Ah, j'oubliais ça : les numéros surtaxés c'est horripilant, tous revendeurs confondus ! Et celui qui proposera un contact téléphonique non surtaxé (à une époque la tendance c'était le numéro vert !!!) fera progresser les rapports clients/fournisseurs et gagnera en image de marque (ça c'est pour les 45 mn que j'ai passées à attendre sur la hotline d'Apple !
)
Cela dit, au téléphone, pas de possibilité d'échapper à tes questions. Si tu veux une trace écrite, fais un courrier classique, ça a plus de valeur qu'un email. Et une fois encore, l'email est le meilleur moyen de non communication dans ce genre de galère : il est si facile de l'ignorer... ou de pas le recevoir, tout simplement.
Moi j'imagine juste la mailbox des fabricants/revendeurs, tous confondus : elle doit regorger de mails inutiles, d'insultes ou de trucs incompréhensibles, dans lesquels vont se perdre les vrais problèmes...
Bref, c'était histoire de dire quelque chose