Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 2:25 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [H&B AV-612LCD] Mon AV-612LCD en MEDIA CENTER
MessagePosté: Lun Nov 29, 2004 4:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
AYé !!!
Suite à une visite chez un copain, je découvre avec étonnement son H&B AV-612LCD (ouf!) et la oH surprise!, un port ethernet au dos du bestiau...!?!

Après avoir tenté désespérément de le piquer à mon copain pour tester tout ca... peine perdu, (c'est un Rat et il se reconnaitra.....)

Je râcle les fonds de tiroir et m'empresse de passer chez les Chinois pour m'en acheter un ce WE (tans pis, plus de budget pour les cadeaux de Nôël de Mamie)...
chose faite... me voila fièrement équipé de l'engin, très sympa au demeurant et d'une qualité d'assemblage hors paire.

J'en profite pour ressortir mon Kit Ethernet CPL de chez AZTECH;

pour quoi faire me demanderez-vous ?

Eh bien simplement pour transformer mon 612 en MEDIA CENTER !!!

Après quelques manipulations et gratouilles de crâne.... casse pieds ce firewall XP SP2.... me voilà enfin connecté depuis le salon à mon PC dans la chambre via le courant porteur....

Franchement ? c'est là ou vous vous dites, c'est quoi ce dingue ? jamais ca ne marchera... ? :o

EH BIEN SI !!!

Ca marche !!!

Parfaitement même !!! :D

Transparent, comme si les fichiers DivX étaient dans le disque dur. JPEG, AVI, MP3, WMA, OGG et zou ! tout en streaming depuis le PC directement dans le salon.

Franchement, c'est très cool ! et surtout, rien à graver sur CD, rien a transférer en USB, peinard, tout ce qui arrive directement dans le PC est visible à distance par le 612 connecté à ma TV.

Prochaine étape ? lui faire récupérer le Coca dans le frigo !!! :wink:



A+


Haut
 Profil  
 

[H&B AV-612LCD] Mon AV-612LCD en MEDIA CENTER - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 05, 2004 12:59 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Voici le Test de Planète-Numérique : http://www.planetenumerique.com/article ... artsuite=0

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 26, 2004 7:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
Salut Pixies,

Très bien fait ton article sur le 612, mais tu ne mentionnes pas les fonctions MEDIA CENTER et la connexion ethernet RJ45 vers un PC ???

Si tu n'as pas eu le temps de tester, je ne me sert plus que ce ca et franchement, rien a redire au niveau qualité.

Le paramétrage peut s'avérer un peu rébarbatif pour un novice mais en deux phrases, tout devient facile.


Dans l'attente de ton test !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 26, 2004 7:20 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
c'est Stéphane Cazat qui a testé le 612, moi j'ai testé un concurrent ;)(article en cours).

Une toute petite mention de cette connectivité est faite
Citation:
De manière moins traditionnel, le lecteur peut être raccordé sur votre réseau par un câble Ethernet. Il peut ainsi lire des fichiers à la demande à partir d’un ordinateur sur lequel autre été installé le logiciel serveur.

Chacun voit midi à sa porte, cette fonctionnalité en intéressera certains, pas d'autres. C'est vrai que ça vaut la peine de la mentionner.

Mais tant qu'à mettre un réseau en place, je préfère le faire directement depuis mon PC...enfin, mon mac :oops:
L'intérêt de ce genre de bijou c'est sa mobilité, pas forcémment ses capacités à être intégré dans le salon.

C'est vrai que le H&B a cet avantage sur certains concurrents.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 01, 2005 3:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
Tu as raison, c'est une question de goût,

Y'a t'il quelqu'un qui veut donner ses opinions sur ce super appareil ou suis-je le seul a sortir des sentiers battus du classique lecteur DVD DivX...?

Avis et notes bienvenues !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 22, 2005 6:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 22, 2005 10:23 am
Messages: 5
Salut,
j'aimerais acheter cet appareil pour le mettre en WIFI.
Quelle est la qualité des sorties audio et video de la base?
En fait je ne suis pas interesse par l'aspect mobile mais je ne vois pas d'autre appareil qui ai a la fois un ecran pour la lecture des mp3s sans tv, un disque dur et la possibilite de streamer depuis le pc.

Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 25, 2005 12:29 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
Qualité audio Stéréo très bonne sur sortie coax ou jack avec réglages balance, graves, aigues...
Support audio MP3, VBR, CBR
OGG Vorbis
WMA VBR et CBR

Pour l'adaptation WIFI il te faudra un "dongle" RJ45=>Wi-Fi . Linksys en fait un très performant pour X box...

Pour ma part je préfère le CPL (courant porteur), moins cher et tout aussi performant pour ce type d'usage.

N'hésites pas si tu as besoin d'infos en plus.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 2:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Salut,
je vais certainement acheter ce lecteur, il me paraît être le meilleur compromis de tous ce qu'on trouve de mieux dans les lecteurs actuel !

Mais j'ai une question : Pour le branchement direct sur un pc, on utilise un cable croisé comme ils le disent dans la doc technique mais si je le branche sur ma freebox !? Ne me faut-il pas un cable droit ? si oui, est-ce que je peut mettre une de ces fiches pour brancher à la fois mon pc et mon lecteur ?
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 6:41 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
loulou21 a écrit:
Voilà une colle !!!

N'ayant aps de freebox, je ne peux que t'aider sur la base d'une connexion via un routeur.

Si tu envisages cette solution, je te conseilles un cable droit entre AV-612LCD et un routeur, ce dernier se chargeant alors de rediriger vers l'adresse IP du PC (attention au firewall du routreur; ouvrir le port correspondant au PC).

Si par contre ta freebox possède un mode USB, utilises alors ce mode pour la connexion PC, libérant alors le RJ45 du PC pour le AV-612LCD en cable croisé.

Bonne chance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 9:30 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Merci,


Voilà je l'ai reçu....
Premières impressions : Lecture parfaite de plusieurs divx, quelques bugs après une avance rapide, lors de la reprise de lecture. La petite télécommande est largement suffisante et maniable, le menu est très simple. La reconnaissance par le pc (win xp) est instantannée, je n'ai même pas installé leur logiciel ! je n'ai pas testé le streaming. La lecture sur le petit écran est parfaite, la fonction de redimensionnement (scale) est très pratique !

Points négatifs : Pas de lecture aléatoire des audios, pas de fonction "goto" en mode video (ça c'est ennuyeux surtout que l'avance rapide n'est pas très fiable) La dernière mise à jour date de nov 2004 ! J'espère que H&B assurent un suvi et des innovations dans leurs firmwares !

Je suis très satisfait de la bête, je noterai 15/20 dans l'attente d'un firmware qui ferai rapidement monter ma note :)

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 10:18 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Juste pour infos, même si ce topic n'a pas l'air d'intéresser grand monde ! Pourtant l'appareil est nickel ! J'ai connecté mon 612 à mon pc par rj45 en ayant aussi un portable en wifi, une freebox en routeur .... tout est sans soucis !
Le 612 n'a qu'un dd de 20 Go mais le streaming permet d'utiliser le ou les dd du PC ! ! Les 20 Go sont pour les voyages .... Le packetage contient aussi une prise allume cigare donc un petit bidouillage comme support auto et hop, il fait en plus lecteur divx auto !!!
L'écran aurait pû être plus grand mais bon, pour 300€ !! on a déjà beaucoup ! Chez moi la batterie tient un peu plus de 2 heures, pas 4 !(en video)

J'ai lu ailleur que H&B ne tenait pas à jour ces firmwares !? C'est vrai ça ? pour le 612 il date déjà de decembre.... Enfin d'un autre coté, aucun de mes divx ou xvid n'a été rejeté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 9:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:22 am
Messages: 3
Pouvez me dire si il n'est pas trop gros et si la qualité du divx un fois branche sur la tele est de bonne qualite

et pouvez me dire sur quel site(francais ou etranger) l'avez vous acheté pour voir la meilleur offre possible.Merci d'avance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 10:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Pour moi, sur rue du commerce.com


La qualité est excellente avec possibilité de retoucher en diret la luminosité, contraste ....et son... et puis tu peux retoucher la taille de l'image... c'est intéressant aussi ça ! :lol:

la taille, sur le lien précédent tu le vois par rapport à une main... pas très gros ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 11:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
comme tous les bons firmwares a base de Sigma, l'image est top, sortie YUV 480p disponnible par le socle
+ S-Video
+ Composite
en PAL ou NTSC, au choix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 8:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Manque quand même une fonction "go to" ! Parce qu'en x8 il faut mieux regarder tout un film en 1 fois ! ce sera peut-être l'objet d'un firmware s'ils en font un :roll:

Sinon, Loulou21, sur le mien, lorsqu'il est sur le socle je ne peux pas le mettre en marche, il faut que je le soulève du socle > ON > je repose et c'est bon !!? Toi aussi ? C'est vraiment un détail !

Ce qui est super c'est la liaison réseau ! je dispose du coup d'un disque dur de 120 Godisponible en direct sur la TV, sans aucun ralentissement de lecture 8)!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 12:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Petite question :
Sur le site H&B, il y a des pictogrammes ICI, représentant les diverses possibilités. Que veut dire 'programmes scan" (pas sûr que ce soit proframmes d'ailleurs !

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 10:04 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
Oui parreil pour moi, je dois quelques fois le retirer du socle pour le rallumer, je pense que cela vient du mode réseau.... pas bien comopris pourquoi,

Sinon, le picto que tu mentionnes est "Progressive Scan" qui représente la possibilité de le connecter en YUV 480p...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 12:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
loulou21 a écrit:
Oui parreil pour moi, je dois quelques fois le retirer du socle pour le rallumer, je pense que cela vient du mode réseau.... pas bien comopris pourquoi,

Sinon, le picto que tu mentionnes est "Progressive Scan" qui représente la possibilité de le connecter en YUV 480p...


alors attends heuuu.... le YUV est un format ou en tout cas ça a qqchose à voir avec la video sur bande ? le magnéto ? c'est de l'analogique ? ça permet quoi au juste ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 1:47 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
dnamp3 a écrit:
alors attends heuuu.... le YUV est un format ou en tout cas ça a qqchose à voir avec la video sur bande ? le magnéto ? c'est de l'analogique ? ça permet quoi au juste ?


http://www.repaire.net/forums/faqs/cons ... ticleID=65

YUV et YPbPr -> Analogique
YCbCr -> Numérique

Ce sont des normes de codage des informations couleur d'un signal vidéo à restituer par les appareils vidéo en fonction de différents éléments : Luminance, Chrominance, Saturation, Composante Bleue, Composante Rouge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 10:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Dis-moi, loulou21, penses-tu qu'il soit possible de faire apparaître le lecteur dans le voisinage réseau du PC ?
Je pense qu'il ne possede pas de serveur ftp donc impossible de l'atteindre en faisant : ftp:// (IP) :2001 !!

Car j'aimerais pouvoir transférer du pc au lecteur par le cable rj45.
Est-ce possible ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 6:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
ca pourrait être envisageable dans le même concept que le Kiss PC Link, mais il faudra certainement bricoler le firmware et créer une interface similaire au PC Link (on peut commencer par tester avec le PC Link Kiis...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 7:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
ouahaaou !! :o

Je ne m'y connaîs pas suffisemment pour traffiquer le firmwall mais pourquoi pas tester !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 6:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
j'attends de voir ton résultat avec Kiss PC Link...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 9:02 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
:o
Mais je n'ai pas de Kiss moi ! On s'est mal compris je crois 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 11:36 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
Kiss PC Link, c'est un soft téléchargeable depuis www.kiss-technology.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 12:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
ok, mais donc si j'installe le firmware de kiss sur le h&b, forcément ça va clocher ! Imagine que je n'ai plus d'affichage au autres pb !.... je serais un peu dans la m.... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 1:17 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Non, charge seulement le soft PC de kiss : PC Link.
Tu l'installe sur ton PC et pas dans ton lecteur.

C'est un soft qui permet de communiquer en FTP entre un PC est un lecteur avec interface réseau comme les platines Kiss DP500.

Essaye de voir si ça communique aussi avec ton H&B.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2005 11:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
No News du test ?
Déjà en vacances avec la bête ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 6:11 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Le test de Planète-Numérique ?

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 7:01 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
On voulait parler du test avec PC-Link ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 9:40 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Pardon... un vieux réflexe ! :lol:

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 11:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
d'ailleurs, maintenenant que tu en re-parles... il est ou le test Video en LAN du AV-612LCD par Planetenumeriqie ?????

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 9:54 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Y'a pas. La fonctionnalité est mentionnée.
L'aspect compatibilité/équipement/transportabilité a été commenté... logique pour un appareil nomade !

Pour le test en "fixe" via connection ethernet, je dirai le forum est idéalement là pour complémenter les avis du testeur, qui ne pense pas forcémment à tout, ou disons n'a pas forcémment une approche exhaustive du produit.

Je trouve plus qu'intéressant le fait de tester cette possibilité ici (pour qui peut le faire), mais c'est loin d'être l'attrait primordial du H&B qui est plus supposé être dans ton sac (à défaut de poche) que sur son socle.
Compatibilité, autonomie et agrément d'utilisation me semblent bien plus importants pour un balladeur.

Au fait, je n'ai pas tout suivi : pourquoi Kiss PC-Link ?

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 11:41 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
PixiesII a écrit:
Au fait, je n'ai pas tout suivi : pourquoi Kiss PC-Link ?


dnamp3 a écrit:
Dis-moi, loulou21, penses-tu qu'il soit possible de faire apparaître le lecteur dans le voisinage réseau du PC ?
Je pense qu'il ne possede pas de serveur ftp donc impossible de l'atteindre en faisant : ftp:// (IP) :2001 !!

Car j'aimerais pouvoir transférer du pc au lecteur par le cable rj45.
Est-ce possible ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 04, 2005 1:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Salut,
excusez, j'ai raté des épisodes !! la notification par mail n'a pas fonctionnée sur le forum !! :-?
Bon, j'ai téléchargé le KiSS PC-Link 1.30, je l'installe sur pc ce soir et je ferais le test !
Je vous tiens au courant demain !

Pour PixiesII, cette fonctionnalité est super intéressante ! Pourquoi un lecteur portable ne pourrait pas avoir aussi les meilleures fonctionnalités d'un fixe ? ça s'appelle le TOP :lol::wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 04, 2005 1:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Par contre, ce qui me gène bcp, cette le manque de fonction "go to" !!!? n'est-il pas possible pour les pro d'informatique d'ajouter cela au firmware ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 05, 2005 6:41 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Bon, j'ai installé le logiciel, il détecte ma carte réseau, mais il m'indique aucun kiss connecté à cette carte ! Il n'y a aucun réglage à faire, pas d'IP à entrer ....
De toute façon, s'il n'y a pas de serveur ftp sur le Av612 ..!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 06, 2005 12:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
coucou ? Tout le monde est en vacances ???? :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 12:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 15, 2003 9:51 pm
Messages: 41
j'ai également le pb de l'avance rapide....ca ne fonctionne sur aucun de mes divx....ca affiche avance rapide (x2,x4...), le film avance effectivement mais dès que je met lecture, le film recommence au début...

Avez vous une solution ou faut-il attendre une maj du firmware ?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2005 8:30 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 15, 2003 9:51 pm
Messages: 41
Bonjour,

Pas de réponse à mon précédent post ? makheureusement le service technique de H&B (jpf..) ne répond pas aux mails... :-(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2005 9:47 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
nico49n a écrit:
j'ai également le pb de l'avance rapide....ca ne fonctionne sur aucun de mes divx....ca affiche avance rapide (x2,x4...), le film avance effectivement mais dès que je met lecture, le film recommence au début...


J'ai vu ça aussi sur le graveur/divx DRX430 ! :cry:

Il te faudra une mise à jour pour faire mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 27, 2005 9:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 19, 2003 5:08 pm
Messages: 125
nico49n a écrit:
j'ai également le pb de l'avance rapide....ca ne fonctionne sur aucun de mes divx....ca affiche avance rapide (x2,x4...), le film avance effectivement mais dès que je met lecture, le film recommence au début...

Avez vous une solution ou faut-il attendre une maj du firmware ?

merci


Essaye de lancer l'avance rapide au moins une minute après le lancement du film en lecture, et patiente un peu le temps que le lecteur arrive a indexer les frames...

Ce problème se produit sur la plupart des XviD, pourquoi, je ne sais pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 2:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Est-il prévu que H&B nous fournisse une mise à jour ? Pour ces pépins d'avance rapide et de "go to" qui serait pratique et très commun sur les autres lecteur !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 15, 2005 8:36 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Coucou,

Bis bis bis :



Est-il prévu que H&B nous fournisse une mise à jour ? Pour ces pépins d'avance rapide et de "go to" qui serait pratique et très commun sur les autres lecteur !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 15, 2005 8:48 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 15, 2003 9:51 pm
Messages: 41
j'attends aussi désespérement....sur le site il y a un lien vers une sté francaise (JPF)...mais aucune réponse aux mails.. :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: remplacement HD
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2005 2:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 29, 2003 11:00 am
Messages: 114
bonjour

kk un a t il essayé d'ouvrir la bete pour remplacer le HD par un plus gros ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 8:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
Salut à tous,

@Pat34

Il semble que cela ne pose pas de problème car le modèle original Montego est livrable jusqu'a 80 GO.



Pour ceux que cela interesse ,on le trouve actuellement à 120 £ ( 180 €) sur Ebay.
J'en attend un ,et ma premiere action sera de changer le DD .

Aucune mise à jour n'a été faite à ce jour ,on peut penser que comme à son habitude H&B à fait modifier le FW uniquement pour avoir son Logo.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Mar Oct 18, 2005 10:15 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 29, 2003 11:00 am
Messages: 114
merci pour ta reponse je vais passer commande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Adaptateur CF
MessagePosté: Mar Oct 18, 2005 10:16 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 29, 2003 11:00 am
Messages: 114
Une autre question me vient a l'esprit peut on utiliser un adaptateur CF vers SD ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 18, 2005 10:39 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
Salut à yous,

@Pat34

On ne peut pas passer directement commande ,puisque se sont des enchères ,mais le seuil de déclenchement est de 120 £(+15£ de port) soit rendu 135 £ (200 €).
Il est en general mis pour 5 jours se finissant le Dimanche.
Pour le trouver ,ecrire "Montego player"
Attention de ne pas confondre car il existe un player Montego MP3 .

Sur la 5e photo du lien ci dessus ,il est dit lecteur de cartes CF et pour les autres formats utiliser un adaptateur.

@+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure