La réponse que j'avais envoyée avant-hier semblant s'être perdue (apparemment, il y a eu une salade quand je me suis connecté, le serveur m'a redemandé 2 fois mon pseudo
) , je vais m'appuyer sur le message de nick84 et souligner seulement les différences entre nos deux platines :
nick84 a écrit:
OPT-2B Nombre de caractères affichés dans les noms de fichiers : 10 ou 14 ? Comme c'est visiblement une Mediatek, la réponse logique serait 14
Le navigateur de ma platine se présente sous la forme d'un écran divisé en 2 volets : celui de gauche affiche les répertoires et celui de droite les fichiers (images, son ou vidéo). Dans les 2 volets les noms sont limités à 10 (dix) caractères et les accents ne passent pas (remplacés par des _).
nick84 a écrit:
OPT-2E Prévisualisation des images dans le navigateur de fichiers : oui ou non ?
OUI chez moi et sous deux formes au choix :
- Dans le navigateur décrit ci-dessus, le volet gauche affiche une vignette de l'image qu'on sélectionne dans le volet de droite
- Il est possible d'activer (avec la touche PBC) un écran qui n'affiche que les vignettes des images. Les nom et taille en Ko des images étant alors indiqués sous les vignettes.
nick84 a écrit:
OPT-3G Effets de transitions paramétrables entre les images : oui ou non ?
OUI : choix de l'effet avec la touche PROG pendant la visualisation des images.
nick84 a écrit:
CONT-2F test DivX avec multi sous-titres intégrés : oui, non, ou partiel ?? (on a les 3 réponses...)
Je confirme que j'ai répondu OUI aussi, mais j'ai indiqué dans le commentaire à la fin du test que les sous-titres sont affichés si bas dans l'image qu'on n'en voit que la moitié supérieure de la première ligne tout en bas de l'écran. Ce problème n'était pas mentionné comme éliminatoire dans les explications du CD de test, j'ai donc répondu OUI quand même.
nick84 a écrit:
SUB-06 SAMI .smi multi-langues : oui ou non ?
NON pour moi, il y a bien du texte qui s'affiche, mais c'est un mélange des diférentes langues du fichier .smi.
nick84 a écrit:
Y'aurait-il plusieurs versions de ce lecteur ? Merci aux 3 testeurs qui ont aussi pris la peine de bien commenter leurs résultats, aidant à valider certaines réponses litigieuses.
Je confirme les commentaires de nick84.
Mon numéro de série commence par 200510...
D'après les comparaisons faites sur le fil principal du W210, il est certain qu'il existe au moins deux versions hardware avec des puces diférentes (celle de nick et mephisto gèrent le GMC, pas la mienne), mais que ces puces ne sont PAS des Mediatek à cause des résultats impeccables sur les XviD avec
packed bitstream. Il y aussi au moins deuxs firmwares différents (cf comparaisons ci-dessus et photos de l'écran d'accueil sur le fil principal).
Malheureusement, aucune des combinaisons connues ne permet d'afficher la version du firmware sur ma platine (ce qui dénote à nouveau une différence entre les firmwares).