Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 3:31 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Peekbox 2 et 3] La haute définition arrive chez Peekton
MessagePosté: Mer Jan 18, 2006 8:13 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Bonsoir,

Peekton se lance aussi dans les solutions compatibles HD : les Peekbox 2 et 3.

Ils sont peut-être équipés de puces Sigma Design EM8620, mais ça reste à confirmer : en effet, les menus ne ressemblent pas aux menus des lecteurs basés sur cette puce, il n'y a pas de wifi ni de support wmv. Y'aurait-il des variantes de l'EM 8620 ?

Les fiches produit :
Peekbox 3
Peekbox 2

La différence entre les 2 : la PEEKBOX 3 possède un afficheur LCD, un transmetteur FM et une sacoche en plus de la PEEKBOX 2.

Des concurrents sérieux pour le Tvix 5000 ?

Vite, le CD de test ! :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 

[Peekbox 2 et 3] La haute définition arrive chez Peekton - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 18, 2006 11:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 05, 2003 8:47 pm
Messages: 119
déja en vente sur rue du commerce pour 129 et 149 euros sans disque dur, c'est intéressant !

Mais il m'a l'air inférieur au tvix 5000-u ! Pas de Wi-fi (pas grave) mais ils auraient au moins pu mettre de l'ethernet...

Il va falloir encore se trimballer le peekbox dans la maison pour déposer les films sur le disque dur...

Quand aux formats lu, il n'y a rien d'exceptionnel encore une fois à priori, mais comme tu dis, vaut mieux attendre le cd de test.


Question idiote : Pourquoi peekton nous a sorti une platine compatible ogm (la PK6006 que je possède et qui avale tout ce qu'on lui donne) alors qu'en disque dur multimedia niet ? Problème Hardware ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hello
MessagePosté: Jeu Jan 19, 2006 8:59 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 29, 2003 11:00 am
Messages: 114
bonjour,

C'est une puce sigma 8511 je ter un oeil sur le sujet Advance media player mp101 et vous verez que c'est la meme chose que la peekbox 2 mais ac un boitier qui en jete moins et une trentaine d'euro de moins aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 19, 2006 4:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 05, 2003 8:47 pm
Messages: 119
Je ne crois pas que l'advance soit compatible haute définition !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 19, 2006 7:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
le transmetteur fm, c'est quoi ?

La transmission par onde du son ? comme pour le rapsody si on veut l'utiliser pour envoyer le son sur son autoradio ? mais l'adaptateur alumme cigare reste en option ! :cry:et la fonction pour une utilisation en interieur, bof l'utilité.

megalo : pour la haute définition, la puce embarquée ne le permet pas , c'est ça ?

remarquez, j'ai pas trouvé les mots "haute définition" dans leurs caracteristiques...ou j'ai raté un chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 19, 2006 8:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 05, 2003 8:47 pm
Messages: 119
Je crois qu'il n'y a pas de haute définition pour le Advance Net Mediaplayer

Je ne parlais pas des Peekbox 2 et 3 !


Mais que ce soit pour l'un ou l'autre, rien de mieux que les cd de test à lancer après l'avoir copié sur le disque dur pour le savoir :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 19, 2006 9:07 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
c'est bien une EM-8511.
Je ne savais pas qu'il était possible de lire de la HD avec...
Ceci explique cela : les menus et l'absence de réseau (géré visiblement nativement sur tous les lecteurs équipés EM-8620). Une sorte de compromis entre l'ancienne et la nouvelle génération.
Pour la compatibilité du Peekton 6006, c'est une autre puce, c'est peut être l'explication du nombre plus restreint de formats supportés.

L'agrément d'utilisation conditionnera probablement son avenir (par rapport à la PB1 et aux différentes variantes du Tvix).

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 25, 2006 3:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 04, 2002 1:00 am
Messages: 84
salut
l'un d'entre vous a-t-il fait l'acquisition d'une de ces deux machines ?
si oui a-t-il fait des essais de lecture de fichier HD comme les demo WVM9-HD ou DIVX-HD ou encore les enregistrements de series TV US en HD ?
d'avance merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 25, 2006 8:04 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
le format WMV n'est a priori pas supporté.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2006 4:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 14, 2004 12:14 pm
Messages: 27
Bonjour,
je n'ai pas trouvé d'information sur le format du disque dur: FAT ou NTFS ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 27, 2006 9:13 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
D'après Peekton, oui, il supporte les partitions NTFS. A confirmer par un utilisateur.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 29, 2006 4:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 14, 2004 12:14 pm
Messages: 27
merci, j'attendrai la confirmation d'un utilisateur pour me décidé. Car en fait je suis intéressé par le transfert d'enregistrement qui dépasse les 4 gigas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 06, 2006 10:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
les peekbox 2 et 3 lisent-ils les ogg ???
je suis etonné de ne pas voir ce format supporté sur la fiche produit Peekton, alors que le RSH1000 les lisait ... bizarre y aurait une regression ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 07, 2006 3:06 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Je suis en cours de tests, alors s'il y a des points particuliers que vous souhaitez vérifier, faites le moi savoir, j'en tiendrai compte pendant les tests.
Sinon déjà pour répondre à une question, oui, les partitions NTFS sont supportées. Actuellement mon DD a une partition en Fat32 et l'autre en NTFS, la Peekbox 3 les reconnait sans problème, elle laisse le choix de la partition au démarrage.
Le test sera dispo sur mon site http://www.g66k.com comme je l'avais fait avec le Rapsody. D'ici une quainzaine de jours maxi, le temps de bien faire les tests de fond en comble. :wink:


Dernière édition par Memnoch le Lun Mar 27, 2006 1:16 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 07, 2006 8:10 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut Memnoch,
je suis particulièrement intéressé par les possibilités en haute définition : en effet, c'est le seul lecteur appareil non Sigma EM-8620L qui serait compatible. Si tu as le temps de le passer au CD de test (même si les résultats ne seront pas pris en compte sur DivxTest >> hors catégorie).
Merci

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 07, 2006 9:46 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Oui, j'avais prévu de le passer au CD de Test, ce que j'avais déjà fait avec le Rapsody. C'est le meilleur moyen de voir quels formats sont acceptés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 08, 2006 1:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
Je suis interessé par les points suivants :
- lecture du format ogg
- qualité de restitution audio (notamment par la nouvelle sortie numerique)
- lecture gapless des mp3
- possibilité de naviguer dans les dossiers pour selectionner un morceau sans couper la lecture en cours
- possibilité de creer des playlist
- lecture des playlist
- ergonomie pour la navigation dans les dossiers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 12, 2006 2:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 24, 2005 1:15 pm
Messages: 10
Gros point noir.
Il y a un gros problème de compatibilité avec de nombreux fichiers videos, ou plus exactement le format audio à l'intérieur de la video.
Sur 1/4 de mes videos le format audio n'est pas reconnu et je doit réencoder tous mes films pour résoudre le probleme... Pourtant ces videos passent sans problèmes sur ma platine de salon (de meme marque!).
C'est vraiment très ennuyeux et très domage. J'espère vivement qu'un firmware va corriger celà très prochainement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 13, 2006 10:34 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
c'est curieux, il n'en sont pourtant pas à leur premier disque multimedia, et le RSH100 avait plutot bonne reputation de ce coté là....

ca qui m'etonne aussi c'est qu'il ne lit pas les ogg (d'apres les specs constructeur) contrairement au rsh100 : ca fait encore une regression !
bizarre tout de meme !

mais a part ca bgbsn06, tu vois des ameliorations ?? niveau navigation, qualité de fabrication, ... tu en penses quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 13, 2006 5:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 24, 2005 1:15 pm
Messages: 10
D'après les données constructeur le .ogg est reconnu.

J'ai des problemes avec les videos dont le son est encodé en WMA2 et également les videos avec du mp3 inférieur à 128kbps.

Sinon sur la navigation des menus, je trouve domage que pendant la lecture d'un fichiers video, on ne puisse pas enchainer une autre video directement avec la touche chapitre suivant, il faut arreter la video en cours pour revenir ds le repertoire et choisir le fichier suivant... pas très ergonomique... Je suis un peu déçu à ce niveau.

Sinon la fabrication est très correcte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 13, 2006 6:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
le wma2 n'est pas non plus reconnu par le rsh.
pour le mp3 c'est pas non plus reconnu à 64kbps sur le rapsody mais ça passe au dessus.

ça ne peux pas etre non plus compatible à 100/100 avec tous les encodages ! faut faire avec.

les fichiers ogg peuvent etre lus mais pas incorporé dans un contener video, c'est ça si je me trompe pas sur le rsh.

pour info le tvix (pas le nouveau hein) possede les même limitations.

Peux tu donner le firmware du peekton ?
ç'est peut-etre le même que celui du rapsody.

"Sinon sur la navigation des menus, je trouve domage que pendant la lecture d'un fichiers video, on ne puisse pas enchainer une autre video directement avec la touche chapitre suivant, il faut arreter la video en cours pour revenir ds le repertoire et choisir le fichier suivant... pas très ergonomique... Je suis un peu déçu à ce niveau."

il me semble que c'est possible de passer d'une video à une autre (sauf si c'est une image dvd auquel cas on passe de chapitre en chapitre.

je verifie ça dés que possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 13, 2006 8:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 24, 2005 1:15 pm
Messages: 10
Firmware du peekbox 3:
1.32 du 5 Dec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 9:11 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
merci pour ton feedback !
bgbsn06 a écrit:
D'après les données constructeur le .ogg est reconnu.


pourtant la fiche constructeur ne mentionne que mp2, mp3 et wma comme formats audio supportés ...
:-?


sinon au niveau du formatage du disque : si j'ai bien compris il est prefereable d'avoir une partition en NTFS pour les gros fichiers (films) et une en fat32 pour les fichiers plus petits (mp3) : à quoi ca sert ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 9:17 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 24, 2005 1:15 pm
Messages: 10
Regardes ds les codecs audio, c'est un peu plus complet que sur la fiche produit.
http://www.peekton.com/product_info.php ... cts_id=117

Je confirme que je ne peut pas enchainer des video avec la touche "next", je dois arreter la video en cours pour revenir ds le repertoire. Qqn d'autre peut confirmer? :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 11:29 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
desolé bgbsn06,

moi je confirme que je passe sans probleme d'une video à une autre avec les touches d'avance rapide des chapitres de la telecommande.

la telecommande du peekton n'a pas ces touches ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 11:43 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
bgbsn06 a écrit:
Regardes ds les codecs audio, c'est un peu plus complet que sur la fiche produit.
http://www.peekton.com/product_info.php ... cts_id=117

Je confirme que je ne peut pas enchainer des videos avec la touche "next", je dois arreter la video en cours pour revenir ds le repertoire. Qqn d'autre peut confirmer? :cry:


et lors de la lecture de mp3 : peut-on chercher et lire un fichier sans interrompre la lecture du fichier en cours ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 11:54 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 24, 2005 1:15 pm
Messages: 10
mistermagoo a écrit:
desolé bgbsn06,

moi je confirme que je passe sans probleme d'une video à une autre avec les touches d'avance rapide des chapitres de la telecommande.

la telecommande du peekton n'a pas ces touches ?


La tc possède bien toutes les touches, l'avance rapide fonctionne, mais la touche "next", qui doit normalement permettre d'acceder au fichier suivant, exécute un petit saut en avant dans la video en cours... j'ai essayé sur plusieurs fichiers, tjrs la meme chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 12:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
trop bête ça ! :roll:
du coup il vous faudra attendre un nouveau firmware.
c'est vraiment con de proposer une "evolution" du rsh100 avec un bug inconnu du rsh100 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 5:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
effectivement c'est ballo :lol:

c'est la meme puce dans le peekbox 3 et le rapsody ?
on ne peut pas mettre le firmware du rapsody dans le peekbox 3 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 6:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
mistermagoo a écrit:
...
c'est vraiment con de proposer une "evolution" du rsh100 avec un bug inconnu du rsh100 !!!

C'est pas ce que fait Microsoft depuis 20 ans avec Windows ???

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 14, 2006 7:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
:D

ouais mais là, vu les fonctions restreintes gerées, ils pourraient quand même les tester avant mise sur le marché !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 3:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Fév 18, 2006 3:27 pm
Messages: 4
bonjour à tous.
J'attends ma peekbox 3 que je devrais recevoir rapidement.
Je l'ai achetée sans DD.
Je me demandais quel disque acheter?
Supporte elle les connexion SATA ou il me faut un disque IDE?
J'avais l'intention d'acheter un seagate pour leur discretion sonore.
Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 3:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Fév 18, 2006 3:27 pm
Messages: 4
d'autre part, je me demande ce qu'il va en être de la haute def sur cet appareil suite à ma lecture de cet article :

http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html

C'est généralement sérieux et on se dit que le format HD risque être très très protégé...Inquiétant....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 21, 2006 8:10 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Comme promis, le test est dispo sur http://www.g66k.com

J'espère qu'il répondra à vos attentes !
N'hésitez pas à nous y laisser vos commentaires ;-)


Dernière édition par Memnoch le Ven Mai 12, 2006 7:49 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 21, 2006 8:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
Memnoch a écrit:
Comme promis, le test est dispo sur http://www.geek-france.com/v2/index.php ... -peekbox-3
...


Merci Memnoch !!! Excellent test, ça répond à beaucoup de mes interrogations sur ce lecteur. :D

C'est bien dommage qu'il soit "seulement" équippé d'un chip SD 8510. :-?
Les résultats négatifs des tests sur les fichiers "costauds" ou H.D ne m'étonnent pas trop... :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 9:58 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
Excellent test : bravo !

je reviens juste sur 2 points du test qui me tiennent a coeur :
- Lecture aléatoire sur plusieurs dossiers en mode audio (MP3 etc...)
si j'ai un repertoire composé de sous repertoire : peut on lancer la lecture aleatoire sur l'ensemble des sous repertoires ?
peut-on lancer une lecture aleatoire sur une playlist ???

OPT-3F Support des Playlists MP3 au format WinAmp (M3U)
il ne lis pas les fichiers playlist ? est-ce que ca veut dire qu'il ne lit que les playlist créée a partir de la peekbox ? si oui, y-a-t-il un moyen de les editer sur le PC ? (plus pratique a mon avis)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 11:51 am 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Pour les playlists, malheureusement j'ai essayé avec des m3u, ils n'apparaissent même pas dan sla liste des fichiers, donc pas reconnu.
Quant à la playlist créée, je ne sais pas où sont stockées les odnnées, je n'ai pas trouvé de fichier ressemblant à une playlist, donc difficile à éditer sur PC :(
Et à priori, il n'est possible de créer qu'une playlist à la fois. Ou allors je n'ai pas toruver comment faire...

Pour la lecture aléatoire, va falloir que j'y regarde, je te tiens au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 1:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
c'est sympa, merci !
ce qui m'etonne aussi pas mal, c'est que la peekbox n'affiche pas les tag mp3 .... vraiment dommage .... ca doit pas etre compliqué pourtant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 8:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 24, 2005 1:15 pm
Messages: 10
Merci pour le test, mais je ne trouve aucune trace du firmware dont tu parles dans ton test sur le site de peekton.... Celui avec l'emetteur FM

Existe-t-il?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 11:25 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Oui, j'ai pu l'avoir un peu en "avant première" pour mon test, ils doivent le mettre ces jours ci sur le site. Un peu de patience, je pense, il va arriver ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 1:34 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Pour ceux qui cherchaient, les mises à jour sont sur le site Peekton depuis hier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 7:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 24, 2005 1:15 pm
Messages: 10
J'ai effectué la mise à jour avec le firmware sur le site de peekton qui permet d'activer l'emetteur FM.
Mais une chose m'interpelle... La nouvelle version est antérieure au firmware d'origine. Je suis passé de la version 1.32 à la version 1.31!!

Est-ce que j'ai raté qqchose? :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 11:30 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 20, 2004 4:26 pm
Messages: 641
Ce n'est pas compatible HD. Il y'a des sortie en 720p/1080i mais ces resolutions ne sont pas nativement décodées : il s'agit d'un upscaling disponible sur la sortie YUV ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 03, 2006 1:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Fév 18, 2006 3:27 pm
Messages: 4
Salut,

Ca veut dire quoi un upscalling sur la sortie yuv, C'est une sorte d'extrapolation de l'image? un "zoom numérique"?

Quel intéret de mettre cela dans les spécifications si ca ne fonctionne pas?
Ca ne serait pas très malin vu la concurrence qui arrive, tivx5000 et autre HDbox.

Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 03, 2006 2:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Fév 18, 2006 3:27 pm
Messages: 4
Un firmware n'y changera rien je suppose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 05, 2006 2:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
'tain le peekbox3 est dispo nulle part ! 21 jours de delai sur topachat ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 09, 2006 10:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 9:49 pm
Messages: 2
Bonjour,

Je suis vivement intéressé par ce petit gadget.... mais je me pose la question suivante un peu idiote :disque IDE et UDMA c'est bien la même chose non ?(disons que UDMA est de l'IDE mais que l'IDE n'est pas forcément UDMA).

Merci d'avance.

GRITI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: euh...oups....
MessagePosté: Jeu Mar 09, 2006 10:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 9:49 pm
Messages: 2
J'ai oublié de demander quelle était la compatibilté avec les disques durs :
ATA 100-133-150.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 9:15 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
alors, personne d'autre n'a acquis un peekbox et pourrait nous faire un 'tit test ?? :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 1:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 19, 2006 1:32 pm
Messages: 1
Si moi, et pour l'instant, j'ai un petit soucis.

Depuis que j'ai connecté ma peekbox à ma télé, je n'ai plus d'affichage LCD, même lorsque je la déconnecte de la télé et que je la branche en RCA sur ma chaine HIFI.

Donc gros problème pour selectionner les pistes à écouter. :(

Une idée ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure