Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 4:53 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 23, 2006 4:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 03, 2003 11:50 am
Messages: 45
Localisation: paris
D3nz a écrit:
Pour info, sur un autre forum (hc-fr.com je crois) y'a quelqu'un qui l'a dézonné à partir d'un fichier à envoyer par le biais d'un palm. ce fichier est en téléchargement


tu l'as ici:
http://www.videohelp.com/dvdhacks.php?d ... rch=Search


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Je reviens sur mon dépannage
MessagePosté: Lun Jan 23, 2006 6:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 12, 2003 6:28 am
Messages: 10
Bonsoir

J'ai vu que l'on pouvais éventuellement communiquer entre le lecteur dvd et un pc.
Le problème, c'est que je ne vois pas où il faut faire la connexion sur la platine 585a

Pouvez vous m'aider merci

Micnad

cfab
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 223

Posté le: Jeu Jan 05, 2006 1:39 pm Sujet du message: Re: Bonsoir

--------------------------------------------------------------------------------
micnad a écrit:
Bonsoir

ma demande reste sans réponse, dommage.
Il ne me reste plus qu'une solution.
LA POUBELLE
Salut
Micnad

Mais non papa noel est là regarde tout est ICI
bon courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 25, 2006 5:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
j'ai fait un message à pioneer ce matin pour le bug de la commutation en leur demandant une version officielle du firmware 1.15.
je leur ai dit que je ne voulais pas être obligé de leur renvoyer dans 6 mois le lecteur avec la péritel défoncée à force de l'enlever/remettre.
On verra bien :wink:

bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 27, 2006 10:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 05, 2005 8:00 pm
Messages: 6
ericb a écrit:
D3nz a écrit:
Pour info, sur un autre forum (hc-fr.com je crois) y'a quelqu'un qui l'a dézonné à partir d'un fichier à envoyer par le biais d'un palm. ce fichier est en téléchargement


tu l'as ici:
http://www.videohelp.com/dvdhacks.php?d ... rch=Search


Qui a déja testé ce dezonnage sur le 585 ?
Bon j'ai pas encore le lecteur, il est en commande..mais mon pitit palm IIIxe et prét a l'emploi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 28, 2006 10:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 28, 2006 10:55 pm
Messages: 1
Bonjour

Comme plusieurs d'entre-vous j'ai un DV-585A-S en 1.15.
Savez-vous ou peut-on trouver les codes pour le dezonner.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 10:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
juhu a écrit:
ben on est tous d'accord en fait, c'est juste une question de timing :D

donc comme je disais j'ai pas de dv585 et gufiak implemente petit a petit tout ce qu'il a fait sur la 575 (et là je certifie d'autant plus ce que j'ai raconté que j'en ai une avec firmware bilbo zen et que j'ai regardé 2 films c't aprem en faisant defiler les fichiers s-t. avec la touche subtitle )

pour la 585
.jipi a donc apparemment raison quand il dit que ça marche pas
.je sais plus quel anglais a raison quand il dit "not yet, but soon"
.j'ai aussi une bonne chance d'avoir raison quand je dis que ce sera implementé avant noel

voila a toi de voir si tu veux l'acheter tout de suite ou attendre que gufiak ou un moddeur rajoute l'option, mais de toute façon , tu peux etre sur que ca verra le jour...


Alors, ce fameux firmware est-il arrivé ? Parce que j'ai moi aussi besoin d'une platine permettant de choisir le fichier de sous-titres !! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 7:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 08, 2005 5:48 pm
Messages: 21
Nosco a écrit:
juhu a écrit:
ben on est tous d'accord en fait, c'est juste une question de timing :D

donc comme je disais j'ai pas de dv585 et gufiak implemente petit a petit tout ce qu'il a fait sur la 575 (et là je certifie d'autant plus ce que j'ai raconté que j'en ai une avec firmware bilbo zen et que j'ai regardé 2 films c't aprem en faisant defiler les fichiers s-t. avec la touche subtitle )

pour la 585
.jipi a donc apparemment raison quand il dit que ça marche pas
.je sais plus quel anglais a raison quand il dit "not yet, but soon"
.j'ai aussi une bonne chance d'avoir raison quand je dis que ce sera implementé avant noel

voila a toi de voir si tu veux l'acheter tout de suite ou attendre que gufiak ou un moddeur rajoute l'option, mais de toute façon , tu peux etre sur que ca verra le jour...


Alors, ce fameux firmware est-il arrivé ? Parce que j'ai moi aussi besoin d'une platine permettant de choisir le fichier de sous-titres !! :P




Moi a force d'attendre j'a fini par acheter une 575 d'occaz..... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 8:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
Et alors, ça marche ? :)On peut choisir n'importe quel sous-titres, du moment qu'il est dans le même dossier ?

Et est-ce que tu sais si l'on peut lire un fichier de sous-titres MicroDVD (.sub habituel) renommé (malencontreusement) en .srt ? parce que c le cas sur beaucoup de mes divx :'(

Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 9:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 08, 2005 5:48 pm
Messages: 21
Nosco a écrit:
Et alors, ça marche ? :)On peut choisir n'importe quel sous-titres, du moment qu'il est dans le même dossier ?

Et est-ce que tu sais si l'on peut lire un fichier de sous-titres MicroDVD (.sub habituel) renommé (malencontreusement) en .srt ? parce que c le cas sur beaucoup de mes divx :'(

Merci :wink:


Oui ca marche sans pb.
Par contre pour le choix des sous-titres dans le meme repertoire, j'ai parfois des freezes de la platine et je dois debrancher l'alim pour la faire marcher a nouveau.

Apparement la derniere version de gufiak serait buggué, je vais passer a la version precedente pour voir.

A suivre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 9:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
Ok, si tu pouvais me tenir au courant ... ;)

Et pour mon autre question, t'as jamais eu l'occasion de tester, j'imagine ? Sur ma platine actuelle, ça fonctionne mais je doute que ce soit le cas pour toutes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 9:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 08, 2005 5:48 pm
Messages: 21
Nosco a écrit:
Ok, si tu pouvais me tenir au courant ... ;)

Et pour mon autre question, t'as jamais eu l'occasion de tester, j'imagine ? Sur ma platine actuelle, ça fonctionne mais je doute que ce soit le cas pour toutes...


Il me semble avoir deja fait la manip, et que ca marche nickel.
Je verifie ce week-end et je te le confirme.

Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 9:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
Merci, t'es royal :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 2:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
Sinon, quelqu'un sait s'il est prévu de nouveaux firmwares gufiak, notamment pour le choix de n'importe quel fichier de sous-titres ?

Car la Pioneer DV 575 est difficilement trouvable donc je vais peut-être me rabattre sur la 585...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 2:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 08, 2005 5:48 pm
Messages: 21
Nosco a écrit:
Sinon, quelqu'un sait s'il est prévu de nouveaux firmwares gufiak, notamment pour le choix de n'importe quel fichier de sous-titres ?

Car la Pioneer DV 575 est difficilement trouvable donc je vais peut-être me rabattre sur la 585...


Hello,

J'ai eut la chance de la trouver sur rue du commerce a -50% car c'etait un retour SAV.
Sur softpedia, Gufiak disait qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour mettre a jour son firmware pour la 585, alors par desespoir j'ai pris la 575, meme si ca fait de la peine d'acheter une platine d'ancienne génération !!

Par contre je crosi qu'avec une peekton et un fw alternatif , tu dois avoir cette possiblité. Sur le forum, j'ai cherché il parle d'un fw unifié, mais je n'ai pas trouvé la description des features. A mon avis c'est quasimenbt sur, mais bon .....

En plus la peekton n'a pas le pb du packet bitstram ce qui est pas mal quand meme ....

Si tu trouves des infos la dessus, je suis preneur, quitte a me racheter une peekton .......


Sinon je suis tres content de trouver kk1 ki a les meme pb que moi !! Ca fait des mois que je me sens seul ;)

Vive les VO et les ss-titres en anglais !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 2:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
major_from_38 a écrit:

Sinon je suis tres content de trouver kk1 ki a les meme pb que moi !! Ca fait des mois que je me sens seul ;)

Vive les VO et les ss-titres en anglais !!!!


:D

J'avais déjà demander des renseignements à ce sujet il y a longtemps mais peu de persones étaient sensibles à mon problème :wink:

J'ai un gros dilemme là, tenter la 585 en espérant le firmware miracle ou bien assurer avec une 575...

Je vais quand même me renseigner sur la peekton dès que possible mais c'est vrai que le fait que la pioneer me disait bien...

Il y a vraiment un problème avec le packed bistream ? Ca concerne une grosse proportion de divx ? Ou bien ce ne sont que des divx "exotiques" ?

En tout cas, merci pour ton aide :)

EDIT : Tu ne connais pas la référence précise de la peekton opur faciliter mes recherches ? :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 5:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 08, 2005 5:48 pm
Messages: 21
Nosco a écrit:
major_from_38 a écrit:

Sinon je suis tres content de trouver kk1 ki a les meme pb que moi !! Ca fait des mois que je me sens seul ;)

Vive les VO et les ss-titres en anglais !!!!


:D

J'avais déjà demander des renseignements à ce sujet il y a longtemps mais peu de persones étaient sensibles à mon problème :wink:

J'ai un gros dilemme là, tenter la 585 en espérant le firmware miracle ou bien assurer avec une 575...

Je vais quand même me renseigner sur la peekton dès que possible mais c'est vrai que le fait que la pioneer me disait bien...

Il y a vraiment un problème avec le packed bistream ? Ca concerne une grosse proportion de divx ? Ou bien ce ne sont que des divx "exotiques" ?

En tout cas, merci pour ton aide :)

EDIT : Tu ne connais pas la référence précise de la peekton opur faciliter mes recherches ? :oops:



Pour ce qui est de tenter la 575 ca ne vaut pas la peine a moins de tomber sur la méga promo, maintenant ca va devenir de plus en plus difficile. J'ai eut cette chance et j'en avait marre d'attedre, maintenant ca fait trois mois que je me fais plaisir !

Poule Packet bitstream c'est exclusivement avec les XVID eteffectivement c'est pas tres courant, mais bon, quand ca arrive c un peu penible, c qd meme plus cool d'avoir une platine qui passe tout...

La pioneer a l'avantage d'etre une super platine en général, la peekton serait plus pour passer uniquement les Divx......

Pour la ref de la peekton c'estla 6006N


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 5:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
Salut les gars,

je me permets d'intervenir dans votre discussion,

si vous voulez mon avis pour la peekton :

les + de la peekton : platine dédiée divx,
les - : problème du no disc assz récurrent
des problèmes sur certain DVD pour encaisser le flux (ralentissement dans des scrooling horizontaux)

comme je cherchais une platine principalement pour lire mes DVD, alors que je pensais acheter une Peekton 6006N, je me suis rabattu sur la pioneer 585.

tout dépend de l'utilisation et de la durée de vie souhaitée

bye
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 5:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
D3nz a écrit:
Salut les gars,

je me permets d'intervenir dans votre discussion,

si vous voulez mon avis pour la peekton :

les + de la peekton : platine dédiée divx,
les - : problème du no disc assz récurrent
des problèmes sur certain DVD pour encaisser le flux (ralentissement dans des scrooling horizontaux)

comme je cherchais une platine principalement pour lire mes DVD, alors que je pensais acheter une Peekton 6006N, je me suis rabattu sur la pioneer 585.

tout dépend de l'utilisation et de la durée de vie souhaitée

bye
:wink:


Merci pour ton avis :wink:

Et est-ce que tu sais alors si on peut, avec la peekton, choisir n'importe quel fichier de sous-titres pour un divx, quel que soit son nom ?

J'hésite car j'aimerais bien avoir une très bonne lecture DVD quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 7:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
major_from_38 a écrit:
Par contre je crosi qu'avec une peekton et un fw alternatif , tu dois avoir cette possiblité. Sur le forum, j'ai cherché il parle d'un fw unifié, mais je n'ai pas trouvé la description des features. A mon avis c'est quasimenbt sur, mais bon .....

En plus la peekton n'a pas le pb du packet bitstram ce qui est pas mal quand meme ....

Si tu trouves des infos la dessus, je suis preneur, quitte a me racheter une peekton .......


Apparemment, la peekton ne permet pas de choisir le fichier de sous-titres : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=251775#251775
:cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 06, 2006 9:44 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
je reviens sur ma synthèse du 585 :

en -, il faut aussi tenir compte :
- du pb de commutation sur la péritel en rvb rencontré par divers utilisateurs (comme moi),
- de la mécanique un peu bruyante (mais c'est pas violent non plus !!! cf. post de DUAL)

Pour le pb de commutation, j'ai eu pioneer vendredi et ils doivent me répondre cette semaine

bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 08, 2006 7:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 05, 2005 8:00 pm
Messages: 6
je viens de recevoir la mienne et j'ai vérifié ma version de firmware et ça m'affiche 1.20 !!
on en serait déja a la 1.20 ?
comprend pas bien la....
en tout cas je viens d'essayer le dezonage (with palm) cité plus haut et ça marche du tonnerre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2006 7:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
Salut

ce ne serait pas un 380 par hasard ton lecteur parce que sur Softpedia ils viennent de découvrir ce nouveau firmware mais sur le 380 ???

[EDIT]
je reviens sur ce que j'ai dit, il y a bien un firmware 1.20 de dispo sur les platines 585 depuis janvier 2006... chanceux !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 10, 2006 7:34 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 05, 2005 8:00 pm
Messages: 6
pourquoi ils le distribuent pas sur leur site pionner france alors ??
sont un peut léger sur ce coup la pionner !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 11, 2006 11:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Firmware 1.20...Ben à défaut de pioneer france, je le vois sur cet autre site pioneer


Les fichiers se trouvent en bas de page... J'ai pas testé comme je ne sais pas de prob avec le 1.15 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 11, 2006 11:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
cool43 a écrit:
Firmware 1.20...Ben à défaut de pioneer france, je le vois sur cet autre site pioneer


Les fichiers se trouvent en bas de page... J'ai pas testé comme je ne sais pas de prob avec le 1.15 :wink:


Je pense que les menus ne sont pas disponible en français, enfin simple supposition... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 12, 2006 11:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 4:09 pm
Messages: 31
Sid74 a écrit:
cool43 a écrit:
Firmware 1.20...Ben à défaut de pioneer france, je le vois sur cet autre site pioneer


Les fichiers se trouvent en bas de page... J'ai pas testé comme je ne sais pas de prob avec le 1.15 :wink:


Je pense que les menus ne sont pas disponible en français, enfin simple supposition... :roll:



oui je pense aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 10:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:08 am
Messages: 4
Sid74 a écrit:
cool43 a écrit:
Firmware 1.20...Ben à défaut de pioneer france, je le vois sur cet autre site pioneer


Les fichiers se trouvent en bas de page... J'ai pas testé comme je ne sais pas de prob avec le 1.15 :wink:


Je pense que les menus ne sont pas disponible en français, enfin simple supposition... :roll:



heu si. J'ai testé et suis rapidement passé au firmware 01.09.02.00 de gufiak ceci à cause d'un problème de sous-titres. Je décris ce problème dans un nouveau message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 3:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
Salut,

c'est interessant ... ils sont en français alors !
à part ce prob de sous titre, est ce que tu as vu des améliorations par rapport à la 1.09 ???
quelle image et quels sont les param de gravure de l'image que tu as utilisé ?

Merci d'avance, je suis toujours en train de me battre avec ma commutaion RVB !!

THX d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 4:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:08 am
Messages: 4
D3nz a écrit:
Salut,

c'est interessant ... ils sont en français alors !
à part ce prob de sous titre, est ce que tu as vu des améliorations par rapport à la 1.09 ???
quelle image et quels sont les param de gravure de l'image que tu as utilisé ?

Merci d'avance, je suis toujours en train de me battre avec ma commutaion RVB !!

THX d'avance


L'image est dispo à l'url suivante


pas vu de différences avec la 1.09 mais j'étais obnubilé par mes soucis de sous-titres et je suis passé en 5 minutes à la version gufiak

Il faut dézipper, et bien prendre garde à nommer/renommer le fichier
en majuscules B5CAC566.BIN

graver une image iso, pas de multisession, ... comme indiqué à


Heu, attention, l'image proposé avec un lien sur le site wassberg est différente de celle que j'ai utilisée, récupérée sur le site softpedia.

Voila. Désolé de ne pas t'en dire plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 23, 2006 9:47 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 12:01 pm
Messages: 14
salut

Merci

c'est bien ce que je pensais car l'image du site wasberg doit être plus grande en taille.
par contre sur softpedia tu as dû prendre l'image originale du 1.20 mais modifié par guffiack pour pouvoir être installée :
je me rappelle d'un post de gufiack qui disait qu'il ne fallait pas prendre l'image diretement extraite du lecteur en 1.20 mais qu'il l'avait modifiée de telle façon qu'elle puisse servir de mise à jour pour nos lecteurs.

c'est bien ça non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 23, 2006 5:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:08 am
Messages: 4
D3nz a écrit:
salut

Merci

c'est bien ce que je pensais car l'image du site wasberg doit être plus grande en taille.
par contre sur softpedia tu as dû prendre l'image originale du 1.20 mais modifié par guffiack pour pouvoir être installée :
...

c'est bien ça non ?


Honnêtement je ne sais pas, puisque j'ai essayé ce firmware dit d'origine et référencé 1.20 qui fonctionnait (à première vue). Je l'ai vite remplacé par celui de gufiak, qui va bien. Il semble dézoner le dvd, et il a un osd paramétrable en français, un certain nombre de plus appréciables (touches de modif du son, extinction de l'affichage en face avant du lecteur, ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 25, 2006 12:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
J'ai installé le firmware 1.20 et je n'ai plus les saccades sur certains xvid!
Plus besoin d'utiliser MPEG4Modifier... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 9:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 06, 2005 5:08 pm
Messages: 6
J'ai posté sur ce topic il y a quelques temps

J'ai le firmware de gufiak 1.09, il est parfait, pas de ralentissement, all zones... mais j'ai un soucis ! C'est dans les menus (top menu) de mes dvds. En fait très souvent le pointer pour selectionner les options "play" "scene" "languages".... est décallé ! Et parfois carrement invisible, par exemple dans le dvd ocean's.... donc je navigue dans les menus à l'aveuglette !

Si quelqu'un a le meme soucis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 3:18 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
broceliande a écrit:
Salut,

J'ai reçu cette platine hier et je n'ai pas trouvé comment lire les sous titre srt sur un divx, pourtant il me semble que la platine accepte l'extention srt.

Comment faut t'il faire car dans le doc il n'en parle pas, merci d'avance.


Chris28 a écrit:
Normalement, lorsque les fichiers ont le meme nom, cela devrait se lancer sans probleme :
- toto.avi
- toto.srt

Verifie les noms de fichiers, leurs longueurs, s'il y a des caracteres speciaux, etc.....


[Message Déplacé]

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 23, 2006 8:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
Hello,
J 'ai un problème, ma platine ne lit plus les divx, lorsque je sélectionne un fichier, elle commence à lire puis elle s’éteint. Les dvd fonctionnent sans problème. J’ai essayé des films qui fonctionnaient bien avant et toujours le même symptôme…
:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 25, 2006 2:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 25, 2006 2:42 pm
Messages: 1
Bonjour.

Ayant quelques soucis de lecture de sous-titres sur certains divX (certains fonctionnent parfaitement, sur d'autres divX ils ne s'affichent pas du tout...je n'ai toujours pas compris la raison de ce hic...), j'ai décidé de suivre vos instructions en mettant à jour le firmware.

Opération qui m'est totalement étrangère (je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça !), j'ai donc suivi les instructions données dur les posts précédents : j'ai téléchargé le firmware sur le site dont le lien était donné (celui de mon lecteur est le 1.09), j'ai gravé le fichier avec Nero comme indiqué. Bien qu'il me semblait qu'un fichier ".bin" est un fichier "image" qui se grave donc en tant que tel, il me semble bien après plusieurs lectures de vos posts qu'on doit le graver en mode "graver un CD de données". Cela me semblait bizarre mais bon, j'ai fait comme indiqué...

Mais voilà, quand j'insère le CD dans le lecteur, le message affiché est : "lecture du CD impossible" !

Ai-je mal compris vos posts ? le fichier .bin doit-il en fait se graver en mode "graver une image sur disque" ou non ?

Je ne comprends pas , merci de me filer un p'tit coup de pouce !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 30, 2006 11:25 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
Sid74 a écrit:
Hello,
J 'ai un problème, ma platine ne lit plus les divx, lorsque je sélectionne un fichier, elle commence à lire puis elle s’éteint. Les dvd fonctionnent sans problème. J’ai essayé des films qui fonctionnaient bien avant et toujours le même symptôme…
:evil:


Hello,
Maintenant ma platine ne fonctionne plus du tout...Lorsque j'insère des dvd ou divx, lecture de quelques secondes puis elle s'éteint…
J'ai renvoyé au sav.

J'avais mis à jour avec le firmware 1.20 original,La panne n'a rien à voir avec... la garantie fonctionne toujours?

Quelqu'un a déjà eu ce problème?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 30, 2006 3:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 03, 2003 11:50 am
Messages: 45
Localisation: paris
f!red a écrit:
Bonjour.

Ayant quelques soucis de lecture de sous-titres sur certains divX (certains fonctionnent parfaitement, sur d'autres divX ils ne s'affichent pas du tout...je n'ai toujours pas compris la raison de ce hic...), j'ai décidé de suivre vos instructions en mettant à jour le firmware.

Opération qui m'est totalement étrangère (je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça !), j'ai donc suivi les instructions données dur les posts précédents : j'ai téléchargé le firmware sur le site dont le lien était donné (celui de mon lecteur est le 1.09), j'ai gravé le fichier avec Nero comme indiqué. Bien qu'il me semblait qu'un fichier ".bin" est un fichier "image" qui se grave donc en tant que tel, il me semble bien après plusieurs lectures de vos posts qu'on doit le graver en mode "graver un CD de données". Cela me semblait bizarre mais bon, j'ai fait comme indiqué...

Mais voilà, quand j'insère le CD dans le lecteur, le message affiché est : "lecture du CD impossible" !

Ai-je mal compris vos posts ? le fichier .bin doit-il en fait se graver en mode "graver une image sur disque" ou non ?

Je ne comprends pas , merci de me filer un p'tit coup de pouce !


tu graves comme ça:

Settings in NERO:
DATA CD
Multisession -- No Multisession
ISO -- Data mode = Mode 1
- File system = ISO 9660 only
- File name lenght (ISO) = Max of 11 = 8+3 chars ( level 1)
- character set = ISO 9660
Label -- PIONEER <--Capital letters-- i allways use "manual"
Burn -- 4x
Verify writen data

n'oublies pas de decocher joliet :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 12:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 06, 2005 5:08 pm
Messages: 6
Salut

Personne à un probleme de décalage du curseur dans les menus des dvd avec le firmware de gufiak version 1.09.01.00 ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 2:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2005 2:58 pm
Messages: 14
Bonjour,

je viens d'acheter cette platine sur rueducommerce avec le firmware 1.20

par contre je viens de le flasher avec la derniere version de gufiak

bocoup de changement dans les options par rapport a la version officiel 1.20

notament pour le son plein de réglages basses super basses aigus DSP

pour la partie video je viens de voir qu'on peut le regler en multisync, pal, ntsc

je me demandais ce qu'est exactement le multisync ?

merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 12:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 03, 2005 7:31 pm
Messages: 17
Salut à tous,
je n'arrive pas à utiliser la sortie Composante (YUV) de mon lecteur.
Dans le menu Video Outpout la section est grisée et je n'ai pas d'image sur mon ecran.
Je suis sur le firmware de gufiak.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 7:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 08, 2005 7:51 pm
Messages: 18
Suite a un envoi au sav,
j'ai reçu à la place de mon 585 un 696 :P
Je vais l'essayer ce we...
Par contre il faudrait le rajouter à l'index des lecteurs dvd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 12, 2006 2:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Déc 10, 2005 6:25 pm
Messages: 4
teddy54 a écrit:
je me demandais ce qu'est exactement le multisync ?

C'est peut-être un peu tard mais bon. ;)
Le mode "multisync" permet logiquement au lecteur de passer en PAL ou NTSC suivant le format de la vidéo sur le disque insèré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 22, 2006 12:16 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 10, 2003 10:34 pm
Messages: 6
ptidou2 a écrit:
Salut à tous,
je n'arrive pas à utiliser la sortie Composante (YUV) de mon lecteur.
Dans le menu Video Outpout la section est grisée et je n'ai pas d'image sur mon ecran.
Je suis sur le firmware de gufiak.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
@+


Je réponds peut-être un peu tard, mais j'ai eu la même interrogation.

En fait, il faut désactiver la sortie RVB ou RGB pour pouvoir sélectionner le YUV. Ci tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 22, 2006 12:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Déc 10, 2005 6:25 pm
Messages: 4
Ayant enfin fais l'acquisitation d'un cable peritel RVB, je suis passé sur cette sortie pour obtenir enfin une image de qualité.

Et elle est au rendez-vous, l'image super précise comme il faut, on profite réellement de la résolution du DVD.

Mais par contre j'ai une grosse perte de couleurs. Je suis obligé de pousser la chroma et le gamma à fond sur le lecteur DVD pour retrouver quelque chose de correct.
Et même comme ça, on est encore loin de ce que j'avais en composite, ou de ce que j'ai avec d'autre matériel sortant en RVB (PlayStation).

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il en est de même avec son lecteur DV-585 ?

[EDIT] Il en est de même avec un autre cable peritel RVB.

Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 6:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 03, 2005 7:31 pm
Messages: 17
Smaragdin a écrit:
Je réponds peut-être un peu tard, mais j'ai eu la même interrogation.

En fait, il faut désactiver la sortie RVB ou RGB pour pouvoir sélectionner le YUV. Ci tout.


Merci beaucoup !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Firmware
MessagePosté: Dim Sep 17, 2006 12:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:19 am
Messages: 5
bjr qqun a t il un lien de firmware valide et si possible du dernier en date de pioneer ou de gufiak pour la 585 car chaque lien que j ai testé sur ce forum le fichier bin quand je double clic dessus me dit format inconnu
merci de m'aider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Firmware
MessagePosté: Dim Sep 24, 2006 6:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Déc 10, 2005 6:25 pm
Messages: 4
xavier5962 a écrit:
qqun a t il un lien de firmware valide et si possible du dernier en date de pioneer ou de gufiak pour la 585

http://www.pioneerfaq.info/english/dv58 ... =Firmwares
(2 premiers liens du tableau en bas de page)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tjrs pareil
MessagePosté: Dim Oct 01, 2006 2:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:19 am
Messages: 5
desolé dma j'avais essayé de telecharger aussi sur ce site de pionneer suede mais c'est la meme chose quand je decompresse l'archive il met format inconnu de plus il n'y a qu'un fichier bin. qqun a t il vraiment un lien valide?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 22, 2006 11:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 15, 2004 4:04 pm
Messages: 714
Localisation: Bruxelles, Belgique
Bonjour,
je voudrais savoir si le 585 peut lire le divx ultra via mise à jour, puisqu'il contient une puce Mediatek MT1389EE, qui, paraît-il, gère le divx ultra.
J'ai créé un fichier (extension .divx) contenant des index de chapitres avec DivxMediaBuilder, et le fichier a été reconnu et lu par mon Pio 585, mais pas les index de chapitres. :-?
J'ai aussi testé les deux fichiers donnés sur le site divx, et pareil, le contenu passe sans problèmes, mais les menus sont ignorés.
Le site divx contient une liste de produits compatibles divx ultra, mais elle ne semble pas exhaustive.
Ou peut-on en trouver une plus complète?
Pour le dézonage du 585, il paraît que le firmware alternatif est le même que pour les 490, 575, ...
A+ :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure