Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 6:39 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 12:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 20, 2005 12:34 pm
Messages: 1
salut a tous,

J'ai un dv-585 zone2, je souhaite juste le dezoner avec RCE, je ne lis pas de dvix juste des DVD.
Ma question: est-ce que le firmware alternatif permet de lire les DVD RCE?
est-ce que la taille des sous-titres DVD va etre changée?
J'aime bien la taille existante, donc est-ce que ce firmawre est adapté a ce que je veux?

Merci

:)


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Problème pendant le procès du update du firmware Pioneer 585
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 2:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:21 pm
Messages: 2
J'ai acheté un pioneer dézonné il y a 15 jours, j'ai essayé de regarder quelques films et ça marchait assez bien, avec les divx et les xvid marchent aussi sauf pour quelques uns où ça saccade un peu ou il y a carrement un décalage entre le son et l'image, probablement dû au mauvais encodage.
Le firmware est 1.04 c'est pour cette raison que j'ai essayé de l'updater avec le nouveau 1.15.
Le processus avait l'air simple,on le met en mode veille/Off, on appuie sur stop en même temps qu'on met l'appareil en On, on ouvre le tiroir du CD il nous demande de mettre l'update, on met le CD, on referme et on attend qu'il fasse tout lui même. Bon, le problème c'est que quand j'ai appuyé sur Stop et j'ai rallumé, tout à coup alors que le tiroir s'ouvrait l'appareil s'est éteint tout seul. J'ail rallumé et il est apparu un écran où on pouvait lire:

Enter Zone Code:
2

4
5

Et rien ne marchait plus, seulement les bouttons pour ouvrir le tiroir et pour éteindre l'appareil. J'ai tout essayé, "2", "4", "5", appuyer "Enter" après chaque numéro, etc.

Qu'est-ce que je peux faire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème pendant le procès du update du firmware Pioneer
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 9:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 07, 2005 3:20 pm
Messages: 11
mvega3 a écrit:
Le firmware est 1.04 c'est pour cette raison que j'ai essayé de l'updater avec le nouveau 1.15.
J'ail rallumé et il est apparu un écran où on pouvait lire:

Enter Zone Code:
2

4
5

Et rien ne marchait plus, seulement les bouttons pour ouvrir le tiroir et pour éteindre l'appareil. J'ai tout essayé, "2", "4", "5", appuyer "Enter" après chaque numéro, etc.

Qu'est-ce que je peux faire?


Bizarre, je suis aussi passé du 1.04 au 1.15 sans probleme, normalement pendant la mise à jour le tiroir s'ouvre et il faut retirer le CD et attendre plusieurs minutes avant que le tiroir ne se referme et le lecteur s"éteint et c'est fait.
Sinon un firmware original se trouve ici,

à graver selon les recommandations usuelles et respecter le protocole de la mise à jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Gros problème
MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 12:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 12, 2003 6:28 am
Messages: 10
J'ai tenté une mise à jour du firmware de ma 585A
J'ai inséré le cd, et comme le lecteur restait sur loading,et que je n'ai pas eu le message m'indiquant d'appuyer sur lecture, j'ai ouvert le tiroir.
Et maintenant plus rien mon lecteur ne veut plus s'allumer du tout

Que faire SVP

Merci

Micnad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème pendant le procès du update du firmware Pioneer
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 4:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Dr_No a écrit:
mvega3 a écrit:
Le firmware est 1.04 c'est pour cette raison que j'ai essayé de l'updater avec le nouveau 1.15.
J'ail rallumé et il est apparu un écran où on pouvait lire:

Enter Zone Code:
2

4
5

Et rien ne marchait plus, seulement les bouttons pour ouvrir le tiroir et pour éteindre l'appareil. J'ai tout essayé, "2", "4", "5", appuyer "Enter" après chaque numéro, etc.

Qu'est-ce que je peux faire?


Bizarre, je suis aussi passé du 1.04 au 1.15 sans probleme, normalement pendant la mise à jour le tiroir s'ouvre et il faut retirer le CD et attendre plusieurs minutes avant que le tiroir ne se referme et le lecteur s"éteint et c'est fait.
Sinon un firmware original se trouve ici,

à graver selon les recommandations usuelles et respecter le protocole de la mise à jour.



Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum en espérant un peu d'aide.
Le firmware sur mon lecteur 585AK est le 1.09. En lisant vos messages ici je vois qu'il existe un firmware officiel 1.15 or je ne le trouve nulle part sur les sites officiels pioneer (.be, .fr,.se). A part sur le site softpedia, pouvez vous me donner le lien officiel? J'ai même téléphoné au sav de pioneer belgique mais ils ne sont au courant de rien!!!!!!!!!!

Ceci dit, j'ai déjà téléchargé le firmware 1.15 à partir de softpedia.
Si ce firmware est bon, qu'il conserve les menus osd francais, comment je fais pour la mise à jour?
Mon lecteur a été dézoné sans frais, restera t il dézoné après la mise a jour?
Voilà, pour l'instant je n'ai pas envie de passer à un firmware non officiel, j'attends quelques temps histoire de roder l'appareil et de conserver la garantie au cas ou... Sinon c'est un excellent appareil, dommage que pour la lecture des mp3 il n'y ai pas de fonction "random", ca me change d'un lecteur kiss idem pour trouver les mises à jour officielles, m'enfin on s'y fait...
En vous remerciant d'avance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème pendant le procès du update du firmware Pioneer
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 9:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 07, 2005 3:20 pm
Messages: 11
cool43 a écrit:

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum en espérant un peu d'aide.
Le firmware sur mon lecteur 585AK est le 1.09. En lisant vos messages ici je vois qu'il existe un firmware officiel 1.15 or je ne le trouve nulle part sur les sites officiels pioneer (.be, .fr,.se). A part sur le site softpedia, pouvez vous me donner le lien officiel? J'ai même téléphoné au sav de pioneer belgique mais ils ne sont au courant de rien!!!!!!!!!!

Ceci dit, j'ai déjà téléchargé le firmware 1.15 à partir de softpedia.
Si ce firmware est bon, qu'il conserve les menus osd francais, comment je fais pour la mise à jour?
Mon lecteur a été dézoné sans frais, restera t il dézoné après la mise a jour?
Voilà, pour l'instant je n'ai pas envie de passer à un firmware non officiel, j'attends quelques temps histoire de roder l'appareil et de conserver la garantie au cas ou... Sinon c'est un excellent appareil, dommage que pour la lecture des mp3 il n'y ai pas de fonction "random", ca me change d'un lecteur kiss idem pour trouver les mises à jour officielles, m'enfin on s'y fait...
En vous remerciant d'avance :wink:


J'ai récupéré le 1.15 sur softpedia car j'avais le famais bug de commutation et un ralentissement de mes divx toutes les 20 mn avec le 1.04 d'origine. D'après ce que j'ai pu lire le 1.15 sur softpedia a été extrait sur les dernieres platines, c donc le dernier firmware. En tout cas il a résolu mes problèmes de commutation et de ralentissement et la langue OSD est en français. Si tu n'as pas de probleme avec le 1.09 aucune raison de passer au 1.15.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 10:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
ok, merci pour l'info, je comprend maintenant pourquoi il n'y a pas de trace de ce firmware sur les sites officiels et comme effectivement je n'ai aucun prob. pour l'instant, je ne vais rien modifier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2005 4:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 29, 2005 4:50 pm
Messages: 3
Comment fait-on pour connaitre la version de son firmware?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2005 5:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Neo_XP a écrit:
Comment fait-on pour connaitre la version de son firmware?


touche HOME MENU/choisir "règlages initiaux" puis descendre sur OPTIONS et appuyer sur la touche DISPLAY de la téléco. et tu vois à l'écran un message du type
REGION : 2
ROM VERSION : 1.XX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2005 5:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 29, 2005 4:50 pm
Messages: 3
merci ;)

1.09 pour ma part (platine achetée hier :p) et pour le moment tout passe. Mais il est zone 2 :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2005 7:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
idem pour moi acheté il y a 3 semaines...
Lorque l'on fait la manip (voir message précédent), il m'indique Zone 2 mais en fait les zone 1 passent bien...
Je n'ai pas la méthode pour le dézoné c'est le marchand qui me l'a fait avec une téléco!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 12:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 29, 2005 4:50 pm
Messages: 3
Il a fait ca avec la telecommande d'origine?! si oui ca serait interessant de trouver la manip :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 12:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Neo_XP a écrit:
Il a fait ca avec la telecommande d'origine?! si oui ca serait interessant de trouver la manip :D


non hélas, avec une autre téléco... désolé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bonsoir
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 5:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 12, 2003 6:28 am
Messages: 10
Bonsoir

ma demande reste sans réponse, dommage.
Il ne me reste plus qu'une solution.

LA POUBELLE

Salut

Micnad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 7:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 6:04 pm
Messages: 65
je crois effectivement que tu as "tué" ton lecteur micnad

désolée...essaie tout de meme le SAV mais peu de chances...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 2:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 07, 2005 3:20 pm
Messages: 11
micnad a écrit:
Bonsoir

ma demande reste sans réponse, dommage.
Il ne me reste plus qu'une solution.

LA POUBELLE

Salut

Micnad


Peut-etre la solution de re-implenter le firmware d'origine avec un cable série à partir du PC, je sais qu'on peut le faire, mais je ne l'ai jamais fait, il faut consulter les forums de ceux qui l'ont déjà fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 2:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
micnad a écrit:
Bonsoir

ma demande reste sans réponse, dommage.
Il ne me reste plus qu'une solution.

LA POUBELLE

Salut

Micnad


Mais non papa noel est là regarde tout est ICI :lol:

bon courage :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 3:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Bonjour,
je me permet de faire un copier-coller d'un message écrit ailleurs sur le forum car il me semble que le problème que je rencontre provienne du pioneer 585ak

Voila, après avoir ramé près de 4 heures à chercher d'ou venez l'erreur, j'abandonne et j'explique au cas ou qqun aurait une solution.
DVD recorder SONY710 branché sur la tv sony en péritel rvb ligne 1, pas de problème, prise antenne pour le cable donc pas de décodeur etc... on ne peut plus simple.
J'ai un lecteur dvd pioneer 585ak également branché sur la même tv via une péritel rvb, pas de problème.

Concernant le sony 710, aucun problème pour l'enregistrement, suis meme hyper satisfait mais vient donc enfin un problème.
J'ai voulu transformé un divx perso en dvd et pour ne pas passer des heures sur le pc pour la conversion, j'ai branché le pioneer sur le sony via la ligne 3. tout c'est très bien passé, résultat hyper impeccable.
Aujourd'hui je veux en faire d'autres, ca ne fonctionne plus, même branchement qu'hier mais déjà à l'écran le simple logo du lecteur dvd sautille et lors de l'enregistrement j'ai le son avec une image noire et quelques pointillés blancs???? Je ne comprend pas. Afin d'essayer de trouver l'erreur, j'ai essayé un début de conversion d'une vhs sur la meme ligne 3, ca fonctionne, j'ai branché un vieux lecteur kiss, ca passe aussi bien, et enfin j'en suis revenu au pioneer en le branchant sur d'autres entrées mais là le problème persiste...
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème semblable, merci d'avance de me conseiller.
Oui j'oubliais, j'insiste un peu pour convertir en utilisant comme source le pioneer et non le vieux kiss car la qualité d'image est nettement différente...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 11:30 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 13, 2006 10:21 pm
Messages: 7
Bonjour,

Jeudi j'ai reçu mon lecteur DV-585A commandé sur le net.

Aprés vérification du Firmware il se trouve que c'est le 2.06.
Sur le site de Pionner je ne vois nul part une mise à jour de celui-ci, donc ma question si je veux passer ma platine en 2.09 est ce que je peux le faire directement de 2.06 à 2.09, ou est ce que je dois trouver les autres firmeware 2.07, 2.08 ?

Excusez moi cette question, mais je débute et je ne voudrais pas mettre ma platine hs. :oops:

De plus sur le lien donné plus haut > je vois bien une mise à jour pour le lecteur Pioneer DV-585A, mais ce fireware est la version 2.08 donc je ne comprend pas.

Merci d'avance. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 12:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Pépita a écrit:
Bonjour,

Jeudi j'ai reçu mon lecteur DV-585A commandé sur le net.

Aprés vérification du Firmware il se trouve que c'est le 2.06.
Sur le site de Pionner je ne vois nul part une mise à jour de celui-ci, donc ma question si je veux passer ma platine en 2.09 est ce que je peux le faire directement de 2.06 à 2.09, ou est ce que je dois trouver les autres firmeware 2.07, 2.08 ?

Excusez moi cette question, mais je débute et je ne voudrais pas mettre ma platine hs. :oops:

De plus sur le lien donné plus haut > je vois bien une mise à jour pour le lecteur Pioneer DV-585A, mais ce fireware est la version 2.08 donc je ne comprend pas.

Merci d'avance. :D



voici un lien avec les firmware officels et pas officiels.
Le dernier officiel en date est 1.15 voir en bas de la page
Tu peux choisir celui que tu veux ca n'a pas d'importance.
MAIS vérifie bien le firmware qui est sur ta machine car je n'ai jamais entendu parlé de 2.06

Le site est en suédois ou quelquechose comme ça mais tu t'y retrouveras vite fait, les firmware à télécharger sont en bas de page donc :



Pour graver, faire un disque comme indiqué sur le site. J'ai upgradé de 1.09 en 1.15 sans problème.
Multisession -- No Multisession
ISO -- Data mode = Mode 1
- File system = ISO 9660 only
- File name lenght (ISO) = Max of 11 = 8+3 chars ( level 1)
- character set = ISO 9660
Label -- PIONEER
Burn -- 4x

Introduire le disque dans le pioneer, il va reconnaitre un nouveau firmware et va te demander si tu veux l'installer, après quelques secondes le tiroir va s'ouvrir, tu peux retirer le cd mais surtout ne touche à rien tant qu'il n'a pas fini la mise à jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 3:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 13, 2006 10:21 pm
Messages: 7
cool43 a écrit:
voici un lien avec les firmware officels et pas officiels.
Le dernier officiel en date est 1.15 voir en bas de la page
Tu peux choisir celui que tu veux ca n'a pas d'importance.
MAIS vérifie bien le firmware qui est sur ta machine car je n'ai jamais entendu parlé de 2.06


Merci pour ta réponse. :D
J'ai faits une erreur pour le numéro de version du firware, c'est le 1.06 et non 2.06

Donc si je comprend bien je peux passer de la 1.06 à la version officielle de Pionner 1.15 sans problème ?

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 7:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 6:04 pm
Messages: 65
question bete mais je suis nulle en suedois

quelles sont les modifications apportées par ce nouveau firmware (1.15)

garde t on l OSD en francais?

merci de vos réponses!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 8:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
Hello,
Si on fait la mise à jour d'un multizone avec un firmware officiel, il reste multizone?
Et pourquoi les mises à jour ne sont pas sur le site pioneer? :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 11:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
OSD du 1.15 reste multilangue dont le français . les firmwares non officiel pas!
la différence entre 1.06 et 1.15, j'sais pas, j'ai jamais eu le 1.06. tout ce que je comprend c'est qu'il corrige un bug sortie rvb.
Certains qui avait un problème de lecteur xvid n'en n'ont plus et ceux qui avait un problème de commutateur, c'est résolu également.
C'est une synthèse de ce qui est écrit sur ce forum :wink:

le 1.15 semble un firmware extrait d'une platine récente comme écrit dans un message rédigé plus haut...

Pourquoi rien sur le site de pioneer? Il faut leru demander je crois...
pioneer.be, il n'y a aucune mise à jour en ligne
pioneer.fr, quelques mise à jours pour d'autres lecteurs de salon.
pioneer uk il y a plus de mise à jours mais aussi pour d'autres lecteurs...

Pour la Belgique, le service après vente via un numéro gratuit est tout à fait nul, si j'avais su, j'aurais choisi une autre marque....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 11:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Sid74 a écrit:
Hello,
Si on fait la mise à jour d'un multizone avec un firmware officiel, il reste multizone?
Et pourquoi les mises à jour ne sont pas sur le site pioneer? :-?



oui il reste multizone. Enfin, avec le miens après mise a jour de 1.09 à 1.15, il lit toujours les dvds zone 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:29 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 6:04 pm
Messages: 65
ca ca peut etre cool

l idee ideale serait donc de passer par un 1.09 pour l avoir multizone puis de le passer en 1.15 pour recuperer un firm officiel

l idee me plait!!

merci pour les infos!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 10:18 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
Alors en voiture Simone! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 10:25 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 10:59 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
Par contre le OSD ne dispose plus du français :-?

J'ai remarqué sur le logo pioneer lorsqu'il n'y a pas de dvd, il marque pal ou ntsc selon les dvds qu'il a eu avant...

Et je confirme, il est toujours multizone :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 11:35 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Sid74 a écrit:
Par contre le OSD ne dispose plus du français :-?

J'ai remarqué sur le logo pioneer lorsqu'il n'y a pas de dvd, il marque pal ou ntsc selon les dvds qu'il a eu avant...

Et je confirme, il est toujours multizone :)


Firmware 1.15 (testé) ici l'osd est en francais (il faut biensur selectionner dans les réglages itiniaux


aller au message suivant (je fais un copier coller) et en bas du message il y a le fichier zip.

--------------------------------------------
Latest firmware for
Pioneer DV-2850/380/585
direct from Pioneer

Versio : 05.00.01.15
Sub : 00.00.00.01
8032 : 05.00.01.15
Servo : 69.06.00.00
RISC : 05.00.02.02
DSP : 03.09.01.11
Firm ID : PIONEER
File : B5CA***6.BIN
Pass : None,None,None,TITLE,TITLE
Flash : Type 800 (16bit)
Remote : ()
Button : ()
VFD bit : ()

This post has been edited by No-Worries: Nov 2 2005, 11:53

Attached File(s)
B5CAC556.zip ( 1.04mb ) Number of downloads: 11273

------------------------------------------

voila, avec tous ces indications ca devrait ok maintenant :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 11:51 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
J'ai le français :wink:
Le logo Pioneer ne marque plus si c'est un dvd pal ou ntsc comme avec l'autre firmware 1.15, mais bon je vais pas jouer au casse bonbons :oops:
Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 1:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 6:04 pm
Messages: 65
cool on conserve le francais et c est confirmé!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 2:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
quelqu'un pourrait il tester le pioneer 585 comme lecteur source avec un graveur dvd. Exemple faire un test avec un bout de divx et me dire si la copie se fait bien car il m'est impossible de copier quoi que ce soit vers un graveur... Si possible répéter l'opération 2 ou 3 fois afin d'etre certain du résultat. merci d'avance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 3:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 13, 2006 10:21 pm
Messages: 7
Bonjour,

Pépita a écrit:
Donc si je comprend bien je peux passer de la 1.06 à la version officielle de Pionner 1.15 sans problème ?

Je fais quoi exactement ?

Je passe directement de la 1.06 à la 1.15 ou faut-il que j'installe la 1.09 avant ?

Merci d'avance. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 3:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
direct de 1.06 a 1.15 sana problème...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 4:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 13, 2006 10:21 pm
Messages: 7
Merci cool43. :D

Je viens de faire cette mise à jour sans problème, c'etait vraiment pas sorcier avec tes explications.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DV585A, j'hesite...
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 5:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 17, 2006 7:22 am
Messages: 4
Salut !

Je dois remplacer mon Philips DVP720SA; j'hesite entre ce modele Pioneer DV585A et le Samsung HD950.

Posant la question sur un forum de Pro-Pioneer (à priori), je sais à peu près à quoi m'attendre comme reponse mais pourriez vous argumenter.
-> Pourquoi plus le Pioneer que le Samsung ?

Questions subsidiaires :
- j'ai lu qu'il valait mieux acheter le pioneer deja dézoné, qui fait ca ?
- Si je fais un update de firmware par la suite, y a-t-il un risque de perdre le dézonage ?

Merci pour vos infos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DV585A, j'hesite...
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Padawan38 a écrit:
Salut !

Je dois remplacer mon Philips DVP720SA; j'hesite entre ce modele Pioneer DV585A et le Samsung HD950.

Posant la question sur un forum de Pro-Pioneer (à priori), je sais à peu près à quoi m'attendre comme reponse mais pourriez vous argumenter.
-> Pourquoi plus le Pioneer que le Samsung ?

Questions subsidiaires :
- j'ai lu qu'il valait mieux acheter le pioneer deja dézoné, qui fait ca ?
- Si je fais un update de firmware par la suite, y a-t-il un risque de perdre le dézonage ?

Merci pour vos infos


Tout dépend de ce que l'on attend de son lecteur... je ne connais pas bien le samsung mais question de marque ca me rassure plus pioneer. C'est très subjectif, simplement j'ai déjà eu du matos pioneer auparavant et aucun problème.
Une différence de taille si tu y es sensible, c'est la sortie hdmi présente sur le samsung et non sur le pioneer. Donc si tu optes pour le pioneer et que tu n'es pas pressé, je pense qu'attendre la nouvelle version du modèle pioneer n'est pas une mauvaise chose. Il sera inévitablement équipé de ce type de sortie. Les nouvelles collections c'est souvent au printemps...
La qualité d'image en dvd est très très proche proche d'un sony (j'ai les 2).
Qualité de lecture des divx, rien à redire, si ce n'est qu'un zoom 1.25, 1.5 aurait été bienvenu un peu comme sur les lecteurs Kiss.

Il existe des firmwares alternatif qui répondent à certains besoins particuliers dont je n'ai pas usage pour l'instant.

Enfin, le pioneer est évolutif, mise à jour firmware. Est-ce le cas pour Samsung???

Comme écrit plus haut, le fait d'upgrader un lecteur, n'annule pas le dézonage.
Qiui dézone, ben en ce qui me concerne c'était le revendeur (gratis), sinon certain modèle semble déjà multizone d'origne????!!!! Suffit de tester en magasin avec un zone 1.

Oups et un pont qu'on n'oublie souvent en cas de panne quid du service après vente. Temps d'attente afin de récupérer son appareil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
pour Padawan38 (suite)
j'oubliais, il y a aussi la popularité du lecteur, si dans les forums, tu ne trouves pas de sujet de discussion à propos de ton appareil en cas de demandes de renseignements si tu as un p'tit pépin, ben ce sera diffcile de trouver de l'aide. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
cool43 a écrit:
Bonjour,
je me permet de faire un copier-coller d'un message écrit ailleurs sur le forum car il me semble que le problème que je rencontre provienne du pioneer 585ak

Voila, après avoir ramé près de 4 heures à chercher d'ou venez l'erreur, j'abandonne et j'explique au cas ou qqun aurait une solution.
DVD recorder SONY710 branché sur la tv sony en péritel rvb ligne 1, pas de problème, prise antenne pour le cable donc pas de décodeur etc... on ne peut plus simple.
J'ai un lecteur dvd pioneer 585ak également branché sur la même tv via une péritel rvb, pas de problème.

Concernant le sony 710, aucun problème pour l'enregistrement, suis meme hyper satisfait mais vient donc enfin un problème.
J'ai voulu transformé un divx perso en dvd et pour ne pas passer des heures sur le pc pour la conversion, j'ai branché le pioneer sur le sony via la ligne 3. tout c'est très bien passé, résultat hyper impeccable.
Aujourd'hui je veux en faire d'autres, ca ne fonctionne plus, même branchement qu'hier mais déjà à l'écran le simple logo du lecteur dvd sautille et lors de l'enregistrement j'ai le son avec une image noire et quelques pointillés blancs???? Je ne comprend pas. Afin d'essayer de trouver l'erreur, j'ai essayé un début de conversion d'une vhs sur la meme ligne 3, ca fonctionne, j'ai branché un vieux lecteur kiss, ca passe aussi bien, et enfin j'en suis revenu au pioneer en le branchant sur d'autres entrées mais là le problème persiste...
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème semblable, merci d'avance de me conseiller.
Oui j'oubliais, j'insiste un peu pour convertir en utilisant comme source le pioneer et non le vieux kiss car la qualité d'image est nettement différente...



Problème résolu, pour que ca passe correct vers un graveur dvd de salon il ne faut pas laisser le pioneer sur AUTO mais passé en mode PAL uniquement et ce quelque spot ma source ntsc ou pal.
La manip pour passer de auto a pal a ntsc se trouve dans le manuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DV585A, j'hesite...
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 8:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 17, 2006 7:22 am
Messages: 4
cool43 a écrit:
Tout dépend de ce que l'on attend de son lecteur... je ne connais pas bien le samsung mais question de marque ca me rassure plus pioneer. C'est très subjectif, simplement j'ai déjà eu du matos pioneer auparavant et aucun problème.
Enfin, le pioneer est évolutif, mise à jour firmware. Est-ce le cas pour Samsung???

Comme écrit plus haut, le fait d'upgrader un lecteur, n'annule pas le dézonage.
Qiui dézone, ben en ce qui me concerne c'était le revendeur (gratis), sinon certain modèle semble déjà multizone d'origne????!!!! Suffit de tester en magasin avec un zone 1.

Oups et un pont qu'on n'oublie souvent en cas de panne quid du service après vente. Temps d'attente afin de récupérer son appareil...



Super !! merci bep je pense que je vais prendre le Pioneer ;-)


Dernière édition par Padawan38 le Sam Jan 21, 2006 8:09 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DV585A, j'hesite...
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 10:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Padawan38 a écrit:
cool43 a écrit:
Tout dépend de ce que l'on attend de son lecteur... je ne connais pas bien le samsung mais question de marque ca me rassure plus pioneer. C'est très subjectif, simplement j'ai déjà eu du matos pioneer auparavant et aucun problème.
Enfin, le pioneer est évolutif, mise à jour firmware. Est-ce le cas pour Samsung???

Comme écrit plus haut, le fait d'upgrader un lecteur, n'annule pas le dézonage.
Qiui dézone, ben en ce qui me concerne c'était le revendeur (gratis), sinon certain modèle semble déjà multizone d'origne????!!!! Suffit de tester en magasin avec un zone 1.

Oups et un pont qu'on n'oublie souvent en cas de panne quid du service après vente. Temps d'attente afin de récupérer son appareil...



Super !! merci bep je pense que je vais prendre le Pioneer chez un petit revendeur local (dezonage et SAV proche oblige) ;-)



Ok si tu n'as pas besoin de connexion hdmi c'est le moment d'acheter, sinon à ta place j'attendrais un rien comme zcris dans mon précédent message...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pio 585
MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 1:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
Salut @ tous

... premier message sur ce forum que je survole depuis très longtemps...

je viens enfin d'acheter ce lecteur, mais pas encore testé.

Le vendeur me l'a dézonné mais désolé, à le FN@C ils utilisent une télécommande avec un clavier lcd et les codes de dézonnage sont pré-enregistré donc pas moyen de voir le code ... :-?

Sorry


Et encore merci pour ce forum :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pio 585
MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 2:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 17, 2006 7:22 am
Messages: 4
D3nz a écrit:
Salut @ tous

... premier message sur ce forum que je survole depuis très longtemps...

je viens enfin d'acheter ce lecteur, mais pas encore testé.

Le vendeur me l'a dézonné mais désolé, à le FN@C ils utilisent une télécommande avec un clavier lcd et les codes de dézonnage sont pré-enregistré donc pas moyen de voir le code ... :-?

Sorry

Et encore merci pour ce forum :wink:



Ils le dezone gratos à la FNAC ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 7:47 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
salut

il me l'a dézonné gratos et c'est même lui qui me l'a proposé !!

pour info c'est un 1.09 mais j'ai ce put@in de prob de commutation, je vais coupé la péritel ... ai un peu peur de planter ma MAJ de firmware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 8:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
euh ... oups

j'ai coupé le 8 et le 18 et là plus rien !!!

c'est pas possible cette histoire !!!

est-ce que quelqu'un sait quels sont les bons cables à couper ???


Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 7:58 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
essaie plutôt la 8 et la 16.
Tu n'est pas obligé de couper : déconnecter les pins concernés suffit. Ca permet de les remettre en place quand on s'est trompé ;)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 8:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 17, 2006 7:22 am
Messages: 4
D3nz a écrit:
salut

il me l'a dézonné gratos et c'est même lui qui me l'a proposé !!

pour info c'est un 1.09 mais j'ai ce put@in de prob de commutation, je vais coupé la péritel ... ai un peu peur de planter ma MAJ de firmware


Hello

Ben tu as eu du bol parce que moi j'y suis passé ce matin et ils refusent de dézoner les lecteurs de DVD.
Il parait que les constructeurs leur interdisent de faire cette manipulation depuis 3 mois.....info ou intox ?

Du coup je l'ai quand même acheté mais un peu deçu, comment qu'on le dézone sois-même ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 22, 2006 1:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
Padawan38 a écrit:
D3nz a écrit:
salut

il me l'a dézonné gratos et c'est même lui qui me l'a proposé !!

pour info c'est un 1.09 mais j'ai ce put@in de prob de commutation, je vais coupé la péritel ... ai un peu peur de planter ma MAJ de firmware


Hello

Ben tu as eu du bol parce que moi j'y suis passé ce matin et ils refusent de dézoner les lecteurs de DVD.
Il parait que les constructeurs leur interdisent de faire cette manipulation depuis 3 mois.....info ou intox ?

Du coup je l'ai quand même acheté mais un peu deçu, comment qu'on le dézone sois-même ?


c'est dingue !!

le vendeur m'a dit que les codes leur étaient directement envoyé par pioneer (donc code officiel) !!! :-?

par contre pour le pins à déconnecter, quand j'avais viré la 8 et la 18, j'avais plus rien. j'ai remis la 8 et là j'ai l'image mais toujours avec le pb de commutation. Donc j'ai laissé tombé.
En ce qui concerne la 8 et la 16, j'ai vu un topic (ici je crois, dans une page précédente) comme quoi ça n'avait pas marché ...

y'a personne qui a réussi à déconnecter les bons fils ??? comme tout le monde en parlait je pensais que c'était hyper simple LOL

je vais faire un essai avec la 8 et la 16 au cas où


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 22, 2006 3:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
Pour info, sur un autre forum (hc-fr.com je crois) y'a quelqu'un qui l'a dézonné à partir d'un fichier à envoyer par le biais d'un palm. ce fichier est en téléchargement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure