Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 3:17 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 27, 2006 6:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
trakiss a écrit:
Le probleme des sous-titres me fait peur, sinon j'aurais deja commande cette platine.

D'autant que Peekton a vraiment fait un effort sur ce dernier firmware avec l'aspect des sous-titres SRT qui sont légèrement contourés en noir et donc bien lisibles. Ils restent toujours placés un peu trop haut à l'écran, mais ça c'est un mal hélas ! universellement répandu sur les lecteurs DivX :(.

trakiss a écrit:
Je suis beaucoup plus pret a tenter ma chance si je sais que je peux me faire rembourser si je ne suis pas satisfait (moins simplement les frais de port de renvoi).

Pour tout achat par correspondance, la loi prévoit un délai de rétractation de 7 jours à partir de la livraison, pendant lequel tu peux annuler ton achat et demander le remboursement sans justification (à condition de ne pas avoir tout cassé, bien entendu :lol:) Sur Amazon, ce délai est même porté à 30 jours, mais sous certaines réserves (voir leur site).

trakiss a écrit:
Ou je deciderai en faveur du Peekton si je savais que le probleme des sous-titres avaient ete regles ou etaient en cours.

Moi aussi, je vais tenter de patienter encore quelques mois pour voir si ça réagit de ce côté-là et je pourrais peut-être reprendre une Peekton, car pour ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'un matériel sérieux.


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 3:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 02, 2004 7:04 pm
Messages: 30
Bonjour j'ai une hb 3255 qui gerent mal les sous titres srt, je voulais savoir quels versions de peekton ont des problemes avec les soustiitres (timing) ?
Car j'envisage de l'acheter a amazon.

Une autres question, mon hb 3255 lit mal les bivx est que la peekton gère mieux les bivx : sur ma hb du son mais pas d'image..

Dernire question : y aura t il une version 3 du firmware ? qui corrigera les srt (timing)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 09, 2007 12:11 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 08, 2007 7:06 pm
Messages: 2
Bonjour, je me decide a m inscrire car je pensais trouver des reponse a mes questions mais comme je suis ( on va le dire franchement ) un gros nul en informatique et nouvellles technologie je suis largué et comprend rien presque

Donc j envisage un achat de la 6006 ( en noir) mais j aurais voulu savoir si cette platine lisait le format MPEG4 car mon autre lecteur dvix lorsque je mets mes divx dedans marque "MPEG4 loading" , je suppose donc qu il me faut ce format pour ma futur platine.

Et je voulais savoir , la durée de vie de ce genre de materiel?


Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 09, 2007 10:47 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 08, 2005 12:27 pm
Messages: 18
Le XVid et le DiVX, entre autres, c'est du MPEG4 et inversement pour simplifier.

Pour la durée de vie en utilisation intensive il n'est pas rare que les lecteur décèdent relativement rapidement, mais les Peektoon sont garantis 2 ans sauf erreur de ma part et les platines un peu plus chères je ne suis pas sûr qu'elles soient plus robustes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 09, 2007 6:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 08, 2007 7:06 pm
Messages: 2
aifol a écrit:
Le XVid et le DiVX, entre autres, c'est du MPEG4 et inversement pour simplifier.

Pour la durée de vie en utilisation intensive il n'est pas rare que les lecteur décèdent relativement rapidement, mais les Peektoon sont garantis 2 ans sauf erreur de ma part et les platines un peu plus chères je ne suis pas sûr qu'elles soient plus robustes.




Merci :D

A tout a hazard a force d attendre je ne trouve plus le 6006 avec le pack enceinte studio 100 en noir ...
Personne n aurais vu un revendeur qui en aurait encore?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 12:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 12, 2004 5:03 pm
Messages: 42
Question subsidiaire...

Et le bloc optique, il est plus solide, maintenant ?

Paske le syndrome "no disc",...

A+
RD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 17, 2007 1:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 16, 2007 2:55 pm
Messages: 7
Bonjour à tous.

Je cherche une bonne platine divx qui fasse aussi lecteur dvd dézonné, et ce pour pas trop cher. (idéalement, je cherchais un HD multimédia pour remplacer ma xbox en panne, mais je n'en trouve pas qui me convienne - je veux absolument une sortie péritel pour brancher en RVB sur ma télé).

Le Peekton 6006 semblait bien convenir à mes critères : bonne qualité d'image, reconnait la plupart des formats, pas trop cher, lecteur dvd dézonné.

Seulement il y a un hic : la lecture des sous-titres sur les divx.
Selon certains commentaires, c'est acceptable, selon d'autres ils semblent apparaitre au milieu de l'écran, de façons pas très lisible et éventuellement désynchronisés.

Que ce soient les séries ou les films, je ne regarde qu'en VO sous-titrée - donc à part les trucs français et les vidéos avec sous-titres incorporés ça fera 80% de mon utilisation.

Dans ces conditions est-ce jouable de prendre cette platine ou pas ?

J'ai quelques que dvd avec les sous-titres trop hauts et je trouve ça franchement désagréable (un sous-titre bien fait ne doit pas venir gacher l'image).

D'un autre côté le marché des platines divx semble très peu tourné vers une bonne gestion des sous-titres donc j'ai un peu peur de ne pas trouver de platine qui convienne...

Merci d'avance pour vos éclaircissements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 3:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 04, 2004 10:28 pm
Messages: 19
Si tu lis les autre topics concernant cette platine, tu verras que les firmwares alternatifs règlent les problèmes concernant les sous-titres : tu peux dorénavant les déplacer à ta guise en hauteur, changer la taille et la couleur.
La gestion des sous-titres est presque parfaite, je regarde presque exclusivement des divx avec sous-titres comme toi et j'en suis vraiment satisfait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 7:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 16, 2007 2:55 pm
Messages: 7
camouille a écrit:
Si tu lis les autre topics concernant cette platine, tu verras que les firmwares alternatifs règlent les problèmes concernant les sous-titres : tu peux dorénavant les déplacer à ta guise en hauteur, changer la taille et la couleur.

Il y a pas mal de sujets concernant les firmwares alternatifs et c'est assez confus, je ne comprends pas bien si ces firmwares marchent avec toutes les versions de la 6006N même les dernières.

Il y a aussi pas mal de photos de platines démontées etc... or perso je me vois mal démonter ma platine ou souder quoi que ce soit (je n'ai d'ailleurs pas de fer à souder).

J'ai des besoins relativement simples, et je préfère avoir produit qui marche, tout droit sorti du carton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 7:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 12:06 am
Messages: 19
Pourtant c'est simple, il faut regarder la version de ta platine en tapant le code a la télécommande : SETUP-1-3-7-9 ou si il ne passe pas SETUP-1-3-8-9

Ensuite la VERSION doit etre : 20.06.07.26 ou 20.05.12.24 si tu as autre chose ça ne marche pas.

Si c'est une de ces 2 version, il faut graver cette ISO sur un cdrw : http://pwp.netcabo.pt/dhammer/pk6006/pk ... 252_v2.rar (l'iso est dans l'archive, faut pas graver le .rar ni le .iso d'ailleurs :D)

met le cd dans le lecteur, quand le lecteur le demande, appui sur play, ensuite quand il ouvre le tirroir, enleve le cd. Une fois revenu a la page principale peekton, appui sur la touche default de la telecommande.

Tout ce que je viens de dire est éparpillé sur ce site : http://pwp.netcabo.pt/dhammer/pk6006/pk6006.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 9:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 16, 2007 2:55 pm
Messages: 7
Merci pour tes précisions, il me semblait bien avoir lu ça, mais je ne retrouvais pas le message.

chaced a écrit:
Ensuite la VERSION doit etre : 20.06.07.26 ou 20.05.12.24 si tu as autre chose ça ne marche pas.

Le problème c'est qu'on ne peut pas le savoir avant d'acheter.
Moi si ma platine ne lit pas bien les sous-titres, elle ne m'est d'aucune utilité, donc il faut la retourner à mes frais + rechoisir etc... etc...

chaced a écrit:
Si c'est une de ces 2 version, il faut graver cette ISO sur un cdrw : http://pwp.netcabo.pt/dhammer/pk6006/pk ... 252_v2.rar

Ca ce genre de manip ça va ;)
J'avais lu en vitesse le topic, j'ai vu des photos de platines ouvertes, je me suis dit... arg....

Faut que je vois si sur les platines vendues maintenant, sur amazon, ça a des chances d'être la bonne version.
Sinon je me tournerais vers une autre marque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 12:16 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 12:06 am
Messages: 19
Zaphod a écrit:
Merci pour tes précisions, il me semblait bien avoir lu ça, mais je ne retrouvais pas le message.

chaced a écrit:
Ensuite la VERSION doit etre : 20.06.07.26 ou 20.05.12.24 si tu as autre chose ça ne marche pas.

Le problème c'est qu'on ne peut pas le savoir avant d'acheter.
Moi si ma platine ne lit pas bien les sous-titres, elle ne m'est d'aucune utilité, donc il faut la retourner à mes frais + rechoisir etc... etc...

chaced a écrit:
Si c'est une de ces 2 version, il faut graver cette ISO sur un cdrw : http://pwp.netcabo.pt/dhammer/pk6006/pk ... 252_v2.rar

Ca ce genre de manip ça va ;)
J'avais lu en vitesse le topic, j'ai vu des photos de platines ouvertes, je me suis dit... arg....

Faut que je vois si sur les platines vendues maintenant, sur amazon, ça a des chances d'être la bonne version.
Sinon je me tournerais vers une autre marque.


La mienne a 3 mois et j'ai eu la bonne version... mais celle vendue aujourd'hui, bonne question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 10:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 04, 2004 10:28 pm
Messages: 19
Faut croiser les doigts, ou acheter dans un magasin et demander à vérifier le version peut-être, je ne sais pas si c'est possible.
Bonne chance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 11:28 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 16, 2007 2:55 pm
Messages: 7
Disons que sur amazon on a 30j pour retourner le produit (mais les frais de retour sont à notre charge, forcément).
C'est déja pas mal, mais si je pouvais avoir un retour d'un acheteur récent...

Ca me parait hallucinant tout ça, sur le nombre de lecteurs divx, quasi aucun ne fait tout sans soucis (lecture de tous les formats, xvid y compris, sous-titres bien géré).
Alors que c'est quand même la base.

Ca me donne clairement envie de faire réparer ma xbox si c'est possible (je crains malheureusement que ça ne le soit pas).
Elle faisait tout parfaitement, avec en plus disque dur et accès réseau...
Et avec une sortie vidéo RVB de bonne qualité (quasi aucun HD multimédia n'a de sortie péritel RVB)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 2:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 16, 2007 2:55 pm
Messages: 7
Zaphod a écrit:
Ca me donne clairement envie de faire réparer ma xbox si c'est possible (je crains malheureusement que ça ne le soit pas).
Elle faisait tout parfaitement, avec en plus disque dur et accès réseau...
Et avec une sortie vidéo RVB de bonne qualité (quasi aucun HD multimédia n'a de sortie péritel RVB)

Bon ben finalement c'est ce que j'ai fait, la réparation m'a couté à peu près le prix d'une platine complète Peekton...
Mais le résultat est excellent.
Ca lit tout (sauf le x264 que ça lit mal), très bonne gestion des st, et avec XMBC interface nickel.
Pour qui n'a pas besoin d'une sortie HD, je pense qu'il n'y a aucune platine ou HD multimedia qui lui arrive à la cheville.
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...

Je trouve l'achat d'une platine divx pas du tout rassurrant... pour moi une platine de ce genre ça doit tout lire, sous-titres y compris, ou alors ça n'a pas d'intérêt.
Là c'est un achat dans l'inconnu total ou presque.

Dans l'absolu j'aimerais une platine divx aussi pour ma deuxième télé, mais je ne pense pas que la Peekton réponde à mes critères sans changer le firmware... et vu que le changement de firmware n'est pas forcément possible....
Le malheur c'est que je pense qu'aucune autre platine ne remplit ces critères pourtant basiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 06, 2007 10:13 am 
Petite question rapide: on peut graver la mise à jour sur un DVD ou ça ne fonctionne pas? Je n'ai plus de CDs sous la main.


Haut
  
 
 Sujet du message: interferance de telecommande peekton 6006/logitetech z5500
MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 7:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:23 pm
Messages: 61
salut!
j'ai une belle tuile qui vient de m'arriver :
je vins donc d'acheter la peekton 2006n sans hdmi,
je vien aussi de la flacher, je pu dnc afficher des noms entier :)

MAIS ...

j'ai un vrais soucis...
je possede aussi un ensemble logitech z5500...
et les deux telecommandes des deux appareils utilisent a priori les memes code :(!!!

l'une fai des interferances sur l'autre materiel, et reciproquement

bouh, ouin, et tout ce genre de choses

croyez vous qu'il existe une solution ?

merci d'avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 4:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
A part acheter un télécommande universel je vois pas ..... :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure