Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 11:12 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peekton 6006 HDMI-Lignes en forme de scie
MessagePosté: Sam Sep 30, 2006 7:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 30, 2006 7:03 pm
Messages: 3
J'ai acheté le Peekton 6006 HDMI cette semaine dans pixmania.es. J'ai une probleme avec le HDMI and le Components. Je vois unes grandes lignes en forme de scie (jagged lines) sur tous les filmes. Je n'ai sais pas si cet un probleme de fabrique ou de configuration, mais il est un grand probleme. Comme s'active le progresive scan? Dans le manual d'utilization se dit que tu dois appuyer la touche PS mais cette touche n'a pas dans le telecommande. Quelqu'un sais comme eliminer cettes lignes? Ufff, excusex mois mon pouvre français dés l'Espagne.


Haut
 Profil  
 

Peekton 6006 HDMI-Lignes en forme de scie - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 20, 2006 5:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 20, 2006 5:30 pm
Messages: 1
Bonjours! j'ai egalement acheté hier ce meme lecteur dvd et j'ai exactement le meme probleme, dents de scie sur image en branchement hdmi!!!!
et cela sur tout mes dvd egalement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Idem ...
MessagePosté: Sam Déc 09, 2006 7:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Déc 09, 2006 4:56 pm
Messages: 3
Bonjour,

Je viens de poster le message ne mentionnant le meme problème.
J'hesite à rendre ce lecteur car pour mon LCD HDMI, c'est via cet interface que je veux le connecter.
J'avais fait le etst acec un "bete" lecteur dvd sortie HDMI et étant très agréablement surpris de la bonen qualité, je m'étaisd décidé à acheter le PEEKTON mais visiblement il n'a pas le meme rendu en HDMI !!!

Il s'agit du probleme classique : intrelacé/progressif ...

J'espère que quelqu'un va nous aider car je ne vois pas comment les autres acheteurs de ce modèle peuvent dire que leur signal HDMI est "parfait" ... avec ces lignes !!!

Samusa89


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 11, 2006 8:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 11, 2006 2:22 pm
Messages: 3
Bonjour,

J'ai reçu ma platine 6006 HDMI il y a une semaine et j'ai été confronté au même problème que vous, relié en YUV image OK, mais en HDMI ligne en dent de scie sur les pourtours. Je précise que je l'ai connecté sur un plasma LG. Après une multitude d'essai j'ai enfin trouvé la solution:

DANS LE SETUP

- MODE TV EN NORMAL/PS, sinon ligne en dents de scie
- SORTIE REGLEE SUR HDMI
- HDCP SUR ACTIF

voilà une fois cela fait, l'image est parfaite sur tous les films que j'ai regardé jusqu'ici. Je reconnais que sur le coup j'ai été comme vous extrêmement déçu vu que je l'avais acheté surtout pour le HDMI, surtout que je sors d'une 6003 qui fonctionne très bien.
Si cette manip peut vous redonner le sourire et une bonne image alors tant mieux. :o8):lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 11, 2006 8:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 11, 2006 2:22 pm
Messages: 3
PS: il faut aussi laisser impérativement le format de sortie du 6006 sur AUTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 12:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 19, 2006 10:35 pm
Messages: 2
Bonjour,
est-ce qu'il y a une autre solution que de se mettre en mode PS 4/3 ?

Je suis connecté sur un projo en 16/9 donc je suis obligé de rester dans ce mode sinon l'image est coupée, ou alors je perds en résolution.

Bizarrement, ça ne me fait pas les hachures sur tous les films, ça a l'air de dépendre de la manière dont le dvd a été encodé.
Sur des séries comme Galactica ça ne le fait pas, par contre j'ai des hachures dans tous les sens avec les Starwars :evil:
Ca ne le fait pas non plus sur les divx.

Je suis en mode auto, j'ai essayé en changeant le dhcp, le 720p ou 1080i, et j'ai toujours ce problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 10, 2007 10:40 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 17, 2006 1:07 pm
Messages: 48
Localisation: Toulouse
Oupsss?

Il faut comprendre que pour éliminer le problème, il faut rester en 4/3???

HDMI ne fonctionne pas correctement en 16/9 sur tous les DVD???

Est-ce que quelqu'un à trouvé une solution universelle ou contacté Peekton?

Moi, je peux pas tester, j'ai bien une 6006 HDMI, mais ma TV n'est pour l'instant que Peritel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 11:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 29, 2003 2:44 pm
Messages: 1
Hello,
j'etais en train de chercher une solution a ce probleme d'entrelacement,
et je suis tomber sur ce post :)
mais, je ne trouve pas ou on regle le format de sortie sur auto ?
(c'est comme definir la definition de sorti 700 ou 1000, quand j'appui sur la touche hdmi, aucun changement...)
Merci de votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Hachures avec les DVD
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 1:57 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 22, 2007 12:25 pm
Messages: 6
Mon PK6006 est connecté à mon vidépro (IN72, 16/9) en HDMI et ça marche parfait pour les divx et certains DVD, mais avec cerains DVD c'est horrible: hachures insuportables. Ce qui expliquerait pourquoi l'effet n'est pas vu sur tous les DVD c'est qu'il est bien possible que le problème soit lié aux DVD dits "anamorphiques" (par ex "Sauver soldat Ryan", derniers "Star wars" etc), C'est très très visible sur le début de la scène de la course de modules de SW épisode 1.

C'est le comble: les meilleurs DVD (anamorphiques) et la meilleure connection (HDMI) donnent les pires résultats; les divx sont bien meilleurs...

J'ai testé les manips citées sur tous les forums (notamment http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=46999) mais ça ne change rien au problème; j'ai même testé TOUTES les combinaisons possibles entre le format de sortie du DVD (480i à 1080i) et le format du vidéopro et les hachures refusent de disparaitre...

Ce soir j'ai testé avec un autre vidéopro (DELL): même chose. J'ai aussi testé le DVD de star wars sur le lecteur DVD de mon ordi portable avec son écran LCD (linux/xine) et là surprise: des hachures comme avec le PK6006; sauf que quand je désactive le désentrelacement, l'image est immédiatement parfaite!!! Si le peekton pk6006 pouvait en faire autant et désactiver le désentrelacement (sur les DVD anamorphiques seulement?) alors ce joli lecteur de DVD pourrait servir à regarder des ... DVD!

Même à 40€, ce pk6006 n'en vaut pas la peine s'il l'on ne peut pas regarder 50% des DVD et la majorité de ceux à venir qui seront de + en + anamorphiques...

Merci de vos lumières car je suis à court d'idées:(
Pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 1:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 17, 2006 1:07 pm
Messages: 48
Localisation: Toulouse
Tu as essayé 50/60Hz?

Pan Scan , Letter Box..?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 1:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 17, 2006 1:07 pm
Messages: 48
Localisation: Toulouse
euh... le desentrelacement est inhibé en 720p, tu as pas essayé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 4:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 22, 2007 12:25 pm
Messages: 6
Oui, j'ai tenté chaque option du menu HDMI->résolution; moi aussi je ne m'explique pas que désactiver le désentrelacement sur mon ordi règle le soucis alors que passer en 720i sur le pk6006 diminue un peu l'effet "peigne" (alors que mon vidéopro est un 480p natif compatible avec toutes les autres résolutions). J'ai donc aussi testé le 50 et 60Hz, sans effet...

J'en suis réduit à échanger mon pk6006 pour une platine peut-être moins divx mais compétente en lecture de DVD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 24, 2007 11:34 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 22, 2007 12:25 pm
Messages: 6
pk6006 mal peigné: suite et FIN.

J'ai fait hier soir le test ultime: j'ai acheté un lecteur DVD tout neuf, un peu plus haut de gamme (LG DNX190H, 99€ à Auchan) que j'ai branché à la place du pk6006 sans ne rien changer d'autre à ma config (vidéopro IN72, connection HDMI, DVD star wars ep1 traveling début scène des modules).

Et bien l'image est IMPECCABLE avec le LG, aucunes hachures (j'ai appris depuis que c'est en effet un défaut d'entrelacement plutôt appelé effet de "peigne" ), et ceci sans aucuns réglages!!! Quand je pense que j'ai bouffé 8heures de ma lampe de VP pour tenter de régler ce pk6006... Le LG marche "out of the box", pas besoin de brancher en péritel pour basculer en HDMI, pas besoin de savoir que ça ce fait tiroir ouvert, ou fermé, avec ou sans disque... Aussi la télécommande du LG me permet de contrôler la platine sans être directement dans ma ligne de vue, ce qui était impossible avec le PK6006! Vous savez quoi, en plus le LG à une prise USB en façade: on peut brancher un disque dur externe avec ses films sans avoir à les graver:) Et le compteur du LG passe pas à zéro après 60min... Bref en comparant les deux platines, j'ai vraiment l'impression que l'une est un prototype, très prometteur certes, mais un prototype...

Je pensais hier soir garder mes deux platines; le LG pour les DVD et le PK6006 pour les divx. Or TOUS mes divx passent nickel sur le LG, ainsi que mes VCD. Et le plus surprenant: un divx scratché qui bloquait sur le PK6006 passe impec sur le LG ce qui va à l'encontre de l'idée "reçue" que le PK6006 est le roi du divx. Du coup je renvoie le PK6006 à Boostore pour remboursement (si quelqu'un reste convaincu que c'est une bonne affaire, je lui remets en main propre à Marseille au prix Boostore - mes frais de renvoi=30€ au lieu des 46€ en ligne).

J'ai regardé Alien la résurection hier soir sur le LG vidéoprojeté et c'était (enfin) grandiose.

Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 1:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Fév 12, 2007 5:27 pm
Messages: 1
Bonjour,

Je tiens à préciser avant toute chose que j'étais un fervent défenseur de cette marque avant que je reçoive ce Lecteur Divx.
Pourquoi j'étais ?

Au mois de décembre je reçois mes 3 lecteurs DIVX 6006 HDMI que j'avais commandé. Jusque la pas de soucis, j'en offre 2 et j'en garde un pour moi !
Tout content je le déballe et je branche direct en HDMI puisque c'est pour cela que je l'ai acheté et pour ça compatibilité DIVX (jusque la j'avais un PHILIPS d'une qualité d'image irréprochable en sortie YUV Progressive).

Je lance mon premier DVD (STAR WARS III) pour voir cette "beauté d'image" mainte fois ventée dans les forums... et là quelle déception, un effet de peigne sur toute les images apparaît lorsque je passe en format WIDE (plein écran) complètement saccadé et horrible, je suis obligé de passer en mode 4/3 pour que l'image redevienne stable et belle (mais pas de quoi se taper le C** par terre a comparer au YUV progressif). Je branche d'ailleurs la platine en YUV Progressif et même problème.

J'appelle donc la hotline de PEEKTON qui me dit de régler la sortie vidéo sur 720 P hors j'y suis déjà, l'image est moins moche en 1080i mais bon normalement ça devrait être le contraire mais de toute manière ceci n’est pas acceptable pour du HDMI. Le "Technicien" ne voit pas d'où peut provenir le problème et me dit carrément de me faire rembourser (non pas échanger mais bien rembourser). Je lui dis que je veux cette platine, je décide donc de la renvoyer et de me la faire échanger.

21 jours d'expertise plus tard (qui sont monté a plus de 30 jours) je récupère ma platine flambant neuve, je déballe, je branche et là ... même soucis !!! :evil:
Je fais des recherche et la je me rends compte que c'est un défaut de la platine avec les films anamorphiques et que sur les autres films pas de soucis. Il est à noter que j'ai pu tester sur une platine 6006 non HDMI et le problème n'apparaît pas en YUV Progressif ce qui est vraiment bizarre.

Deuxième soucis et pas des moindres, le peekton 6006 Non HDMI et HDMI est incompatible avec les Kit d'enceinte surround LOGITEH Z 5500 en tout cas au niveau des fréquences des télécommandes. En effet, lorsque j'appuis sur un bouton du lecteur divx ça va en même temps faire une autre action sur le kit d'enceinte et inversement. Je monte le son de l'enceinte centrale, ça fait passer au chapitre suivant le lecteur etc...

A ce jour toujours pas de réponse et de mise à jour pour ce gros problème d'affichage et il n'y aura aucune correction pour les télécommandes vu que c'est fabriqué à la chaîne (dixit le technicien Peekton)

Voila, à vous de voir !!!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 18, 2007 11:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 31, 2006 1:02 am
Messages: 82
Bien rapides à critiquer les gars...
Ou prêts à écrire de longues tirades plutôt que de remonter un peu dans les posts !
Pour l'effet de peigne, que j'ai eu aussi avant de savoir, il faut daigner faire l'effort de lire les DEUX posts de quetza76 du 11 décembre 2006 et rigoureusement appliquer les deux. Vous réapprécierez certainement votre platine.
Quant aux problèmes de télécommande, pourquoi ne pas essayer une télécommande universelle?
Personnellement, j'ai une One-for-all kameleon 6, et sans faire de pub, vu qu'elle doit identifier chaque machine par code, je n'ai aucun problème de similitude en pilotant TOUT avec (LCD, sat, peekton, ampli 5.1 et magnéto)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 19, 2007 12:12 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 22, 2007 12:25 pm
Messages: 6
chrisvall a écrit:
Bien rapides à critiquer les gars...
Ou prêts à écrire de longues tirades plutôt que de remonter un peu dans les posts !

J'ai passé des plombes à éplucher les forums; les posts en question je les cite plus haut. Ce qui marche pour une config ne marche pas nécessairement pour les autres: avec un display nativement 16/9e (perso un vidéopro IN72) et certains DVD dont les anamorphiques ça peigne. Avec un autre lecteur DVD, j'obtiens du 16/9 du feu de dieu. CQFD.
Maintenant la recette marche surement avec d'autres combinaisons matérielles, en ce qui me concerne je ne permetterai pas de remettre leur parole en doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 24, 2007 5:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 21, 2004 12:55 am
Messages: 18
Slt

Je viens de refaire toutes les manips possible et toujours le même problème d'effet de peigne, je pense a un problème de calage de trames(2/2-3/2).
Et le plus dingue est que je soi en 625P/750P (indiquer par le vidéo-proj) via YUV (toute reso en P) ou bien même par la sortie svhs, l'image est a chier. J'ai même refait le test sur plusieurs DVD, du pire (l'age de glace)au passable (godzilla) enfin tout ca pour dire que même en 525P je ne parle pas même pas de l'upscale en 720P ce PEEKTON 6006 HDMI est une bouze qui est incapable de caler 2 trames correctement...peut être un firmware a venir ? mais pour ma part... plus jamais de PEEKTON !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 11:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 18, 2007 4:24 pm
Messages: 3
Bonjour,
Je me suis retrouvé sur ce forum car j'ai eu aussi ce phénomène de peigne sur certains DVD disney, malgre que je sois connecté sur une tele cathodique avec peritel.
Pour info, le probleme est apparu d'un coup apres 2 mois d'utilisation. j'ai reussi a resoudre mon probleme en remettant les valeurs initiales:
- pas de dvd dans le lecteur, onglet config, ligne restaurer les valeurs par defaut.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 08, 2007 8:46 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 05, 2007 7:52 pm
Messages: 4
Petite intervention pour préciser à tous les possesseurs de 6006 hdmi qu'une mise à jour réglant le problème des dents de scie est (enfin) sortie. Elle permet de regarder des DVD anamorphiques en réglant sur wide sans les dents de scie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 08, 2007 9:46 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 22, 2007 12:25 pm
Messages: 6
blackestmajor est un héro: je viens de vérifier et sur http://www.peekton.com/download/firmwar ... 6hdmi.html
le zip PK6006HDMI_GI.zip endique que c'est un patch pour corriger les problèmes de "striures" sur les DVD anamophiques (on n'avait donc pas inventé ce problème:)
Je vais donc tenter la MAJ et croiser les doigts pour que ça corrige le défaut! Je reviendrais faire un rapport ici même...

PS: blackestmajor comment as-tu été informé de cette mise à jour? C'est indiqué absolument nulle part, même pas sur le site de peekton (avec les yeux de la foi il faut télécharger le zip, l'ouvrir et lire le PDF pour apprendre la bonne nouvelle)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 08, 2007 9:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 22, 2007 12:25 pm
Messages: 6
C'était trop beau pour être vrai: le nouveau firmware n'est applicable que pour les platines dont le numéro de série commence par "GI". Ceux dont la 6006 HDMI commence par "QI" n'ont de disponible que le vieux firmware d'avril 2006 qui corrige le pb de DTS et on garde donc les striures sur les DVD anamorphiques...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 08, 2007 9:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 05, 2007 7:52 pm
Messages: 4
ph83: ben en fait comme j'avais ce problème, je me suis dit que si peekton était une boite sérieuse ça serait corrigé par mise à jour, et donc je passais régulièrement sur le site de peekton... J'ai d'abord remarqué que la page de téléchargement avait changé (séparation des GI et QI) Bien sûr, après avoir découvert qu'une mise à jour était disponible, quelle ne fut pas ma joie de constater qu'elle était dédiée uniquement à ce problème :)

Par contre effectivement ça ne concerne que les versions GI (les plus récentes à priori). Deux possibilités:
1. Le firmware pour les QI est en cours (je le souhaite à tous ceux qui en possèdent une)
2. L'électronique de la GI est différente de la QI auquel cas ce problème pourrait ne pas être réglé. Personnellement j'en doute, je pense plus à un souci de version, probablement dû à une différence de réglages d'usine ou de chip EEPROM.

Wait and see comme on dit :/ Après les possesseurs de QI sous garantie peuvent toujours tenter un échange contre une GI auprès de peekton. :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 12, 2007 9:16 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 17, 2006 1:07 pm
Messages: 48
Localisation: Toulouse
Quelqu'un a testé la mise à jour du soft pour corriger le pb des lignes en dent de scie?

Ca marche?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 14, 2007 7:00 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 05, 2007 7:52 pm
Messages: 4
Bah oui j'ai testé, ça marche nickel :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 20, 2007 2:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 16, 2004 8:49 pm
Messages: 15
slt

MAJ faite aujourd'hui :Dmarche au poil

fini les dents de scies :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 20, 2007 9:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 14, 2005 8:41 am
Messages: 76
vansou13 a écrit:
slt

MAJ faite aujourd'hui :Dmarche au poil

fini les dents de scies :lol:


JE regarde demain chez moi, j'espère que j'ai reçu une GI sinon retour...

Est ce qu'ils pensent optimiser les sous titres? (j'ai les sous titres presque au milieu de l'écran :cry:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 21, 2007 7:58 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 16, 2004 8:49 pm
Messages: 15
Malcom a écrit:
vansou13 a écrit:
slt

MAJ faite aujourd'hui :Dmarche au poil

fini les dents de scies :lol:


JE regarde demain chez moi, j'espère que j'ai reçu une GI sinon retour...

Est ce qu'ils pensent optimiser les sous titres? (j'ai les sous titres presque au milieu de l'écran :cry:)


slt
pourquoi retour ? le firmware pour les QI est dispo ( c'est ce que j'ai )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 21, 2007 10:06 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 14, 2005 8:41 am
Messages: 76
J'ai vu "Ceux dont la 6006 HDMI commence par "QI" n'ont de disponible que le vieux firmware d'avril 2006 qui corrige le pb de DTS et on garde donc les striures sur les DVD anamorphiques..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 7:24 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 16, 2004 8:49 pm
Messages: 15
Malcom a écrit:
J'ai vu "Ceux dont la 6006 HDMI commence par "QI" n'ont de disponible que le vieux firmware d'avril 2006 qui corrige le pb de DTS et on garde donc les striures sur les DVD anamorphiques..."



pas du tout
j'ai une QI et le new firmware dispo chez peekton regle le prob des dents de scies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 10:04 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 14, 2005 8:41 am
Messages: 76
Tu devrais leur écrire dans ce cas car dans leur note ils précisent bien qu'il est innaplicable sur les QI!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 5:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 16, 2004 8:49 pm
Messages: 15
Malcom a écrit:
Tu devrais leur écrire dans ce cas car dans leur note ils précisent bien qu'il est innaplicable sur les QI!


autant pour moi j'ai une GI :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 9:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 14, 2005 8:41 am
Messages: 76
Autant pour nous alors ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 5:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 15, 2007 5:37 pm
Messages: 1
[quote="Nexus.6"]Quelqu'un a testé la mise à jour du soft pour corriger le pb des lignes en dent de scie? et ça marche nickel d'après VANSOU 13.

Moi, je n'arrive pas à graver la mise à jour sur CD : j'ai essayé sans NERO , mais avec SONIC, et le lecteur DVD ne reconnait pas le CD présenté. Alors j'ai téléchargé la version test de NERO mais je ne parviens pas à graver le fichier BIN. COmment avez vous fait? Et aussi : je suis en rupture de CD, puis-je graver sur DVD la mise à jour ou dois - je courrir acheter des CD?
Merci à vous car cela m'agace de ne pas pouvoir profiter à plein de la platine que je viens de recevoir (une Gl).

_________________
Néophyte mais quand même...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 7:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 20, 2007 7:08 pm
Messages: 1
Bonsoir,

je viens de mettre à jour ma pk 6006 hdmi et tout fonctionne correctement: plus d'effet de peigne ! heureusement, j'étais à deux doigts de la renvoyer.

Merci au forum pour toutes ces infos bien utiles

++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 01, 2007 5:38 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 26, 2007 9:12 pm
Messages: 3
Puisque ce sujet est en "post it" donc en tête de page et souvent lu, je signale à toutes fins utiles le problème (perte quasi complète du son) qui est survenu avec mon PK6006 modèle HDMI quand j'ai installé le firmware correctif "anti-dents de scie" - problème que je détaille dans le sujet que j'ai ouvert "Problème de son avec la MàJ officielle PK6006 HDMI".
Donc je ne sais pas si je suis le seul à avoir connu cette mésaventure, mais ATTENTION tout de même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2007 8:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 27, 2007 9:17 pm
Messages: 3
même problème perte complète du son avec ma PK6006 modèle HDMI en liaison HDMI et parfois image verte et/ou en points quand j'ai installé le firmware nouveau firm.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2007 10:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 26, 2007 9:12 pm
Messages: 3
J'ai eu la réponse chez Peekton (pas pour les points mais pour le son) : la MàJ peut dans certains cas remettre le niveau sonore du lecteur à zéro, donc pas la peine de tripatouiller les réglages audio "avancés", il suffit de monter le volume avec les boutons +/- sur la télécommande... Chez moi ça a réglé le problème en effet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure