Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 3:03 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Problème] PK6750: plantage aléatoire en visionnant des DivX
MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 4:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 01, 2003 12:56 pm
Messages: 114
Localisation: Tourcoing
Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui posséde une platine Peekton 6750 depuis janvier 2008 car j'ai un souçi lorsque je visionne différents divx.

En effet, je me suis aperçu que l'image se fige quelques secondes de façon aléatoire lors de la lecture de différents divx et la platine plante. Le plantage est totalement aléatoire, parfois j'arrive à visionner des films sans aucun plantage et parfois cela plante toutes les cinq minutes avec n'importe quels supports : carte SD, clef USB, DVD RW, CD RW.....

A part, débrancher et rebrancher la platine, je ne peux rien faire d'autre.

Ce qui est surprenant, c'est que lorsque je relance le film qui vient de planter, je me repositionne à l'endroit du plantage et le film repart de plus belle pour replanter parfois au bout de cinq minutes, 10 minutes ou d'1/2 heure :o

J'ai essayé diverses méthodes :

- Remis les paramêtres usines de la platine ==> tjs même pb
- Copier le film sur différents format : carte SD de différentes marques en FAT, FAT32 ; clef USB de différentes marques en FAT, FAT32 et bien sur copie sur DVD RW ==> tjs même pb

Par contre je posséde une autre platine de marque H&B et je n'ai aucun souçi de plantage ou autre avec les films se plante sur ma platine Peekton.

Y aurait-il des personnes ayant le même souçi que moi ?

Merci de vos futures réponses


Haut
 Profil  
 

[Problème] PK6750: plantage aléatoire en visionnant des DivX - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 23, 2008 6:55 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 01, 2003 12:56 pm
Messages: 114
Localisation: Tourcoing
Hello, pas grand monde pour les réponses :-?

C'est pas trés grave car j'ai envoyé un mail à Peekton, qui m'a répondu le jour même, bravo pour la réactivité, ci-joint leur réponse :
Citation:
Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance, d’après les éléments que vous nous communiquez votre produit semble défectueux, par conséquent nous vous prions de bien vouloir le retourner, si vous résidez en France métropolitaine ou Corse, à l’adresse suivante en joignant une copie de votre facture (Si votre adresse actuelle est différente de celle de la facture, rayez l’ancienne et notez la nouvelle sur la facture). Notez également sur la facture la nature de la panne en quelques mots :

Ste NES
SAV PEEKTON
Rue des genêts
Zone de la Saussaye
45545 St Cyr en Val

Les frais d’expédition sont à votre charge, le retour à la notre.
Il faut vous renseigner auprès de votre revendeur car la prise en charge des frais d’envoi SAV dépend de ses conditions générales de vente.

Si vous résidez hors France métropolitaine ou Corse il faut passer impérativement par votre revendeur.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour toute réponse, merci d'inclure le message d'origine.

Cordialement,

Le Service d'Assistance Technique PEEKTON.

Hotline: 0820.03.03.03
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Donc retour au SAV et en fouillant un peu sur internet, je me suis aperçu que les platines V 1.0 avait un condensateur défectueux, ce qui je pense doit être le cas de ma platine.

Maintenant, reste à savoir dans combien de temps je vais récupérer la platine et si le pb sera bien résolu.

Bonne journée à tous. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 23, 2008 2:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2008 2:55 pm
Messages: 2
me semble avoir lu quelque part, que les premieres versions du 6750HDMI avaient un condensateur 10v et maintenant on été remplacées par un condensateur 16v.
donc voila pourquoi ton appareil plantait...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure