Biloulou a écrit:
Bonjour,
Quelqu’un connaît-il le logiciel « Magix – Photo sur CD et DVD – Version 3.0 que je viens d’acquérir.
Il s’agit en fait d’un soft qui permet de réaliser des slides shows et de les graver sur CD ou DVD comme son non l’indique. (Genre ProShowGold mais avec un interface plutôt orienté style montage vidéo comme Ulead Media Studio par ex.)
… et surtout : quelqu’un a-t-il rencontré les problèmes que les miens : je m’explique.
Après avoir installé une première fois le programme, j’ai constaté que mes lecteurs et graveurs CD / DVD n’étaient plus reconnus par Windows 2000. Lorsque je les vérifiais je recevais le message « le registre peut être endommagé – code 19 » mais j’ai pu remédier au problème en suivant des instructions trouvées sur le site Microsoft (modif. dans la base de registre).
J’ai désinstallé, réinstallé, fait fonctionner le Magix en question en coupant tous les autres programmes mais après avoir sauvegardé un petit montage si je veux le graver (via la fonction prévue à cet effet) , mon PC se déconnecte et se reboot.
De même si je veux lancer un utilitaire fourni avec le soft et qui s’appelle « Magix Media Manager » , le PC s’arrête également.
C’est dommage car ce logiciel semble très complet et rempli de gadget.
J’ai bien essayé de contacter l’aide on-line mais ils m’ont envoyé un tas de liens vers des FAQ’s mais qui ne résolvent pas mon problème.
Une aide supplémentaire serait la bienvenue. Merci d’avance.
bonjour,
je cherche désespérement des personnes qui peuvent me renseigner sur ce logiciel..
as tu pu t'en sortir ?
merci par avance
djerbaetmoi