Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 1:32 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1006 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Réparer l'alimentation
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 7:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 29, 2007 7:24 pm
Messages: 1
///// Réparer l'alimentation du TVIX /////

Cela fait + de 2 ans, que je suis en possession du TVIX 3000U.
J'ai constaté depuis très peu un problème lors du branchement et du débranchement de celui ci.
Il y avait un faux contact, qui éteignait et rallumait le TVIX sans cesse.
Je me suis dit "Tampis, faut juste bien l'insérer puis plus toucher".
Jusqu'au jour où mon disque dur à lâcher à cause de ces courts jus.
J'ai donc décidé à regarder ça de plus prêt.

J'ai donc fait la procédure de "melvinshooter"
Arriver à l'étape 9, j'ai continué à tout démonter jusqu'à n'avoir plus que la carte d'alimentation.
J'ai pu constater que les 2 soudures d'alimentation avaient sautées, donc ça touché 1 fois sur 2 le circuit...
J'ai donc ressouder pour que le circuit soit de nouveau opérationnel, mais aussi mis de la colle pour empêcher le bloc d'alimentation de trop bouger.

Conclusion:
La soudure a sauté car c'est du au nombre de branchement et débranchement de la prise. Donc c'est quelque chose que l’on ne fait pas attention, et au final ça détruit toutes vos données.

Voila, Tchao...
Mev3n

_________________
Mev3n


Haut
 Profil  
 

Réparer l'alimentation - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 02, 2007 12:40 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 13, 2006 10:27 pm
Messages: 97
Localisation: up your ass
merci pour l'info
des fois il s'éteint pour rien (me dis-je)
j ele débranche assez souvent pour le déplacer :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 04, 2007 7:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 14, 2006 4:58 pm
Messages: 3
Localisation: Bretagne
Bonjour à tous

Je possède un TVIX 3000U depuis 1 an et je n'ai rencontré aucun problème pour le moment 8)

Sauf que aujourd'hui souhaitant supprimer certains fichiers et en ajouter des nouveaux, impossible.

J'ai beau supprimer, l'espace disuqe reste le même 3.10MO. Je l'ai éteint ré allumé rien n'y fait,il me met espace disque insufisant.

Je ne sais pas quoi faire.


Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: alimantation
MessagePosté: Mar Juil 31, 2007 6:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 28, 2004 8:44 am
Messages: 108
salut tlm

VOila, moi aussi je possede ce boitier depuis 2004! Mais la g rencontré un ptit probleme, voila depuis peu, lorsque je branche le cable d'alimentation on entend un bruit a l'interieur,comme le bruit d'un cours circuit! Donc pour verifier g tt démonter et regarder l'alimentation, je l'ai rebranché a nu, et la je vois juste au niveau de la sorti d'alim, enfin sur le circuit, des étincelles lorque l'on branche le courant! La je me suis dit que c'était sérieux la! De plus, je ne sais pas si ce détails est important, mais j'avais perdu le cable d'alim, j'ai donc utilisé un autre! Mais normalement c pas important vu ke c du 250v! Mais bon la je sollicite donc votre aide pour me renseigner du probleme et par le meme de trouver une solution!
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 04, 2007 7:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 24, 2005 4:24 pm
Messages: 8
Localisation: loire
bonsoir,
possesseur d'un 3100 depuis plus d'un an, je n'ai plus de son, alors que le reste fonctionne très bien.
Au départ, je pensais que ça venait de la vidéo que je regardais (il y avait un grésillement très désagréable), mais comme c'était une vostfr, j'ai juste coupé le son.
Aujourd'hui,lorsque j'ai voulu regarder d'autres vidéos, plus de son du tout.
J'ai pensé que ça venait de mon installation (j'ai un caisson de basse avec ampli et enceintes) mais non, même brancher sur les prises de ma TV, je n'ai plus de son.

Si quelqu'un a une solution pour moi, merci d'avance

boubou42


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MAJ TVIX M3000U
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007 1:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 11, 2004 5:11 pm
Messages: 10
Salut à tous

j ai donc un tvix M3000U et j en suis encore à la version logicielle 1.6.

Je ne trouve plus que les versions 1.9 2.0 et 2.0.2 .

Est ce que je peux uploader directement la version 1.9 puis les autres depuis la version 1.6 ?

Si non ou trouver les versions intermediaires, elles sont plus sur dvico ni en coréen ou anglais.

Sinon je viens de changer mon ventilo par un papst 252 et c est vraiment cool.

Merci d avance.

PS Encore une chose, pour changer le DD il n y a qu à debrancher l ancien et remettre le nouveau ou y a t il une manip lgicielle à faire ( formatage spécifique par exemple ) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007 1:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Salut MELR,

pour la mise à jour de firmware, tu peux directement passer à la dernière.

Pour le disque dur, il suffit qu'il soit formaté en FAT32 ou NTFS.

Au passage, un nouveau firmware vient de sortir (2.0.3), il améliore la compatibilité avec les disques durs autres que ceux d'origine (également disponible pour le M3100U).

Citation:
<< Changes in Firmware 2.0.3>>
Improved HDD compatibility (Some WesternDigital and Samsung HDDs which you can attach to your PC without a problem, but in your TV you cannot see other than loading). There is no change except this.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007 1:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
boubou42 a écrit:
bonsoir,
possesseur d'un 3100 depuis plus d'un an, je n'ai plus de son, alors que le reste fonctionne très bien.
Au départ, je pensais que ça venait de la vidéo que je regardais (il y avait un grésillement très désagréable), mais comme c'était une vostfr, j'ai juste coupé le son.
Aujourd'hui,lorsque j'ai voulu regarder d'autres vidéos, plus de son du tout.
J'ai pensé que ça venait de mon installation (j'ai un caisson de basse avec ampli et enceintes) mais non, même brancher sur les prises de ma TV, je n'ai plus de son.

Si quelqu'un a une solution pour moi, merci d'avance

boubou42

Question con : lorsque tu passes de la sortie son numérique (vers l'ampli) à analogique (vers la tV) tu penses à modifier la sortie dans le setup du 3100U, les deux sorties ne pouvant fonctionner en même temps (un petit défaut à cet appareil).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007 5:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 11, 2004 5:11 pm
Messages: 10
Baffab,

merci d avoir répondu si vite.

A vrai dire j éspérais qu à peine avoir une réponse vu tout ce qui est sorti chez dvico depuis que j ai le tvix, je pensais que plus personne n en parlerai...

Mon ventilo papst je l ai depuis 2-3 ans dans un tirroir, hier soir ca m a pris comme une envie de pisser de le changer...

Vu que sur le forum bon nombre de liens de 2004 sont morts je flippais un peu mais c est cool, il reste des gardiens de phare prets à secourir les bateaux en détresse...

Merci donc !!!

Ah si une chose:

dans le dossier tvixfw je supprime les fichiers flash et tvixfw qui y sont déjà et je les remplace par ceux de la version 2.0.2 ou bien je les y laisse et je mets les nouveaux en plus ?

As tu le lien pour la version 2.0.3 ?

Sur mon nouveau PC ( windows xp pas vista ) je n ai aucun logiciel tvix manager d installé, je l ouvre comme un disque dur externe classique. Est ce utile d en installer un ?

Bon ben j ai fait le tour des questions, merci pour tout .

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007 6:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 11, 2004 5:11 pm
Messages: 10
Hop tant que j y suis et avant la réponse est il possible de savoir si après mise à jour il pourra lire les images iso ?

D avance merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007 8:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 11, 2004 5:11 pm
Messages: 10
Et encore qques questions :

y a t il des HDD qui ne passent pas sur le tvix ?
Une liste existe t elle ?

Je veux mettre un 250 Go.

D origine la memoire cache est de 8 Mo, passer en 16 apporterait il qque chose ?

Meme chose pour la vitesse, passer de 7200 d origine à 10000 servirait il à qque chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007 10:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Beaucoup de questions...

Bon pour le firmware du M3000U c'est par ici :
Tu as aussi les instructions pour la mise à jour.
Sous le répertoire tvixfw tu ne dois avoir que les fichiers du firmware que tu veux installer.

Le tvix manager sert principalement à dire si un fichier est compatible avec le lecteur avant de le copier sinon la copie des fichiers se fait comme pour un disque externe classique.
Pour une utilisation multimédia, les performances du disque ne sont pas primordiales et le passage à 10000 tpm ne sert à rien (à par éventuellement gagner sur le temps de copie du fichier sur le disque).
Quant à savoir si tel HDD est compatible ou pas avec le tvix je ne saurais pas dire mais ça serait vraiment pas de bol qu'il ne le soit pas.

Pour la lecture des ISO, je ne sais pas, je n'ai pas essayer (au passage j'ai le M3100U). Mais d'après les specs il est sensé les lire (après faut voir sous quelles conditions).

Bon on va commencer avec ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 09, 2007 7:52 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 11, 2004 5:11 pm
Messages: 10
Merci pour tout.

Dans la version 2.0.3 il y a un fichier supplementaire une fois décompressé qui s appelle fwupg.
Il faut le mettre aussi dans le dossier d upload ou pas ?

Quelle différence il y a entre une version firmware destinée à l europe, l australie, les usa etc... Hormis pal et ntsc évidemment.

Sinon pas de probleme pour la lecture de fichiers ifo par contre pas possible pour les iso ( faits avec clone dvd dans les 2 cas sur le meme film )

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 09, 2007 9:14 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
MELR a écrit:
Merci pour tout.
De rien.

MELR a écrit:
Dans la version 2.0.3 il y a un fichier supplementaire une fois décompressé qui s appelle fwupg.
Il faut le mettre aussi dans le dossier d upload ou pas ?

Je serais tenté de dire qu'il faut mettre tous les fichiers de l'archive, il est dit qu'il doit y en avoir trois donc c'est bon.

MELR a écrit:
Quelle différence il y a entre une version firmware destinée à l europe, l australie, les usa etc... Hormis pal et ntsc évidemment.

Il y a aussi les langues disponibles. Si tu veux le français tu n'as pas trop le choix.

MELR a écrit:
Sinon pas de probleme pour la lecture de fichiers ifo par contre pas possible pour les iso ( faits avec clone dvd dans les 2 cas sur le meme film )

Il faut peut-être essayer avec un autre logiciel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 09, 2007 10:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 11, 2004 5:11 pm
Messages: 10
Ok ok

donc pour le HDD pour résumer:

ATA / PATA / IDE c est pareil.
7200 tours c est bon, 10000 pas utile.
8 Mo de cache c est bon, 16 Mo pas utile.

et concernant la norme ata 100 ou 133 , quelle différence et est elle importante pour cet appareil ?

Avant de commander je préfère etre sur, les prix ne varient que très peu entre par exemple un 8 ou16 Mo mais c est surtout histoire d avoir qque chose de 100% compatible et le plus efficace possible.

Concernant le formatage, il vaut mieux le faire en FAT32 ou en NTFS ?

Et encore un truc, c est quoi une version " bulk "

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 1:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Pour une telle utilisation, les caractétistiques du disque dur ne jouent pas beaucoup (idem ata 100 ou 133). Après il faut voir la différence de prix qui peux ne pas être importante mais qui permet d'avoir un appareil un peu plus performant pour une utilisation future hors lecteur multimedia.
Mais je pense à un truc, pour les lecteurs HD pour lesquels les débits des vidéos sont plus importants, je ne sais pas si il y a une différence.

"bulk" veut dire nu, donc sans boite, cable, vis.... C'est généralement suffisant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 9:28 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:02 pm
Messages: 119
Bonjours
ESt ce que vous me le conseilleriez toujours le tvix?
en faite je veux le brancher sur une freebox HD(comme beaucoups je pense)

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 8:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 11, 2004 5:11 pm
Messages: 10
Bon ben ca y est je l ai changé par un 320 Go et c est le top !!!

Merci pour tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 10:34 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
mikhael a écrit:
Bonjours
ESt ce que vous me le conseilleriez toujours le tvix?
en faite je veux le brancher sur une freebox HD(comme beaucoups je pense)

merci

Salut,
Personnellement j'en suis très satisfait donc oui, je le conseille.

Sinon quel est le but de le brancher sur la freebox HD ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 10:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 11, 2004 5:11 pm
Messages: 10
Ben peut etre d enregistrer la tv avec le tuner en option, mais ca depend du modele choisi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 1:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
La freebox HD enregistre déjà la télé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mon divico avec tv pas ok
MessagePosté: Ven Déc 07, 2007 1:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:08 pm
Messages: 23
Localisation: lyon 69
salut
je sort du placard mon dvico :D

il etait en version 2.02 tout etait ok
je le branche sur pc ok
je supprime les 2 fichier du firm
je remplace par les 3 du 2.03
je débranche tout vais a la tv branche pas d ecran!
appui sur le menu pour envoyer la procédure et la rien tj ecran noir
j attend 5 minutes pour ne pas prendre de risque

remet su pc il est reconnu les fichier son la
je me dis c est peux etres le firm je vire remet le 2.02
remet a tv allume et la idem écran noir
essaye la procédure de mise a jour firm la idem la tv est bien allume mdr pas d image ecran noir
juste un détaille quand j allume le dvico au bout de 10seconde j ai comme si l image voulait venir des trais sur le cran noir et puis rien de plus
avez vous une idée une solution
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 07, 2007 4:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Il est peut-être configuré pour une sortie vidéo autre que celle que tu as branchée. Lorsqu'il est allumé, essaye de changer la sortie avec la télécommande "TV OUT".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 08, 2007 10:46 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:08 pm
Messages: 23
Localisation: lyon 69
salut non il etait fonctionnel avant j ai rien toucher mais je fais l appui sur cette touche et rien ne se passe l écran noir bouge ( des petit trais vert et sot d image ) mais 1 demis seconde et reviens a l écran noir!!!

:oops::oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 10:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 11, 2007 9:59 pm
Messages: 9
Localisation: Wattrelos 59 (Nord) France
Salut a tous,

Je suis interessé par le Tvix 3100U, mais les nombreux problemes d'incompatibilité me font peur.
Pour les possesseur de l'engin, avec la derniere maj du firmware, les majorités des problemes sont-il résolus?

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 5:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Salut kamikazee59,
j'ai le 3100U depuis quelques mois et j'en suis plutot satisfait.
Je n'ai pas de problèmes d'incompatibilité à partir du moment que je n'utilise que des formats "classiques" comme le xvid/divx avec du mp3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 11:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 11, 2007 9:59 pm
Messages: 9
Localisation: Wattrelos 59 (Nord) France
Merci Baffab pour ton témoignage.

Quelle est la difference entre le 3100U et le 3100B?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2007 12:38 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Je ne connaissais pas cette référence, mais on dirait juste que c'est le même sauf que le boitier est entièrement noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 14, 2007 9:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 11, 2007 9:59 pm
Messages: 9
Localisation: Wattrelos 59 (Nord) France
Merci encore Baffab!

Concernant la lecture des photos en JPEG, cette fonction est elle a la hauteur? J'entends par là : temps de chargement, rotation, zoom et qualité d'image.

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 10:19 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Je n'utilise pas trop la lecture d'images mais elle est correcte.
Le temps de chargement me parait bon, on trouve une fonction de rotation, le choix entre 3 ou 4 modes de transitions, un zoom et une qualité d'image très bonne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 9:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 11, 2007 9:59 pm
Messages: 9
Localisation: Wattrelos 59 (Nord) France
Voilà qui me rassure quand meme.
Je l'ai commandé (boitier seul) et ce matin je suis aller chercher chez Grosbill un DD, le Western Digital 500Go IDE ATA 8)
Par contre, pour le formater, je peux le faire a partir du Tvix en le branchant en USB? ou bien il faut que je passe pas ma carte mere?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 19, 2007 9:23 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Moi je l'ai acheté avec et il me semble qu'il était déjà formatté. Tu peux toujours le mettre dedans et voir si tu peux le formatter, je pense que oui puisqu'il doit se comporter comme un disque dur externe classique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 20, 2007 10:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 11, 2007 9:59 pm
Messages: 9
Localisation: Wattrelos 59 (Nord) France
Salut a tous,

J'ai recu le boitier, j'ai installé est formaté le disque dur, jusque là tout va bien.
Quand je le branche sur mon TV il me met "loading" et rien ne se passe.
J'imagine qu'il n'y a rien pas de firmware d'installer dedans a la base? étant donné que c'était le boitier nu.
J'ai donc télécharger la derniere version et bien suivi les intructions sur les different tutaux, quand je veux faire la MAJ il me met "update" mais rien ne se passe et rien n'apparait sur la TV.
Je précise en USB j'y acccede normalement et je peux transferer des fichiers.
Que dois-je faire? j'ai vu que certaine personne rencontraient le meme probleme mais après la MAJ tout rentré dans l'ordre, seul probleme ici, j'ai rien sur la TV... :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 20, 2007 10:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Pour ma part, je l'avais branché et il me semble bien que ça machait du premier coup (version avec disque dur intégré).
Modifie la sortie TV depuis la télécommande (TV OUT) pour trouver celle qui correspond à tes branchements (tu utilises quelle sortie ?).
As-tu bien configuré le disque dur au niveau des jumper ("single master") ?
Es-tu en NTFS ou en FAT32 ?
Quelle version du firmware essayes-tu de mettre ?
As-tu débranché la prise USB quand tu regardes sur la télé ?

Pour l'instant je ne vois rien d'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 9:25 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 11, 2007 9:59 pm
Messages: 9
Localisation: Wattrelos 59 (Nord) France
Salut,

J'ai les problemes similaires a d'autre personnes sur divers forums.
Baffab :
- Concernant la Tv c'est sur AV tout simplement (j'ai un catodique de 52cm).
- Mon disque dur est un Western Digital 500Go IDE mais le problemes c'est qu'il y a incompatibilité, j'y reviendrais ensuite.
- Je suis en NTFS
- J'essaye de mettre la derniere version, la 2.0.3
- J'ai toujours débranché la prise USB avant de le connecté a ma TV
Quand j'allume il me met Loading...
Quand je veux lancer la MAJ il me met UPdate mais toujours rien a l'image.
J'ai trouvé un début de réponse : en effet la derniere version du firmware possede un correctif concernant l'incompatibilité de certain DD. Il faut, semble-t-il que je trouve un DD (ni un WD, ni un Samsung) pour mettre a jour le firmware et après je peux utiliser mon fameux 500Go
Je vois dans mon entourage pour avoir un DD a preté, j'en ai bien un mais c'est un WD :lol:quand j'allume je n'ai plus de message "loading" mais toujours pas d'image...

Affaire a suivre...

Merci a toi Baffab, tu es apparement la seule personne qui s'interesse a moi, ca fait chaud au coeur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 10:02 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Si tu n'as plus le message "loading" mais "Folder" (il me semble), ça vient peut-être de la sortie que tu utilises (RCA ou S-video) qui ne correspond pas à la sortie définie dans le 3100U, dans ce cas appuie sur la touche TV OUT plusieurs fois pour voir si l'image n'apparait pas (il doit y avoir 5 ou 6 sorties différentes).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 12:25 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 11, 2007 9:59 pm
Messages: 9
Localisation: Wattrelos 59 (Nord) France
Salut Baffab,

Il me met "no file" avec le vieux WD car c'est vrai qu'il est vide de tout dossiers...
J'ai beau appuyer sur TV Out rien n'y fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 12:27 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:08 pm
Messages: 23
Localisation: lyon 69
salut non tu est pas seul je suis ton poste mais n ai pas de solution et pour ma part j'ai mon 3000u qui depuis la mise a j en 2.03 est plante
comme toi image noir pas de message rien.... au bout de 10 seconde image sacade mais on dirai que le boot est pas ok...

le dvico fonctionne bien sur le pc
donc je sais pas quoi faire
a+ :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 9:22 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 11, 2007 9:59 pm
Messages: 9
Localisation: Wattrelos 59 (Nord) France
Salut,

Pour ma part, le probleme est résolu. Il s'agissait bien d'un probleme d'incompatibilité avec les nouveau WD de 500Go, j'ai donc fait la Maj du FW avec un vieux Maxtor puis remis le nouveau DD et le tour était joué.
C'est quand meme dommage de devoir faire autant de manip' avec tu matos neuf et qu'il faut chercher, chercher, chercher pendant des heures avant de savoir que c'est un probleme d'incompatibilité, merci Dvico! :s
Sinon, je suis très satisfait de la bete, cependant je déplore des saccades sur les MP3 et des plantage sur une vidéo sur laquelle je n'avais pas eu de probleme de lecture lors de mes premiers essais. Bizarre, si quelqu'un a une solution... je suis preneur! Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 10:04 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Salut kamikazee59,
content que tu t'en soit sorti. C'est vrai que c'est pas terrible de devoir mettre à jour le firmware pour le faire marcher avec du matos neuf (j'ose pas imaginer les personnes ne connaissant pas grand chose à l'informatique). Par contre il y a quand même un suivi avec des mises à jour du firmware pour de tels problèmes, ce qui n'est pas forcément le cas dans toutes les marques.
Pour ton problème de vidéo, il faut voir les propriétés de la vidéo (tes premiers essais étaient sur ce disque ou sur l'autre ?).



Salut james--west,
essaie de réinstaller le firmware (ou un précédent si tu n'as pas de problème de compatibilité, seule nouveaté).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 10:07 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:08 pm
Messages: 23
Localisation: lyon 69
salut content pour toi

pour ma part le hdd est d origine est c est un maxtor

donc je comprend ps le souci?
pour ce qui est tu cavalier il est comme a l origine en "cs enabled "
j attend de l aide voir savoir sur la région 69 ou le porter en sav
car plus sans garantie!!!
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lecture mp3 correcte ?
MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 10:04 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 10, 2003 2:43 pm
Messages: 18
Bonjour,

je cherche un DD multimédia qui me servirait surtout pour l'audio, est-ce que le TVIX (3100 ou 4000...) lit bien les MP3 ? Est-ce que les morceaux sont parfaitement enchaînés sans silence entre deux ?

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 31, 2008 6:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:08 pm
Messages: 23
Localisation: lyon 69
salut aux experts

je suis depuis le passage du 3000U en 2.03 dans le noir :evil:

et pas mal me contacte en mp pour me dire que eux aussi :oops:

donc attention la version 2.03 plante nos dvico :o:o

attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :roll:

et j attend toujours de l aide mais !!!!!!!!!!! 8)8)

a+ :wink:

_________________
3000u apres flash 2.03 plante attend votre aide svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 6:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:08 pm
Messages: 23
Localisation: lyon 69
bonjour je réitère ma demande d aide merci de penser a ceux qui on mis e cette M.... de version 2.03 :oops:

a+

_________________
3000u apres flash 2.03 plante attend votre aide svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 20, 2008 9:28 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
On va essayer...

Tu as quelque chose d'écrit sur le disque (genre "FOLDER" ou autre) ?

Tu as essayé avec un autre disque dur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 5:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:08 pm
Messages: 23
Localisation: lyon 69
salut
merci de ta reponse d aide

je commençais a me demander si personne avait trouve a résoudre le souci que pas mal ont et donc personne n en parle sauf moi a croire que le sujet ne passionne pas

moi depuis mon dvico est écran noir pas de message sur tv au démarrage

j ai essayé de remettre le 2.0.2 qui lui etait ok

mais depuis que j'ai mis le 2.0.3 et allume le dvico et appuyé sur le bouton en meme temps pour envoyer le 2.0.3 plus de reponse

mais le dvico reste ok branche sur un pc je peux mettre et transférer des choses donc je pense a un souci dû à la mise en place du firm car pas mal m'ont contacte en mp pour me demander si j avais la solution car eux aussi on eu le meme souci apres avoir donc remplacé le firm...

voilà le dure qui est dedans est celui d'origine( je n ai pas essayé avec un autre )

c est un 160go de chez maxtor
voilà juste je rappelle que le 2.03 à 3 fichiers j ai donc bien mis les 3 pour faire la mise a jour
merci de votre aide

_________________
3000u apres flash 2.03 plante attend votre aide svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Comment reformater le TVIX M 300U en FAT32
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 12:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 11, 2008 12:26 pm
Messages: 1
Bonjour,

Je souhaite reformater le Tvix, de NTFS en FAT 32 pour pouvoir enregistrer en le connectant a ma Freebox HD, mais impossible, seul NTFS est propose.

Merci pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:21 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Salut,

Je re-déterre ce vieux post pour vous donner des infos de mon TVix.

Ça fait un peu plus de 4ans que je l'ai acheté, (un des premiers) et il marche toujours à merveille.

Je m'en sert au moins une à deux fois par semaine au minimum.

Donc le produit est bon dans le temps.

On parle souvent de tout ses lecteurs au moment de l'achat et on ne sait plus ce que ça devient après. Et bien là si ! Ça marche toujours impec !

Je viens de re-jeter un oeil sur ce qui ce fait maintenant. Je suis tombé sur les NMT. En voyant les prix ça me parait quand même très cher.

C'est le prix de la HD il parait. Tous le monde à une TV HD ?

Je pense qu'il me faudra encore quelques années avant d'en acheter une. Ça ne me semble pas vraiment judicieux de dépenser autant pour le moment vu la pauvreté des supports.

Bon, je dis ça, je dis rien ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 12:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 13, 2004 10:12 am
Messages: 26
Juste pour dire que le Firmware 2.0.3 sur un Tvix M300U rend le Tvix instable.
J'avais le disque dur d'origine 250Go du Tvix et en version 2.0.3, j'avais des films qui se gelaient.
Avec la version 1.9.5 pas de problème.

Je pense que je vais downgrader à la version 2.0.2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1006 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure