Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 4:54 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Firmware n°4] - Bugs et améliorations souhaitées
MessagePosté: Jeu Sep 21, 2006 11:14 am 
Modérateur

J'ouvre ce sujet pour centraliser les bugs constatés dans le firmware n°4 de juin 2006(14-46). Merci de ne poster que des bugs et améliorations souhaitées qui n'apparaissent pas encore dans ce sujet.

BUGS :
- Quelques caractères accentuées incorrects dans les menus
- Traduction incorrecte pour les Contrôles luminosité/contraste/couleurs (touche SETUP en cours de lecture)
- La diode rouge de veille a disparu
- Des problèmes de lecture DVD subsistent (accelérations ... pb de buffer ?)
- Instabilité Wifi en mode WPA (WEP aussi ?)
- Gestion du NTFS non parfaite (faible priorité chez Syabas ?)
- Problème lors de la transition entre deux pistes d'un CD audio

AMELIORATIONS SOUHAITEES :
- Traduction des boutons "Edit", "Add" etc...
- Intégration du support FLAC audio (déjà opérationnel pour d'autres platines Syabas comme Helios)
- Support des sous-titres pour les fichiers TS
- Sauvegarde des signets DVD lors des on/off
- Activation de l'économiseur d'écran si on met en Pause une lecture (DVD ou DivX)
- Sous-titres contourés à la place d'une barre grise semi-transparente (déjà opérationnel pour d'autres platines Syabas comme Helios)

Dernière édition par jib le Mer Nov 29, 2006 10:43 am, édité 5 fois.

[Firmware n°4] - Bugs et améliorations souhaitées - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 07, 2006 5:34 pm 
il y a toujours le problemes des coupures entre 2 pistes d'un cd audio (audible sur les cd audios mixés ou les concerts)

Plus de news de Mr hb-online ?????????

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 09, 2006 2:24 am 

R.I.P. (?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 09, 2006 1:39 pm 

De mon côté, je rencontre toujours des problèmes de stabilité du wifi.
Cela se traduit pas des blocages lors de diaporama ou lors d'écoute de mp3 situés sur un PC distant. Un reboot du DNX est nécessaire pour s'en sortir.
Pour info, j'utilise le wifi avec cryptage wep.

Sujet du message: Connexion ethernet
MessagePosté: Ven Oct 20, 2006 9:44 am 

Est-ce mon lecteur qui est naze, ou ça vient du firmware?

J'ai connecté mon lecteur par Ethernet filaire pour alléger le trafic du WiFi, et ça marche pas, et je suis sûr que ça a fonctionné. En Wifi, pas de problème...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 23, 2006 11:04 am 

Vérifiez les IP, différentes selon Wifi ou Lan

Sujet du message: bug du dernier firmware
MessagePosté: Mar Nov 07, 2006 6:35 pm 

La dernière version du firmware apporte des prgrès sur plsueirs points déjà mentionnés, mais le lecteur ne lit plus les disques connectés USB s'ils sont formatés NTFS. Il s'agit là d'une régression par rapport à la précédente version. :x

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 15, 2006 9:15 pm 
Modérateur

Bonne nouvelle : après quelques mois d'absence (situation délicate pour l'entreprise), H&B reprend le travail avec Syabas dans les semaines qui viennent.

La base de travail va déjà être la liste des bugs raportés en tête de message, mais il est encore temps de faire remonter d'éventuels problèmes non mentionnés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 15, 2006 9:22 pm 
Ah!!!!
Bonne nouvelle en effet :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 15, 2006 9:24 pm 
Bug important:
il y a toujours le problemes des coupures entre 2 pistes d'un cd audio (audible sur les cd audios mixés ou les concerts)

Sujet du message: Bugs en lecture DVD
MessagePosté: Jeu Nov 16, 2006 12:37 pm 

Avec le firmware de juin comme avec les précédents, il subsiste le problème d'accélération fugitive de l'image, pour ce qui me concerne, une à deux fois par film. En plus, l'image se fige ponctuellement une à deux secondes pour repartir à vitesse accélérée provoquant parfois une désynchronisation image/son (il faut alors arrêter le film, "STOP", et relancer la lecture pour que tout revienne à la normale
Sinon l'apport des réglages couleur/contraste/lumière a été appréciable. Il faudrait juste franciser le menu.
Merci d'avance pour les améliorations qui pourront être apportées

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 16, 2006 12:43 pm 
Modérateur

websat a écrit:
Bug important:

très bien je le rajoute

Sujet du message: Re: Bugs en lecture DVD
MessagePosté: Jeu Nov 16, 2006 12:44 pm 
Modérateur

Smooth jazz lover a écrit:
Avec le firmware de juin comme avec les précédents, il subsiste le problème d'accélération fugitive de l'image,

pour les DVD ou les films lus par le réseau ?
Autant pour les DVD c'est un problème qui subsite, mais pour les fichiers DivX et Xvid, aucun souci constaté en réseau filaire.

Sujet du message: Re: Bugs en lecture DVD
MessagePosté: Jeu Nov 16, 2006 2:16 pm 
jib a écrit:
pour les DVD ou les films lus par le réseau ?
Autant pour les DVD c'est un problème qui subsite, mais pour les fichiers DivX et Xvid, aucun souci constaté en réseau filaire.

Pour moi uniquement sur certain dvd, pas de problemes en connection filaire pour les xvid et divx

Sujet du message: Bugs sur lecture DVD
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 8:23 pm 

Je confirme que les problèmes d'accélération et de blocage d'images se constatent en lecture DVD et non en réseau qui pour ce qui me concerne fonctionne correctement même si parfois les morceaux musicaux lus sont interrompus avant la fin

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 21, 2006 10:10 pm 

Tite question : le screen saver n'est pas sensé se déclancher quand on met en pause pendant une lecture vidéo.

Pi le signet quand on arrète la lecture d'un DVD, il sert à quoi vu qu'il est pas recallé à la reprise après une mise hors tension (bouton off hein, pas coupure d'alim) de la platine ?

La modulation du volume de même que le bouton MUTE sont inopérants pendant la lecture d'un DVD. Normal ?

Voilà, premières impressions suite à une update un peu "chaude" cette aprem. A suivre ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 12:24 am 
Modérateur

Dogo a écrit:
Tite question : le screen saver n'est pas sensé se déclancher quand on met en pause pendant une lecture vidéo.

Non effectivement le screen saver ne s'affiche que quand on est dans des menus, mais pas lors de la lecture. Je vais rajouter ça à la liste des améliorations souhaitées.

Dogo a écrit:
Pi le signet quand on arrète la lecture d'un DVD, il sert à quoi vu qu'il est pas recallé à la reprise après une mise hors tension (bouton off hein, pas coupure d'alim) de la platine ?

Idem, effectivement au reboot on perd les signets c'est dommage.

Dogo a écrit:
La modulation du volume de même que le bouton MUTE sont inopérants pendant la lecture d'un DVD. Normal ?

La je sèche lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 7:07 pm 

Par contre, pendant la lecture d'un DivX, le mode avance rapide est plus sympa (enfin parfois cause sur certains fichiers pas bien identifiés, on en est encore au chargement de tout le fichier ...). On en arrive presque à un truc normal.

Pour ce qui est de la lecture des DVD commerciaux, j'ai noté des pédalages, brefs mais assez nombreux. Toujours pas nominal donc de ce côté là ...

Sujet du message: Revision FW N°5
MessagePosté: Mar Nov 28, 2006 1:37 am 

Bonjour à tous,

Une nouvelle révision de FW est prévue prochainement qui, nous l'espérons, corrigera quelques détails mentionnés ci-dessus,

Nous vous tenons au courant très vite,

A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 28, 2006 2:21 am 

INCROYABLE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 28, 2006 8:54 pm 

Qu'il est bon d'espérer à nouveau.
Je suis impatient de tester cette nouvelle mouture du firmware !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 29, 2006 10:20 am 
Modérateur

Je rajouterai bien à la liste des améliorations souhaitées :
"Sous-titres contourés (SRT, SUB...)" ... au lieu d'une barre grise transparente.

Ca doit être assez facile vu que Syabas a implémenté les sous-titres contourés dans plusieurs firmwares dont ceux de Helios.

Ca rend les sous-titres plus lisibles et c'est moins obstruant qu'une vilaine grosse barre grise en bas d'écran !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 01, 2006 11:47 am 

Possibilité de supprimer les types de connexions non utiles dans la liste qui est bien trop longue, compte tenu du diffuseur que l'on a.
Ca évitera de se trouver dans le noir en changeant de type de sortie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 01, 2006 12:16 pm 

Ah!

Cela devient un peu fastidieux à réaliser pour une manipulation qui s'effectue occasionellement...

Plus simple est de connecter en PERITEL après chaque mise à jour pour être certain d'avoir une image et de basculer vers le mode de sortie désiré; YUV, DVi....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 01, 2006 12:18 pm 

Pour les sous-titres contourés, le fond grisé permet de ne pas avoir de caratères baveux en mode PERITEL...
Revenir au caractères contourés serait pour nous plutôt un pas en arrière en terme d'esthétique.
Qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 01, 2006 9:42 pm 
Modérateur

Moi j'ai déjà dit ce que j'en pense ;)

En tout cas, sur ma Philips DVP-720 SA, branchée en peritel les sous-titres ne sont absolument pas baveux et ils sont contourés. Après, tout dépend du niveau de contour (épais ou non) et si les sous-titres sont également ombrés (enfin un effet d'ombrage intégré à la police).

Vous connaissez bien les possibilités de personnalisation du chipset MTK1389 donc vous avez déjà dû voir tout ce qui a pu être fait en matière de sous-titres, c'est impressionnant (jusqu'à choisir la taille des sous-titres, la police, la couleur, le contourage etc..).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 02, 2006 9:33 am 

Je confirme que les problèmes d'accélération et de blocage d'images se constatent en lecture DVD et non en réseau

C'est vraiement penible est bloquant car il faut stopper la lecture du DVD sinon apres l'acceleration il s'en suit une desyncronisation de la bande son

A quand le prochain firmware ?
C'est vraiement le bug premier a corriger.

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 02, 2006 9:56 am 

Idem ....

En mode DVD uniquement, on a des phases de pédallage intensif avec en fin de course une désynchro AV. Il semble que le lecteur fasse une pause pedant le pédallage car on l'entend nettement relancer après.

Suis super content pour le support uPnP and Co, mais commançons déjà par la base avant de vouloir la jouer lecteur haute technologie non ?

Autre chose aussi de base, le déclanchement du screen saver quand on met en pause pendant une lecture (DVD ou réseau). Ca éviterait de risquer de cramer nos beaux plasma, ça serait sympa pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 02, 2006 1:31 pm 

Jib c'est pour quand le nouveau firmware STP ?

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 02, 2006 1:43 pm 
Modérateur

bruxelles5 a écrit:
Jib c'est pour quand le nouveau firmware STP ?

Aucune idée, je n'ai pas plus d'infos que vous tous ...

H&B a annoncé plus haut qu'ils reprenaient le travail avec Syabas pour améliorer le firmware. Il est vrai que les problèmes en lecture DVD sont genants, et j'espère que Syabas a progressé sur cette question... Pour ma part, je n'ai constaté ce problème que deux ou trois fois, mais sans desynchro audio. Cependant, les autres marques de platines à base de firmware Syabas ont le même problème, donc c'est plutôt généralisé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 03, 2006 5:34 pm 

De mon côté, le méga problème à corriger est qu'on ne peut lire que la 1ère heure du DVD, ensuite, c'est impossible (blocages de l'image). :evil:

Apparemment, le pb vient lors du changement de couche du DVD. Ceci est-il corrigible par soft ou deul un changement du drive peut résoudre le pb?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 03, 2006 5:56 pm 

Bonjour,

Par désespoir, je suis passé sur le forum...Mister H&B est de nouveau parmi nous ? Chouette !

Correction impérative souhaitée : une gestion totalement correcte d'un disque dur en NTFS...Pourquoi ? Pour pouvoir lire les fichiers HD récupérés de ci, de là...et qui pésent toujours plus de 4Go => NTFS obligatoire.

Pourtant, la gestion NTFS semble + qu'aléatoire. Pour preuve : il suffit que je branche 2 ou 3 fois le même disque, sans rien faire pour que les caratères accentués contenus dans les titres des fichiers...changent (par exemple, et cela, ce n'est pas méchant). Au bout d'un moment, on peut aussi passer tout seul d'un fichier ... à un autre dans la lecture (marrant de regarder Le Retour du Roi...et hop, on passe à M&Mrs Smith par exemple)

Sans compter que la gestion des groupes de sécurité doit être + ou moins foireuse car certains fichiers n'apparaissent pas à l'écran...alors qu'ils sont bien sur le disque !

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 04, 2006 2:17 pm 
Modérateur

Malheureusement, il est vrai que le support du NTFS ne fait pas partie des priorités de Syabas, mais espérons qu'ils améliorent les choses. Je pense que la majorité des gens utilisent le réseau pour lire leurs fichiers, mais il ne faut pas oublier en effet ceux qui utilisent le port USB.

Concernant les problèmes de lecture DVD, tout le monde ne fait pas remonter le même degré de difficulté. Par exemple, peut on vraiment dire qu'on ne peut pas regarder plus d'une heure d'un DVD ?? Si c'est le cas, c'est peut être un défaut de ta platine, car on est plusieurs à pouvoir lire un DVD jusqu'au bout. Mais je reconnais que la lecture des DVD fait un peu "bas de gamme".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 04, 2006 6:53 pm 

Pour ma part, je suis revenu au firmwre n°3. Globalement, il marche mieux (c'est surtout beaucoup moins pire pour le NTFS) !

Et en dehors de quelques accélérations aléatoires sur la lecture de DVD du commerce (toujours sujet à quelques remarques de mon épouse dans ces cas...du coup, on ne peut pas les louper :D)

Je suis bien conscient qu'une lecture via Ethernet d'un fichier situé sur un PC classique peut être bien...encore faut-il pouvoir cabler la liaison ce qui est impossible dans mon cas (étage + plancher chauffant). :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 1:44 am 

Ti question: pourquoi tu laisses pas ton dur sur ta bécanne et que tu l'attaques pas par le réseau ???? Si le cabale est problématique,vive le Wifi !!

Perso, j'ai un serveur à l'étage du dessous avec un dur de 300 Go dévolu à la vidéo, le tout tournant sous XP Pro. Le dur est bien évidement en NTFS. Je pourrais cabler sans pb, mais je passe par le Wifi pour cause d'hypertrichose palmaire avérée. J'ai moins de pb de lecture via le réseau (d'ailleur pratiquement plus depuis le passage en V4) qu'en DVD du commerce (avec des scéances de pédallage que ma chère et tendre ne critique plus vu que ....je l'ai virée .... mais bon c'est une solution très personnelle que je ne recommande pas !).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 7:04 am 

Le débit en Wifi est-il réellement suffisant pour lire des fichiers .TS qui sont de la HD (ou presque) ?

Et faut-il installer sur XP Pro le machin media livré avec le DNX ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 1:22 pm 

Ah ben vi sur le serveur géré sous XP, il te faut installer un serveur de fichier multimédia (type MEDIALINK mais y'en a d'autres cf les alternatives proposées sur ce forum).

Pour un DiVX encodé en HD, je sais pas si le Wifi va jouer, c'est vrai (cause le 54M sont assez théoriques !!!) mais pour du DiVX tradi, c'est largement suffisant. A refaire les tests avec la nouvelle mouture de MEDIALINK et le nouveau Firm du DNX ....

Moi, mon routeur Wifi est au rdc, plancher béton de chez béton et DNX à l'étage. Aucun pb malgrés la perte de bande pour jouer les DiVX normaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 8:45 pm 

Je m'en vais faire quelques tests ce soir et je tiens le forum au courant...faut que je retrouve le cd de Medialink... :D

Sujet du message: ameliorations
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 12:28 am 

Salut a tous

Nous n'avons pas encore de changelog concernant les dernières améliorations faites par Syabas et Sigma qui va fournir une nouvelle bibliothèque de librairie, mais soyez assurés que vos remarques ont été prises en considérations de nos demandes.

La prochaine mise a jour ne devrait tarder.

Par ailleurs, la nouvelle production est disponnible chez
Amazon
LDLC
Ruducommerce

A très bientôt

Sujet du message: Re: ameliorations
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 9:22 am 
Modérateur

HBONLINE a écrit:
Nous n'avons pas encore de changelog concernant les dernières améliorations faites par Syabas et Sigma qui va fournir une nouvelle bibliothèque de librairie, mais soyez assurés que vos remarques ont été prises en considérations de nos demandes.

La prochaine mise a jour ne devrait tarder.

Une petite surprise pour Noël ? :P

HBONLINE a écrit:
Par ailleurs, la nouvelle production est disponnible chez
Amazon
LDLC
Ruducommerce

Enfin ! En plus à des prix plus abordables que prévus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 3:59 pm 

Eric13 a écrit:
Le débit en Wifi est-il réellement suffisant pour lire des fichiers .TS qui sont de la HD (ou presque) ?

Et faut-il installer sur XP Pro le machin media livré avec le DNX ?

J'ai testé la diffusion de vidéos HD en wifi et globalement ça ne passe pas.
Sur les différents trailers que j'ai essayé, il n'y en a qu'un qui passe en wifi (je ne sais plus lequel) et qui doit correspondre à une résolution plus faible. Pour pouvoir tester la HD, j'ai du graver ces vidéos sur un DVD pour les lire sur mon DNX.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 5:34 pm 
Modérateur

Et le CPL ?
On peut trouver deux boitiers CPL 85mbps pour 60€ dorénavant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 5:44 pm 

Je confirme : cela ne passe pas (fichier .TS par exemple ou .AVI).

Sur un disque dur en USB2 : c'est OK.

Le CPL n'apportera rien de +, les débits n'étant pas plus performants qu'un bon wi-fi (j'ai même un répéteur Wi-fi Linksys dans le salon ! pour être sûr d'avoir un signal parfait).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 8:02 pm 
Modérateur

Eric13 a écrit:
Le CPL n'apportera rien de +, les débits n'étant pas plus performants qu'un bon wi-fi (j'ai même un répéteur Wi-fi Linksys dans le salon ! pour être sûr d'avoir un signal parfait).

Le CPL est quand même plus stable que le Wifi, à prix égal.
Au niveau débit, les tests effectués chez Neuf Telecom tendent à montrer que le CPL permet de faire transiter un flux HD. Alors que pour le Wifi, il faut mettre en oeuvre une solution MiMo 3 antennes comme chez Free.

Cependant, je suis d'accord, si le matos wifi est de bonne qualité et que l'environnement n'est pas trop perturbé, alors le Wifi devrait en théorie permettre la lecture de flux HD (peut être pas à 20 mbits certes).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 8:58 pm 

Je suis chez Neuf (non dégroupé). Une station "neuf" s'est ouverte chez Auchan pour promouvoir...j'ai demandé quelques conseils / renseignements pour envisager un dégroupage total + la HD (via CPL dans mon cas)

C'est le conseiller him-self qui était...mort de rire d'avouer que le CPL avait encore quelques soucis. Grosso merdo son propos était le suivant : si le CPL est branché des 2 cotés sur le même fil électrique ou presque : cela marche pas trop mal. Dans mon cas, sur une construction neiuve, j'ai des sécurités sur le compteur (avec 6 rampes de dijoncteurs différentes intermédiaires, etc...)...bref c'est pas gagné :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 1:46 am 

preuve en est que les infos marketing restent théoriques et que chaque installation peut être optimisée en terme de débit de bande passante,

Nos meilleurs tests (hormis le cablage RJ45) on été réalisés en Wifi avec un Netgear WPN824 compatible MIMO.

A noter : les nouvelles productions arrivées ce mois ci sont équippées d'un chipset de carte wifi de marque Atheros compatible 108MBps

Ne vous inquiétez pas, vos anciens DNX ne sont pas à la traine car meme si le nouveau chipset est prévu aussi pour du 108, le lecteur ne peut gérer la connexion que jusqu'à 54g, c-a-d le type de carte Wifi présente dans les premières production.

La seule raison du changement de carte Wifi avec ce chipset +récent est l'adaptation aux normes ROHS.

Patience pour le FW, c'est promis avant Noël !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 11:01 am 
Modérateur

Eric13 a écrit:
C'est le conseiller him-self qui était...mort de rire d'avouer que le CPL avait encore quelques soucis.

Je suis etonné car les chefs de projet de Neuf, qui interviennent sur leur forum officiel, ont testé cette solution à plusieurs reprises et la recommandent. Ce vendeur devrait se renseigner auprès des équipes officielles de Neuf, pour qu'un discours cohérent soit donné.

C'est clair que les débits théoriques ne sont jamais atteints, aussi bien en Wifi qu'en CPL et même en Ethernet. Cependant, si notre chère platine se trouve parfois instable en Wifi, ce n'est pas le cas du tout en Ethernet ... donc le CPL présente au moins l'avantage de ne pas utiliser les fonctions Wifi.

J'aimerais bien que qqn qui a testé le CPL 85mbps (voire 200mbps) nous fasse part de ses résultats sur le post dédié :
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=44143

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 10:27 pm 

Entièrement d'accord,
Pour exemple, les perte de flux notées entre un modem Freebox V5 (supposé être MIMO 108G) et le DNX sont fréquents, même les débits maximums sont très inférieurs à un routeur WIFI conventionnel. (la bande passante WIFI du Modem Free doit certainement être largement réservée pour la Freebox HD, laissant aux autres périphériques les quelques miettes restantes, de plus en 54G et non 108G...)

Le WIFI reste une solution alternative mais pas une référence face au cablage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 10:44 pm 

J'me vais faire un trou dans la dalle pour y passer un p'tain câble ethernet !

Sans rire, je vais d'abord attendre la mise à jour du firmware histoire de voir si la gestion NTFS est améliorée...avant !

Allez courage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 08, 2006 9:55 am 

Ben moi je sais que je vais pas tarder à doubler mes cables télé par de l'ethernet et réserver le Wifi aux appareils portables et déplaçables (PC portable, PPC, ...). D'autant que maintenant, on trouve (LEGRAND, ARNOULD, ...) des demi-modules avec sortie antenne télé et d'autres avec une RJ45, donc au niveau du mur ça restera propre.

Dernière édition par Dogo le Dim Déc 10, 2006 10:29 am, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante