Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 2:53 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 1:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 18, 2007 11:20 am
Messages: 8
bonjour.
quelqu'un a-t-il fait des tests avec des clés usb de grande capacité (8 go - 16 go) sur cette platine .
merci


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 1:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 02, 2008 2:55 pm
Messages: 6
la clé USB de 8Go ne semble pas compatible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 1:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 18, 2007 11:20 am
Messages: 8
je pose cette question car j'ai envoyé un mail a Peekton et d'apres eux ,ils ont effectué des tests et les clés de grande capacité fonctionnent bien, mais chez moi impossible avec 2 clés de marques differentes en 8 go.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 1:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 02, 2008 2:55 pm
Messages: 6
demande leur une marque compatible.

autrement un update du firmware devrait résoudre ce problème.

n.b : il faut tester avec une partition et une seule formatée en fat32.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 1:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 18, 2007 11:20 am
Messages: 8
ok ,je vais leur demander une marque compatible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 1:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 02, 2008 2:55 pm
Messages: 6
merci de poser leur réponse sur ce post. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 1:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 18, 2007 11:20 am
Messages: 8
pas de probleme, dès que la reponse arrive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 10:36 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 05, 2008 10:00 am
Messages: 4
Salut à tous!
Moi aussi g acheté un PK6750 HDMI et j'ai quelque p'tit problemes.
En fait j'ai un hdd externe de 500 go (Western Digital) qui se branche sur le secteur et je comprend pas trop, quand je le branche sur le lecteur il reconnait certains fichier mais la plupart sont ignorés... je me demande si ça ne viendrait pas du fait que mon hdd est trop rempli (300 go) et que le lecteur affiche qu'une certaine capacité de hdd...

Si vous avez des idée faites m'en part!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 12:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 14, 2005 3:58 pm
Messages: 17
salut,
est-ce-que la partition de ton DD est en FAT32 ?
Si non, ça peut venir de là.
Certains lecteur multimédia ne savent pas bien gérer les partitions en NTFS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 12:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 05, 2008 10:00 am
Messages: 4
vi vi elle est bien en fat32 je l'au reformaté pour l'occasion ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 1:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Sur le site divx-compare, l'utilisateur Taciturne signale que les fichiers situés à plus de 2 niveaux de profondeurs dans l'arborescence de son disque dur ne sont pas détectés.
C'est peut-être la même cause qui t'empêche de voir tes fichiers ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 3:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 11:31 am
Messages: 535
Faut tenir compte aussi que le lecteur n'affiche pas les fichiers qu'il ne peut pas lire; genre MKV par exemple!

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 5:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 19, 2005 11:01 pm
Messages: 11
Localisation: Toulouse
Mon boitier externe usb2 Connectland avec DD Maxtor 160Go FAT32 ne passe pas.
Y a-t-il quelque chose à faire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 5:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 05, 2008 10:00 am
Messages: 4
Merci pour vos réponses maintenant la majorité de mes fichiers sont visible sauf certains repertoires de grandes taille... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 7:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 05, 2008 10:00 am
Messages: 4
AUtre p'tit souci, ça arrive qu'il bloque sur "Hello" et pas moyen de l'éteindre ( sauf si je débranche la prise) est ce que vous avez eut ce probleme???? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 8:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 18, 2007 11:20 am
Messages: 8
ou qu'il ne veuille pas s'allumer, il reste en veille, obliger de debrancher la prise ,ça m'est arrivé 2 fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 11:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
MKs07 a écrit:
AUtre p'tit souci, ça arrive qu'il bloque sur "Hello" et pas moyen de l'éteindre ( sauf si je débranche la prise) est ce que vous avez eut ce probleme???? :wink:

Oui, le mien me l'a fait 2 fois déjà... J'espère que ce n'est pas trop mauvais signe :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 07, 2008 5:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 07, 2008 4:10 pm
Messages: 2
Localisation: Paris
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un LE40M86BD et je viens vous voir surtout pour me rassurer :lol:

J'ai acheté récemment ce lecteur.
J'ai donc pu upscaler en 1080i et j'ai accès au Scan Uniquement (le mode 1:1) en HDMI.

J'ai remarqué un petit truc qui ne se produit qu'avec les Divx (pas avec les DVD), quand j'active Scan Uniquement, je vois de fines bandes noires sur les cotés.

En mode 16/9 : ImageEn mode Scan Uniquement : Image

Vous me direz ce que vous en pensez...
Mais je pense que c'est normal étant donné que la résolution d'un Divx est différente de celle d'un DVD et que le principe de Scan Uniquement est de tout montrer de l'image en 1:1.

Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dolby et DTS compatible sur les 6 RCA, sortie analogique 5.1
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 5:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 09, 2008 4:32 am
Messages: 1
Salut les peektoniens,
je m'appréte à rejoindre votre communauté avec le 6750.
L'un de vous pourrait-il tester si les sorties 5.1 analogiques diffusent bien le signal dolby digital décodé (ou seulement par le numérique)
P'tit test aussi sur le DTS svp car la 6750 n'est que compatible

Précision: j'ai un ampli qui n'intégre pas les décodeurs et qui n'a pas d'entrée numérique

Dois-je commander la 6006 qui les intégent ou attendre une évolution firmware ?

Merci à tous pour toutes les infos sur ces p'tites bétes de course !!! :o
PS: un conseil sur un DD 500 Go compatible pour la nourrir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 9:47 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 18, 2007 11:20 am
Messages: 8
hello.
voici le retour de peekton concernant une marque de clé grande capacité compatible avec la 6750 :
"Bonjour,

Nous avons une clé LG 8Go et elle fonctionne parfaitement.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour toute réponse, merci d'inclure le message d'origine.

Cordialement,
Le Service d'Assistance Technique PEEKTON."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 1:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 22, 2006 12:36 pm
Messages: 5
Localisation: Alsace
hello,
j'ai une clef 4 go elle marche bien
Je viens d'acheter un DD Iomega portable 160 GO 5400/m
il va très bien il est formaté en fat 32.
J'y est mis l'intégral dragon ball soit 508 épisodes,tous sont lu mais il sont tous mélangés malgré un bon tagage
A +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 5:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 5:28 pm
Messages: 2
@patoupatou: si c'est comme sur d'autres lecteurs, je crois bien (sans en etre sur) qu'il se base sur le nommage DOS 8+3 pour le classement.

Donc ca vaut le coup d'essayer en renommant tous les fichiers avec un minimum de caractères (par ex. DB001.avi, DB002.avi etc)

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 10:09 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 22, 2006 12:36 pm
Messages: 5
Localisation: Alsace
Je vais essaayer
Merci :):):)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 11:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 07, 2008 4:10 pm
Messages: 2
Localisation: Paris
Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui lit ses Divx en HDMI sur une télé Full HD ou HD ready qui a une option 1:1 sans overscan (Pixel Matching, Scan uniquement ça dépend des télés).
J'ai ce souci évoqué plus haut dans le sujet qui consiste au fait que j'ai des bandes noires sur les côtés lorsque je lis des Divx avec le mode 1:1 activé (ça ne le fait pas sur les DVD ou les WMV). Le problème n'est pas visible en 16/9 (normal, l'image est rognée sur les côtés par l'overscan).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 19, 2008 6:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:40 pm
Messages: 15
question bete le coup des cle usb c'est pas lier au port usb 2.0 ?? par hasard

sinon la difference d'image scart vs hdmi est elle vraiment notable ??? pour necessité l'investissement du cable, si y'en a un qui pourrait faire un shoot ça serait ideal, merci !!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 7:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:40 pm
Messages: 15
bonjour,moi j'ai un nouveau soucij'ai passez mes photos de vacance via le lecteur de cartes et maintenant qd je met un dvd j'ai un message no dvd !!! il demare meme pas ,ps j'ai bien pensez a appuyer sur la touche :lol:

sinoin je debranche l'alim je relance et sa marche, ms la ça me la fait a 2 jours d'intervalle ,bizarre ???? vous aussi ou ya que moi ???

bonne soiree :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 10:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:40 pm
Messages: 15
ayez ma;platine ma lâché durer de vie 2 mois !!!! maintenant on va tester le sav !!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 10:22 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
Ma Peekton 6006 (avec firmware d'origine) vient de lacher apres 2 ans et 4 mois de bons et loyaux services (je sais, je peux presque m'estimer heureux d'une telle longévité !).

Mais à lire le genre de post de dimitrivx ci-dessus, j'hesite vraiment a racheter un produit Peekton :-?

_________________
Peekton 6006N (Noir)
Firmware d'origine (oct. 2005) :
- Version : A5.00.05.07
- Sous-version (SUB) : 08.04.00.18
(obtenu par SETUP-1-3-7-9 ou SETUP-1-3-8-9)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 2:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:40 pm
Messages: 15
bon pour le sav nickel !! échange standard !!! dc on va voir si elle tiendras celle la en plus la garantie part de mon échange !!! cool!!

sinon oudoul elle as tenu 4 mois de trop la tienne :P!! moi c'est le plateau slim du lecteur qui me donne une impression de fragilité par rapport a mon ancien dp500 qui ne m'as jamais lâcher en 10ans de bon et loyaux service !!!! d'ailleurs je l'est revendu 40 euro !!! :D

m'enfin on en as pour notre argent avec peekton il me semble !!! spanisch from china :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 3:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
Je veux bien "en avoir pour mon argent" avec une Peekton mais le pb est le SAV avec lequel c'est galere et long pour faire les demarches vu que tout est a distance.

J'ai donc achete une Philips DVP5980 a la Fnac.
Pas de support des formats informatiques "exotiques" mais mon utilisation se borne a Divx/Xvid/MP3 et elle s'en sort aussi bien qu'une Peekton.
Et le port USB est carrément trop pratique :D
Bref pour le moment, pas de regret d'avoir quitté Peekton (manque juste la lecture aléatoire des MP3).

_________________
Peekton 6006N (Noir)
Firmware d'origine (oct. 2005) :
- Version : A5.00.05.07
- Sous-version (SUB) : 08.04.00.18
(obtenu par SETUP-1-3-7-9 ou SETUP-1-3-8-9)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Existe-t-il deux versions du PK6750 ?
MessagePosté: Sam Mar 08, 2008 7:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Peu de temps après avoir acheté une PK6750, j'avais trouvé le moyen d'éteindre la rampe lumineuse bleue de la façade en ouvrant le tiroir, puis en pressant la touche ENTER.
Or, on lit maintenant sur certains sites des messages d'utilisateurs qui indiquent que cette manipulation est accessible dans le menu Setup sur le modèle qu'ils ont acheté.

Cela indiquerait-il qu'il existe déjà au moins 2 versions différentes de la PK6750 (et donc deux firmwares différents) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Existe-t-il deux versions du PK6750 ?
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 8:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 11:31 am
Messages: 535
Salut à tous!

Intéressant en effet! :)...Si PeekTON a mis un nouveau firmware sur les derniers PK6750, on peut espérer un firmware(impératif) qui corrigerait de nombreux bugs!...Le truc pour être sûr est de savoir quelle version est installée sur ces lecteurs qui permettent la désactivation de la rampe lumineuse :roll:

Tentakulokans,
Je ne sais pas où tu as lu ces infos, mais peux-tu poser la question à un des utilisateurs sur la version du firmware installée ?

@+++
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Existe-t-il deux versions du PK6750 ?
MessagePosté: Lun Mar 10, 2008 11:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Maskman a écrit:
Tentakulokans,
Je ne sais pas où tu as lu ces infos, mais peux-tu poser la question à un des utilisateurs sur la version du firmware installée ?

J'ai lu ça pour la première fois sur les infos données par divxcompare.
J'ai cru à une erreur de leur part et je me suis fendu d'un message pour expliquer que l'option était accessible directement par la télécommande.
Or, plus tard un autre acheteur a confirmé que cette option figure dans le setup sur sa platine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 22, 2008 1:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:40 pm
Messages: 15
bon ma nouvelle platine commence a me refaire le coup du no disc, ou de l'affichage tous vert de mon ecran !!!!
je confirme peektoon a vraiment un souci de qualité, bon faut dir a leur decharge que chez moi y tourne 15H par jour !! mais bon j'ai jamais eu de souci avec le kiss !! dc la ça vient vraiment de la marque peut etre des alim trop fragile !!
j'attends qu'il lache pour mel le faire rembourser et prendre autre chose !!! a moins que les nouveaux modeles soit meuilleur !!! :D???? on peu tj rever!!! :evil::wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 23, 2008 9:48 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:40 pm
Messages: 15
MKs07 a écrit:
AUtre p'tit souci, ça arrive qu'il bloque sur "Hello" et pas moyen de l'éteindre ( sauf si je débranche la prise) est ce que vous avez eut ce probleme???? :wink:


attention ça commence comme ça chez moi !!!! :Drecherche ta boite et ton ticket de caisse


Thoms21 a écrit:
ou qu'il ne veuille pas s'allumer, il reste en veille, obliger de débrancher la prise ,ça m'est arrivé 2 fois.


même sentence !!!
on retrouve aussi le syndrome du no disc de la 6006 !!!

bon j'ai pue remarquer que mes couilles arrivait après que j'ai utiliser le port SD peut être que c'est une coïncidence ????
je ne sais pas

y est ma 2 platine vient de lâcher !!! et on est repartie pour le magasin !!!

pour info mon 2 numero de serie !! VT090700788


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 28, 2008 9:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 6:20 pm
Messages: 15
bonsoir,
j'ai eu le même souci il y a une semaine et puis le problème s'est aggravé. Je l'ai ramené à Auchan où il l'ont déclaré irréparable. D'autres ont eu le même problème et il semble que l'alimentation soit en cause. Un condensateur un peu trop faible. Malgré tout, je suis satisfait du produit que j'en ai repris un autre ; on verra bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 20, 2008 9:46 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 14, 2006 3:13 pm
Messages: 8
Bonjour, avez des news concernant un eventuel firmware qui corrigerait la desynchro que Tentakulokans a signalé avec les SRT.

Je cherche avant tout une platine pouvant lire les divx avec des SRT, afin d'avoir des beaux sous-titres (contouré et blanc) et sans probleme de synchro et avec un port USB. Je n'arrive pas à trouver de platine faisant cela.
Merci pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 9:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 08, 2002 1:00 am
Messages: 49
Je viens d'acheter cette jolie platine, chez Electro Dépot.
C'est une V1 (firmware 07.09.08.0A).

Existe t-il un firmware pour passer en V2 ?
Pourquoi il n'existe pas sur le site de Peketon alors qu'une V2 existe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Existe-t-il deux versions du PK6750 ?
MessagePosté: Sam Aoû 09, 2008 1:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 11:31 am
Messages: 535
Tentakulokans a écrit:
Maskman a écrit:
Tentakulokans,
Je ne sais pas où tu as lu ces infos, mais peux-tu poser la question à un des utilisateurs sur la version du firmware installée ?

J'ai lu ça pour la première fois sur les infos données par divxcompare.
J'ai cru à une erreur de leur part et je me suis fendu d'un message pour expliquer que l'option était accessible directement par la télécommande.
Or, plus tard un autre acheteur a confirmé que cette option figure dans le setup sur sa platine.

Salut à tous!

Je confirme pour le réglage dans le setup concernant la barre blue, puisque je viens de recevoir du SAV de Peekton ma nouvelle platine V2 !

:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 7:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Salut Maskman,

Puisque tu as une version 2, serais-tu en mesure de me dire si le bug de synchro des sous-titres SRT/DIVX a été corrigé ?
Je n'y crois pas vraiment :roll:, mais sait-on jamais ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 13, 2008 10:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 11:31 am
Messages: 535
Je regarde pas mal de serie US en VOSTFR et je n'ai remarqué aucune désynchro !... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 04, 2008 8:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Bonjour tout le monde !

Je vous propose un nouveau firmware pour votre PK6750, auquel j'ai apporté quelques modifications.
A part la classique amélioration de l'explorateur de fichiers, permettant d'afficher jusqu'à 42 caractères dans les noms de fichiers (21 pour l'USB), je me suis surtout concentré sur les sous-titres DivX, qui constituent le principal point faible de cette platine à mes yeux. :-?
J'ai donc remplacé la police d'origine, peu lisible, par une autre un peu plus grande et surtout affichée avec des contours noirs; j'ai corrigé la fameuse bogue de synchronisation des sous-titres basés sur le temps; et enfin, un peu plus original je pense, j'ai rendu la gestion des sous-titres SRT, SUB et SSA compatible avec les balises de styles italique et gras, qui s'affichent désormais réellement à l'écran.

Citation:
ATTENTION : ce firmware est basé sur la version originale 07.09.08.0A. N'essayez pas de le placer sur votre lecteur si vous avez une version différente. Pour vérifier votre version, allez dans le menu SETUP et appuyez sur les touches 1379 de votre télécommande.


Pour effectuer la mise à jour, copiez simplement le fichier MTK.BIN de l'archive à la racine d'une clef USB. Lorsque vous allumerez votre lecteur et passerez sur le port USB, un écran s'affichera pour demander si vous souhaitez "évoluer" (sic !). Appuyez sur la touche PLAY pour confirmer et la copie du fichier s'effectuera en un peu plus d'une minute, durant laquelle il ne faut absolument toucher à rien ! La platine redémarrera d'elle-même une fois la mise à jour effectuée.



Toutes remarques, questions ou suggestions sont les bienvenues. J'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes moyens. :wink:

Bonne mise à jour à tous ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 05, 2008 10:12 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 28, 2005 12:27 am
Messages: 11
Merci mon gars ... Je vais tester ça dés que j'ai deux minutes dispo dans ma vie tellement agitée ;-)

Merci encore. Je reviens vers toi si j'ai des remarques ou suggestions (en esperant que ma platine sera "compatible").

Et je profite de cette "intervention sans interet" pour remercier tout les participants de ce post que je suis depuis un moment déjà.

J'ai en parallele un Atacom clone de BBK 967 avec un firmware fait par les bons soins de l'equipe du post dedié, et franchement, c'est top de chez top ... J'espere que le tiens sera de la même veine (perso, j'ai aucun don technique, ni même de temps pour le faire moi même ...).

Donc, encore merci a toi, à Maskman, et à vous tous ...

Tcho !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ca marche nickel
MessagePosté: Dim Oct 05, 2008 7:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 18, 2005 3:11 pm
Messages: 45
Localisation: Belgique
Merci mille fois Tentakulokans!!

Super fond d'écran; sous-titres enfin lisible et noms à rallonge!!

Trop de la bombe!

As-tu la meme chose pour la 6006 HDMI??? As-tu pensés à redessiner les icones? C'est peut-etre une idée. Prochaine étape; les MKV!! Je rigole.

En tout cas, un super merci et bonne soirée.

Z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: V2
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 5:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 28, 2007 10:15 pm
Messages: 5
Bonjour, est ce que les sous titres de la v2 restent les mêmes que pour la V1 ou bien est ce qu'ils ont des contours ?

Merci d'avance pour votre réponse.... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 12:41 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 03, 2008 9:48 pm
Messages: 3
Merci, les sous titres ça soulage...même si j'espèrerais voir une autre police (ça fait un peu trop "console" comme typographie je trouve...)

Quelques suggestions, si c'est possible :

- Plus d'option pour les sous titres (encore ^^) : taille, police et hauteur à l'écran...

- Amélioration du navigateur de photos...

- Modif des icones ? (le nouveau fond d'écran est bien sympa en tout cas)

En tout cas c'est bien sympa de voir enfin une MaJ pour ce lecteur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 3:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Avis aux amateurs : j'ai mis en ligne l'état actuel du firmware que j'ai modifié pour le PK6750.

Voici le lien correspondant :

L'archive ZIP contient un fichier LisezMoi qui expose rapidement les fonctionnalités que j'ai ajoutées ou modifiées. La procédure de mise à jour reste la même que précédemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2010 9:58 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2010 9:55 am
Messages: 1
Bonjour a tous...
j'ai tente de telecharger le firmware modifie, mais free me repond que c'est plus la.. y'a t'il moyen d'avoir un lien ou un moyen de le telecharger ?
merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PK6750 : HDMI, DivX 6, Nero Digital et .... WMV !
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 2:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 10, 2012 2:49 pm
Messages: 1
:DSalut à toutes et à tous !
Comme précédemment quel est le dernier firmware modifié pour la PK6750 et est-il toujours possible de le trouver en ligne ?
Merci de me répondre ainsi qu'aux autres possesseurs de cette bonne vieille platine... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure