Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 3:34 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 14, 2006 6:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 07, 2006 5:44 pm
Messages: 31
il faut le formater en ntfs pour les divx et OUI il faut faire l'update, ça prend 5 minutes et ça corrige pas mal de chose, donc pourquoi s'en priver ?


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 18, 2006 12:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 18, 2006 12:03 pm
Messages: 4
Bonjour,

Je viens d'acheter ce boitier absolument génial....
Mais (y a toujours un mais) je n'arrive pas à relire mes vidéos en AC3...
Je fais une image ISO d'un DVD en activant la piste audio AC3, mais pas de 5.1 sur mon home cinéma (via la sortie numérique non optique).

Quelqu'un a une idée sur la chose ?
Merci d'avance

A+
CJ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Prob
MessagePosté: Ven Juil 28, 2006 9:48 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 6:05 pm
Messages: 19
Salut a tous,
Voila depuis deux jours, ma box me fait un bug bizard : environ a 14 min de lecture d'un fichier, ma box plante : led du HDD a fond, image figé, et DD qui gratte, ca ma fait ca sur troi fichier vidéo différants... :(
Je redemar ma box et en avancant rapidemant, je r'evient a l'endroit du passage et la pas de bug... :-?
Ca vous la fait ??? Moi sa me fait peur pour mon DD...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prob
MessagePosté: Mar Aoû 01, 2006 9:10 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 07, 2002 1:00 am
Messages: 68
boos a écrit:
Salut a tous,
Voila depuis deux jours, ma box me fait un bug bizard : environ a 14 min de lecture d'un fichier, ma box plante : led du HDD a fond, image figé, et DD qui gratte, ca ma fait ca sur troi fichier vidéo différants... :(
Je redemar ma box et en avancant rapidemant, je r'evient a l'endroit du passage et la pas de bug... :-?
Ca vous la fait ??? Moi sa me fait peur pour mon DD...


Il y a encore pas mal de bugs...
En avance rapide sur certains divx ca bloque, il faut eteindre le boitier
et le rallumer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La vidéo nomade / Les Centres multimédia
MessagePosté: Jeu Aoû 03, 2006 6:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 02, 2006 9:27 am
Messages: 1
Localisation: Paris
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant par le partage des expériences. Je cherche un moyen de brancher mon boitier advance dans une voiture via l'allume cigare afin de projeter des films pour mes enfants pendant les voyages. Si quelqu'un connais le type d'alimentation qu'il faut prendre je le remercie d'avance. Le branchement du boîtier advance a t-il été testé sur une prise allume cigare

Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 06, 2006 12:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 07, 2006 5:44 pm
Messages: 31
Normalement c'est possible puisque cette adaptateur existe, mais il n'est pas disponible en france. Mais n'inporte quelle adaptateur 12V fera l'affaire du moment que la polarité est bonne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 13, 2006 11:12 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 13, 2006 11:07 am
Messages: 1
Bonjour à tous.
J'ai acheté ce boitier il y a environ 3 mois et depuis je ne l ai pas mis à jour. Il est en version 1.14.
Jusqu'ici tout va bien.
J'ai lu un peu ce post et j'ai vue qu'il fallait editer le fichier bien pour regarder l editeur. Je l'ai fait j'ai pris le flash 1.26 de suza. J'ai créé un dossier firmup à la racine, j'ai renomer le fichiers flash_suza.bin. Puis lorsque je vais dans FW dans setup il voit bien mon fichier mais son statut est "fichier firmware invalide". Apres avoir vue ca j'ai essayer tous les firm et toujours le meme probleme.
Est-ce que quelqu'un aurrait une iddée ?
Merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2006 10:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 14, 2006 10:28 pm
Messages: 7
Salut à tous !

J'ai le même même problème que yonijo :-?donc si quelqu'un a une solution merci d'avance ça fait 2 jours que je me casse la tête avec !

ET si je me trompe pas la version 1.28 est sortie sur zioncom

Lien : http://www.zioncom.net/products/multime ... upport.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2006 10:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 14, 2006 10:28 pm
Messages: 7
Ben en faite j'ai plus de problème il faut juste renommer le fichier SUZA.bin et c'est bon !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2006 10:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 14, 2006 10:28 pm
Messages: 7
Maintenant que la mise à jour est faite quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on peut réencoder des fichiers videos pour que le lecteur puisse les lire vu que j'ai plusieurs fichiers ".avi" qui ne marche pas enfin j'ai juste le sons mais ce serait mieux avec les images :D

Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 15, 2006 2:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Salut,
Pour les fichiers vidéo d'origine diverses, il y a cet utilitaire sympa qui liste les codecs utilisés : AviCodec


Image

En vidéo, tout ce qui n'est pas mpeg1 (vcd), mpeg2 (svcd et vob), divx et xvid (AVI) ne passe pas.
Pour les xvid, il faut les réencoder sans QPEL et sans GMC (decocher ces deux options, 5 et 6, dans le menu encodeur du codec). Je n'ai pas constaté encore de défauts avec le Packed Bitstream avec mon firmware 1.22.

Image

GSpot detecte la présence ou non de ces options.

Pour l'audio, le mpeg1 audio layer 2 (mp2), mpeg layer 3 (mp3) et AC3 (Dolby Digital) sont seuls reconnus dans les fichiers vidéo.

Et pour faire du réencodage en série : SUPER(c)

Amicalement.


Dernière édition par teddy le Mer Aoû 16, 2006 6:59 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 15, 2006 3:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 14, 2006 10:28 pm
Messages: 7
Merci beaucoup teddy pour ton aide ça m'a éviter de perdre encore du temps à chercher dans les milliers de post :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: problème firmware bx-nmp101
MessagePosté: Mer Aoû 16, 2006 7:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 16, 2006 7:10 pm
Messages: 4
Localisation: canada
Salut à tous,

Je viens d'acheter ce lecteur et je n'arrive pas à charger le nouveau firmware.
J ai suivi les instructions dans ce tuto, je crée un dossier firmup directement sur le hdd, je copie la mise à jour dezipée fournie par cette compagnie http://www.zioncom.net/ (marche à suivre de mon manuel), ensuite je connecte mon lecteur sur ma tv, je vais dans le menu F/W et j ai l info pas de firware dispo.
J ai meme essayé de renommer ce fichier iso suza.iso mais rien ne me permet d appuyer 3secs sur ok pour charger ce firmware.
Pouvez vous m aider? Est-ce que cette mise à jour est importante?
Sur ce produit le site propose 2 mises à jour, la 1.18 et la 1.28, laquelle choisir car je ne sais pas si j ai le modele HV0102A ou B?
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2006 6:29 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 14, 2006 10:28 pm
Messages: 7
Salut !

Il faut que tu créer un dossier "firmup" à la racine et tu ajoutes dedans le ficher que tu as télécharger sur :

http://www.zioncom.net/products/multime ... upport.htm

(prend la 1.28)

puis renomme le "suza.bin".

Voilà ça devrait marcher :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 17, 2006 11:38 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 16, 2006 7:10 pm
Messages: 4
Localisation: canada
Et merci mais j ai déja essayé mais pas d upgrade disponible dans le menu firware.
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: résultats de mes tests d'utilisation
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 2:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Fév 26, 2004 2:15 pm
Messages: 97
plutôt content de l'appareil (firm 1.26 suza) : :)

- menus clairs et titres complets, agréable à l'usage, facile à utiliser :D
- image plutôt bonne sur mon plasma 42 " mais la puce ne vaut pas une mediatek apparemment (en cas d'images de faible qualité)
:-?
- pas d'incompatibilités notoires sauf sur le son (voir ci-dessous) :o

qques bizarreries : :o:o:o
- lorsque le son n'est pas encodé "normalement" (126 ou 127 kbps MP3 au lieu des 128 "standard") -> pas d'image, écran noir, le fichier se bloque à la lecture après qques secondes -> obligé de réencoder la piste son et après çà marche.
- lorsqu'on manipule plusieurs fichiers à la suite, la lecture semble saccader de manière aléatoire
- attention avec des HD qui chauffent beaucoup , malgré le ventilateur intégré :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 31, 2006 9:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 25, 2005 2:46 pm
Messages: 5
je viens d'acheter le net media player 101 de chez advance..

Pour le moment, je suis plutot satisfait, j'ai testé une bonne 50aine de divx, et ils passent sans broncher... Seuls demeurent quelques problèmes lors de l'usage de l'avance rapide (bloquages ou pauses..).

Pas encore eu l'occasion de tester des MP3s.

Je suis en Firmware 1.18 Suza (Suza = importateur). J'envisage de faire la mise a jour des que possible..

Gros, mais alors, très très gros bémol (qui n'est pas directement lié a l'appareil ou sa qualité de lecture), la télécommande est d'un qualité exécrable. Elle réagit très très mal, très lentement, les touches "a gomme" risquent de ne plus réagir d'ici quelques temps... Avez vous testé une télécommande universelle ou "home cinema" sur le player ????

je vais également tester l'installation de skins, j'ai vu que le site
http://mediabox.dnsalias.com/ en proposait...

edit : maj effectué en 1.26, rien a signaler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Skin en francais
MessagePosté: Ven Sep 01, 2006 12:52 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:50 am
Messages: 2
Salut
Je viens d acheter la platine avec un HD de 300 GO format en NTFS ca marche nickel. Xvid testés et ok.

Savez vous ou trouver des skins en Francais ?

merci d avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 01, 2006 4:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
m3zcal a écrit:
... Gros, mais alors, très très gros bémol (qui n'est pas directement lié a l'appareil ou sa qualité de lecture), la télécommande est d'un qualité exécrable. Elle réagit très très mal, très lentement, les touches "a gomme" risquent de ne plus réagir d'ici quelques temps...
Tout à fait du même avis, c'est le seul gros point faible de ce produit.

Citation:
Avez vous testé une télécommande universelle ou "home cinema" sur le player ????
De mon coté, pas encore, je pense qu'il faut aller voir dans les télécommandes programmables appelées aussi "à apprentissage" :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... pette.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 01, 2006 4:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Dans la partie musique MP3, quelqu'un sait-il comment afficher les paroles des chansons lors de la lecture ?

J'ai quelques chansons tagguées en ID3 V2 avec les paroles au format texte (et la pochette de l'album en jpeg), mais cela affiche toujours "no songs words".
C'est une fonction que j'aimerais bien essayer pour les chansons anglo-saxonnes et espagnoles. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 01, 2006 8:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 25, 2005 2:46 pm
Messages: 5
Citation:
De mon coté, pas encore, je pense qu'il faut aller voir dans les télécommandes programmables appelées aussi "à apprentissage" :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... pette.html


J'avais déjà repéré la logitech harmony 885 depuis un certain temps, avec la télécommande du media player advance (+ mon install home cinema), je me retrouve avec 7 télécommandes sur ma table basse.....

En tout cas tres pratique ce petit boitier advance, qd je pense au nombre de divx qu'il peut contenir, en comparaison avec la place que l'équivalent en VHS prenait dans le salon (même en DVD).. adieu les étagères ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 02, 2006 12:28 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 01, 2006 10:43 pm
Messages: 1
Salut à tous!,
Je suis utilisateur de la boîte depuis quelques mois achetée chez topachat.
J'en suis plutôt globalement satisfait.
Pour ceux qui sont intéressés par le produit, voici [u]mon humble avis plus détaillé.[/u]

points forts:
- bonne qualité d'image
- nombreux réglages possibles
- bonne compatibilité avec les formats video
- menus et interface bien faites.
- possibilité d'installer des skins ( mais ceux proposés sont pas terrible car la police des menus est blanche et n'est pas bien visible sur la plupart des skins proposés) si vous avez des problèmes pour les installer, demandez-moi

points négatifs:
- qualité des plastiques assez lamentable pas costauds et salissants)
- finition moyenne ( au niveau des découpes)
- télécommande petite donc touches petites et pas faciles à utiliser au départ.
- accès infrarouge télécommande pas performant ( cité autres messages).

Pour résumer, je pense que la partie hardware intérieure et software est bien réussie. En plus, il y a y a des mises à jours assez souvent (http://mediabox.dnsalias.com/) contrairement à d'autres hdd multimedia concurrents. Par contre l'enrobage ( hardware extérieur , est, je pense assez bâclé).

Autrement, je me permet de réagir à certains de vos messages:

cjluc a écrit:
- pas d'incompatibilités notoires sauf sur le son (voir ci-dessous) :o

qques bizarreries : :o:o:o
- lorsque le son n'est pas encodé "normalement" (126 ou 127 kbps MP3 au lieu des 128 "standard") -> pas d'image, écran noir, le fichier se bloque à la lecture après qques secondes -> obligé de réencoder la piste son et après çà marche.
quote]

Juste pour dire que j'ai eu le même problème pour 2 films.

m3zcal a écrit:
Gros, mais alors, très très gros bémol (qui n'est pas directement lié a l'appareil ou sa qualité de lecture), la télécommande est d'un qualité exécrable. Elle réagit très très mal, très lentement, les touches "a gomme" risquent de ne plus réagir d'ici quelques temps... Avez vous testé une télécommande universelle ou "home cinema" sur le player ????



Tu as sûrement vu sur la connectique, il y a une sortie Ext ir pour mettre une antenne infrarouge filiaire externe. J'en ai connectée une que j'avais à disposition ( tuner tv ordinateur fixe) et ça marche super! rien à voir! Tu peux orienter ta télécommande dans tous les sens et ça marche. En plus le défilement est super rapide. Je pense que tu peux trouver ça facilement dans le commerce. C'est quand même assez lamentable qu'ils n'aient pas mis un bon récepteur d'origine et qu'ils nous obligent presque à rajouter une antenne.

m3zcal a écrit:
edit : maj effectué en 1.26, rien a signaler


J'avais la 1.26 et ai mis la 1.28 playtime h35 par EFM sans faire exprès pensant que c'était l'update pour le bx... de suza. En fait, ça marche, il n'y a aucun problème. Tu a aussi le français de disponible. Alors pourquoi le garder alors? Si vous êtes comme moi et que vous ne supportez pas le bleu dégueu de l'interface alors n'hésitez pas, changez. Les couleurs bleues qu'ils utilisent pour l'interface H35 sont beaucoup plus agréables. Attention! je pense que pour la garantie, ça doit pas être recommandé mais bon... c'est vous qui voyez...

Autrement moi aussi j'ai des questions:

- Est-ce que sur votre connectique, comme sur la mienne, votre sortie tv s-vhs est complètement reculée par rapport à la coque ( et aux autres sorties) et vous empêche de brancher un câble ( car il est trop gros du coup pour passer)?

- Savez-vous comment faire disparaître le dossier 'recycler' dans le menu?

- Que vaut cette machine par rapport aux tvix dvico et existe-il un disque dur multimedia avec une puce Mediatek?

Merci pour vos réponses
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 02, 2006 4:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 25, 2005 2:46 pm
Messages: 5
pyl78 a écrit:
- Est-ce que sur votre connectique, comme sur la mienne, votre sortie tv s-vhs est complètement reculée par rapport à la coque ( et aux autres sorties) et vous empêche de brancher un câble ( car il est trop gros du coup pour passer)?
- Savez-vous comment faire disparaître le dossier 'recycler' dans le menu?
Merci pour vos réponses
A+


1) Pour effacer le dossier "recycler", il suffit de brancher le boitier en USB sur un PC, et de décocher dans les outils/options des dossiers/affichage, le masquage des fichiers systemes... tu peux donc effacer le dossier, visible désormais sous windows.... par contre, dès que tu effaces un des divx, le dossier réaparait (corbeille recrée).

2) Tout comme toi, la sortie S-VHS est assez reculée, je n'utilise pas ce connecteur, mais je suppose que cela doit poser des problèmes avec certains câbles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 03, 2006 1:37 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:29 am
Messages: 5
Bonsoir,

J'ai acheté un Mp 101 et je voudrais le flasher.

Premier probleme, le boitier ne reconnait apparement qu'en Bios que les fichiers avec le mot "suza" dedans.

Second probleme, tout ce que je lui donne en bios me donne un "fichier firmware Inv"

Pas simple à flascher, le constucteur ne pouvait pas faire plus compliquer.
J'essaye depuis maintenant 2 H.

Avez-vous un tuyau à me passer pour que je puisse passer à la derniere version du Bios ? Mes xvid sont lus avec un decalage entre le son et l'image, autant dire que c'est illisible.

merci @ bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 03, 2006 1:56 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:29 am
Messages: 5
Up,

je viens finalement de reussir.



J'ai vu qu'il existait des versions plus elaborées (1.44) contre 1.28 avez-vous essayés de les flasher ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 03, 2006 10:52 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 10:40 am
Messages: 4
Localisation: 69
Bonjour et bravo pour votre forum.

Grace à vous j'ai resolu tous mes problemes mais il m'en reste cependant un dernier.

Pas moyen de lire des FILM HD,enfin si la lecture se lance ,un peu de son mais pas d'image.

Firm 1.28 ok

codec video: xvid
Resollution x:y: 1280x720 (1.78:1) [=16:9]
Bitrate: 2003 kb/s

Donc c'etait deja pas glorieux sur ma freebox HD (saccade à mort) mais là la sortie YUV perd un peu tout son sens.

Faut il attendre une nouvelle version ?

Merci à tous

Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 04, 2006 11:03 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 14, 2006 10:28 pm
Messages: 7
En fait le lecteur multimédia ne lit pas les Xvid il faut que tu le réencodes en DivX avec Super 2006 par exemple.

Lien :
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -5332.html

Voilà normalement ça devrait marcher :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 04, 2006 2:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 10:40 am
Messages: 4
Localisation: 69
HS a écrit:
En fait le lecteur multimédia ne lit pas les Xvid il faut que tu le réencodes en DivX avec Super 2006 par exemple.

Lien :
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -5332.html

Voilà normalement ça devrait marcher :D


Pas le Xvid ? ? ? whoua alors là :o

Bon je vais deja essayé comme ca mais j'espere qu'une version sortira avec le xvid,je ne parle mm pas du MKV :lol:

Merci de ta reponse

@+

Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 04, 2006 2:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 10:40 am
Messages: 4
Localisation: 69
HUM HUM

Non je viens d'essayé et mes film en XVID passent sans problemes,je trouvais ca un peu bizzard.
Vais essayer de reencoder un XVID HD en DIVX HD mais .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 06, 2006 4:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Fév 26, 2004 2:15 pm
Messages: 97
pyl78 a écrit:
Salut à tous!,

Autrement moi aussi j'ai des questions:

- Est-ce que sur votre connectique, comme sur la mienne, votre sortie tv s-vhs est complètement reculée par rapport à la coque ( et aux autres sorties) et vous empêche de brancher un câble ( car il est trop gros du coup pour passer)?

-
Merci pour vos réponses
A+


Effectivement j'ai du testé 3 câbles S-VHS avant de trouver le bon (vient d'une carte graphique PC), le cable standard appareil de salon ne semble pas convenir :o
La qualité d'image a fait un bond par rapport à la péritel. :D:D:D
quelqu'un a testé d'autre branchement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 06, 2006 5:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 10:40 am
Messages: 4
Localisation: 69
Moi je suis en YUV 1080

Je pense que c'est ce que peut donner de mieux la machine,encore faut t'il avoir une Tv Ad HoC.

Du moin bien au meilleur branchement.

-Composite
-RVB ou Svhs (Rouge Vert Bleu ou Luminance chrominace)
A partir de là pour avoir de la HD en +
-YUV
-HDMI et liaison numerique

@+

Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 10, 2006 7:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:29 am
Messages: 5
HS a écrit:
En fait le lecteur multimédia ne lit pas les Xvid il faut que tu le réencodes en DivX avec Super 2006 par exemple.

Lien :
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -5332.html

Voilà normalement ça devrait marcher :D


Bonjour,

Les Xvid passent sur le mien, mais j'ai un décalage au niveau du son qui est chaotique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 14, 2006 1:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 14, 2006 10:28 pm
Messages: 7
En fait j'ai pas mal de video qui passent pas j'ai juste le son et le seul point commun c'est que ce sont des Xvid. C'est pour ça que j'ai dit que le lecteur ne lisait pas les Xvid. :D

Apparement je me suis trompé :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 15, 2006 12:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Petit rappel pour les XVID ; pas de QPEL et pas de GMC dans l'encodage vidéo.

Pour les decalages audio, eviter le debit variable (VBR) dans l'encodage MP3, preferer le debit constant (CBR).
Facile et rapide à refaire avec VirtualDub.

Et comme cela, tous vos XVID seront lus sur cette merveilleuse machine.:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 4:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé une utilisation à long terme du media center sans le ventilateur qui fait quand meme pas mal de bruit. :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 23, 2006 8:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 30, 2003 10:27 am
Messages: 36
salut

je dois être sourd, mais j'entends pas le ventilo :d


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 24, 2006 4:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
teddyk a écrit:
salut

je dois être sourd, mais j'entends pas le ventilo :d


En effet, tu dois etre sourd. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 29, 2006 7:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 25, 2005 2:46 pm
Messages: 5
slybreizh a écrit:
teddyk a écrit:
salut

je dois être sourd, mais j'entends pas le ventilo :d


En effet, tu dois etre sourd. :lol:


Il est vrai que ce ventilateur sait se faire entendre...

J'envisage deux hypothèses :

1) changement par un modele plus silencieux

2) Suppression totale du systeme de ventilation (le DD et le PCB tiendront-ils le choc, la est la question..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 30, 2006 8:52 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
Je vais essayer de trouver un ventilo plus silencieux mais un 40 mm ça doit tout le temps tourner au maximum. Il faudrait y adapter un système de régulation de la vitesse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 30, 2006 1:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
40 mm !
En demontant la plaque, j'ai plutot vu un petit boitier carré de 25 mm de coté. Sans le demonter, regardez donc l'arriere du boitier au dessus de la prise d'alimentation, vous verrez l'aeration et vous aurez une idée de la taille du ventilateur.
Pas etonnant qu'il fait du bruit, pour generer un flux d'air suffisant il est obligé de tourner vite.

http://www.hardwarecooling.com/default. ... 5/25mm_Fan

Les ventilateurs 25mm semblent être courants sur les autres boitiers Advance et je n'ai rien vu sur les sites specialisés français en dessous de 40 mm.
A suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 03, 2006 3:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 03, 2006 3:33 am
Messages: 1
Reçu cette semaine (Advance Net Media Player 101) et comme beaucoup de monde gros problème pour flasher le firmware avec la version suza 1.26.
Aprés un nombre incalculable de tentatives j'ai trouvé une solution qui à fonctionnée.
info trouvée sur cette page:
http://www.mediabox-forum.de/viewtopic. ... 8c60c#5653

1-Télécharger la 1.28 (HV0102A) sur http://www.zioncom.net/products/multime ... upport.htm

2 - renommer le fichier "frlash_zioncom_nolcd_1_28.bin" en "flash_gen.bin"
"gen" corespond à "generique"

De cette façon le fichier a bien été détecté, validé et l'update a pu se faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: gros probleme avec mon advance
MessagePosté: Dim Oct 08, 2006 12:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:10 pm
Messages: 11
Localisation: nice
bonjour a tous voila je vient d acheter mon advance multimedia bx nmp 101 firmware 1.14
je le debale je monte mon disque dur maxtor 80go je le branche a mon plasma lg en yuv il s allume jusque la tout va bien j appuie sur la touche setup de la telecommande et la commence les probleme impossible de regler mon menu. le menu defile tou seul sans appuiyer sur les touche la telecomande ex.quand je selectionne le menu video il defile en boucle ,pareil pour audio ect je suis obliger de l eteindre par le bouton
quelqu un a t il eu deja le meme probleme
merci d avance de votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 08, 2006 12:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Salut,
Un truc tout bete qui m'est arrivé dans le 2e jour, une touche de la telecommande s'etait coincée en dessous de son trou d'ouverture en appuyant trop fort. Et je cherchais pourquoi plus rien ne repondait.
Si ce n'est pas ça, retour magasin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Listes de lecture
MessagePosté: Dim Oct 08, 2006 8:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:50 am
Messages: 2
Salut a tous,
le systeme de liste de lecteur intégré a l os du player n'est pas top ( pas moyen de sauvegarder.
Savez vous si il est possible de creer des listes de lectures sur pc et le les lire avec le player ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 09, 2006 8:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:10 pm
Messages: 11
Localisation: nice
probleme resolu j ai changer mon boitier et tout va bien j ai la mise a jour aussi 1.26
par contre,quelque saurait les modification apporter par ce nouveau firmware
merci d avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 11:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:29 am
Messages: 5
Mise à jour 1.36 chez Suza !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 10, 2006 12:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Firmware 1.36 chargé, changements constatés :
En vidéo
- dans un repertoire quand une vidéo est terminée, on ne revient plus au menu mais on passe automatiquement à la vidéo suivante.

En musique.
RAS.
Il y a toujours cette pause de 3 à 4 secondes entre les mp3.

En photo.
RAS.
Il y a toujours cet ecran noir entre les photos, plus ou moins long, dans l'enchainement des images.

Si vous avez vu d'autres changements, n'hesitez pas à le dire.
Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Advance Net Media Player 101 - BX-NMP101]
MessagePosté: Sam Nov 11, 2006 4:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 11, 2006 4:37 pm
Messages: 4
Mise à jour du Advance Net Media Player BX-NMP101 for les nuls
Dernière mise à jour Suza 1.36 au 11 novembre 2006


1/ Connecter le Net Media Player à l'ordinateur
2/ sur la racine créer un répertoire 'firmup'
3/ Télécharger la dernière mise à jour sur votre ordinateur en suivant le lien


4/ Renommer le fichier 'suza_1_36.bin' en 'suza.bin'
5/ Copier le fichier 'suza.bin' de votre ordinateur dans le répertoire 'firmup' de votre Net Media Player

6/ Connecter votre Net Media Player à votre téléviseur
7/ Appuyer sur le bouton 'Setup' sur le panneau frontal de votre Net Media Player
8/ Sélectionner la dernière option du menu 'F/W' en navigant à l'aide des flèches sur le panneau frontal de votre

Net Media Player
9/ Comme indiqué sur l'écran de votre téléviseur, maintenir le bouton 'ok' sur le panneau frontal de votre Net Media

enfoncé pendant 3 seconds puis le relâcher
10/ Le processus s'enclenche automatiquement. Votre Net Media Player s'éteindra puis se rallumera en fin

d'opération.

Source :

Version 1.36 firmware update for the BX-NMP101 Multimedia Players.
or
http://www.zioncom.net/products/multime ... upport.htm
Version 1.28 firmware update for the HV0102A Multimedia Players.


En cas de non fonctionnement retourner à l'étape 4/ et renommer le fichier 'suza_1_36.bin' en 'gen.bin', ou

'mstech.bin', ou 'pearl.bin' au lieu de 'suza.bin'
Si toujours pas de succès retourner à l'étape 4/ et renommer le fichier 'suza_1_36.bin' en 'flash_suza.bin ', ou

'flash_gen.bin', ou 'flash_mstech.bin', ou 'flash_pearl.bin' au lieu de 'suza.bin'

Bon film !
Olivier


Mise à jour, mise a jour, NetMedia Player 101, Net MediaPlayer 101, NetMediaPlayer 101, firmware, chomono


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Upgrade Advance Net Media Player BX-NMP101 for the Dummies
MessagePosté: Sam Nov 11, 2006 5:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 11, 2006 4:37 pm
Messages: 4
Hi guys,

Last update for Advance Net Media Player BX-NMP101 is Suza 1.36 as of Nov 11, 2006


1/ Connect your Net Media Player to you computer
2/ On the root note create a folder 'firmup'
3/ Download the last update on your computer:
4/ Rename the file 'suza_1_36.bin' in 'suza.bin'
5/ Copy the file 'suza.bin' from your computer to the folder 'firmup' on your Net Media Player

6/ Connect your Net Media Player to your TV Set
7/ press the 'Setup' button on the front panel of you Net Media Player
8/ Select the last menu item 'F/W' using the arrows on the front panel of your Net Media Player
9/ As indicated on your TV screen, press the 'ok' button on the front panel of your Net Media Player for 3 seconds

and release it
10/ Upgrade process will start automatically, and your Net Media Player will shut down and restart at the end of

the process.

Source :

Version 1.36 firmware update for the BX-NMP101 Multimedia Players.
or
http://www.zioncom.net/products/multime ... upport.htm
Version 1.28 firmware update for the HV0102A Multimedia Players.


If it doesn't work go to step 4/ and rename the file into 'gen.bin', or 'mstech.bin', or 'pearl.bin' instead of

suza.bin
If it still doesn't work go to step 4/ and rename the file 'suza_1_36.bin' into 'flash_suza.bin ', or

'flash_gen.bin', or 'flash_mstech.bin', or 'flash_pearl.bin' instead of 'suza.bin'


Hope this helps
Olivier

Mise à jour, mise a jour, NetMedia Player 101, Net MediaPlayer 101, NetMediaPlayer 101, firmware, chomono, BX NMP101


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 11, 2006 5:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Experience avec le ventilateur debranché apres trois semaines.

Bonjour,
Vu la taille ridicule du ventilo, vu la disposition bizarre des trous d'aération situés en arrière du capot, et non pas au dessus du DD (le capot a un detrompeur et il est difficile de l'inverser), j'ai debranché ce petit ventilateur bruyant et j'ai installé un DD de récup' pour tester. Je precise que mon appareil est dans un meuble non fermé.
En semaine l'appareil a fonctionné entre 1 H et 1 H 30 et le week-end en diffusion musicale jusqu'à 4 heures de suite. Au bout de ce temps, le disque est un peu plus chaud que d'habitude, mais pas beaucoup.

Ensuite, j'ai mis un Hitachi T7K250 - 160 Go réputé pour son silence et son faible echauffement et en effet, dans les mêmes conditions ce disque est encore moins chaud. Même moins chaud que mon ancien disque avec ventilateur ! :D
Et quel plaisir de ne plus entendre cette turbine.

Conclusion : on peut debrancher ce satané ventilateur à conditions de prendre certaines précautions :
- appareil dans un emplacement bien aéré, eviter les meubles fermés.
- choisir un disque dur silencieux et qui chauffe peu (Google).
- avoir un autre disque en reserve pour la sauvegarde en cas de probleme.

Amicalement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure