Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 2:43 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 1:22 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 2:00 am
Messages: 2
merci neobpm.
j'ai installé la V52 de LoloStone. Ca fonctionne nickel, a part quelques coupures en fin de phrase un peu longue. Je vais donc m'atteler à déchiffrer OpenSrt...
Merci aussi à Lolostone et tous ceux qui ont mis leur grain de sable, of course....


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 8:58 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
norb a écrit:
merci neobpm.
j'ai installé la V52 de LoloStone. Ca fonctionne nickel, a part quelques coupures en fin de phrase un peu longue. Je vais donc m'atteler à déchiffrer OpenSrt...
Merci aussi à Lolostone et tous ceux qui ont mis leur grain de sable, of course....

De rien ;)
Tu verras, OpenSRT est hyper simple. Les parametres à utiliser sont donné quelques pages avant dans ce même sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Carrés blancs Xvid
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 6:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 31, 2006 6:25 pm
Messages: 3
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai cette platine, la majorité des films que je regarde sont très régulièrement pixellisés par des carrés blancs (parfois plein l'écran !). Je crois que ce sont les Xvid qui me font ça.
J'ai cru comprendre que certaines versions du firmware (version 1 ?) arrangent ce problème mais en créant du "ralenti" sur les images (saccades). Donc, pour l'instant : soit on regarde le film avec une migraine au milieu de celui-ci, soit on supporte un rythme normal mais avec des gros carrés blancs tout partout (et souvent une migraine aussi) !!!
Y a-t-il une solution annoncée et/ou possible (sans passer par un bidouillage des films -car mine de rien, le Xvid est très très courant maintenant-) ? Quelqu'un confirme-t-il se problème quasi systématique sur les films ???
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 6:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
@ halphas :
Ce problème est lié à une option d'encodage utilisée du codec Xvid plutot qu'au codec lui même. Donc c'est un peu le hasard. Soit ton film est encodé avec, pas de bol soit ça passe. Pour ma part je n'en ai pour le moment pas vu.
Il existe il me semble un utilitaire qui te permet d'analyser simplement ton fichier pour savoir si il est encodé ou non avec l'option problématique (et peut etre même de la virer). Mais c'est à confirmer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 6:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 31, 2006 6:25 pm
Messages: 3
Etrange en effet car j'ai testé plus de 15 divx et... les 3/4 me font ça ! Crois-tu qu'il faille en parler au SAV ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 6:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
Hum à vrai dire je ne sais pas...
Pour ma part j'ai installé un firm modifié sur cette platine (la version de StoneLolo que tu trouvera un peu plus haut sur le post). Alors il est vrai que je ne sais pas ce que donne cette platine quand elle est d'origine. Mais comme les Firms modifiés sont basés sur les originaux je pense que les capacités de lecture sont identiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 7:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 9:01 pm
Messages: 8
Bonsoir,

Personne n'as d'hypothese ou de solution pour mon probleme de decalage d'image, cité un peu plus haut??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 7:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
halphas a écrit:
Etrange en effet car j'ai testé plus de 15 divx et... les 3/4 me font ça ! Crois-tu qu'il faille en parler au SAV ?


D'abord, essaye de mettre à jour ton lecteur (gaffe au numéro de serie de la platine, sinon...)

Ensuite, essaye en gravant tes DVD avec un vitesse plus lente (en 4x par exemple.)

Si pas d'amélioration, alors ça vaut le coup de voir avec le SAV.

Desko a écrit:
Bonsoir,

Personne n'as d'hypothese ou de solution pour mon probleme de decalage d'image, cité un peu plus haut??


Ta platine, elle est reliée comment à ta télé ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 8:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 9:01 pm
Messages: 8
J'ai essayé en s-video, en peritel et en composite mais ca fait pareil, ya que certain dvd en general les zones 1 et certain divx ( j'ai un ecran plat sharp hd ready 94cm, mais je pense pas que ca viens de ca, mais on c'est jamais ). J'ai essayé dans tous les sens mais rien a faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 8:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
Ah ben au moins, tu a chercher, c'est déjà ça...

Et dans le setup de ta platine, tu lui a renseigné quoi au niveau du type de télé ??? PAL ??? NTSC ??? AUTO ??? et comme format de sortie de l'image ??? LETTERBOX ??? PANSCAN ??? WIDE ????

essaye de jouer avec ces réglages, mais ça pourrais effectivement venir d'une "incompatibilité" avec ta télé... :-?

(d'ailleurs, si tu veux, je te la rachéte pour 1 euro symbolique !!!)
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 8:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 9:01 pm
Messages: 8
Ben j'ai essayé sa aussi, c'est pour que la je suis un peu pommé, je vais reessayais dans tous les sens, on ne sais jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 8:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
mmm... Le plus simple, avant de te manger le cerveau et pour en avoir le coeur net, ce serait d'emmener ta platine chez un pote/voisin/cousin, et de voir si ça fait pareil avec les mêmes DVD/DivX sur une autre télé... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 8:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 9:01 pm
Messages: 8
Je vais essayer sur une autre tele, je vais vite voir ca, c'est otus con, mais j'y ai pas pensé, merci, j te tiens au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 8:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 9:01 pm
Messages: 8
Alors sur ma tele et une autre ca marche, mais c'est quand l'image passe passe mon enregistreur dvd lg qua ca fait ca sur certain dvd, c'est dingue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 8:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
ah ben voila... :lol:ben t'a plus qu'a modifier un peu tes connexions pour plus avoir le probléme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 9:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 9:01 pm
Messages: 8
Des que je mets le lecteur peekton sur ntsc ca le fait, si c sur auto, ya rien jusque au moment ou j'introduit le dvd ou divx qui le fait, on dirait que l'enregistreur ne reconnait pas ce signal on dirait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 9:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 30, 2006 9:01 pm
Messages: 8
Non ben fausse alerte, c'est ma faute, j'avais pas essayer de mettre lepeekton en pal par default, j'avaisque essayer auto et ntsc, la rage, j'ai honte de moi, merci a vous pour vos conseille qui m'ont permis de trouvé l'erreur ( mon erreur ). merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 10:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
C'est graçe aux erreurs qu'on avance ;)
Bon, personne n'a une idée pour ma demande sur les Firm (Page précedente du post ) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 04, 2006 2:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
neopbm a écrit:
@ halphas :
Ce problème est lié à une option d'encodage utilisée du codec Xvid plutot qu'au codec lui même. Donc c'est un peu le hasard. Soit ton film est encodé avec, pas de bol soit ça passe. Pour ma part je n'en ai pour le moment pas vu.
Il existe il me semble un utilitaire qui te permet d'analyser simplement ton fichier pour savoir si il est encodé ou non avec l'option problématique (et peut etre même de la virer). Mais c'est à confirmer.


Les gars, je sais que le forum est vaste, et même ce thread commence à être long, mais ce pb est archi connu :

Xvid ou divx 5 en packed Bitstream !

En V1 : film inregardable car ça saccade et le son se décale.
En V2 : le film pixellise + ou - en fonction du niveau de compression (packed), mais le son ne se décale plus.

V1 & V2 : je parle des releases officielles du firm Peekton, of course !

La seule solution viable selon moi : l'utilitaire mpeg4modifier .

il permet de décompresser le film, et je pense que son boulot permet d'avoir un résultat plus correct que la solution Peekton implémentée dans la V2.
Seul défaut : il faut installer ".net" de Microsoft pour que l'outil fonctionne (il en utilise les librairies)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 04, 2006 7:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
Et bien en voila une réponse précise :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 05, 2006 12:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 05, 2006 12:05 pm
Messages: 2
Bonjour a tous , aidez moi svp.
Je suis nouveau ici je viens de recevoir ma platine MKII 2005 et la gros prob.
Les sous titres sont trop haut et trop petit je viens de parcourir le forom et j ai donc un nouveau modele de platine et je ne peux pas la flasher appremment.Que dois je faire , merci a vous tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 05, 2006 12:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
Pour le moment, tu n'as pas de solution il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 06, 2006 8:55 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
pollo57 a écrit:
Bonjour a tous , aidez moi svp.
Je suis nouveau ici je viens de recevoir ma platine MKII 2005 et la gros prob.
Les sous titres sont trop haut et trop petit je viens de parcourir le forom et j ai donc un nouveau modele de platine et je ne peux pas la flasher appremment.Que dois je faire , merci a vous tous.


Tu peux essayer de faire le montage de l'interface série et extraire le firmware. Pas d'autres solutions tant que quelqu'un n'aura pas fait cette manip, ou que Peekton n'aura délivré un firmware pour cette version


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 06, 2006 10:03 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
@ StoneLolo
Salut,

Dis, penses tu qu'il est possible de virer les restrictions PUO (Prohibited User Operations) via une modif de firmware ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 06, 2006 2:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
neopbm a écrit:
@ StoneLolo
Salut,

Dis, penses tu qu'il est possible de virer les restrictions PUO (Prohibited User Operations) via une modif de firmware ?

Merci


La logique me fait dire que c'est fait par le firmware,
mais je ne sais pas où. Si qqu'un a des infos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 19, 2006 3:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 29, 2006 12:26 pm
Messages: 2
Bonjour à tous !

J'ai une petite question au sujet des modification à faire sur firmware, je me suis procurer le firmware V46 auprès de son créateur et ce que je voulais faire c'était changer les skins des écrans.

Je me suis procurer photofiltre et MTK MpegTools (ac convertx.bat) et j'ai réussi à faire le premier écran jusque là sans problème...
Ensuite pour intégrer le skin 1 dans le firmware, j'ai utilisé MTK Remaker et remplacé l'image dans la ligne MPEG 0, c'est ensuite en voulant changer l'écran de sélection qu'il y a dans MPEG 2, une image avec un cadre différent de celui que je voulais mettre: est-ce que cela a beaucoup d'importance au niveau du fonctionnement de la platine c'est à dire au niveau des affichages des informations si le cadre de l'image n'est pas le même que l'image de départ ?
...
Et j'ai vu sur un site, le même où j'ai pris les logiciels, qu'il pouvait y avoir jusqu'à MPEG 4 dans la liste des skins est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce niveau? (utilité du MPEG 1 qui est vide dans le firmware V46)

merci d'avance pour votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 19, 2006 3:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 29, 2006 12:26 pm
Messages: 2
Bonjour à tous !

J'ai une petite question au sujet des modification à faire sur firmware, je me suis procurer le firmware V46 auprès de son créateur et ce que je voulais faire c'était changer les skins des écrans.

Je me suis procurer photofiltre et MTK MpegTools (ac convertx.bat) et j'ai réussi à faire le premier écran jusque là sans problème...
Ensuite pour intégrer le skin 1 dans le firmware, j'ai utilisé MTK Remaker et remplacé l'image dans la ligne MPEG 0, c'est ensuite en voulant changer l'écran de sélection qu'il y a dans MPEG 2, une image avec un cadre différent de celui que je voulais mettre: est-ce que cela a beaucoup d'importance au niveau du fonctionnement de la platine c'est à dire au niveau des affichages des informations si le cadre de l'image n'est pas le même que l'image de départ ?
...
Et j'ai vu sur un site, le même où j'ai pris les logiciels, qu'il pouvait y avoir jusqu'à MPEG 4 dans la liste des skins est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce niveau? (utilité du MPEG 1 qui est vide dans le firmware V46)

merci d'avance pour votre aide
Alexx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 21, 2006 3:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 5:02 pm
Messages: 7
Localisation: Toulouse
Salut tout le monde,

J'utilise la version V50 de StoneLolo et je n'ai pour ma part pas de pb particulier.

J'aurai juste une question, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer totalement ou en partie la fameuse lumière bleue de la platine ?
Et si oui, serait-il possible de l'intégrer au firmware V50 (ou V52 ; puisque la V52 marche pas trop mal non plus apparemment).

Merci d'avance.


Dernière édition par tetar31 le Mar Mar 14, 2006 11:13 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 21, 2006 4:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
Il me semble que quelques pages avant dans ce sujet une personne l'avait fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 12:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
neopbm a écrit:
Il me semble que quelques pages avant dans ce sujet une personne l'avait fait.

Mmmm cherche mieux, il me semble qu'on a pas de solution à l'heure actuelle.
Mais si j'ai tort, envoyez les infos sur ce post, on est tous demandeur !
Le look Star Treck, ça fatigue un peu à la longue :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pfiou!
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 1:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Déc 11, 2004 5:51 pm
Messages: 53
hover a écrit:
Pfou! Pour ce soir j'arrète!
J'ai bien pris en compte t'as requète, et sauf erreur de ma part, le lecteur se remettra en dézonné aprés flashage.
La pour l'instant je merdouille pas mal sur le tiroir et ses loupiottes:
Soit il est éteint définitivement, soit il reste allumé, donc 2 firmwares différents à télécharger celon son choix, mais j'préférerai qu'il soit allumé (car c'est sympa) et que lorsque l'on presse "Off" sur sa télécommande, ce purée de plateau s'éteigne. Je continuerai demain.

En attendant, comme promis je prend les photos demain, et je vous fait une liste des modifs.
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 3:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
Ah merci brux, je commençait à douter :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 14, 2006 11:12 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 5:02 pm
Messages: 7
Localisation: Toulouse
J'aurais une autre question :
Est-il possible de désactiver la mise en veille de la platine ?

Je m'explique :
Actuellement,
- Si la mise en veille est activée (par défaut), le lecteur affiche un écran de veille au bout de qques minutes puis s'eteind complètement.
- Si la mise en veille est désactivée (via le setup), le lecteur s'eteind complètement au bout de qques minutes.

Or ce que je voudrais, c'est qu'au bout de ce laps de tps, la platine ne s'éteigne tout simplement pas.

Ne vous cassez surtout pas la tete dessus, cette question est loin d'etre prioritaire :wink:
Voila, merci encore à tous ceux qui ont bossé sur ces firmwares alternatifs et en particulier à StoneLolo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 09, 2006 11:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 02, 2006 2:00 pm
Messages: 51
Je pense que oui ce doit etre possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pfiou!
MessagePosté: Lun Avr 10, 2006 7:58 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
brux a écrit:
hover a écrit:
Pfou! Pour ce soir j'arrète!
J'ai bien pris en compte t'as requète, et sauf erreur de ma part, le lecteur se remettra en dézonné aprés flashage.
La pour l'instant je merdouille pas mal sur le tiroir et ses loupiottes:
Soit il est éteint définitivement, soit il reste allumé, donc 2 firmwares différents à télécharger celon son choix, mais j'préférerai qu'il soit allumé (car c'est sympa) et que lorsque l'on presse "Off" sur sa télécommande, ce purée de plateau s'éteigne. Je continuerai demain.

En attendant, comme promis je prend les photos demain, et je vous fait une liste des modifs.
8)


Raah. Ok.
Je pensais, quand j'avais encore un peu de tps sur le sujet, tester un firmware où on aurait fait une RAZ sur la zone définissant les DIGITS, juste pour voir si ça jouait sur les segments uniquement ou bien si toutes les LED étaient affectée...

Hover a peut-être pris une autre direction...
Mais si il a avancé dans ses recherches, c'est très intéressant... Mon courage s'est arrêté aux hypothèses :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: De retour
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 3:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 02, 2005 8:50 am
Messages: 27
Localisation: Lyon
Salut les gars! De retour (comme quoi le hasard).
Puis ce qu'on est en plein sujet...j'ai trouvé un moyen pour éteindre les leds et les allumées, mais faut ouvrir la platine...si certains veulent, j'leurs fait un p'tit manuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 4:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Déc 11, 2004 5:51 pm
Messages: 53
Sinon, en bidouillant le firm, ya moyen que je recupere le decodage DTS?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 6:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 21, 2004 1:46 pm
Messages: 16
Localisation: Ardennes
Salut a tous :lol:
Je viend de recevoir ma PEEKTON 6005 MKII:Serie GI100516609 et firmware 20.05.08.23 la nouvelle version et installé. Et la plus de saccades avec les xivd packed Bitstream :DQu'elle plaisir enfin!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De retour
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 4:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
hover a écrit:
Salut les gars! De retour (comme quoi le hasard).
Puis ce qu'on est en plein sujet...j'ai trouvé un moyen pour éteindre les leds et les allumées, mais faut ouvrir la platine...si certains veulent, j'leurs fait un p'tit manuel.


Déjà ouverte pour le montage i/f série 8), donc si t'as fait un p'tit dessin,
montre toujours, ça peut être intéressant :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 4:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
Dragon 2 stars a écrit:
Salut a tous :lol:
Je viend de recevoir ma PEEKTON 6005 MKII:Serie GI100516609 et firmware 20.05.08.23 la nouvelle version et installé. Et la plus de saccades avec les xivd packed Bitstream :DQu'elle plaisir enfin!!!


Te réjouis pas trop vite, si c'est le même code que la V2 sur nos firmwares,
ya certains films en packed bitstream qui freeze au bout d'un certain laps de temps (1h10, par exemple, sur une séquence packed - je suppose) .

Donc la soluce d'avoir un film nativement "unpacked" est toujours la meilleure - à mon avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De retour
MessagePosté: Sam Avr 29, 2006 6:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 21, 2005 1:50 pm
Messages: 9
Localisation: PARIS
hover a écrit:
Salut les gars! De retour (comme quoi le hasard).
Puis ce qu'on est en plein sujet...j'ai trouvé un moyen pour éteindre les leds et les allumées, mais faut ouvrir la platine...si certains veulent, j'leurs fait un p'tit manuel.



Salut hover

moi je suis intéressé / le pb des lumières bleues

merci de m'expliquer

sylvain :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 5:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 5:02 pm
Messages: 7
Localisation: Toulouse
Oui, c'est vrai qu'un ptit dessin ou une suite de photos expliquant la manip serait vraiment utile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Désolé, j'ai mis mon message au mauvais endroit
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 1:32 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 07, 2006 1:19 am
Messages: 4
Je vous le retranscris ici par copier/coller :
Salut à tous et merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu recueillir sur ce forum. Vous avez tous l'air super calé sur ce lecteur et moi, franchement, je nage un peu dans ce domaine. Alors voilà mon problème : je viens d'acheter le peekton 6005 mk2 et comme je l'ai lu ici (et ailleurs), il semblerait qu'il y ait un véritable problème dans la gestion des sous-titre (trop petits et trop hauts dans l'image). Le n° que j'ai trouvé sur la boîte est "GI 1105 V4 01157". Je suis certainement très ennuyeux de re-re-re-poser la même question mais pourriez-vous me confirmer que ce modèle n'est pas upgradable avec aucun des firmwares présents ici (et qui réglerait ce problème) et qu'apparemment Peekton ne semble pas prêt à faire évoluer son firmware ? Si j'ai bien tout compris, je suis un peu coincé avec mes sous-titre et en fait, il aurait été préférable que je l'achète il y a quelques mois plutôt qu'il y a quelques jours (tout ça ne me semble pas très logique et m'échappe un peu !!!!!!).
Merci pour vos réponses et encore désolé d'être un peu niais. Je m'y mets tout juste.
Pyg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 5:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 07, 2006 1:19 am
Messages: 4
Ok ça y est j'ai bien lu tout les sujets concernant ce problème et déjà "ABORDE" ici. Donc désolé d'avoir posté un message inutile.
Alors, grosso modo, j'aimerais comprendre ce qu'il vous faudrait, ô éminents techniciens peektonesque pour débloquer la situation pour les nouveaux détenteurs (comme moi ;-)de cette platine. J'ajoute en outre que je ne rechignerais pas à mettre les mains dans le cambouis mais je suis "hélas" sur mac et je doute que vos petits logiciels ne fonctionnent sur mon ordi.
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 11, 2006 11:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 30, 2003 3:09 pm
Messages: 10
Bonjour,

Possesseur de cette platine depuis peu je suis moi aussi un peu deçu pour les sous-titres et comme la nouvelle version n'accepte pas les firms alternatifs... :cry:

Je veux bien me proposer pour "extraire" le programme de mon peekton afin quelqu'un l'adapte pour les "nouvelles" platines, cependant j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il faut faire! :wink:

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour cette extraction. Je suis sur PC.

Cordialement à tous et merci aux developpeurs de firms alternatifs!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 31, 2006 10:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 08, 2003 10:30 am
Messages: 182
Bonjour,

Je possède de nombreux divx avec plusieurs fichiers de sous-titres et je cherche une platine permettant de choisir n'importe quel fichier de sous-titres (quel que soit son nom). D'après ce que j'ai compris, avec le firmware de base, ce n'est pas possible avec cette platine mais existe-t-il un firmware alternatif permettant de choisir n'improte quel fichier de sous-titres (comme c'est le cas pour des Philips ou des Pioneer) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ou est on des fw ?
MessagePosté: Dim Sep 24, 2006 12:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:23 am
Messages: 148
Localisation: fr/35/rennes
Salut,
j'ai un peu decroché , je voulais savoir quels sont les dernier fw en date ?
je penserais a reflasher ma peekton... mais avec lequel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 29, 2006 11:13 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 3:49 pm
Messages: 7
nouveau firmware pour v3, v4, v5 avec sous-titres en bas de l'écran ici :

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=46983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 06, 2006 6:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 07, 2006 1:19 am
Messages: 4
Salut et merci pour ce nouveau firmware. J'ai néanmoins un problème puisque le fichier porte l'extension .bin et que je suis sous mac os x, quelqu'un connaît-il la solution pour graver correctement ce fichier sur cette plateforme ? Est-ce une image disque ou un fichier ou encore autre chose ? Merci d'avance, c'est trop bête…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 08, 2006 10:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 3:49 pm
Messages: 7
Le fichier ".bin" est à graver comme un simple fichier (comme si c'était un document) sur un CD à la norme ISO 9660, non joliet. Comme label de CD, choisir "MTK". Je ne sais pas si une gravure à partir d'un Mac fonctionne, mais à priori, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas si le CD est au bon format.

Tu peux télécharger la procédure détaillée de mise à jour ici:


(le pdf provient du site peekton.com)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure