Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 12:58 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PEEKTON ,Faites Bouger Les Choses, Donnez Vos Idées
MessagePosté: Mer Jan 25, 2006 4:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 15, 2005 8:35 pm
Messages: 21
Localisation: Tous Près
Comme je l'ai dit dans un post anterieur, je voudrez contacté Peekton a intervale reguliers (Tous les 2 mois) ,
en sitant Forumsurdvd.com pour donner quelque idées sur l'amélioration des leurs platines,
afin de contribuer a "L'ULTIMATE PLATINE",
et je me suis dit pourquoi le faire tous seul alors que tous le monde pouraient y participer.

Pour ma part je donnerais des idées sur l'estetique et un peu sur le fontionnement car pour le reste je n'y connais rien
C'est aussi pour ça que que c interessant de le faire a plusieurs

Alors si les idées vous viennent faites les partagez .


Haut
 Profil  
 

PEEKTON ,Faites Bouger Les Choses, Donnez Vos Idées - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 25, 2006 8:00 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
initiative louable :)
Le risque est quand même de se retrouver avec des souhaits délirants, mais ça peut être intéressant pour orienter certains choix.

Je crois qu'ils nous lisent, donc il est à mon avis inutile de leur envoyer des emails trop fréquemment ;)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 25, 2006 10:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 16, 2004 7:49 am
Messages: 15
Bonne idée, alors je me lance.

Une seule proposition pour l'instant : une prise vidéo numérique (DVI ou HDMI), et ce serait le top.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 25, 2006 10:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51