Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 8:18 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Synthèse] des problèmes à résoudre/axes d'amélioration
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 1:13 pm 
Modérateur plus

Bonjour,

comme un certain nombre de problèmes ont été remontés par plusieurs utilisateurs, ce sujet est créé afin d'en faire une synthèse. Cette synthèse est destinée à servir de document de travail à la société H&B dans le cadre du développement du prochain firmware.

Merci d'être succints, précis et objectifs dans les problèmes que vous allez répertorier ici : les autres sujets thématiques sont là pour trouver des solutions et développer vos argumentations. Ici nous exposerons simplement des faits.

En parlant de "problèmes", il est souhaitable de rester réalistes : un problème de panneau de commande ne fonctionnant pas est un un défaut à mentionner absolumment.
Un problème de traduction est à relever.
Un problème de divx incompatible n'en est pas forcémment un (tout ce qui relève de l'encodage n'est pas à mettre au crédit d'un lecteur "défectueux" : packed bitstream, codecs incompatibles etc...)
Un DVD qui ne passe pas n'en est pas forcement un, certains DVD sont particulièrement complexes en structures et sont en fait buggés !
Une demande telle que "impossible de lire un Backup DVD via un disque dur Externe USB2 (structure VIDEO_TS/AUDIO_TS recopiée sur le DD)" est en fait une suggestion d'amélioration. Aucun standard ne requière ce type de lecture.

Merci aux participants.

-------------------------------------------------------

Problèmes soft
- menus des DVD + audio par défaut toujours en Anglais
- Le lecteur ne prend pas en compte certains Menu DVD zone 2 et lance directement le film (bug du disque lui même ?)
- Premieres secondes des MP3 inaudibles (liaison Wi-Fi de haute qualité)
- Caractère &NBSP au lieu d'un espace dans les pages WEB
- fonction next/prev FF/FR inopérante (repasser par le menu pour accéder au suivant)
A améliorer
- compatibilité avec backup de DVD via Medialink : enchainement entre les fichiers .vob problématique
- fonction Diaporama absente en mode DVD
- interprétation des tags (instructions de mise en forme) dans les sous-titres divx (format .srt). Ou au minimum ignorance de ces tags, afin que les sous-titres restent lisibles.
- ne pas perdre la config lors d'un changement de firmware

Problèmes matériels
- panneau de commande très peu réactif (appuyer plusieurs fois pour avoir une réaction)
- bouton Eject en façade provoquant une ouverture immédiatement suivie d'une fermeture du tiroir. (Pas de probleme en utilisant le bouton Eject de la télécommande)
- problème lors du passage à la seconde couche d'un DVD9 (pas systématique chez tout le monde)
A améliorer
- Menus en sortie YUV moins nets qu'en DVI
- bruit du bloc de lecture

Autres problèmes
- [Résolu] Le problème se règle par mise à jour du firmware : Travelling sur des DVD commerciaux saccadés (sortie 60 hz en 720p sur connexion DVI) : il manque un mode DVI 720P 50Hz.
- [En progrès] Les traductions s'améliorent dans la dernière màj du firmware, mais il reste des points à corriger : traduction française de Medialink et de l'interface en général
- incompatible avec Nero en Mode "DVD-VIDEO" DVD-R & DVD+R en double Layer
- dans la documentation il est stipulé compatible avec les APN et lecteurs de carte. Ne prends pas tous les modèles en charge (testé sur Fuji FinePix et Canon)
- problèmes de décalages, parfois accéleration de l'image en visualisant certains DVD
A améliorer
- [Résolu] Le problème se règle par mise à jour du firmware : Ajout du support disques durs NTFS via le port USB2
- Affichage LCD en facade CLIGNOTE toutes les 10 secs vous dit le temps restant puis efface tout et marque le numéro de piste qu'il lit...
- Configuration des paramètres WEP difficile (une étoile s'affiche très rapidement à la place de la lettre...)
- Certains disques durs externes (formaté FAT32) dans boitier USB2, non reconnus ou inopérants (consulter ce sujet pour les disques durs testés avec succès)
- Sur des DVD Verbatim (DVD -R 4x ou -R 8x), lecture saccadée, voire aléatoire voire bloquante (surtout au dela de 40 minutes de films)

Dernière édition par PixiesII le Dim Jan 15, 2006 4:23 pm, édité 19 fois.

[Synthèse] des problèmes à résoudre/axes d'amélioration - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 1:30 pm 

- BUG: Traduction FR Très mal faite sous Medialink et le Firmware
- PBM: Boutons de façade tres peu réactif (appyuer plusieurs fois pour avoir une réaction
- PBM: Bouton Eject en façade provoquant une ouverture et une fermeture rapide du lecteur. Pas de probleme en utilisant le bouton Eject de la télécommande
- BUG: Disque dur externe (formaté FAT32) dans boitier USB 2, non reconnu ou inopérant.
- PBM: Interface Setup du DNX flou

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 1:44 pm 

Teste Uniquement sur 30 films DVD zone 2 (pas de Divx,Xvid,WM9, etc.)

Port USB2
------------

-> PBM: Prend pas en charge les disques dur NTFS via le port USB2

-> PBM: Impossible de lire Backup DVD via un disque dur Externe USB2 (FAT32) et ensuite de visualiser une liste de fichier video a la suite

exemple: AUDIO_TS & VIDEO_TS

VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
VTS_01_3.VOB
VTS_01_4.VOB
etc...

-> PBM: dans la Documentation il est stipule compatible avec les appareil Photo Numerique et lecteur de carte..
Helas ne prend pas en charge via USB2 ces appareils photo numerique teste marque Fujifilm (FinePix) , Canon, etc..
-> BUG: Saut ou plantage DVD commercial DVD9 ou DVD+R, DVD-R (passage) en double couche

------

-> BUG: Menu des Films DVD Originaux toujours en Anglais (c'est une horreur pour les Enfants) idem pour les dialogues toujours en Anglais par defaut

-> BUG: Imcompatible avec Nero en Mode "DVD-VIDEO" DVD-R & DVD+R en double Layer

------

-> PBM: Affichage LCD en facade CLIGNOTE toutes les 10 secs vous dis le temps restant puis efface tout et marque le numéro de piste qu'il lit...
A quand une Option pour éteindre ou changer ce mode clignotement!
car mettre du ruban scotch noir sur le LCD tout ca pour pas devenir Epileptique c'est pas tres classe...

Sujet du message: Re: Pbme
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 4:38 pm 

- BUG: Test sur different ecrans (plasma,LCD,cathodique) police de caractere des Menus trop flou et non parametrable en taille/couleur

- BUG: Le lecteur ne prend pas en compte certains Menu DVD zone 2 et lance directement le film...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 8:47 pm 

Bonjour

* Premieres secondes des MP3 inaudibles (liaison Wi-Fi de haute qualité)
* Configuration des paramètres WEP quasi-impossible (une étoile s'affiche très rapidement à la place de la lettre...)
* Travelling sur des DVD commerciaux saccadés (sortie 60 hz en 720p sur connexion DVI avec câble REAL-CABLE haut de gamme)
* Sur des DVD Verbatim (DVD -R 4x ou -R 8x), lecture saccadée, voire aléatoire voire bloquante (surtout au dela de 40 minutes de films) => ces blocages ne surviennent pas avec mon ancien lecteur SONY ni sur mon PC
* "bruit" pénible du bloc de lecture :evil:
* freeze régulier
* l'écran est flou sur sortie YUV (et nette sur DVI)

Eric

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 9:10 pm 
Modérateur plus

Pour les DVD Verbatim, je me permets une parenthèse : la sensibilité aux medias est un problème courant, et le fait que cela fonctionne sur un lecteur et pas sur l'autre n'est pas forcémment un signe de défectuosité.
Si le problème est systématique sur toutes les marques, là, oui, il y a un problème.
Personnellement j'ai arrêté les Verbatim depuis que j'ai acheté un lot de 5, tous à problème. Jamais eu de problème avec des TDK gravés en x2, sur une bonne dizaine de lecteurs.
J'ai ajouté ta remarque à la liste : puisqu'elle est là, autant l'utiliser :)
(Désolé pour la parenthèse)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 6:59 am 

Autre bug à corriger, cette fois-ci sur le soft MEDIALONK installé sur le PC

Pourquoi se dernier copie-t-il dans \MEDIALINK\Cache\Export une copie des photos que j'ai fait affiché sur la télé ?

Par exemple, hier on a fait une longue soirée de défilement de photos. C'était sympa et cela a pas trop mal marché (2 freezes quand même :evil:)

Cette nuit, mon PC se sauvegarde tout seul sur un disque externe. La taille de la sauvegarde a augmenté de pratiquement 200 meg ! En cherchant cet écart, cela vient de ce répertoire qui contient une copie de toutes les photos affichées, renommées...Quel intérêt dans ce cas de balayer des répertoires donnés si c'est pour crééer des copies par ailleurs ?

Ciao,
Eric

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 9:22 am 

Le probleme n'est pas de copier les photos dans un repertoire cache. Mais c'est surtout de ne pas les effacer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 6:42 pm 

lenouch a écrit:
Le probleme n'est pas de copier les photos dans un repertoire cache. Mais c'est surtout de ne pas les effacer

Oui, sauf que quand MEDIALINK copie ses fichiers, cela genére un blocage à l'écran de la photo pendant 10 ou 15 sec. voire plus et on a l'impression que le lecteur s'est (encore) planté !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 9:38 pm 

saut des photos mp3 et films impossible obliger de revenir au menu :x

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 11:04 pm 
Modérateur plus

Salut,
je n'ai pas saisi le problème exact. Tu peux préciser, merci.

Sujet du message: coupure des communications IP avec le logiciel medialink
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 11:13 pm 

Bonjour,

Je voudrais signaler les coupures sur le PC des communications IP. L'application medialink bloque les autres applications pour accéder au réseau. seul les paquets IP de l'application medialink transitent sur le LAN (fast ethernet full duplex) pendant une période non déterminée.

cela arrive :

1) A chaque démarrage de l'application medialink
2) lorsqu'elle tourne en tâches de fond (aléatoirement),

Impossible donc d'écouter de la musique ou de regarder un film avec les jeux online sans déconnexion de ces derniers qui ne trouvent plus leurs serveurs.

Cdt.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 11:14 pm 

PixiesII a écrit:
Salut,
je n'ai pas saisi le problème exact. Tu peux préciser, merci.

lorsque tu essai de changer un mp3 en cour ou une photo faut a chaque fois repasser par le menu n'y la fonction next et prev et ny fwd et rev ne fonctionne

par exemple le mp3 de gave tu appuie sur next pour chnager de plage mais la impossible faut repasser par le menu LOLO
pas cool :x

Sujet du message: Re: coupure des communications IP avec le logiciel medialink
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 11:17 pm 

Djirhum a écrit:
Bonjour,

Je voudrais signaler les coupures sur le PC des communications IP. L'application medialink bloque les autres applications pour accéder au réseau. seul les paquets IP de l'application medialink transitent sur le LAN (fast ethernet full duplex) pendant une période non déterminée.

cela arrive :

1) A chaque démarrage de l'application medialink
2) lorsqu'elle tourne en tâches de fond (aléatoirement),

Impossible donc d'écouter de la musique ou de regarder un film avec les jeux online sans déconnexion de ces derniers qui ne trouvent plus leurs serveurs.

Cdt.

yes pareil j'ai un kiss dp 1504 en reseau avec freekiss en tache de fond des que je lance MEDIALINK ya plus rien qui fonctionne apres

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 06, 2006 11:30 pm 

PBM: via le lecteur reseau (Medialink) enchainement des Fichiers du Backup Impossible :-?

Exemple:
----------
Vous creez un Backup de votre DVD commercial (AUDIO_TS et VIDEO_TS) dans le dossier de Medialink (PC)

Vous voulez le visualiser depuis le lecteur reseau via votre television
en cliquant sur option "JOUER" pour avoir un enchainement des Fichiers VOB,etc..

Impossible de naviguer dans le menu DVD

à chaque passage d'un nouveau chapitre (Vob) retour au dialogues Anglais par defaut
et sans parler d'un message à chaque fois (penible...)

VTS_02_1

PRESENTER 1 of 22

etc..

vraiment decevant.....

Sujet du message: Améliorations
MessagePosté: Sam Jan 07, 2006 9:33 am 

Bonjour,

Améliorations (limite bugs)
------------------------------

1) Il y a une fonction "diaporama" sur medialink, mais pas sur un DVD; j'utilise des DVD pour stocker les photos de mon APN, et une de mes motivations d'achat était d'utiliser ce lecteur pour améliorer la qualité par rapport à mon Pioneer 575 qui ne gérait pas le 720 lignes ... mais qui avait la fonction diaporama. La touche next ne fonctionne pas, et la seule méthode est le retour au menu, puis la sélection de l'image suivante.

2) En Wifi le cryptage est supporté (Wep), mais à priori pas l'autentification. La, j'ai un doute par rapport à mon matériel, mais j'ai du passer ma borne en "Open system" avec cryptage Wep (elle était initialement en autentification "shared" avec cryptage Wep).

3) Le DVI 720P 50Hz m'intéresse beaucoup, mon rétro réagissant fort mal au 60Hz (si vraiment c'est du 720P 60Hz "qui sort", je ne puis le vérifier)

4) tous les problèmes précités : gels divers ....

Conclusion
------------

Appareil sans doute prometteur, mais sorti en cours de mise au point; certains problèmes ne sont même pas du ressort du "beta test".

Sujet du message: Améliorations réseau
MessagePosté: Sam Jan 07, 2006 9:59 am 

[Message déplacé]

[Edité] par PixiesII : les remarques sur les évolutions futures qui relèvent d'un souhait et non pas d'un problème de fonctionnement ont, je pense, plus leur place dans le sujet [Evolution future]. Merci. :)

Sujet du message: Re: Améliorations
MessagePosté: Dim Jan 08, 2006 7:21 pm 

CP a écrit:
Bonjour,

Améliorations (limite bugs)
------------------------------

3) Le DVI 720P 50Hz m'intéresse beaucoup, mon rétro réagissant fort mal au 60Hz (si vraiment c'est du 720P 60Hz "qui sort", je ne puis le vérifier)

Je confirme à priori que c'est bien du 720p en 60Hz qui sort. Mon plasma m'indiquant précisément ce qu'il reçoit sur la prise DVI.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 09, 2006 8:43 pm 

bonsoir,
Pour ma part, je me pose la question si dans le setup, le choix SCART pour la sortie péritel est vraiment RGB, car je trouve que l'image est moins précise que sur mon transcontinent TR500 et mon pioneer.
Peut être que je me trompe !!

L'affichage qui clignote est agaçant à force.

Lecture de .VOB à partir du DD externe pas très au point, il serait judicieux de pouvoir lancer le VIDEO_TS.ifo par exemple pour se retrouver dans la structure du DVD.

cordialement
costaud

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 9:27 pm 

Nous notons avec grand interet toutes vos remarques et demandes

Pour l'heure, une mise a jour tres prochaine est en cours qui apportera les ameliorations suivantes;

- Sortie DVI en 50Hz avec ajout du 1080p et 576
- Correction des traductions d'OSD et de Medialink
- Support NTFS et compatibilite accrue des camera numeriques en mode USB
- Encryption WPA en mode WIFI

Nous etudions les autres questions et demandes et vous fournirons prochainement des elements de reponse

A bientot

Dernière édition par HBONLINE le Mer Jan 11, 2006 1:10 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 10:48 am 

Bonjour HBonline,

Ayant fait le Beta Testeur par obligation et d'avoir payer 270 euros

N'oubliez pas que ce DNX-8620 peux etre aussi pour une Utilisation FAMILIALE

-> J'ai acheté en France ce lecteur et pas au USA
car Impossible d'avoir les menus DVD en Francais car les enfants detestent d'avoir la langue de shakespear par defaut...

-> Pouvoir lire les Backup DVD (comme le fait votre concurrent DVICO) soit en reseau ou via l'USB2
cela permet de preserver nos DVD originaux.

j'espere que vous prendrez en compte ces remarques Basic
car je ne souhaite pas revendre (sauf si reponse negative) ce lecteur que j'ai achete il y a seulement 2 semaines...

Dernière édition par DecoMaxime le Jeu Jan 12, 2006 10:12 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm 

HBONLINE a écrit:
Nous notons avec grand interet toutes vos remarques et demandes

Pour l'heure, une mise a jour tres prochaine est en cours qui apportera les ameliorations suivantes;

- Sortie DVI en 50Hz avec ajout du 1080p et 576
- Correction des traductions d'OSD et de Medialink
- Support NTFS et compatibilite accrue des camera numeriques en mode USB
- Encryption WPA en mode WIFI

Nous etudions les autres questions et demandes et vous fournirons prochainement des elements de reponse

A bientot

Après tous les problèmes que nous rencontrons et comme le précise d'autre personne le prix de cet appareil, vous n'êtes pas capable de fournir d'autres corrections prioritaires.
J'allucine, ce lecteur nous rétrograde dans les possibilités de lecture "basique" en tout genre, DVD, Divx par rapport aux anciens modèles de lecteurs y compris les votres !

Si c'est de cette façon que vous concevez le commerce, je doute que vous soyez sur la bonne voie !

Je cite l'un de vos premiers post qui précisait votre exigence et donc le délai sur la sortie d'un appareil intégrant le moins de défaut possible. Faites nous part de votre cahier des charges, l'essentiel ne doit pas y être inscrit.

Enfin bref, vous prenez vos clients pour des nanars. La concurrence n'a plus qu'à se frotter les mains...au hasard kiss.

Bonne chance !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 9:28 am 

Vraiment ca devient pitoyable meme le 1er modele DVICO TVIX lit parfaitement les backup de DVD, et que dire quand je lance un DVD commercial d'avoir le menu en anglais et les dialogues aussi par defaut sur certain DVD c'est impossible de basculer en mode FR pendant le lancement du film il faut obligatoirement revenir sur le menu DVD et faire la selection langage :cry:

Mais franchement de qui ce moque t'on!

meme les lecteurs à bas prix font Mieux!

que justifie les 270 euros de ce lecteur ????????

j'arrete la car je risque de devenir vulgaire !!!
je suis degoute d'avoir claquer 270 euros pour ce lecteur :cry:

Enfin de compte monsieur H & B on a peut etre de la chance!
il aurait pu laisser le menu en chinois! :evil:

[Message édité] par PixiesII - MP si questions. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 10:22 am 

On se calme :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 8:20 pm 

J'ai voulu pour la 1ere fois lire un DVD commercial cet aprem (le seigneur des anneaux 1 version longue) et qu elle deception de voir que sur les 2 dvd du film, regulièrement (toutes les 15 min environ) il y a une accéleration temporelles (le film fait un bon en avance rapide de kkes secondes.

Trés embettant et innadmissible (aucun prob avec mon "ancien" pioneer)

Dernière édition par wyatt le Ven Jan 13, 2006 11:52 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 10:27 am 

BUG: Sous-titre Dvix et Xvid (codec officiel)

1) Problèmes on voit les TAGS &

exemple:

blablablabla... blablablabla... blablablabla...

blablablabla... blablablabla... blablablabla...

Pourriez vous masquer ces tags à l'ecran
extensions des fichiers sous-titre suivantes : .SUB & .SRT

---

2) Comme le fait vos concurrents sur leurs modeles Basique

une option concernant l'affichage des sous titres:

-> Taille Police

-> Couleur

Serait apprecié sur le modele DNX 8620 à 270 euros 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 7:28 pm 
Modérateur plus

J'ai ajouté l'interprétation des tags pour les .srt
Pour la taille des polices, je pense que c'est plutôt à poster dans "evolutions futures". Ce n'est en effet pas un "défaut" de fonctionnement à proprement parlé. Mais c'est vrai que c'est plus confortable.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 11:07 pm 

wyatt a écrit:
J'ai voulu pour la 1ere fois lire un DVD commercial cet aprem (le seigneur des anneaux 1 version longue) et qu elle deception de voir que sur les 2 dvd du film, regulièrement (toutes les 15 min environ) il y a une accéleration temporelles (le film fait un bon en avance rapide de kkes secondes.

Trés embétant et innadmissible (aucun prob avec mon "ancien" pionner)

As tu essayé d'éjecter le disque et de reprendre la lecture ? J'avais eu le cas sur un DVD et avec cette manip, le reste du film s'est déroulé correctement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 12:07 am 

A ameliorer:

Pour les musique (je sais je suis chiant avec ca) au lieu d'afficher le nom du fichier, le mieux serait qu'il affiche le tag au moins lors de la lecture de la piste (pas forcément lorsqu'on liste les fichier)

Il interprete pas les tag MP3 chez moi.

Lenteur du lancement de la lecture des piste de musique, ou du changement de piste.

Sujet du message: A améliorer
MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 8:41 am 

Bonjour,

Je viens d'installer le dernier firmware; je vais faire quelques tests. Mais tout de suite une suggestion d'amélioration (de confort il est vrai).

La saisie de la clé Wep est un calvaire : quelques remèdes

1) ne pas perdre la config lors d'un changement de firmware
2) Pouvoir la sauvegarder sur la clé USB (et la recharger ...)
3) Pouvoir lire la clé Wep direcctement sur la clé USB
4) ou modifier la logique de saisie : ne pas cacher chaque caractère saisi, mais avoir une option pour cacher définitivement toute la clé (une fois cette dernière validée)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 2:44 pm 

Moi j'en revient au problème des DVD vidéo (dans ce cas précis) qui démarrent sur un menu en anglais ou directement sans passer par le menu.
Voilà j'ai fait quelques tests:
Les 6 épisodes de la guerre des étoiles : tous démarrent sur un menu en anglais
Pitch Black: le film démarre directement en anglais sans passer par le menu, qui est lui aussi en anglais lorsqu'on y accède par la suite.
Les chroniques de ridick edition collector:Accès au menu direct en français
Blade: accès au menu en français
Blade 2: accès au menu en anglais (mais sur mes autres platines aussi !!)
Blade 3: accès au menu en français
La trilogie du seigneur des anneaux en version longue: menu en français pour les 3

voilà pour l'instant, je précise également que j'ai testé ces mêmes films sur mes 2 autres platines (Pioneer DV470 et Transcontinent TR500) et pour tous le menu est en français sauf Blade 2 (voir ci-dessus)

Comme on peut le voir , c'est varié donc difficile de conclure quoi que ce soit, bien sur mes autres platines n'ont pas ce problèmes, seulement pour ma pioneer DV470 je ne conclue rien car elle a un firmware alternatif avec beaucoup de fonctions très appréciables qui ont été rajoutées par rapport à l'original, donc !!!!

J'ai visualisé également le 13ème guerrier et aucun signe à l'écran du passage de couche ( entre chap 18-19 normalement via nero cd/dvd speed)

J'ai plusieurs films en version longue que j'ai eu pour noêl, donc je vous donnerai mes résultats lorsque je les aurai visualisé.

@ bientôt
cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 11:32 pm 

Bonsoir,

Suite à l'installation de la nouvelle version (avec petite sueur). J'ai regardé 3 films (DVD originaux) :

- Vidocq : lecture difficle et blocage
- le score : lecture difficile et blocage
- un jour d'après : lecture difficile et blocage

Que dire de plus ....

J'avais regardé le DVD un jour d'après avec la première version sans ce type de problème.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 15, 2006 8:02 pm 

Djirhum a écrit:
Bonsoir,

Suite à l'installation de la nouvelle version (avec petite sueur). J'ai regardé 3 films (DVD originaux) :

- Vidocq : lecture difficle et blocage
- le score : lecture difficile et blocage
- un jour d'après : lecture difficile et blocage

Que dire de plus ....

J'avais regardé le DVD un jour d'après avec la première version sans ce type de problème.

Bonsoir,
Pourrais tu donner un peut plus d'information sur le blocage pour le film "le jour d'après" ? l'endroit ou cela commence (chapitre et temps), car j'ai mis à jour ma platine avec le nouveau firmware et je vais visualiser ce film !!
Ceci afin de vérifier si c'est un problème hardware général ou alors isolé.
@ bientôt
cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 15, 2006 11:29 pm 

bonsoir,

J'ai remis la 1er version (sans souci via clé usb), je ne peux donc pas faire le test demandé.

Je ne voudrais pas remettre la seconde version car j'ai une petite frayeur : ecran noir à 87% d'install du soft sur la flash (après l'erase) via clé USB. J'ai attendu 10min, puis on/off et pas de soucis la platine a démarré sans problème. Je prefère attendre un autre version avant faire des tests. Je voudrais pas me retrouver avec une platine bloquée.

La prochaine fois j'essaierai de noté les endroits de blocage.

Par contre, je peux faire le test avec vidocq et le score avec l'ancienne version pour voir. Je te tiens au courant.

+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 8:51 am 

Bonjour,
OK pas de soucis :wink:, par contre moi la mise à jour c'est parfaitement passée, et j'ai regardé "le jour d'après" hier soir sans aucun soucis particulier !!
Je pense que l'on a pas fini de parler de ça dans les prochains jours :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 7:36 pm 

Vous avez perdu l'image alors que vous étiez en DVI pendant la mise à jour ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 10:57 pm 

bonsoir,

non j'ai perdu l'image avec connexion vidéo simple (jack) sur ampli yamaha 4600 vers un sanyo z3. J'ai allumé la télé après la perte de l'image, mais il y avait rien sur la télé aussi (branchée directement sur le lecteur via un cable peritel).

Par contre le downgrade c'est bien passé, visualisation de l'ensemble des informations et message appuyer sur une touche pour redémarrer le lecteur (sur le sanyo et sur la télé).

ps : les tests dvi sont pour bientot.

Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 18, 2006 12:30 am 

A noter que sur mon exemplaire, je n'ai pas le probleme de lecture MP3 (le debut est bien lu) et les touches en facade sont reactives (pas rapide, mais elles repondent lorsque je les sollicite), tous les modeles ne sont donc pas affectes.
Par contre, probleme d'acceleration lors de la lecture sur la plupart des DVD...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 18, 2006 9:55 am 

Je rencontre également le problème d'accélération sur la lecture DVD. Pourriez vous monsieur HB nous tenir informer à ce propos ?

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 24, 2006 9:59 am 

Oui, nous étudions ce soucis qui est probablement lié à la vitesse du bloc.
Celui-ci doit gérer plusieurs débits possibles et plusieurs vitessse de lecture disque en fonction des informations gravées sur un CD ou un DVD.

Certains DVD se situent probablement à la frontière entre LOW et HIGH ce qui pourrait provoquer cette accélération momentannée...

Nous sommes au travail sur la correction de ce point et vous tiendrons informés très rapidement, de même pour les menus en français de certains DVD.

A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 24, 2006 11:32 am 

bonjour et merci de votre réponse sur ce sujet trés important.

Je pensais qu'une mémoire tampon permettait d'éviter ce genre de problème. N'y a t'il pas de mémoire tampon sur ce lecteur ?

Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 24, 2006 2:24 pm 

Si bien entendu, mais elle n'est pas forcément suffisante pour palier à une perte de flux momentannée.

Sujet du message: Réglages de l'image dans le set up
MessagePosté: Dim Jan 29, 2006 8:36 pm 

La définition de l'image est excellente sur les DVD du commerce mais la saturation de la couleur est trop élevée. Ne disposant que d'un réglage que de la température de couleur sur mon plasma, le rendu est trop coloré ce qui gâche les autres avantages de ce lecteur. Un paramétrage supplémentaire dans le set up (contraste, luminosité, saturation, gamma...) serait plus qu'appréciable et devrait pouvoir s'envisager dans un futur firmware. Ces fonctions existent pourtant sur les modèles inférieurs H&B (3255)......Pourquoi ne pas les avoir installés d'origine ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 4:05 pm 

Beucoup de nouvelles fonctions, dont celles que vous mentionnez, sont à l'étude et leur intégration au fur et à mesure est en projet.
Priorité est immediatement donnée aux corrections majeures avant d'ajouter des fonctions annexes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 13, 2006 8:27 am 

Bonjour M. H&B

La sortie DVI en 1366x768 doit avoir un souci. Mon plasma (un LG de 127 cm, réf. RZ50PY10) a une dalle en résolution native de ce format.

Le DNX, quand je le place dans cette configuration => mon écran est tout noir. Les autres sorties en DVI fonctionnent (mis à jour du firmware réalisé). La sortie en 50 Hz ayant résolu les saccades des travellings.

Bon courage,
Eric

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 13, 2006 9:56 am 

Etes-vous certain que votre Plasma LG supporte bien le mode 1366x768 ?
Fonctionne t'il en 1280x720 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 13, 2006 3:54 pm 

Bonjour,

Oui, le plasma fonctionne bien en 1270*720
Dans la notice, et le descriptif technique, il est prévu pour fonctionner en 1366x768

Avec un PC et une carte nvidia 6800 en sortie DVI, j'envoie bien un signal WINDOWS en 1366x768 et le tout s'affiche correctement...

Donc, c'est bien le DNX qui a un problème pour laisser sortir un tel signal lisible sur mon écran...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 20, 2006 12:25 pm 
bonjour
J'ai des problemes de sacades dans l'image lors de travelling sur des dvd ntsc, mon lecteur est connecté en peritel rvb, j'ai essayé de regler la sortie video en scart pal et scart ntsc et j'ai le meme probleme, une solution ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 20, 2006 12:30 pm 

avez-vous enregistré vos nouveaux réglages vidéo et redémarré le lecteur en SCART NTSC ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 20, 2006 12:56 pm 
j'ai enregistré les reglages et redemarré le lecteur, et c'est bon ca marche, merci, mais si j'ai bien compris le lecteur ne commute pas la sortie scart rvb automatiquement en pal ou en ntsc ?
car si le reglage est pal les dvd ntsc vont etre transcodé en pal (d'ou les sacades d'images du au 50/60htz) et si le reglage est ntsc les dvd pal vont etre transcodés en ntsc, n'y a t'il pas une mise a jour du firmware prevue pour resoudre ce probleme ?

merci pour vos reponses et votre aide.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante