Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 1:07 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 12:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 17, 2004 8:46 pm
Messages: 79
Il marche bien ce peekton 6023 a seulement....33€?? :D


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 6:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 09, 2004 7:22 pm
Messages: 2
En vente aussi à intermarché en ce moment.
Pour ceux qui l'ont depuis 1 ans, vos commentaires SVP
Est-ce qu'il est bruyant?
Quid du MP3pro, je n'ai pas compris le commentaire de DJeGre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 9:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 28, 2006 6:23 pm
Messages: 5
acheté il y a 2 jours chez intermarché cool pour 32.90€ :D

le firmware est a jour sur cette machine?

si tout va bien je vais pouvoir mettre mon atacom v1 au placard....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 11:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 13, 2003 10:28 pm
Messages: 102
finalement je l'ai acheté, 33 Euros, au pire, je la recyclais en cadeau surprise pour Noël :lol:

cpagrave, le MP3 Pro est juste une variante du codec MP3 (comme le DivX Pro pour le DivX)
ça permet, si mes souvenirs sont bons, d'encoder un fichier de façon plus enrichie que du MP3 classique, pour permettre (par exemple) l'exploitation de voix "Surround" analogique... un peu à la manière du Dolby Surround en son temps ;)

et pour la question du bruit, NON, elle est assez silencieuse, surtout avec les DVD ;)


@rnauld, je pense que le firmware a été mis à jour depuis. De toute façon, il n'existe que la version 1 sur le site Peekton, voir Fiche Technique PK6023

Personnellement, j'ai testé une grande partie de ce que je possède (et y'en a un paquet 8)) et tout a été reconnu pour le moment... elle est assez incroyable de ce côté là :D


Mon CR sur Plasmareview ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 9:40 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 24, 2004 9:15 am
Messages: 737
Salut à tous,

Je viens d' en prendre une, ce matin, à Intermarché, pour lire mes DVD-AUDIO, et après essai, elle les lit comme des DVD-VIDEO, comme une simple platine DVD, d' il y a 10 ans , donc, c' est confirmé, cette platine n' est pas compatible DVD-AUDIO, comme affirmé par NETTO ou Intermarché !!!! :evil:

Edit: Depuis, j' ai consulté le manuel et c' est aussi indiqué en page 9 (français et anglais), c' est un peu une arnaque, quand méme !!! :evil:

A plus


Dernière édition par CRIMSON le Jeu Nov 23, 2006 3:58 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 12:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 09, 2004 7:22 pm
Messages: 2
chris lo a écrit:
cpagrave, le MP3 Pro est juste une variante du codec MP3 (comme le DivX Pro pour le DivX)
ça permet, si mes souvenirs sont bons, d'encoder un fichier de façon plus enrichie que du MP3 classique, pour permettre (par exemple) l'exploitation de voix "Surround" analogique... un peu à la manière du Dolby Surround en son temps ;)

Le MP3pro est une version qui compresse encore mieux le son, mais beaucoup de lecteur MP3 ne le lisent pas correctement, ils ne savent pas decoder le haut du spectre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 4:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 16, 2005 12:02 am
Messages: 1
cpagrave a écrit:
Pour ceux qui l'ont depuis 1 ans, vos commentaires SVP

Je peux répondre si je l'ai depuis hier ? :lol:
J'ai testé soigneusement (c'est pour faire un cadeau, je ne voudrais pas offrir un truc qui marche à moitié).
Silencieuse, oui.
L'éclairage bleu est vraiment moche - pas grave pour ceux qui cachent leur lecteur dans un meuble (quoique, et la télécommande ?...), sinon, ça doit drôlement tirer l'oeil.
Télécommande correcte (angle de visée suffisament ouvert), Au début, j'avais l'impression que les boutons répondaient une fois sur trois - en fait, il faut appuyer franchement (pas fort - franchement), et elle fonctionne très bien. Voilà ce que c'est que d'être habitué à utiliser des appareil un peu plus chers que 33 euros où on effleure les touches.

Elle passe comme espéré tout ce que j'ai pû lui faire tester et qui fonctionnait déja sur mon lecteur (Transcontinents TR100, je crois) - dont du bien vieux, rayé, et techniquement douteux, mais aussi ce qui sort de mon graveur de salon sur différents média.
Pour ce qui ne fonctionnait pas, j'avais conservé 7 CD ou DVD illisibles sur mon Transcontinents. 5 d'entre eux passent sans problème. Les 2 autres (mal encodés ?), qui merdaient même sur PC avec des codecs bien à jour, merdent ni plus ni moins, mais ne sont pas rejetés : ça lit, ça resynchronise + ou - avec avance rapide, et toutes ces sortes de choses, mais sur le TR100, c'était carrément plantage-reboot. C'est quand même mieux.

Pas très scientifique, tout ça, mais si ça peut donner une idée à ceux qui hésiteraient...
En résumé,
Si vous avez une utilisation "standard", ça vous fait un lecteur silencieux, qui lit beaucoup de formats, et qui marche bien, à pas cher. Idéal comme cadeau pour ceux qui vous disent : "j'ai pas réussi à le lire, ton ...".
Si vous avez une installation sophistiquée, des formats très spécifiques à lire, ou que vous cherchez la perfection, je n'imagine même pas que vous soyez en train de lire une discussion sur un lecteur à 2 balles :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 7:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 17, 2004 8:46 pm
Messages: 79
chris lo a écrit:
finalement je l'ai acheté, 33 Euros, au pire, je la recyclais en cadeau surprise pour Noël :lol:

cpagrave, le MP3 Pro est juste une variante du codec MP3 (comme le DivX Pro pour le DivX)
ça permet, si mes souvenirs sont bons, d'encoder un fichier de façon plus enrichie que du MP3 classique, pour permettre (par exemple) l'exploitation de voix "Surround" analogique... un peu à la manière du Dolby Surround en son temps ;)

et pour la question du bruit, NON, elle est assez silencieuse, surtout avec les DVD ;)


@rnauld, je pense que le firmware a été mis à jour depuis. De toute façon, il n'existe que la version 1 sur le site Peekton, voir Fiche Technique PK6023

Personnellement, j'ai testé une grande partie de ce que je possède (et y'en a un paquet 8)) et tout a été reconnu pour le moment... elle est assez incroyable de ce côté là :D


Mon CR sur Plasmareview ;)


Oh !,il prend le divx6 !

Interessant ca !

Je crois que j'vais aller voir si yen a ...surtout a ce prix la !


L'atacom V1 avec son dernier firm prenait le 6?

Car j'ai vu le test sur ce site,qu'il notais le peekton a 52% a peine....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 7:37 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Le DIVX est pris par toutes les platines, en tout cas en lecture seule ..
Le 6023 est tout aussi bon que le 6006, mais par contre, il n'y a pas la même connectique ..
Et puis les tests sont là pour être fait, vous pouvez toujours le faire, çà prends pas beaucoup de temps ..
Et contrairement à ce que tu peux penser, 52 % est une trés bonne note ... car les tests sont trés complets, et même des codecs qu'aucune platine ne sait lire sont utilisés ... en prévison que peut-etre un jour ???

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lecture Aléatoire Audio
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 8:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 24, 2006 8:08 pm
Messages: 1
Bonjour à tous, je vois que ce forum ce réveil suite à la vente du Peekton PK6023 dans les intermarchés et autres.

D'après tous vos messages, il a l'air de bonne qualité.

Mais un utilisateur pourrait-il me renseigner si au niveau de la lecture des fichiers audios, le mode aléatoire est disponible ?

Je n'ai pas trouvé trace de ce mode de lecture dans la notice pdf téléchargée. Mais ne sait on jamais, ce serait, la perfection !

Car je viens de voir que le Silvercrest kh6510 proposé chez Lidl en ce moment avait ce mode aléatoire. Alors pourquoi pas ce Peekton!

Merci de votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pas de commutation RVB
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 11:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 24, 2006 11:35 pm
Messages: 1
Bonjour,

Comme beaucoup apparemment, j'ai craque pour la PK6023 a 32.9E
pour remplacer ma HB3220 qui s'essoufle surtout sur les RW.

Alors voila, j'ai debranche la peritel de la 3220 et j'y ai branche la 6023.
Malheureusement, cette derniere a une bien pietre qualite d'image
en lecture DVD.

Comme "chris-s
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 8:23 pm Sujet du message:
" je trouve que ça pixellise un peu plus que sur le PC "

J'ai tout de suite ete choque par la pixellisation,
un comble sur un dessin anime en DVD !

De plus, malgre l'affichage "RGB" dans le coin, la sortie ne commute pas en RVB comme cela a lieu avec la 3220.
(la TV indique le mode RVB par "..." et la ce n'est pas le cas).

Y a t-il une feinte particuliere ou le produit est-il defectueux ?


Merci aux "experts" ou a ceux qui auraient deja eu le probleme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 1:01 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 13, 2003 10:28 pm
Messages: 102
pas de mode aléatoire en lecture Audio ;)


crimson, tu t'attendais à quoi franchement ??

si tu veux une vraie platine DVD-Audio, il faut une platine avec décodeur DVD-Audio 5.1 intégré
là, effectivement, tu ne pouvais espérer que du Stéréo downmixé :roll:


jpk74, pas de souci de format vidéo pour ma part


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 9:45 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 24, 2004 9:15 am
Messages: 737
chris lo a écrit:
pas de mode aléatoire en lecture Audio ;)


crimson, tu t'attendais à quoi franchement ??

si tu veux une vraie platine DVD-Audio, il faut une platine avec décodeur DVD-Audio 5.1 intégré
là, effectivement, tu ne pouvais espérer que du Stéréo downmixé :roll:


jpk74, pas de souci de format vidéo pour ma part


Je m' attendais, à ce que les choses promises, soit tenues, notamment, quant on me promet du DVD-AUDIO, en Stéréo downmixé (ce qui me conviendrait tout à fait, je n' ai pas besoin de 5.1, on a que deux oreilles !!! :lol:)
C' est la moindre des choses, non ??? :wink:
De toute façon, l' affaire est réglé, j' ai trouvé le "mouton à cinq pattes" !!! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 4:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 13, 2003 10:28 pm
Messages: 102
c'est vrai que c'est un peu racoleur :-?

mais bon, le DVD-A est un format pourri de toute façon et, en même temps, ce n'est autre qu'un DVD-V super copyrightés :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 6:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 24, 2004 9:15 am
Messages: 737
chris lo a écrit:
mais bon, le DVD-A est un format pourri de toute façon et, en même temps, ce n'est autre qu'un DVD-V super copyrightés :roll:


Pas compris !!! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 29, 2006 2:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 13, 2003 10:28 pm
Messages: 102
bah, un DVD avec pistes audio multi-canal et échantillonnage enrichi, plus des fonctions vidéos et multimédias en supplément

et par dessus le marché, impossible d'exploiter le signal audio par une liaison numérique... sauf avec l'I-Link ou le Denon-Link sauf que présents que sur des matos très haut de gamme (donc très cher :-?)

ça n'aurait pas été plus simple de faire des DVD-Vidéo avec pistes audio DTS 96/24 plein débit :roll:
non seulement, c'était totalement universel au niveau des lecteurs mais aussi beaucoup plus pratique avec les équipements audio

bref, pas étonnant que ça fasse un bide :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 29, 2006 3:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 24, 2004 9:15 am
Messages: 737
Pour faire de la bonne musique, pas besoin de matos très chers, il suffit d' un bon ampli stéréo "audiophile" et d' une bonne paire d' enceinte bien choisis, et ça le fait !!! 8)
Pourquoi se compliquer la vie ? Les choses les plus simple sont souvent les meilleurs ! :wink:
Mais je crois que l' on s' éloigne un peu du sujet !!!

Pour ceux qui aime vraiment la musique, j' ai trouvé ça:
http://www.cyberhome.de/en/Article18.html

Et c' est pas cher !!! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 11:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 13, 2003 10:28 pm
Messages: 102
c'est vrai que rien ne remplace une bonne Stéréo ;)

mais, écoutant personnellement des SACD, j'avoue que le 5.1 apporte un petit plus appréciable sur certaines musiques (classique et jazz principalement) assez intéressant, notamment dans la séparation des instruments :D

bon OK, fin du HS :lol:


pour en revenir à la Peekton, après 2 semaines, j'en suis toujours content

je me fais de bonnes séances DivX sur le Plasma, c'est hyper cool
comme dit précédemment, la qualité varie suivant l'encodage du film et cette platine brille plus par sa grande compatibilité que par sa véritable qualité d'affichage... mais je la trouve suffisante dans l'ensemble ;)


perso, j'ai essayé le code firmware (Setup + 1379) et ma version (1ère ligne) est la 5.00
vous c'est quoi ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2007 6:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 10, 2007 6:09 pm
Messages: 1
Bonjour à tous, après des jours de recherche infructeuses d'un firmware modifié qui améliorerai l'aspect des sous-titres srt (contour et/ou ombré noir) je me suis décidé à posté ici.
J'ai bien essayé de modifier un firmware officiel avec les outils et tutos mis à disposition sur le net (ici par exemple : http://baffab.free.fr/lecteurdvd/MTK.html), mais je ne suis arrivé à rien de concluant. Donc si quelqu'un possède un firmware modifié comme celui que je cherche, je lui serais très reconnaissant de le mettre à dispo de la communauté de possesseurs de PK6022/6023 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 19, 2007 6:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 28, 2006 6:23 pm
Messages: 5
+1 :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure