Voila je l'ai acheter et je vais vour donner mon avis.
Deja il est "beau" , c'est deja bien ensuite il a reussir a lire 90% de mes divx compatible et 98% de mes dvd originaux.
La commande dvd play est térrible , il suffit juste de copier/coller le dvd dans un répertoire du disque avec son nom et la touche dvd play fait son boulot.
Elle vous lance le dvd comme ci il etait dans un lecteur optique.Les menus y sont , sous titre et langues.
Par contre par exemple sur la 15 aine de dvd originaux que j'ai copié ,seul mon dvd du film "ghost" ne passe pas (pas d'image).
Concernant les divx , ils passent tous aussi bien que sur mon pc sauf les "HD" evidemment, il te mat en plus la raison pour laquelle il ne passe pas , c'est bien !
La télécomade est bien faite , par contre j'ai un bug , l'un des boutons de celle ci allume mon lecteur dvd (peekton) en meme temp
.
Les photos pas de probleme ca passe, mode mosaique ou diaporama au choix.Possibilitée d'aller a une photo directement (faut savoi le numéro).
Pour la qualitée d'image, je regarde sur une télé hd ready (lol) en passant par la péritel et c'est impec.
Pour la lecture des mp3 c'est bien mais il serai pas mal de faire un petit lecteur plus pratique .
Par contre la chose qui est franchement pas top c'est le menus.
Le menus se divise en 4 partie:
FILMS / PHOTOS/MUSIQUES/FICHIERS
Et bien ce sont en faite des répertoire avec le filtre "*.format compatible" ,a premier abord c'est bien mais le hic c'est que il ne garde pas l'arborescence . . .
On est bliger d'aler dans le menu FICHIERS pour avoir notre arborescence correcte.
Par contre ya des raccourci bien pratique sur la télécommande ce qui facilite la vie.De plus on peux partitionner comme on veux (max 4 partition) et en plus metre la clé usb et copier les fichiers avec l'interface sur la TV.
Je termine avec le plus gros HIC a mon avis.
Il est impératif d'eteindre le lecteur et de le rallumer pour réussir a passer du mode transfert pc a celuis de visionnage sur tv.