Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 12:36 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [V2][Wilson W210] Discussions sur les tests
MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 10:33 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Bonjour,
nous avons reçu 3 tests pour ce lecteur.
Quelques résultats sont contradictoires (nous avons donc validé N ou N/T par défaut, jusqu'à ce que les doutes soient levés).


OPT-1E Mises à jour du firmware possibles : y'a t'il effectivemment un firmware DISPO ?

OPT-1H Reprise de lecture en mode DVD : oui ou non ? (2 tests disent non)
OPT-1I Reprise de lecture en mode Divx : oui ou non ? (2 tests disent non)
(attention, la reprise doit être possible après extinction de l'appareil)

OPT-1K Avance image par image en mode Divx : oui ou non ?

OPT-1M Recherche temporelle (goto) en mode Divx : oui ou non ?

OPT-2B Nombre de caractères affichés dans les noms de fichiers : 10 ou 14 ? Comme c'est visiblement une Mediatek, la réponse logique serait 14

OPT-2E Prévisualisation des images dans le navigateur de fichiers : oui ou non ?

OPT-3C Affichage Tags ID3 v1 dans les MP3 : oui ou non ?

OPT-3G Effets de transitions paramétrables entre les images : oui ou non ?

CON-12 Décodeur DTS intégré : comme le lecteur ne dispose pas de sorties 5.1, un décodeur DTS embarqué n'a pratiquement aucune utilité.
N'y a t'il pas confusion entre "compatible DTS" et "décodeur embarqué ?"

CONT-2F test DivX avec multi sous-titres intégrés : oui, non, ou partiel ?? (on a les 3 réponses...)

VID-1C test MPEG2 atypique KVCD avec fichier seul : oui ou non ?

SUB-02 SubRip .srt AVEC tags : oui ou non ? Pour obtenir un oui, il faut que les tags (instructions) soient interprétés. En l'occurence les ST doivent apparaitre en jaune.

SUB-06 SAMI .smi multi-langues : oui ou non ?

Y'aurait-il plusieurs versions de ce lecteur ? Merci aux 3 testeurs qui ont aussi pris la peine de bien commenter leurs résultats, aidant à valider certaines réponses litigieuses.

Merci

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 

[V2][Wilson W210] Discussions sur les tests - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Re: [V2][Wilson W210] Discussions sur les tests
MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 5:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 17, 2004 7:43 pm
Messages: 29
Ma réponse

Bonjour,
nous avons reçu 3 tests pour ce lecteur.
Quelques résultats sont contradictoires (nous avons donc validé N ou N/T par défaut, jusqu'à ce que les doutes soient levés).


OPT-1E Mises à jour du firmware possibles : y'a t'il effectivemment un firmware DISPO ?

NON : pas de mise à jour dispo sur le site www.tecnilog-service.com

OPT-1H Reprise de lecture en mode DVD : oui ou non ? (2 tests disent non)

NON après arrêt complet du lecteur (oui apres un simple stop)

OPT-1I Reprise de lecture en mode Divx : oui ou non ? (2 tests disent non)

NON après arrêt complet du lecteur (oui apres un simple stop)

(attention, la reprise doit être possible après extinction de l'appareil)

OPT-1K Avance image par image en mode Divx : oui ou non ?

OUI en manuel : une pression sur la touche "step" et avance d'une image...etc.

PS : mode ralenti fonctionne sur Divx et DVD (touche "Slow") en 1/2 1/4 1/6 et 1/7 de la vitesse normale.

OPT-1M Recherche temporelle (goto) en mode Divx : oui ou non ?

OUI par la touche TIME

OPT-2B Nombre de caractères affichés dans les noms de fichiers : 10 ou 14 ? Comme c'est visiblement une Mediatek, la réponse logique serait 14

14 dans la liste des fichiers et je confirme 28 caractères dans un affichage déporté sous la liste (affichage en caractères verts au lieu de blanc)

OPT-2E Prévisualisation des images dans le navigateur de fichiers : oui ou non ?

NON

OPT-3C Affichage Tags ID3 v1 dans les MP3 : oui ou non ?

NON

OPT-3G Effets de transitions paramétrables entre les images : oui ou non ?

NON

CON-12 Décodeur DTS intégré : comme le lecteur ne dispose pas de sorties 5.1, un décodeur DTS embarqué n'a pratiquement aucune utilité.
N'y a t'il pas confusion entre "compatible DTS" et "décodeur embarqué ?"

NON pas de décodeur embarqué mais OUI la sortie numérique (optique) fourni bien un signal DTS quand la source est DTS (manque un item dans le questionnaire et idem pour DD)

CONT-2F test DivX avec multi sous-titres intégrés : oui, non, ou partiel ?? (on a les 3 réponses...)

OUI je confirme

VID-1C test MPEG2 atypique KVCD avec fichier seul : oui ou non ?

OUI je confirme

SUB-02 SubRip
.srt AVEC tags : oui ou non ? Pour obtenir un oui, il faut que les tags (instructions) soient interprétés. En l'occurence les ST doivent apparaitre en jaune.

NON les sous-titres sont en blancs mais s'affichent parfaitement (idem sans tags)

SUB-06 SAMI .smi multi-langues : oui ou non ?

OUI je confirme

Y'aurait-il plusieurs versions de ce lecteur ? Merci aux 3 testeurs qui ont aussi pris la peine de bien commenter leurs résultats, aidant à valider certaines réponses litigieuses.

Ma version comprend le numéro de série suivant sur une etiquette adhesive : K00510W21014599

Le firmware d'origine est celui déjà précisé.

J'ai pas démonté pour voir la puce mais c'est pas une Mediatek a mon avis vu la gestion des XVID packed bitstream parfaite.

J'ai testé des xvid sur une philips 3010 et sur le Wilson W210 : y a pas photo ! Tous les xvid (4 sur 4) sont "micro-saccadés" sur la 3010 (acheté il y a 8 jours) et absolument nickel sur le Wilson !

Hormis l'interface de type "bricolo", ce lecteur est vraiment génial pour 39.90 Euros...

Si c'est bien une ZORAN 882, il reste plus qu'à travailler le firmware !

Remarque : cette puce n'est pas annoncée comme certifiée Ultra Divx sur le site de Divx.com mais l'est souvent par Zoran (?)

En attendant la gestion des menus et chapitres...sur les divx6.

Et bonnes fêtes à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 25, 2005 1:04 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 20, 2005 10:53 pm
Messages: 2
Pour ma part, je n'ai pas démonté le mien pour voir la puce, mais j'ai 2 soucis non signalés.

- lecture des DIVX3 impossible, testé sur 8 fichiers différents.
- les outitres s'activent par défaut sur les dvd, avec parfois (quand les soutitres par défaut sont ceux en anglais, allez comprendre) impossibilité de les enlever, ni par la touche subtitle, ni par le menu soutitres du dvd.

Apparement il y a plusieurs modèles très différents sous cette référence, d'où une absence de toute mise à jour (dans le futur aussi je le crains).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [V2][Wilson W210] Discussions sur les tests
MessagePosté: Dim Déc 25, 2005 4:59 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Merci pour vos réponses, les résultats ont été mis à jour en conséquence.

nick84 a écrit:
CON-12 Décodeur DTS intégré : comme le lecteur ne dispose pas de sorties 5.1, un décodeur DTS embarqué n'a pratiquement aucune utilité.
N'y a t'il pas confusion entre "compatible DTS" et "décodeur embarqué ?"

NON pas de décodeur embarqué mais OUI la sortie numérique (optique) fourni bien un signal DTS quand la source est DTS (manque un item dans le questionnaire et idem pour DD)

En fait, la question ne manque pas : tous les lecteurs transmettent le signal DTS par leur sortie audio numérique (encore heureux :))
Comme tous les lecteurs ont un décodeur dolby digital embarqué (d'où l'absence de test), sinon personne ne pourrait avoir de son sur son téléviseur via la peritel...

Bonnes fêtes :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 9:26 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
La réponse que j'avais envoyée avant-hier semblant s'être perdue (apparemment, il y a eu une salade quand je me suis connecté, le serveur m'a redemandé 2 fois mon pseudo :-?) , je vais m'appuyer sur le message de nick84 et souligner seulement les différences entre nos deux platines :

nick84 a écrit:
OPT-2B Nombre de caractères affichés dans les noms de fichiers : 10 ou 14 ? Comme c'est visiblement une Mediatek, la réponse logique serait 14

Le navigateur de ma platine se présente sous la forme d'un écran divisé en 2 volets : celui de gauche affiche les répertoires et celui de droite les fichiers (images, son ou vidéo). Dans les 2 volets les noms sont limités à 10 (dix) caractères et les accents ne passent pas (remplacés par des _).

nick84 a écrit:
OPT-2E Prévisualisation des images dans le navigateur de fichiers : oui ou non ?

OUI chez moi et sous deux formes au choix :
- Dans le navigateur décrit ci-dessus, le volet gauche affiche une vignette de l'image qu'on sélectionne dans le volet de droite
- Il est possible d'activer (avec la touche PBC) un écran qui n'affiche que les vignettes des images. Les nom et taille en Ko des images étant alors indiqués sous les vignettes.

nick84 a écrit:
OPT-3G Effets de transitions paramétrables entre les images : oui ou non ?

OUI : choix de l'effet avec la touche PROG pendant la visualisation des images.

nick84 a écrit:
CONT-2F test DivX avec multi sous-titres intégrés : oui, non, ou partiel ?? (on a les 3 réponses...)

Je confirme que j'ai répondu OUI aussi, mais j'ai indiqué dans le commentaire à la fin du test que les sous-titres sont affichés si bas dans l'image qu'on n'en voit que la moitié supérieure de la première ligne tout en bas de l'écran. Ce problème n'était pas mentionné comme éliminatoire dans les explications du CD de test, j'ai donc répondu OUI quand même.

nick84 a écrit:
SUB-06 SAMI .smi multi-langues : oui ou non ?

NON pour moi, il y a bien du texte qui s'affiche, mais c'est un mélange des diférentes langues du fichier .smi.

nick84 a écrit:
Y'aurait-il plusieurs versions de ce lecteur ? Merci aux 3 testeurs qui ont aussi pris la peine de bien commenter leurs résultats, aidant à valider certaines réponses litigieuses.

Je confirme les commentaires de nick84.
Mon numéro de série commence par 200510...
D'après les comparaisons faites sur le fil principal du W210, il est certain qu'il existe au moins deux versions hardware avec des puces diférentes (celle de nick et mephisto gèrent le GMC, pas la mienne), mais que ces puces ne sont PAS des Mediatek à cause des résultats impeccables sur les XviD avec packed bitstream. Il y aussi au moins deuxs firmwares différents (cf comparaisons ci-dessus et photos de l'écran d'accueil sur le fil principal).
Malheureusement, aucune des combinaisons connues ne permet d'afficher la version du firmware sur ma platine (ce qui dénote à nouveau une différence entre les firmwares).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 10:36 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:39 am
Messages: 37
J'ai retesté un peu le tout.

Désolé du retard de ma réponse (Noël oblige).

J'ai exactement la même platine que Tentakulokans.

Donc mes réponses seront identiques. (Revérifiées)

Bonnes fêtes a toutes et tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 11:11 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
deusirae a écrit:
Apparement il y a plusieurs modèles très différents sous cette référence, d'où une absence de toute mise à jour (dans le futur aussi je le crains).

Faut pas être aussi pessimiste surtout le lendemain de Noël. :P:wink:
Pour d'autres modèles Wilson, il y a des mises à jour sur le site de tecnilog, mais qui dépendent du numéro de série de l'appareil.
Donc, on aura peut-être un jour des upgrades W210 avec deux fichiers distincts : l'un pour les K005... et l'autre pour les 2005...
En tout cas, l'espoir fait vivre. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 10:23 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Tentakulokans a écrit:
La réponse que j'avais envoyée avant-hier semblant s'être perdue (apparemment, il y a eu une salade quand je me suis connecté, le serveur m'a redemandé 2 fois mon pseudo :-?)


Salut,
on a bien reçu ton test. Normalement tu as du recevoir 2 messages : un à l'enregistrement du test, un à sa validation.
Sinon, merci pour les réponses :)
Pour l'instant les résultats publiés ne correspondent pas tout à fait à la réalité donc.
Peut-être devrait on créer deux entrées ? Une pour un modèle Wilson W10-x et une autre pour un modèle W10-y

Je suis tout ouïe pour des suggestions.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 10:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
PixiesII a écrit:
Peut-être devrait on créer deux entrées ? Une pour un modèle Wilson W10-x et une autre pour un modèle W10-y

Personnellement, ça me semblerait logique vu le nombre non négligeable de différences.
Le hic, c'est que cette distinction n'aiderait pas les acheteurs potentiels, car à part le numéro de série qui commence par 2 ou par K, et qu'on ne peut connaître qu'une fois le carton ouvert, donc seulement après l'achat (en principe...), rien ne distingue extérieurement les deux types de W210.

EDIT : tant que j'y pense et puisque tu parles de suggestions...
En faisant les tests, j'ai songé à 2 possibilités d'améliorer la précision des résultats.
Pour la question concernant la méthode de contrastage des sous-titres DivX, il serait intéressant de proposer 3 réponse : NON, OUI par cadre gris transparent, OUI par contourage des caractères.
Pour la question concernant les caractères spéciaux dans les sous-titres DivX, il serait plus précis de la séparer en deux rubriques : les accents et la ponctuation (indispensables en français) d'une part, et tous les aures symboles (genre pour mille, obèle etc...) d'autres part qui sont nettement plus accessoires à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 11:11 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Pour les caractères spéciaux, on est tous plutôt d'accord sur le fait que le test est trop dur à passer. Il y a donc en effet nécessité de le remodeler.

Pour les sous-titres, oui, c'est une idée. Ce serait bien d'en reparler quand on ouvrira un post sur les suggestions pour la v2.5... :)
En attendant une v2.1 (identique à la v2 avec quelques erreurs modifiées) est en cours de préparation.

OK pour les deux entrées, il va falloir qu'on extrait les tests déjà validées. Après, ça n'aidera pas l'acheteur dans son choix, effectivemment. Ce mélange est incohérent de la part d'un constructeur, car ils se tirent une balle dans le pied pour les potentielles mises à jour...

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 7:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 7:07 pm
Messages: 9
Bonjour,
J'ai recu ce lecteur a noel et pour lemoment j'en suis satisfait.
Par contre j'ai survolez le topic generale et les photos de l'exterieur de ce lecteur ne correspondent pas au mien.
Le bouton on par exemple est rond chez moi et alors que le tiroir du dvd semble faire toute la hauteur sur les photos, ici il fait moins d'un centimetre.
La telecommande elle aussi est differente et ne possede pas la touche osd utile pour afficher la version du firmware. Et en parlant du firmware l'ecran d'acceuil est lui aussi different.

Bon enfin je vais essayer de voir pour faire un test de ce lecteur

Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 7:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Génial, encore une version différente ! :o

Discuter de cette platine va devenir encore plus subtil que de distinguer toutes les nuances des différentes variétés d'un timbre ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 7:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 7:07 pm
Messages: 9
bon pour le fun faute d'avoir de firmware je vous met le numero de l'etiquette au dos du lecteur: w210.510.007301

Pour l'etiquette carton c'est parti a la cave donc on verra ca plus tard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 9:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 7:07 pm
Messages: 9
bon je laisse le message ici mais je vais aussi le poster dans le topic general.
j'ai trouvé comment afficher les versions de son lecteur w210 (et certainement pour le dezonner mais pas réussis a la changer) sur technilog.

Allumez le lecteur
Allez sur SETUP
Selectionné PAGE REGLAGE GENERAUX
Appuyez sur PLAY et entrez 49540

Chez moi ca donne une nouvelle fenetre avec:

Code:
VERSION                05.00.04.06
SOUS-VERSION      05.01.09.33
8032                      05.00.04.07
SERVO                   01.10.20.00
RISC                     05.00.04.06
DSP                       03.03.01.84
CODE REGION                   2


Je pige pas tout mais ca peut peut etre vous servir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 9:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Intéressant... Je vais essayer ça tout de suite sur le mien et je reviens ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 11:22 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Suite à la constatation, faite ici-même et sur le fil principal, que l'appellation W210 recouvre en réalité au moins 3 platines totalement différentes en interne (une Zoran, une Mediatek et une Sunplus), je pense que les discordances entre les différents résultats envoyés pour le CD de test s'expliquent maintenant facilement.
L'idéal serait donc de créer 3 entrées distinctes dans le tableau de résultats. Et de prévenir l'acheteur qu'il doit vérifier le numéro de série en magasin avant de de partir avec son carton pour être sûr d'avoir le lecteur qui lui convient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 11:31 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
on est d'accord sur ce point.
Le souci est de connaitre les numéros de série incriminés.

Pour créer les 3 entrées, il nous faudrait un test par type de lecteur, en étant certain de la puce contenue par chacun d'entre eux.
En attendant, la logique voudrait qu'on supprime le test actuel du W10, car il est la synthèse de tests sur des appareils différents, et ne correspond donc plus à la réalité.
C'est assez mauvais comme logique de la part du fabricant, pour ne pas dire assez nul. Qu'est ce qui les empêchait de baptiser ses lecteurs avec des noms différents ?

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 1:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Un W210, un W220 et un W230 par exemple ?
Ils ont dû se dire qu'à prix égal, les client n'achèteraient que le 230 et laisseraient tomber les autres, croyant en avoir plus pour le même prix... :lol:

Pour ma part, je suis désormais certain que mon modèle est un Sunplus. La procédure d'affichage du firmware, qui donne aussi accès au dézonage, ainsi que l'interface utilisateur sont strictement identiques à ceux du IIsonic 3106pu.

Son numéro de série est : 200510W210E062002.
Sa version de firmware est : 011.337SLD32-000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 2:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 7:07 pm
Messages: 9
peut etre tout simplement pour faire des economies sur la coque (pas besoin de changer le 1 de 210 par un 2 ou un 3) ni de réimprimer le manuel. Je ne suis pas motivé pour ouvrir le lecteur maintenant (meme si la curiosité m'y pousse) mais je suis sur que c'est du mediatek(pour la version difficile a dire).

Allez on va faire les photos. Tentakulokans tu nous en fait qqs une aussi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 9:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
einstein14 a écrit:
Allez on va faire les photos. Tentakulokans tu nous en fait qqs une aussi?

Tu veux voir quoi ?

Extérieurement, ma platine est exactement semblable à celle de mephisto qui a mis ses photos sur le fil principal.

J'ai déjà mis les photos de ma télécommande et de mon écran de démarrage.

Quant à l'interface, c'est exactement (y compris les fôtes d'ortograf :lol:) celle du IIsonic que l'on peut admirer ici : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=233660

Restent les photos des tripes de la bête ? Mais je suis comme toi, je préfère attendre avant de l'ouvrir, des fois qu'elle grille avant la fin de la garantie, ce serait trop bête...

Cela dit, je suis assez optimiste sur ce point, car je n'ai remarqué aucune chauffe ni de l'alimentation, ni des disques après le visionnage d'un film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 29, 2006 3:30 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
nous avons reçu un test indiquant W210 avec puce Sunplus. Il va être validé comme modèle (W210 Sunplus). Cela signifie donc que le test actuel, lui, est réservé pour l'autre modèle (MTK). Donc si l'un des possesseurs (certain d'être équipé en MTK) souhaite corriger les tests actuels, il est (comme déjà discuté) + que le bienvenu.
A+

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 4:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 22, 2006 4:11 pm
Messages: 1
Bonjour, je voudrais savoir si ce lecteur accepte le variable bitrate, le B-VOP, le S(GMC)-VOP et le quarterpixel.
Le QPEL et le GMC ca me dérange pas, mais ca serait bien qu'il lise les 2 autres ^^. Merci d'avance :).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 2:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 18, 2004 2:19 pm
Messages: 31
J'ai acheté une wilson W210 et tous mes XviD en format NTSC (23.976 fps) sont saccadés même en choisissant dans le setup un type TV sur "Auto" ou "NTSC". J'avais lu sur le forum que la w210 ne posait pas de problème normalement. Avez-vous le même souci ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 3:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 18, 2004 2:19 pm
Messages: 31
en fait pour le problème de lecture saccadée sur le NTSC, j'ai fait le test sur celui de mon père que j'ai acheté en même temps que le mien et sur le sien tout allait bien, pas de saccade la commutation auto sur NTSC se faisait bien. Les 2 lecteurs sont identiques sauf le firmware qui se ressemble quasi traits pour traits pourtant. Seule différence dans ces firmware, Le choix mode TV propose PS:LN, Wide... sur l'un et Panscan, letterbox et 16/9 pour l'autre.
Je suis donc allé échanger mon lecteur à auchan (sans difficulté vu le prix de 39 euros, merci auchan) en faisant bien gaffe de prendre un n° de série proche de celui du lecteur de mon père.
Pour info la série foireuse W210 - 510 - 0018695

Les numéros qui ne posent pas problèmes :
Le mien W210 - 510 - 0003788
mon père W210 - 510 - 0003785

Décidement c'est exotique chez Wilson, après les multiple versions du W210 (Zoeran, Mediatek, sunplus, firmware différents..) il faut descendre jusqu'au numéro de série pour s'aperçevoir qu'il y a encore des différences :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 5:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 18, 2004 2:19 pm
Messages: 31
Nouvelle mauvaise surprise, mon W210 ne decode pas le dolby digital 5.1 (l'ampli reçoit du stéréo). Par contre, le DTS est bien décodé en 5.1.
Test effectué sur 2 lecteur W210 différents et sur 2 amplis différents => même résultat. Est-ce un problème firmware ou hardware ? Est-ce que vous avez ce genre de problème avec le votre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 01, 2006 2:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 22, 2002 1:00 am
Messages: 6
J'ai acheté pour ma mère ce Wilson W210 à Géant à 27€. Est-il possible de le mettre à jour car le site internet n'amène nul part?
merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure