Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 2:55 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Mon lecteur PK6006 m'affiche "no disc"
Systématiquement 54%  54%  [ 58 ]
Parfois 9%  9%  [ 10 ]
Jamais 36%  36%  [ 39 ]
Nombre total de votes : 107
Auteur Message
 Sujet du message: Peekton 6006 ?
MessagePosté: Jeu Nov 03, 2005 5:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 03, 2005 5:16 pm
Messages: 10
Bonjour

Je regarde depuis longtemps le 6006, j'en entends du bien et du mal et il est difficile de me décider.

Voilà ma question j'ésite pour acheter le 6006, et pour plus cher, je peux avoir par exemple le H&B DNX-8620

http://www.divx-compare.com/lecteur-HBD ... X-8620.htm

Mis à part le prix, le quel est le mieux pour le DIVX.

Je débute en Divx et je suis un peu perdu

Merci


Haut
 Profil  
 

Peekton 6006 ? - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 03, 2005 9:23 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
tout va dépendre de tes attentes en terme de compatibilité et de fonctionnalités. Les deux modèles n'ont rien à voir entre eux.
Jette un oeil sur leurs capacités sur DivxTest : http://www.divxtest.com/form/divxtest2_ ... que,%20nom

Sinon, le sujet principal sur le Peekton 6006 est là : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=37020

Et tu as une section officielle pour le DNX-8620 un peu plus bas.

A+

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: No Disc
MessagePosté: Dim Déc 04, 2005 2:06 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 04, 2005 1:58 am
Messages: 4
Bonsoir,

Avant tt chose, desolée pour mon français. Je suis etrangère et n'ai jamais pris de cours de langue.

Mais j'essaye:

No de serie QI120400926. Acheté chez CDiscount, le 03/07/2005.

En regardant Desperate Housewives (saison 2) en divx, l'image fait un "freeze" et apres, plus rien.

QQ'un peut m'envoyer l'adresse SAV a St Cyr, svp? La personne au telephone a parle tres vite et je ne suis pas sur d'avoir bien note...

Merci.

Le forum est genial !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 04, 2005 7:40 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Bravo pour ton francais, qui est bien meilleur que nombre d'entre nous !!

L'adresse c'est

ESM
102 Bd Beaumarchais
75011 PARIS

N'oublie pas de renvoyer la platine complete, un petit mot d'explication, et une photocopie de la facture Cdiscount

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Merci
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 9:18 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 04, 2005 1:58 am
Messages: 4
Merci Micjul. Il est bien emballé en film noire, avec du scotch marqué FRAGILE tt au tour. Et je fais partir ct apres-midi en colissimo recommandé, avec assurance a l'hauter de 153 euros.
Si La Poste egare mon colis, je aurais de sous pour m'acheter 2 autres platines Peekton ;)

Bonne journée a touts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 1:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 13, 2005 9:05 am
Messages: 25
bon je pose ma question ici, il vaut mieux le peekton 6006 ou le mk2 au niveau fiabilité de lecture ? merci de m'aidé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 1:48 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
geogeo85 a écrit:
bon je pose ma question ici, il vaut mieux le peekton 6006 ou le mk2 au niveau fiabilité de lecture ? merci de m'aidé


ayant pu ouvrir et un pk6006 et un pk6005 MKII je peux te dire qu'il s'agit du même bloc optique (porte cd bleu translucide) de la société

WWW.SZKZG.NET
Shenzhen Kezhigunag Electronics Co. Ltd. was found in the year of 2002. Our principal products are A/V DVD/VCD/CD loaders. Our loaders can matched with all different kind of mechasims such as SANYO, SONY, HITACHI, MITSUMI, SAMSUNG and etc.. We are located at the Fuqiao Industrial Zone of Baoan. District in Shenzhen, China. The company has a modern factory building which covers an area of 3,000 m2. We have over 300 workers in the factory, among those of senior management and engineers are more than 30 staffs. We run ISO9001 (Version 2000) and ISO14001 (version 1996) international quality and environmental management system as well as the 7S quality management system throughout the company. With a team of professional design engineers and welltrained workers, and well equipted with advanced management system and implemented modern production management system, we strive to supply the good quality products and first class service to our customers. Based on the up-to-date digital technology, all the products taking the full advantage of their quality and be a leading position in domestic and overseas market..

donc comme qui dirait you see...
mais apparement il n'y a moins de problème no disc signalé hormis une certaine vague de no disc en début d'année et puis il faut voir le nombre de panne par rapport aux nombres de lecteurs vendus le taux ne doit pas être si grand que ça.

:wink:

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Dernière édition par Petit.Bigorneau le Lun Déc 05, 2005 9:51 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 6:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 13, 2005 9:05 am
Messages: 25
merci bien, super !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 8:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Re bonjour,

J'ai expédié ma platine le 26/10, il m'est revenu aujourdhui et me "no disc" sur les CD-RW !!!!!!!!!

Est ce déjà arrivé à d'autres ?

Demain j'appelle peekton et je les atomises !!!!!!!!


Suis dégouté, c'est vraiment des branleurs........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 8:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
J'avais oublié le n° de série précédement : QI120408127


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 9:17 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Que sur les CDRW ???
Tu as déjà arrivé à les lire auparavant ???

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 9:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Ben oui avant il les lisait, je suis écoeuré vraiment.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 9:55 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
anakine68 a écrit:
"no disc" sur les CD-RW !!!!!!!!!


vraiment étrange, s'il ne lit pas les cd-rw il ne devrait pas lire les cd-r non plus, peut être que depuis le mois d'octobre tes cd-rw sont "mourus" :roll:

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 10:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Petit.Bigorneau a écrit:
anakine68 a écrit:
"no disc" sur les CD-RW !!!!!!!!!


vraiment étrange, s'il ne lit pas les cd-rw il ne devrait pas lire les cd-r non plus, peut être que depuis le mois d'octobre tes cd-rw sont "mourus" :roll:


Mouais, pô très scientifique tout ça...... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 11:46 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Ou simplement le nouveau bloc optique installé est plus sensible avec ta marque de RW....

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 6:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Ben oué mais il les prends "avant" et plus "maintenant", avouez que ça fout les boules non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 11:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Et le mettre à jour ou bidouiller ma gravure autrement ? non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 12:46 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Et ben c'est le comble, il ne prends plus les DVD RW non plus, je vais leur faire de la pub, je suis écoeuré.......!!!!!!!!

[EDIT Petit.Bigorneau, aucune insulte n'est tolérée ici!]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 6:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Au final, pasque je les ai atomisés au tel, le deal c'est : j'y vais, il prennent le naze, m'en donne un neuf et point barre !

Mais si j'habitais marseille au lieu du havre, je repartait pour un mois de galère ? hmmmm ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 7:02 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
anakine68 a écrit:
Au final, pasque je les ai atomisés au tel, le deal c'est : j'y vais, il prennent le naze, m'en donne un neuf et point barre !

Mais si j'habitais marseille au lieu du havre, je repartait pour un mois de galère ? hmmmm ?


C'est bien musclor :roll:

Si tu avais lu les posts précedents PeeKTON échange sans sourciller les lecteurs défectueux par des réparations ou simple échange avec facture à l'appuie...

Mais bon, si t'exciter, faire monter ta tension et dénigrer est ta façon d'agir je te souhaite qu'elle fonctionne longtemp... :o

PS. que tu sois à Marseille, Bordeaux, dans les Vosges ou en RP c'est le même SAV pour tous un collissimo suivi 7.55€ avec photocopie de la facture, une petit mot expliquant le problème et ta platine est réparée.

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 9:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
(je ne me nomme pas "musclor"),le petit mot, je l'ai fait, le coup de fil, je l'ai donné et un brave homme m'a dit : olà, pas de prob', sous huit jours on vous renvoie votre platine réparée !

Et ben les 8 jours ont durés un mois, et la "réparation" : plus de CD RW et plus de DVD RW mais toujours "no disc", alors si toi ça te fous pas en pétard, t'as bien de la chance, mais moi, j'ai économisé trois mois pour me payer ce lecteur, et j'ai à la maison deux petits de 2 et 3 ans qui pleurent depuis un mois car il ne peuvent regarder leurs dessins animés de walt disney et ceci à cause de l'incompétence d'un technicien qui n'est pas fichu de tester correctement un matériel soi-disant réparé, à cause d'un gars à la logistique qui me dit pendant 15 jours au téléphone "ah ben non, je sais pas ou il est" ; "ah non, votre dossier n'est pas créé".

Voilà pourquoi je me fout en rogne, c'est tout.......

Maintenant, si dès le départ, on m'avait remplacé le lecteur défectueux dans un délai acceptable (je pense que 15 jours, ce n'est pas excessif vu que je suis à 200 bornes du SAV), j'aurais été le premier à vanter le mérite de PEEKTON, mais compte tenu de ce qui s'est passé, il me semble important de le faire savoir à d'autres, un forum étant - à mon sens - un endroit privilégié pour informer d'autres gens susceptibles de subir les même déboires.......non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 10:07 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
oui... comme dit la chanson il n'y a que les gens pas content qui se manisfestent quittent à lancer la pierre à ceux qui le sont... on ne refera pas le monde.

J'ai moi même été victime du syndrôme no disc fin juillet et j'ai récupéré mon lecteur mi septembre (attende du numéro de retour, lecteur envoyer le 9 août, vacances d'août obligent...) je ne me suis pas permis pour autant d'insulter les gens.

Je ne consteste pas le fait de dire ce qui ne va pas mais la façon de le faire :wink:

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 17, 2005 3:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Et ben voilà, après 1 mois et 1/2 d'attente, j'ai enfin un lecteur qui fonctionne et ceci parceque je me suis déplacé chez eux et qu'en gueulant un bon coup (oui, je sais "musclor" :lol:), et bien ils m'en on filé un neuf.

Ce que je me demande maintenant, c'est s'il y a quelquechose de particulier à faire (entretien, manipulation....) qui peut éventuellement éviter que le "no disc" revienne ?

Et encore merci à ce forum d'exister...... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 17, 2005 4:02 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
anakine68 a écrit:
Ce que je me demande maintenant, c'est s'il y a quelquechose de particulier à faire (entretien, manipulation....) qui peut éventuellement éviter que le "no disc" revienne ?

:roll:oui bien sur
il faut lui parler, lui dire des mots doux, des mots d'amour, hein ma petite chérie tu vas pas tomber en panne hein.. dis fais pas ça à pépére :oet éventuellement la caresser de temps en temps :lol:

C'est comme les femmes faut la manipuler avec tendresse 8)
C'est comme les hommes faut la laisser tranquille quand elle travaille 8)
C'est comme tout faut en prendre et soin 8)

et c'est la faute à pas de chance si ça devait se reproduire :-?

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 17, 2005 4:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Bon, ben à défaut d'autre chose, je vais suivre ces conseils, hi hi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 6:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 19, 2005 3:12 pm
Messages: 4
bonjour...
Problème "no disc" avec mon lecteur peekton 6006 acheté en mars 2005 chez cdiscount.
..arret brutal sur image (comme une pause) puis "load" et "no disc" depuis ce
week-end. retour au SAV suite conseil par tél:0820.03.03.03
" Ste NES (sav Peekton),rue des genêts,zone de la Saussaye , 45545 St Cyr En Val."

no de série: QI120400450


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 6:36 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
leamar31 a écrit:
no de série: QI120400450


La série fabriquée en décembre 2004 QI1204... il y en aura surement encore quelques unes :(

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 1:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 13, 2005 9:05 am
Messages: 25
Citation:
j'ai économisé trois mois pour me payer ce lecteur
euh tu travail car economiser trois moi pour te la payer....[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 1:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 13, 2005 9:05 am
Messages: 25
euh j'ai une question pour ceux dont leur platine s'est mise a affiché le nodisc: a quelle fréquence avez vous utiliser votre platine ? genre tout les soir pendant deux heure de tps ? merci car j'ai recu ma platine d'amazon et sa me fou les boule vos message j'espere quelle va me faire un ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 5:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
geogeo85 a écrit:
euh j'ai une question pour ceux dont leur platine s'est mise a affiché le nodisc: a quelle fréquence avez vous utiliser votre platine ? genre tout les soir pendant deux heure de tps ? merci car j'ai recu ma platine d'amazon et sa me fou les boule vos message j'espere quelle va me faire un ans


Perso de façon TRES intensive (+ de 4 heures / jour)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 6:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 19, 2005 11:44 pm
Messages: 2
Le mien vient de rendre l'ame avec le fameux bug du NO DISC. (Mais avant il essaye bien pdt 10 min de lire le contenu du DVD).

Alors je l'ai acheté en juin sur cdiscount, no série : QI120401099

Je m'apprette à le ramener en main propre au SAV de ESM car j'habite pas très loin. Par contre quelqu'un aurait les horaires?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 11:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Suru a écrit:
Le mien vient de rendre l'ame avec le fameux bug du NO DISC. (Mais avant il essaye bien pdt 10 min de lire le contenu du DVD).

Alors je l'ai acheté en juin sur cdiscount, no série : QI120401099

Je m'apprette à le ramener en main propre au SAV de ESM car j'habite pas très loin. Par contre quelqu'un aurait les horaires?


9.30 -> 18.00 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 12:41 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 19, 2005 11:44 pm
Messages: 2
Merci Anakine ;)

PS: ouvert samedi? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 7:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Il me semble que non......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 23, 2005 1:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 27, 2005 11:10 am
Messages: 3
geogeo85 a écrit:
euh j'ai une question pour ceux dont leur platine s'est mise a affiché le nodisc: a quelle fréquence avez vous utiliser votre platine ? genre tout les soir pendant deux heure de tps ? merci car j'ai recu ma platine d'amazon et sa me fou les boule vos message j'espere quelle va me faire un ans

connais tu ton numéro de série ?
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 23, 2005 10:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 19, 2005 6:52 pm
Messages: 12
Salut tout le monde, j'ai eu affaire aux responsable de peekton en personne ( face a face ) et le problem des bloc optique concerne en partie, que les version BLANC des lecteur et les 1er version, mais ce n'est pas que ca ! ils ont remarqué que la plupart des lecteur défectueux était ceux venduent sur CDiscount ou rue du commerce, à cause du transport et de la qualité de leur service, donc les lecteur avait un problem, maisen plus de ca, les revendeurs ne sont pas soigneux, donc voila réponse au problem.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: peekton 6006 - "no disc "
MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 1:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 19, 2005 3:12 pm
Messages: 4
bonjour,

au niveau utilisation , je l'utilisais rarement : 1 film par semaine et encore !
il n'y a qu'au début (mars 2005) ou c'était un film chaque soir ...!

concernant la panne en elle même,j'ai du mal à croire que cela pourrait également venir du ou des vendeurs ( stockage,expédition ...)
Quand je l'ai reçu,tout était nickel ....l'emballage et l'intérieur ne présentaient
aucun signe de maltraitance ...!!!

Je pencherais plutôt pour un réel problème matériel...peut-être amplifié par l'expédition .... qui sait....!

Le mien est parti jeudi en réparation...chez Peekton .

Est-ce que les retours de réparation sont fiables ? merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 4:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Non, ils ne sont pas fiable, le mien ne lisait plus les CDRW et les DVDRW après retoure, obligé d'y aller et de gueuler pour un remplacement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 4:42 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
Non pas pour lancer une polémique sur ce sujet, mais personnellement ma réponse est pour le moment OUI pas de soucis depuis septembre, le changement de bloc optique a été efficace 8)

pour rester impartiale et neutre tu auras des avis de "mécontent" et de "satisfait" :wink:

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 5:16 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Perso les 2 miennes qui datent de sa sortie...toujours pas de soucis..
1 d'entre elle tourne plusieurs heures par jour...et sont toutes 2 venues par la poste...Comme quoi ce qui est dit n'est pas forcément vrai !!

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 25, 2005 11:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 13, 2005 9:05 am
Messages: 25
salut, voilou j'ai la platine depuis quelque jours, j'en suis trees satisfait mais elle me fait peur en lectur mp3, le bruit quand on change de titre est bizzarre , elle fait bzziiiiiiiiiiiiiii pendant 2 ou 3 sec, alors qu'en lecture video elle a pas de mal a lancer, si ce n'est quelle fait un tac, tac pendant la lecture au bout d'un certain tps...mon numero de serie est QI100504907, voilou avec le tps on verra bien, c'est bizzarre elle lit tout type de média, de tte qualité mais si elle n'est pas fiable.... bon j'ai fait uin test avec un dvd-r verbatim data life plus et super rayer sa passe sans prob a par le bruit de la platine, et sinon verbatim c'est du costaud j'ai meme fait des petites crevaces dans le dvd regarder j'ai pris une tof : http://img364.imageshack.us/img364/6208/25yt.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 11:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 19, 2005 6:52 pm
Messages: 12
j'ai oblier de spécifier que Peekton reconait un défault dans ses platines ! mais que le probleme venait surtout sur les versions blanches du lecteur et que le recour est de ramené sa platine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 10:56 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 16, 2005 5:45 pm
Messages: 7
Bonjour a tous,

Comme bcq de gens postant sur ce sujet j'ai eu le probleme no disc. J'avais une garantie sérénité donc je renvoie le tout a cdiscount.Peut etre 1mois 1/2 apres je recois le meme lecteur avec ecrit refusé :-?Je le branche on sais jamais et la comme par magie ca remarche :oMais mon reve fu de courte durée car apres 30min max le pb de no disc revient.

Je rappelle cdiscount et donc la jleur explique et tout et tout et résultat la j'ai un bon d'achat chez eux.

La question que je me pose maintenant c'est : Est ce que je reprend un peekton 6006, ont ils corrigé le problème de no disc sur toutes les platines ??? car je n'ai plus envie de galérer avec tout ces retour et ainsi de suite et pas envie de payer des tonnes de hors forfait a appeler constament le SAV :x

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 10:59 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 11:32 am
Messages: 54
Bien que le mien ai été changé, je me pose la même question que toi, ont ils réglé le problème car je ne sais toujours pas si "ça" peut revenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 1:29 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
votre voiture tombe en panne.. vous la faite réparer, etes vous sûr qu'elle ne retombera pas en panne?

NON

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 2:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 16, 2005 5:45 pm
Messages: 7
Petit.Bigorneau a écrit:
votre voiture tombe en panne.. vous la faite réparer, etes vous sûr qu'elle ne retombera pas en panne?

NON


Oué je suis d'accord avec toi mais la je vais en avoir un nouveau et si peekton n'a rien fait pour régler ce probleme j'ai beaucoup de chance que ce problème revienne donc ca ne m'interesse pas trop tu comprend :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 5:41 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
le problème de no disc était sur des paltines fabriqué en décembre 2004 nous sommes déja en jan 2006 :wink:
à moins de tomber sur un vieux stock... ce qui m'étonnerait vu le succes de cette platine...

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 11:57 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 16, 2005 5:45 pm
Messages: 7
Petit.Bigorneau a écrit:
le problème de no disc était sur des paltines fabriqué en décembre 2004 nous sommes déja en jan 2006 :wink:
à moins de tomber sur un vieux stock... ce qui m'étonnerait vu le succes de cette platine...


Bon allez tu m'as convaincu je fonce a nouveau en reprenant une nouvelle 6006. J'espere ne pas etre déçu, je croise les doigts :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 1:54 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
La mienne a été réparé elle tient le coup, et j'en ai même acheté une noire pour offrir ça ne m'a pas refroidi et puis garantie 2 ans à ce prix là même si ça prend du temps et le prix d'un colissimo suivi je reste très satisfait de ma PeeKTON :P

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pb no disc
MessagePosté: Lun Jan 09, 2006 11:40 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:51 pm
Messages: 14
bonjour,

je viens d'acheter une platine 6006 directement chez peekton paris (enfin le sav). et ces derrniers m'ont dis que les platines noires qu'ils avaient chez eux étaient équipées d'un nouveau bloc optique ( il semblerait que les platines blanches ne soient pas équipés de ce nouveau bloc optique, pb de stock ????)

j'ai essaye de nombreux cd (avi, jpeg, mp3) sans pb à ce jour

bonne lecture


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure