 (les 3 jacks de la carte son aux entrées respectives du caisson : FL/FR-SL/SR-SUB/C), j'ai toutes mes enceintes qui fonctionnent sans souci mais en restant dans cette configuration et dès que je lance un mp3 avec winamp ou autre logciel de musique j'ai mes enceintes avants qui fonctionnent (FL/FR) mais pas le sub, par contre si je lis les mp3 avec media player classic avec lequel je lis mes divx le sub fonctionne. L'autre solution est de brancher le pc via l'entrée auxiliaire du caisson et là ça fonctionne avec winamp sur les mp3, le sub fonctionne. Je résume : en configuration branchement 5.1, les mp3 avec winamp le sub ne fonctionne pas sauf en lecture avec media player classic. En configuration branchement entrée auxiliaire le sub fonctionne avec mes mp3 u avec winamp ou autre d'ailleurs (essayé avec quintessential). Je précise qu'appuyer sur les touches 2.1 ou 5.1 de la télécommande n'y fait rien, c'est la même chose le sub ne fonctionne pas, c'es une question de branchement. quelqu'un peut essayer de son côté pour voir. je signale également que pour les films il n'y a aucun probème, le sub fonctionne toujours quelque soit le branchement, cela le fait uniquement avec les mp3 lus par un logiciel de lecture audio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: configuration du pk6006
MessagePosté: Lun Sep 19, 2005 10:30 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 14, 2005 11:14 am
Messages: 17
salut a tous!
quelqu'un pourait il me dire comment il faut configurer le lecteur pk6006 avec le kit 101?
dans le setup il y a le reglage test enceinte et je n'y est pas acces...pkoi?
et comment pour regle comme il faut les5 enceinte pour etre sur d'etre en 5.1?
merci de vos reponces... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 19, 2005 1:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 29, 2005 8:34 pm
Messages: 28
Salut,

Je n'ai pas cet ensemble mais apres avoir pas mal parcouru le forum sur ces articles j'ai lu que pour avoir acces a tous les reglages, il fallait ne pas insérer de cd/dvd dans le lecteur sinon certain menus devenaient grisés. Je ne sais pas si ca peut t'aider enfin on sait jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 20, 2005 8:36 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:08 am
Messages: 20
Sur ta télécommande tu as, en plein centre, 2 boutons à gauche, 2 boutons à droite

à gauche c'est AUX et 2.1

à droite c'est AC-3 et 5.1 CH, tu cliques sur AC-3 et sur 5.1 CH et voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reglage
MessagePosté: Mar Sep 20, 2005 10:34 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 14, 2005 11:14 am
Messages: 17
merci a tous de vos reponces mais c'est surtout le reglage du pk6006 que je n'arive pas a faire!!!! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PK6006 + Peekton Studio 100]
MessagePosté: Dim Mar 09, 2014 7:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 09, 2014 7:10 pm
Messages: 1
bonjour, on ma donner un peekton studio 100 mais sans la télécommande et je c'est pas comment augmenté le volume
Pouvez-vous m'aider SVP!! :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure