Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 1:38 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 02, 2006 11:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Déc 02, 2006 11:03 pm
Messages: 3
je n'ai pas trouvé de témoignages de gens qui ont utilisé les mises à jour de susufred. J'ai achetée recemment un 6005 mk II sur cdiscount pour remplacer ma tsm 309 et je voudrais savoir si je peux la flasher pour améliorer la gestion des sous titres (comme je l'avais fait pour la TSM).
Je posterai le n° de série dès que je l'aurai reçue.

5 U !


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 7:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:50 am
Messages: 27
Localisation: Lyon
Bonjour à tous.
Je voulais juste prendre des news, et dire que depuis à peu prés 1an1/2 ma Peekton mk6005 est vraiment bien! Avec ma version firmware postée il y a quelques mois!
Voila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 09, 2007 2:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 07, 2007 6:33 pm
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et j'aurai quelques petites question concernant la PEEKTON 6005 MKII (que j'ai depuis plus d'un an maintenant)

Grace à ce site j'ai découvert l'existence de custom firware pour cette platine. Merci à tous ceux qui y ont participé :wink:

Donc voila mes questions :

- apparemment beaucoup d'entre vous ont déja flashé plusieurs fois leur platine, et je voudrais savoir ce qu'il faut pour pouvoir le faire.
Par exemple, faut t-il reinstaller le firmware d'origine entre chaque installetion de custom firmware ou peut-on passer de mise à jour à mise à jour directement sans aucune préparations au préalable ?

- quel sont les dernieres versions des custom firmware ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

PS: j'ai verifier l'eligibilité de ma platine :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 26, 2007 5:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 5:02 pm
Messages: 7
Localisation: Toulouse
Salut à tous,

Pour info j'ai la version V52 de StoneLolo qui marche plutot bien.
Seul souci, les sous-titres avec les extensions en .sub et .idx sont très peu lisibles sur ma platine (ils s'affichent en violet et sont un peu flous).
Sur mon pc je n'ai pas ce souci. J'ai testé chez un pote qui a une 6006 et pas de souci non plus.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 26, 2007 6:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
tetar31 a écrit:
...
Seul souci, les sous-titres avec les extensions en .sub et .idx sont très peu lisibles sur ma platine (ils s'affichent en violet et sont un peu flous)...


ouais, je confirme, c'est moche! :-?

Mais je sais pas si c'est vraiment du au firmware, vu que j'ai pas essayer avec le firm original...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 27, 2007 1:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Pour changer la couleur des sous-titres en sub/idx, voir [LG DV8931H] Tutorial : Comment avoir de beaux S/T IDX+SUB (marche avec d'autres platines).
C'est un problème de palette qui est résolu sur certains firmwares d'autres platines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 9:23 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 5:02 pm
Messages: 7
Localisation: Toulouse
baffab a écrit:
Pour changer la couleur des sous-titres en sub/idx, voir [LG DV8931H] Tutorial : Comment avoir de beaux S/T IDX+SUB (marche avec d'autres platines).
C'est un problème de palette qui est résolu sur certains firmwares d'autres platines.

En effet j'ai testé ce week-end sur tous les sous-titres qui me posaient souci, et j'avoue que ça me change la vie! J'ai donc utilisé ce soft () pour convertir mes idx.
Merci pour l'info en tout cas.

Désolé de revenir encore là dessus mais quelqu'un aurait-il la méthode pour désactiver cette fameuse lumière bleue ? Apparement il faudrait ouvrir la platine et faire une certaine manip mais je ne sais pas laquelle..

Autre question (désolé encore), sur les 6006 il est possible, via un firmware modifié, de déplacer les sous-titres verticalement (très pratique qd le srt est beaucoup trop haut).
Est-il possible d'intégrer la même fonctionnalité sur les 6005 ?
Merci.
@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 10:12 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
tetar31 a écrit:
Désolé de revenir encore là dessus mais quelqu'un aurait-il la méthode pour désactiver cette fameuse lumière bleue ? Apparement il faudrait ouvrir la platine et faire une certaine manip mais je ne sais pas laquelle..

Tu coupes le fil qui allimente la led :roll:, mais il doit bien exister un autre moyen (il va falloir chercher...).

tetar31 a écrit:
Autre question (désolé encore), sur les 6006 il est possible, via un firmware modifié, de déplacer les sous-titres verticalement (très pratique qd le srt est beaucoup trop haut).
Est-il possible d'intégrer la même fonctionnalité sur les 6005 ?
Merci.
@+

Si tu as un fichier firmware, tu peux le modifier pour changer diverses choses dont la position des sous-titres, va faire un tour sur http://baffab.free.fr/lecteurdvd/MTK.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2007 5:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:17 pm
Messages: 37
Bonne nouvelle. La V2 officielle du xypro va sortir dans les prochaines heures. Ne vous inquietez pas elle est niquelle !

Pour le 6006 mais AUSSI pour Peekton 6005 MKII BLE & Sytech 406N !

http://pwp.netcabo.pt/dhammer/

Poisson d'avril ? Allez voir vous même ;)

Extrait du txt :
Citation:
Latest modification: v2 (07/04/2007)
New characteristics of the modded firmware:

- Fixed wordwrap for bottom alignment *
- Subtitle Size, Position and Color options are now instantaneous *
- Full unicode support in filenames *
- Pan&Scan Patch for DVDs and DivX *
- Fixed srt millisecond timing bug *
- Added new languages: Portuguese and Italian* for OSD, default language is now English for OSD and DVDs
- 11 Preferred Languages for DVDs: English, French, Spanish, Chinese, Japanese, German, Portuguese, Italian, Korean, Russian, Thai *
- New fonts for menu, file browser, and subtitles
- New file browser with filenames than can be visible up to 42 characters and JPEG preview disabled
- Lower messages, e.g.: volume, mute, are displayed on top of screen
- Original menu restored and new menu added, the "DivX Setup", with new icon created by me *
- New menu items in DivX Setup:
- Subtitle Size: Large, Medium, Small
- Load DivX Subtitle: By Name, By Name or All, All *
- VobSub Palette: RGB, YUV
- Subtitle Colors Setup:
- Subtitle Character Color: Lightest Grey, White, Black, Dark Cyan, Dark Green, Blue, Grey, Green, Light Grey, Yellow, Dark Red, Dark Grey, Red, Purple, Orange
- Subtitle Outline/Background Color: same as Subtitle Character Color plus Transparent
- Subtitle Positioning Setup:
- Subtitle V. Position: 0, +10, +20, +30, +40
- Left/Right Spacing: 0, +5, +10, +15, +20, +25, +30, +35, +40, +45, +50 *
- Line Spacing: 0, +5, +10, +15, +20, +25, +30 *
- Subtitle Vertical Alignment: Top, Bottom
- Subtitle Horizontal Alignment: Left, Center, Right
- Several improvements*
- Based on official v20.06.07.26

* New from v1 to v2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2007 5:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 25, 2005 5:23 pm
Messages: 12
Localisation: Saint Tropez
C'est quoi ce firmware??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 17, 2007 9:21 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 5:02 pm
Messages: 7
Localisation: Toulouse
Alors, c'est une blague ou il existe vraiment ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 7:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 01, 2007 7:49 pm
Messages: 1
Bien sur qu'il existe, il est telechargeable ici:
6006: http://pwp.netcabo.pt/dhammer/pk6006/pk6006.html
6005: http://pwp.netcabo.pt/dhammer/pk6005sy4 ... sy406.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 3:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 07, 2002 1:00 am
Messages: 24
Bonjour,

je suis possesseur d'une Peekton 6005 MKII Black Limited Edition et je viens de tester le firmware non-officiel de xypro et je dois dire chapeau!

Platine mise à jour sans problème. La nouvelle fonction "Divx" presente dans le Setup est vraiment très bien (modification des sous-titres, couleurs, etc...)

J'ai testé les sous-titres, des films encodés de tous type (3.11, 3.11 Qpel, divx 4, 5, et Xvid (packed beastream inclus) et tous passent correctement.

J'ai juste remarqué un léger scintillement de l'image dans le menu Setup, mais aucun problèmes d'images pour les films et le menu. Je testerai avec Divx 6 plus tard. Les lumières bleues de l'écran et du tiroir de chargement ont disparu, mais ce n'est pas un soucis (indiqué dans les FAQ du firmware)

Vous pouvez flasher sans problème votre platine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 7:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 03, 2007 7:38 pm
Messages: 3
Bonsoir tout le monde,

Je viens de flasher ma Peekton avec le firmware, malheuresement depuis le flashage je n'ai plus du tout de son !?

Je me doute que ça ne soit pas normal, avez-vous une idée ? Ou l'endroit ou je peux récupérer le firmware d'origine svp ?

Merci pour vos réponses.

@+
Antoine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 7:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 07, 2002 1:00 am
Messages: 24
Tu peux récupéré le firmware à la même adresse dans la rubrique "download".

Concernant ton problème de son, utilises-tu la prise péritel ou une autre sortie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 04, 2007 8:44 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 03, 2007 7:38 pm
Messages: 3
J'ai de nouveau du son, en fait j'ai juste éteint et rallumer la platine. ( Par une péritel )

Par contre mnt mon soucis c'est que je n'ai plus du tout les sous titres SRT, ils ne s'affichent plus du tout !

:cry:

Edit : je viens de remettre le firmware d'origine et là j'ai enfin de nouveau les srt qui s'affichent. Space mais bon ça refonctionne par contre avec le firmware craqué tout était bon sauf les srt ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 04, 2007 11:45 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 07, 2002 1:00 am
Messages: 24
Bonjour,

Ok pour le son. Je te confirme que les sous-titres en .srt fonctionne sans problème avec le firmware modifié.

Il faut se rendre dans le menu "divx" et faire comme ceci:

Charge sous-titre: Nom
Couleur sous-titre -> couleur contours: Noir
"" -> Couleur du texte: Gris/Clair
"" -> Couleur du fond: Transparent

Position sous-titre -> Alignement horizontal: Centre

Voila pour la config de base. Ensuite, il faut bien renommer ton fichier .srt avec exactement le même nom que ton fichier .avi pour que cela fonctionne. Il y'a d'autres options qui permettent de choisir un autre nom, mais on ne s'en sert pas vraiment (fonction "Charge sous-titre"!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 05, 2007 2:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 03, 2007 7:38 pm
Messages: 3
Salut vimarty et merci pour tes réponses,

J'ai petté ma platine en fait mnt lol donc je me suis commandé la Peekton 6006 HDMI, j'espère ne pas être déçu.

@+
Toinou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 18, 2007 7:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 24, 2006 7:45 pm
Messages: 4
Bonjour j'ai flashé ma platine divx peekton 6005 MK2 V5 avec ( ) et cela fonctionne correctement ( sous titres en bas )

Par contre j'ai essayé ensuite avec la version pour 6005 clones ( http://pwp.netcabo.pt/dhammer/pk6005sy4 ... sy406.html ) un peu au dessus et cela n'a rien fait, je n'ai pas l'apparition d'un menu "divx" a la place du menu sécurité, est-ce normal?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 29, 2008 12:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 15, 2005 3:22 am
Messages: 6
Bonjour a tous, j ai un souci avec le flash de XYPRO pour la peekton mkII black edition , je suis a la lettre les indications pour graver le cd iso avec le flash, j ai bien la version 20.06.07.26
le lecteur me dit bien qu il detecte une evolution fichier mais quand je la lance il me met copie fichier puis ensuite echec, quelqu un a t il une idee????
Merci par avance a tous :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 2:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 21, 2006 3:13 pm
Messages: 4
Bonjour,

J'ai essayé d'avoir le firmware de Hover mais le lien est désactive :s
Quelqu'un pourrait-il m'aider a récupérer la dernière version qu'il avait mis en ligne sur ce post SVP ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 14, 2008 9:28 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:39 am
Messages: 6
bonjour,

Existe-t-il un firmware qui permet de upscaler une image par la prise vga ?
Le signal sort actuellement en 640x480 .
S'il pouvait sortir en 720 ou 1080 ce serait génial !!!

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure