Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 4:47 am

Auteur Message
 Sujet du message: [Vos avis] Ce que vous aimez sur le DNX
MessagePosté: Sam Jan 07, 2006 12:19 pm 
Modérateur plus

Bonjour,

le DNX étant disponible depuis plus d'un mois, les avis d'utilisateurs sont désormais nombreux. Comme tout appareil de conception nouvelle, le DNX a des défauts de jeunesse : si un certain nombre de problèmes a été listé (cf la Synthèse faite dans ce sujet), il existe heureusement des utilisateurs heureux et des points positifs dans l'évantail de ce qu'offre le DNX.

Toujours dans le but d'avoir une approche objective et équitable, je vous propose de lister ici, de façon concise, ce qui vous plait dans votre lecteur.
En effet, s'il y a des points d'insatisfaction, il est normal de les exposer : en revanche, il serait injuste d'occulter les points de satisfaction de chacun d'entre vous.

Sur la même trame que le sujet [Synthèse] des problèmes à résoudre/axes d'amélioration], j'essaierai de tenir à jour une synthèse des points qui font du DNX un lecteur que vous appréciez, chacun à un niveau plus ou moins marqué.
Le but de cette démarche est d'offrir aux nouveaux venus sur le Forum Officiel la possibilité de se forger une opinion personnelle sur tous les aspects du DNX, pour les aider dans leur décision d'achat.

L'Equipe qui anime le Forum officiel n'a aucun doute quant au fait que les posteurs seront aussi honnêtes dans leurs propos ici que dans le sujet "opposé."
Nous aimerions que les avis exprimés ici soient respectés au même titre que les opinions négatives émises dans la Synthèse des problèmes et dans le sujet Expériences utilisateurs/Commentaires généraux.

Merci à tous !

--------------------------------

[Vos avis] Ce que vous aimez sur le DNX - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 09, 2006 7:20 pm 

Je trouve son design agréable (les goûts et les couleurs :lol:)
Son plateau est de bonne qualité, puisqu'identique à celui de ma Pioneer DV470
La connectique USB est excellent pour mes disque 2.5" et 3.5" qui fonctionnent parfaitement dessus, divx et mp3.
Mes DVD+R DL (RICOH) passent parfaitement dessus et de plus je souligne encore que je n'ai plus de problème de langue anglaise par défaut sur mes copies (donc à approfondire !!!)
Les Divx et Xvid ne posent aucun problèmes pour l'instant, de plus je signale que ce sont des encodages fait maison et non éxotiques (ceci explique peut être cela :wink:)
J4ai hate de tester la fonctionnalité wifi lorsque j'aurai reçu mon module :wink:
Egalement la HD quand j'aurai mon vidéo-projecteur !!!!!!!
@ bientôt
cordialement

costaud

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 12:20 am 

Ca compatibilité divx a toute épreuve.
Chez moi tout a été lu a présent et c'est pour ca que je l'ai acheté. :)
L'interface syabas et les themes sont bien chosies je trouve meme si ils sont un peu buggé parfois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 8:13 pm 

Sincèrement, pour l'utilisation que j'en fais (lecture de xvid en wifi), je n'ai absolument rien à redire.
Les sous titres sont bien integrés.
J'aime bien l'interface, à condition de l'utiliser en anglais.
La compatibilité est très bonne.
Le wifi marche impec avec ma freebox.

Le HD, c'est chouette aussi, ça marche impec (en wifi ça lague, mais je m'y attendais !).
Bref, je suis très satisfait dans l'ensemble, et maintenant je croise les doigts pour que cette platine soit FIABLE et ne grille pas dans un an. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 2:47 pm 

Je vous indiquerai apres 1 mois d'utilisation 8)
d'autres MAJ seront surement dispo bien avant... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 3:12 pm 

Tout à fait d'accord avec toi DecoMaxime, je pense qu'un nombre suffisament conséquent d'essais est nécéssaire afin d'y voir un peu plus clair !
avoir 1 ou 2 DVD qui posent des problèmes ne permet pas une conclusion très exhaustive. (Dixit bon nombre de DVD disney qui posent problèmes sur pas mal de platines DVD !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2006 1:51 pm 

Localisation: KURO DEBIAN linux kernel 2.16.17.8 -mh5 Debian sarge NETGEAR WNR854T NETGEAR GS 605 NETGEAR GA 511
Tout est trés bien fait. Je suis trés content d'avoir un appareil comme DNX 8620.
Réseau(en wifi), qualité d'image etc etc super bien.
Malheureusement je n'ai pas trouvé la compatibilité upnp(ni le logo UPnp/DLNA).

Dernière édition par provat le Jeu Jan 26, 2006 3:34 pm, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2006 3:02 pm 

Localisation: KURO DEBIAN linux kernel 2.16.17.8 -mh5 Debian sarge NETGEAR WNR854T NETGEAR GS 605 NETGEAR GA 511
DNX 8620 c'est le meilleur et le moin cher. ça fait longtemp j'ai hésité entre buffalo linktheater, Transgear, kiss , un peu tout quoi! Grace à ce forum, j'ai trouvé le DNX.