Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 3:49 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: erreur avec nero vision express 3
MessagePosté: Dim Déc 17, 2006 3:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 02, 2006 7:04 pm
Messages: 21
Bonjour.
J'essaie de mettre un projet composé de photos (en diaporama) et de petites vidéos issues de mon numérique.
Le gravage se passe bien jusqu'au moment ou il s'interrompt sur un message d'echec...pourtant tout me parait bon,la previsualisation ne montre aucune anomalie que manque-t-il ?
merci d'avance pour vos suggestions...


Haut
 Profil  
 

erreur avec nero vision express 3 - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 18, 2006 1:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 07, 2003 5:20 pm
Messages: 817
il faudrait nous donner plus d'informations sur ton systeme, ton message d'erreur, ton type de support..... :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 22, 2006 11:45 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 02, 2006 7:04 pm
Messages: 21
j'effectue cette manipulation sur un dvd vierge,quant au message d'erreur je l'ai enregistré mais ca n'apporte pas grand chose :il s'agit d'une sorte de chronologie du gravage.Tiens j'ai essayé avec une vitesse plus lente et ca a marché...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 22, 2006 6:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 07, 2003 5:20 pm
Messages: 817
tu as surement la solution a ton probleme :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 4:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 02, 2006 7:04 pm
Messages: 21
ce n'est quand meme pas la panacée de graver sur DVD vierges photos et vidéos :s'il n' y a pas de message d'erreur c'est quand je passe mon DVD sur mon lecteur de salon que je m'apercois que ca saute,qu'il y a coupure de la musique que j'ai mis etc...donc j'en arrive à douter de mon logiciel de gravure (néro 6) et de mon graveur (intégré à l'ordi) ou peut etre de la qualité de mes DVD vierges peut-etre non adaptés ???
Si vous pouvez me confier vos expériences j'en serai bien reconnaissant,moi qui voulait numériser toutes mes diapos pour les mettre sur DVD,j'avoue etre moins enthousiaste aujourd'hui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 8:20 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 07, 2003 5:20 pm
Messages: 817
c'est un probleme vieux comme le monde :wink:

il faut faire des essais sur des rw, et utiliser de bons produits pour les diaporamas (style nerovision ou proshowgold) :D

ps: tu utilisais quoi pour "melanger" tes photos et tes videos sur le meme dvd :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 5:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 02, 2006 7:04 pm
Messages: 21
j'utilisais néro vision express et en fait je suis trés content des résultats depuis que j'utilise exclusivement des DVD R -.
Que ce soit avec mon graveur d'ordi pour mettre photos+vidéos ou mon enregistreur dvd de salon beaucoup d'anomalies se produisent sur mes dvd vierges s'ils sont rw pourtant tous ces appareils sont marqués compatibles r+r-rw+rw-...effectivement il faut faire des essais et se caler avec ce qui marche bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 26, 2007 8:09 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 07, 2003 5:20 pm
Messages: 817
toujours se mefier des compatibilites annoncees, du media utilise, du logiciel de gravure, de la vitesse, du lecteur, de l'encodeur ou du logiciel de montage, bref on dit que tout va bien , mais apres quelques essais seulement la ca va bien :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure