Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 12:23 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [PEEKTON PK6006] SUJET PRINCIPAL (Suite]
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 6:08 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
Premiere partie du sujet ici

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 

[PEEKTON PK6006] SUJET PRINCIPAL (Suite] - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 12:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 08, 2004 10:54 pm
Messages: 6
bonjour, je viens de m'offrir la platine peekton 6006 et je n'arrive pas à avoir d'image par la sortie VGA (j'ai essayé sur 2 LCD différents et je comprends pas ce qu'il faut faire)

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Plus de son
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 12:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 12:16 pm
Messages: 4
Bonjour à tous,
donc après un authentique "no disc" sur mon ancienne H&B 3220 (celle-ci n'a jamais voulu relire un disque), je me suis décidé à acheter une PEEKTON 6006 chez amazon.fr.
Reçu le 29/03 à midi, je l'installe et pas de souci. Un copain me prete un dvd, et là, le son était dégradé (bon, peut être le dvd lui même).
Aujourd'hui, impossible de regarder un dvd, enfin j'ai l'image, mais pas le son.
Je précise que je suis en péritel et en 5.1 également, donc pas de souci de réglages. Si je mets le son de la télé à fond, me semble entendre les voix.
Bon amazone me renvoie un lecteur qui part dans la journée, mais je trouve ça un peu juste, je veux bien que la lentille soit fragile, mais dans un meuble télé et en une journée faut pas exagérer non plus.

Au fait quelqu'un a t il eu ce genre de problème.......je sais pas pourquoi mais je m'attends à un "no disc" un jour où l'autre.

Ce que je trouve dommage, c'est que amazon doive me renvoyer un lecteur alors que le SAV est à 20 bornes de chez moi, enfin bon....

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 12:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 12:30 pm
Messages: 2
edward.zinkins a écrit:
bonjour, je viens de m'offrir la platine peekton 6006 et je n'arrive pas à avoir d'image par la sortie VGA (j'ai essayé sur 2 LCD différents et je comprends pas ce qu'il faut faire)
Merci d'avance.


salut edward.zinkins,
d'après ce qu'ont conseillé pleins d'internautes sur ton soucis, c'est de retirer tous cd ou dvd de ta platine et de faire défiller les sortie vidéos de ta platine: RGB>VGA>YUV>svideo ; en appuyant plusieurs fois sur la touche "VIDEO" de ta télécommande ;)
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 12:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 12:30 pm
Messages: 2
Salut,

Comme apparemment beaucoup de personnes ici, pour voir le firmaware de ma 6006 je dois faire "setup 1 3 8 9" comme pour les PK 6005 MKII et non "setup 1 3 7 9".

voici le résultat de la manip :

version : 20.05.12.24
sous-version : 08.04.00.21
8032 : 05.00.06.00
servo : 23.67.00.00
RISC : 05.00.06.00
DSP : 08.96.00.29


Même si ça reste un dernier firmware à jour, quelqu'un serait il où faudra t il aller chercher les suivants? (car sur peekton.com c'est pas la même version de firmware) et comment effectuer la manip?

A+ Steph


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 02, 2006 2:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 25, 2006 9:21 pm
Messages: 4
edward.zinkins a écrit:
bonjour, je viens de m'offrir la platine peekton 6006 et je n'arrive pas à avoir d'image par la sortie VGA (j'ai essayé sur 2 LCD différents et je comprends pas ce qu'il faut faire)

Merci d'avance.


http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=256343#256343


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 11:13 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 15, 2006 2:53 pm
Messages: 1
bonjour, je n'ai pas encore cette platine mais ce ne devrais tarder...

j'ai une question : les trois lettre derrire le nom oont il une importance pour cette platine ?

je m'explique, la plupart des fichier video se termine en .avi , alors que je les renome systematiquement en .mpg car c'est plus facile pour envoyer l'image sur ma tele via le pc?


est ce que la platine sait lire le .mpg ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 10:16 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 12, 2003 2:28 am
Messages: 10
Bonjour, moi aussi, j'ai quelques questions:

J'ai recu hier la version noire. J'ai bien compris qu'on avait une nouvelle puce par rapport aux anciens et que donc le firmware unifié n'est pas compatible.

Je trouve les sous titres tres difficiles à lire, de plus la coupe des lignes se fait en plein milieu de mots (sans tiret).
Y a til des firmwares permettant d'avoir des sous titres lisibles ?

Autrement, j'ai quelques divx de type "HR.HDTV" qui sont en 960 * 528, et la platine ne me les lit pas: J'ai le son, mais la video reste sur l'image de selection du repertoire. Une solution ?

Par ailleurs, à propos du repertoire, il ne m'affiche que les 10 ou 12 premiers caracteres, on peut faire mieux ?

Enfin, à propos de sous titre, j'ai des video de type "film.avi", et mon sous-titre s'intitule "film.vo.srt". Bilan, les sous titres ne sont pas lus, et si je veux les afficher, j'ai le signal interdit qui apparait. Une solution egalement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 11:23 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
Ln2 a écrit:
Autrement, j'ai quelques divx de type "HR.HDTV" qui sont en 960 * 528, et la platine ne me les lit pas: J'ai le son, mais la video reste sur l'image de selection du repertoire. Une solution ??


Aucune pour l'instant, si ce n'est d'acheter une platine compatible HD c'est à dire que la puce est capable de décoder le HD:
- VID-3I test MPEG4 ASP High Definition 720p (MPEG4 ASP High Definition 1280*720)
- VID-3J test MPEG4 ASP High Definition 1080p (MPEG4 ASP High Definition 1920*1088)
- VID-5C test WMV9 High Definition 720p(WMV9 MP@HP High Definition 1280*720 + WMA9 sdt CBR)
- VID-5D test WMV9 High Definition 1080p(WMV9 MP@HP High Definition 1920*1088 + WMA9 sdt CBR)...

pour le moment les platines de bases sont compables d'afficher la résolution des DVD max:
- en PAL 720 x 576 pixels MPEG2
- en NTSC 720 x 480 pixels MPEG2

de même avoir un port HDMI ne signifit pas être compatible HD juste que le signal transmis est et reste numérique tout le long du processus de la lecture du support à sa transmission vers l'appareil de visionnage.

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 12:38 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 12:16 pm
Messages: 4
Bon, ça y est, j'ai reçu ma nouvelle PEEKTON 6006 Black (merci prixmania, c'était super rapide).

Pour changer, j'ai décidé de la brancher en s-vidéo histoire gagner un peu en qualité. Et ben c'est pas gagné, je me retrouve avec une image qui tire sur le rose, et toute saccadée.
Je précise quand même que j'ai testé le bouton VIDEO, et que sur mon écran télé, je peux lire s-video, par contre regarder un film c'est horrible.

Si quelqu'un pouvais m'aider.
@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 8:02 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 26, 2006 12:25 pm
Messages: 4
Localisation: France - Lille
Salut Foxarnaud,

Pour gagner en qualité, il vaut mieux rester sur la prise peritel. La peritel sera toujours de meilleure qualité que la s-video.

A+

Speed_Seb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 9:30 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Oui, la péritel est de meilleure qualité vidéo ...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 12:15 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
et la touche PN pour la pal, pal progressif, ntsc, ntsc progressif, multistandard et multistandar progressif !

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 6:46 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Oui, merci petit bigorneau .... on oublie souvent de le préciser ...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 9:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 27, 2005 3:08 pm
Messages: 10
Bonjour,

J'espère que ce sujet n'aura pas encore été abordé cinquante fois mais je me lance..

Cette platine gère-t-elle le pack bistream à l'instar de la GVG DVX420 car je n'arrive plus à en trouver (de GVG) en magasin? (sur Lyon)

La gestion de ce fameux pack nécessite-t-elle une màj de la platine ou seule la mise à jour dispo sur le site du constructeur suffit-elle?

Quelle est la différence entre le modèle 6005 MKII et la 6006 à part la sortie VGA?

Merci à vous pour ces renseignements.. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 12:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 12:16 pm
Messages: 4
Bon ben merci à tous, moi qui pensais gagné en qualité avec la s-video.
Je remets la bonne vieille péritel
Merci @+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 12:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 12:16 pm
Messages: 4
Re bjr,
je viens de tester avec la touche P/N, mais j'ai toujours ces espèces de parasites rouges et bleus (de léger trais un peu partout sur la page d'acceuil PEEKTON), et je les retrouve également sur les films.

Du coup, comme je n'avais pas d'autre prise péritel, en attendant, j'ai branché la sortie vidéo RCA avec la péritel de la télé via un adaptateur RCA/Péritel.

Mais dès demain, je rachète une péritel.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 12:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 17, 2006 12:43 pm
Messages: 1
Bonjour à tous.

Superbe platine que cette Peekton 6006. Tout marche impeccable sauf un p'tit truc : La visibilité des sous titres.

Lancé en même temps que mes fichiers divx, les sous titres s'affichent lisiblement mais sont situés pratiquement au centre de l'écran au lieu de se retrouver en bas.

Y a t-il moyen de remédier à cela ? J'ai parcouru l'ensemble des deux sujets du forum et je n'ai rien trouvé là dessus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 11:30 am 
J'ai commandé une 6006 hier soir. J'attends d'avoir reçu ça et j'espère ne pas être déçu. Il me semblait que c'était le choix le plus judicieux d'après les feedbacks et les tests.
J'avais un H&B 3220 avant mais la qualité m'a vraiment déçu.
A vrai dire, je vais aussi chercher un peu dans les topics existants les firmware "perso", histoire d'avoir des nouveautés sympas comme les sous titres contourés, noms longs etc comme sur la 3220...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 3:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 08, 2006 12:00 pm
Messages: 4
J'ai acheté la Peekton PK 6006 chez amazon.
Le colis était nickel.
L'emballage était nickel.

J'ai mis un DVD comportant des DivX (bien évidemment ce sont des sauvegardes de mes DVD) avec sous titres SRT :
- Le menu dossier du DVD ne donne pas les noms des DVIX dans leur totalité
- l'image et le son sont parfaits
- La gestion des sous titres est catastrophique : ils sont bien trop haut et mal coupés en fin de ligne

Problèmes constatés :

Aprés une journée d'utilisation à la télécommande, je me rend compte que les boutons (Open close, stop, play...) en facade de la platine ne fonctionnent pas et le petit écran bleu LCD en facade n'affiche que du bleu...

KiKi va se payer un retour SAV ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 9:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 20, 2006 9:48 pm
Messages: 2
Bonjour,

Ca fait quelques temps que je lis ce forum, il m'a permis, entre autre, de choisir une 6006 comme platine Divx.

Pour les sous-titres, j'ai eu l'idée de trafiquer mes sous titres pour les "tasser" vers le bas:

simplement ajouter des lignes vides pour "simuler" les 3 lignes.

Par exemple:
Code:
5
00:00:34,816 --> 00:00:36,988
Harm, j'ai trouvé la
preuve qu'on cherche.

devient

5
00:00:34,816 --> 00:00:36,988

Harm, j'ai trouvé la
preuve qu'on cherche.


avec un espace sur la premiere ligne.

Apres ca, j'ai fait une petite appli qui le fait tout seul.
http://alf.red.free.fr/sub/FreeSRT.exe

Bon c'est en .net 2 donc faut le firmwork .net 2 mais bon, c'est plus simple a programmer ^^

Rapidement, le premier champ est le fichier d'origine et le second la sortie.

Pour bien faire, faut d'abord passer un coup de OpenSRT puis de mon programme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 23, 2006 11:25 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 22, 2004 12:57 pm
Messages: 29
Localisation: Sud Nantes
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés pour faire fonctionner la sortie vidéo YUV.
J'ai un peekton PK 6023 avec une sortie yuv et ça marche super bien.
Pour avoir un esortie 5.1 je me suis pris ensuite le pk 6006... et l'appareil me dit qu'il ne supporte pas le signal sortant des prises YUV. J'échange l'appareil... et même chose avec le nouveau. C'est quand même étrange.
Pouvez vous m'aider avant de retourner le produit et me faire rembourser ?
merci de vos réponses rapides.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 9:49 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 31, 2006 9:34 am
Messages: 1
hello a tous,

Bravo pour le boulot sur le forum
Vraiement tres instructif !!

J'aurai aimé savoir si certain connaissaient des points de vente "en main propre" pour la 6006N sur Paris et RP.
Parceque chez ESM ( = SAV - 102 Bd Beaumarchais, 75011 PARIS) ils m'ont dis hier quand j'ai appellé qu'ils ne faisaient plus de vente aux particuliers depuis 3 mois ... :(

Sinon pas de rumeur / infos sur une peekton avec prise usb ???

Merci
@+

bnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 1:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 04, 2004 10:28 pm
Messages: 19
Salut à tous,

Merci Alf.Red pour ton petit prog pour les sous-titres, je vais tester ça.
Apparemment on n'est pas beaucoup à être choqués par la position des sous-titres et je n'ai pas trouvé le menu ou sur le forum comment changer cela.
Si quelqu'un a une idée (parce que bon, faire la manip à chaque fois, c'est pas top quand même)...
Sinon, j'attendrai un nouveau firmware ou votre firmware unifié.

Edit : je viens de remarquer que la platine affiche les sous-titres 500 ms trop tôt aussi, quelqu'un d'autre a remarqué ça ?

Merci pour le boulot du forum en tout cas :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: besoin d'aide pour la connection sur l'ordi please !!
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 10:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 31, 2006 10:02 pm
Messages: 8
Voilà, la question a déjà été posée et je voudrais comprendre pourquoi ca marche pas :cry::
J'ai une platine Peekton 6005 et je l'ai connectée sur mon ordi portable par la prise vga. Rien ne se passe. Je lis vos posts :Det j'enlève le dvd du lecteur et appui sur la touche vidéo de la télécommande pour choisir la bonne sortie. Mais le probl est que l'appareil n'affiche rien de plus (no disc). Je précise que la télécommande marche puisque j'ai allumé le lecteur avec... Pourquoi rien ne s'affiche sur l'écran ?
J'ai vérifié que :
1) la prise est bien branchée sur l'ordi et sur le lecteur
2) il n'y a pas de disque dans le lecteur

J'ai sauté une étape ou ya quelque chose qui ne marche pas ? :cry:
J'attends votre aide !!
Bonne nuit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide pour la connection sur l'ordi please !!
MessagePosté: Ven Juin 02, 2006 11:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:03 pm
Messages: 4
TRANSLATION IN FRENCH

"désolé je ne parle pas français car je suis Italien
merci d'essayer de me comprendre
j'ai acheté récemment le Peekton 6006N et j'ai d'abord essayé de graver un divx avec sous titre au format .srt
quand je passe le DIVX, les sous-titres n'apparaissent pas, même si j'appuie sur le bouton sous-titres
la seule chose qui s'affiche est un message qui indique la présence de sous-titre "..01/01" dans le coin du haut.
j'ai gravé le fichier avi et le srt avec le m^me nom sans aucun répertoire sur le CD J'ai le firmware 20.05.12.24 que je pense être le dernier et gravé le CD en 24x
j'ai refait un essai en changeant le nom des fichiers en enlevant le "-", puis gravé en 10x et cela fonctionne
maintenant je peux voir les sous-titre, mais ils ne sont pas en bas de l'écran mais un peu plus haut, et sont aussi trp petits
quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ?"

is there a firmware not original that resolve all these problems?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 11:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 04, 2004 10:28 pm
Messages: 19
For the moment, you have the last available firmware I think.
It is also normal if the sutitles appear in the middle of the screen and are too small, everybody have the same problem right now.
We can just hope to have a new firmware solving it :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 2:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:03 pm
Messages: 4
camouille a écrit:
For the moment, you have the last available firmware I think.
It is also normal if the sutitles appear in the middle of the screen and are too small, everybody have the same problem right now.
We can just hope to have a new firmware solving it :wink:


Thank U very much.....Comouille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 2:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 07, 2003 11:52 am
Messages: 53
salut
pour le probléme des sous titres en attendant un firmware qui les gérent mieux
ont peut faire des fichier .divx
sa prend peut de temps et ont peut choisir sa police couleur..etc
plusieur logicielle le font ca ne necessite pas de réencoder la vidèo
je conseil
http://www.trustfm.net/divx/SoftwareAviSub.html
les autres sont
http://projects.gdion.biz/guides/dmfwithxsub.html
http://userxp.tripod.com/sub2divx.htm
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 3:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:03 pm
Messages: 4
comdab a écrit:
salut
pour le probléme des sous titres en attendant un firmware qui les gérent mieux
ont peut faire des fichier .divx
sa prend peut de temps et ont peut choisir sa police couleur..etc
plusieur logicielle le font ca ne necessite pas de réencoder la vidèo
je conseil
http://www.trustfm.net/divx/SoftwareAviSub.html
les autres sont
http://projects.gdion.biz/guides/dmfwithxsub.html
http://userxp.tripod.com/sub2divx.htm
a+


je n'ai pas compris. Peut quelqu'un traduire en italien ou en inglese?
Comdab...yuo are suggesting to rencode the divx with vobsub or other similar software and obtain therefore a new divx with hardsub? I've bought a divx player just in order to avoid the encoding process.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 2:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 07, 2003 11:52 am
Messages: 53
GlorianAGE
make a test
witch avisub for have a .divx 5 minutes
avisub dont rencode the video
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 3:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:03 pm
Messages: 4
comdab a écrit:
GlorianAGE
make a test
witch avisub for have a .divx 5 minutes
avisub dont rencode the video
a+


COMDAB...je ne pensais pas que Avisub was able to muxing a sous-titre without make a re-encoding process. So...i'm curious to try. T-U vey much.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide pour la connection sur l'ordi please !!
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 10:51 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 08, 2006 10:44 am
Messages: 1
Nora29 a écrit:
Voilà, la question a déjà été posée et je voudrais comprendre pourquoi ca marche pas :cry::
J'ai une platine Peekton 6005 et je l'ai connectée sur mon ordi portable par la prise vga. Rien ne se passe. Je lis vos posts :Det j'enlève le dvd du lecteur et appui sur la touche vidéo de la télécommande pour choisir la bonne sortie. Mais le probl est que l'appareil n'affiche rien de plus (no disc). Je précise que la télécommande marche puisque j'ai allumé le lecteur avec... Pourquoi rien ne s'affiche sur l'écran ?
J'ai vérifié que :
1) la prise est bien branchée sur l'ordi et sur le lecteur
2) il n'y a pas de disque dans le lecteur

J'ai sauté une étape ou ya quelque chose qui ne marche pas ? :cry:
J'attends votre aide !!
Bonne nuit!



La prise VGA sur un portable est une sortie vidéo, pas une entrée....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 9:40 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 04, 2004 10:28 pm
Messages: 19
Merci pour les liens, comdab, j'ai testé et ça marche nickel :wink:
Plus de problèmes pour les sous-titres, on peut les avoir avec la police, la taille et la position qu'on veut.
C'est exactement ce que je cherchais, merci encore !! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 7:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 20, 2006 6:57 pm
Messages: 2
Bonsoir, j'ai reçu mon peekton 6006N acheté chez amazon une semaine pour la livraison à cause de la poste.... :evil:Bref, après la manip pour bien le connecter en YUV (merci à vous) je constate 2 choses.
Le tiroir du lecteur à l'ouverture démarre à vitesse normal mais arrivé au milieu termine sa course comme un escargot ou presque quelqu'un a dejà eu ce problème ?
D'autre part avec un décodeur DTS intégré, je n'ai pas de son lorsque je sélectionne sur un DVD la dite piste DTS ? avez vous une idée.
par avance merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 9:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 20, 2006 9:52 pm
Messages: 2
Bonjour,

Est ce que cette platine lit le format audio ACC (mp4) ?

Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 7:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 14, 2005 4:28 pm
Messages: 29
LOÏSCOOP merci du conseil :lol:

pas de DVD dans la platine et lire le mode d'emploi en anglish :)

pour trouver la manip et faire fonctionner l'entrée VGA de mon LCD :D

qualité au TOP !!! :P

Tant que j'y suis ; y a t'il une astuce pour accéder au menu numéro 4 , car je passe direct du 3 au 5 (verrous )


et seconde question : grosses difficultés avec la sortie son 5.1 analogique connectée sur le POD de mon systeme logitech Z 5500 ( 3 entrées jack stéréo sur le pod correspondant au 4 sortie RCA du lecteur


le son se coupe régulièrement et le pod passe en MUTE comme si les sauts de son du lecteur divx lui disait " il n'y a plus rien alors mets toi en mute )

la commande mute sur lecteur dvd mets également le pod en mute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 7:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 20, 2006 6:57 pm
Messages: 2
AXNL a écrit:
Bonsoir, j'ai reçu mon peekton 6006N acheté chez amazon une semaine pour la livraison à cause de la poste.... :evil:Bref, après la manip pour bien le connecter en YUV (merci à vous) je constate 2 choses.
Le tiroir du lecteur à l'ouverture démarre à vitesse normal mais arrivé au milieu termine sa course comme un escargot ou presque quelqu'un a dejà eu ce problème ?
D'autre part avec un décodeur DTS intégré, je n'ai pas de son lorsque je sélectionne sur un DVD la dite piste DTS ? avez vous une idée.
par avance merci.


Bon pour lire la piste DTS c'est logique il faut que je commute mon ampli sur autre chose que la sortie numérique donc en essayant j'ai finalement le son qui sort par contre pour le tiroir pour le fermer c'est nickel mais à l'ouverture ça fait vraiment pitié.
enfin l'afficheur tout bleu est carrément illisible tellement il est lumineux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 3:46 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 9:29 pm
Messages: 2
Bonjour à tous :)
C'est mon 1er post ici, alors ayez pitié de moi (non! pas les pierres! pas les pierres!) LoL


Je compte faire l'acquisition dans les semaines à venir d'un lecteur Div-X.
Mon choix s'est porté vers le PK6006, après avoir arpenté en long ce forum pour y trouver les
informations dont j'avais besoin.
Je cherchais donc un lecteur capable de lire un maximum de formats vidéos, et surtout
qui n'affiche pas les fréquentes "saccades" que j'ai pu avoir avec certains H&B :-?(pas glop!)
La fonction sous-titres est aussi très importante, mais j'ai cru comprendre que sur le 6006
c'est pas trop ça (ss-titres placés trop hauts...plutôt abérrant d'ailleurs...)


1) j'ai une question (sans doute très stupide) mais le PK6006 me semble être le modèle au-dessus du 6006MKII (même avec firmware unifié).
Ai-je bien tout suivi? :)(je demande confirmation, car j'ai un doute)

2) Petite mésaventure à 2 Francs:
j'ai voulu commander chez amazon le pack Studio100 en blanc (c'est-à-dire
le lecteur avec le pack d'enceintes dont l'ampli intégré).
Ce dernier était depuis plusieurs mois au même prix que son homologue en noir, soit 129€.
Le jour au je me décide à passer commande, le prix a miraculeusement augmenté de 20€ (uniquement sur le modèle blanc)
Je suis vraiment veinard! ^^ LoL




Bien entendu, cela aurait pu être normal dans le cas d'un nouveau stock,
ou si cela avait été une promotion clairement affichée sur le site (ce qui n'est pas le cas).
Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il y a une semaine, il y avait écrit qu'il ne restait plus que 5 exemplaires en stock (le prix étant toujours 129€)
Aujourd'hui, il en reste 4, et le prix a augmenté de 20€...


J'ai écrit au service client, qui m'a répondu dans les + brefs délais, mais en restant très évasif sur les raisons de cette augmentation, ainsi que sur l'issue de ma demande.


Bref, j'ai du mal à avaler la pilule:
amazon augmente le prix d'un produit qu'ils ont DEJA en stock dès que celui-ci se vend ou qu'il est en fin de stock.
C'est 20€ de bénéfice net sans justification, purement et simplement.
C'est sur le principe que ça me choque, c'est à la limite du légal,
mais surtout je n'ai pas l'habitude de jeter l'argent par les fenêtres,
et 20€ c'est 20€.


Merci à ceux qui m'auront lu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 5:28 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Bonjour

- Non les 2 modes sont identiques
- Amazon est un commercant, et pratique les prix qu'il veut ... même sur des produits en stock.. il n'y a rien d'illégal ... et même si cela est rageant, il n'y a rien à faire ..

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 2:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 9:29 pm
Messages: 2
oki 'ac ;)
Merci pour la réponse.

En effet, amazon est un commerçant, et rien d'illégal là-dedans effectivement.
Juste très déçu (et malchanceux pour le coup ^^ LoL)
Les soldes démarrent après-demain chez moi.
je croise les doigts :D


Du coup, entre le PK6006 (sur lequel on ne peut plus modifier le firmware si j'ai bien compris)
et le 6005MKII, sur lequel on peut encore modifier, lequel serait le + adapté à mes besoins selon toi?
(mes besoins étant un maximum de compatibilité formats vidéo et sous-titres)
Le prix est-il la seule différence alors? :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 04, 2006 2:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:22 am
Messages: 4
je viens de le recevoir (en blanc) acheté chez amazon pr 56€ fdpin.
Il marche tellement mieux que mon ancien kiss et mon LG...

je suis bien content.

Helas, le gros bemol, et ce n'est pas une surprise sont les sous titres...

c'est la grosse cata.

je vais tenter l'option .divx !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 04, 2006 2:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:22 am
Messages: 4
comdab a écrit:
salut
pour le probléme des sous titres en attendant un firmware qui les gérent mieux
ont peut faire des fichier .divx
sa prend peut de temps et ont peut choisir sa police couleur..etc
plusieur logicielle le font ca ne necessite pas de réencoder la vidèo
je conseil
http://www.trustfm.net/divx/SoftwareAviSub.html
les autres sont
http://projects.gdion.biz/guides/dmfwithxsub.html
http://userxp.tripod.com/sub2divx.htm
a+


merci pr ces liens je vais tester de ce pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 08, 2006 6:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 19, 2004 6:10 pm
Messages: 9
Et ben voilà, mon Keyplug vient de me lâcher après deux ans de (à peu près) bons et loyaux services ...

Après consultation intensive des divers sujets du forum j'en ai conclu que la PEEKTON 6006 semblait le meilleur choix du moment, donc hop, passage par Amazon et "commandage" de la bête ! :D

Donc à mardi pour le bilan !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DTS or not DTS
MessagePosté: Lun Juil 10, 2006 11:15 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 10, 2006 11:08 am
Messages: 8
Bonjour à tous

Je compte acheter cette 6006, connectée directement via sortie optique numérique sur mon ampli YAMAHA décodeur DTS, est-ce que j'aurai bien le DTS...? Après avoir lu divers posts ici, j'ai un doute.
Est-ce que je suis obligé de prendre la version HDMI (qui ne m'est d'aucune utilité en tant que telle) pour pouvoir bénéficier du DTS ?

Merci à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 12, 2006 8:29 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 10, 2006 11:08 am
Messages: 8
Bon, j'ai reçu la platine hier en noir.
Testé avec un divx/AC3, nikel, alors que ça cafouillait un brin sur ma Cibox, testé la sortie optique en DTS, nikel, qualité d'image et de son en hausse, toujours par rapport à ma cibox...

Format AVI
Vidéo
Résolution : 512x384 (4/3)
FPS : 25,00
BitRate : 722 Kbps
Facteur de qualité : 0,15 b/px
Codec : DivX
Audio
Nombre de canaux : 5
Fréquence d'échantillonage : 48000 Hz
BitRate : 448 Kbps
Codec : ATSC/A-52 DolbyAC3

Et ça sur la Cibox j'avais le son qui sautait régulièrement et qui était décalé par rapport à l'image... Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas un spécialiste du Divx, si quelqu'un a une idée... Mais ça passe nikel sur la Peakton. Et ça tombe bien car j'en ai plusieur codés comme ça...

Elle est belle, bien finie avec une vraie télécommande...
Commandée chez Amazon Lundi avant 15heures avec livraison express (je venais de planter ma cibox en la mettant à jour avec le nouveau FW officiel Cibox, dégagement en SAV ce soir), reçue mardi matin à 11 heures, Branchées à 12h20 et en test immédiatement... Le bonheur de pouvoir regarder le live de portishead à Roseland sans décrochage du son et synchronisé avec l'image... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PK6006N OU PK6006 ?
MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 11:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 21, 2006 12:55 am
Messages: 3
Bonjour,

J'ai parcouru bien longuement tout le sujet mais rien de clairement établi n'a pu m'éclairer.

Y'a t"il une difference entre la version PK6006 N et PK6006 ?

Je sais que le "n" signifie noire, cependant sur le site de peekton, les dates des infos données ne sont pas les mêmes pour une désignation des fonctions similaires... comme sur amazon le prix n'est pas le même.

Laquelle est la plus récente afin que tous les mini-bugs constatés soit corrigés en partie lors de ma commande ?

Je vous remercie par avance de vos réponses éclairées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 7:04 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 10, 2006 11:08 am
Messages: 8
Il n'y a aucune différence technique entre les deux, N signifie noire, les dates des infos sont différente car la version noire est sortie bien après la version blanche, aujourd'hui tous les produits livrés par les gros réseaux type Amazon, sont les dernières versions de la platine quelle qu'en soit la couleur, et donc incompatible avec le firmware unifié.
Mais aux dernières nouvelles Amazon n'arrivait plus à fournir de blanc... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 8:59 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 21, 2006 12:55 am
Messages: 3
wend a écrit:
Il n'y a aucune différence technique entre les deux, N signifie noire, les dates des infos sont différente car la version noire est sortie bien après la version blanche, aujourd'hui tous les produits livrés par les gros réseaux type Amazon, sont les dernières versions de la platine quelle qu'en soit la couleur, et donc incompatible avec le firmware unifié.
Mais aux dernières nouvelles Amazon n'arrivait plus à fournir de blanc... :roll:


Merci pour ces précisions ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 28, 2006 2:08 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 28, 2006 1:55 am
Messages: 1
Salut à tous
Le forum est trés intéressant sur cette platine 6006, je souhaite m'en
acheter une. Et j'ai une question importante qui finira de me décider.
J'ai actuellement une GVG DVX420, bien connu pour son faible prix.
Le probléme de cette platine c'est gestion des .srt sur mes divx(sauvegarde de mes dvd).
Je m'explique, il arrive que les sous titres disparaisent pendant le visionnage ou ne s'affichent pas même dés le départ (ceux qui en ont une connaisse ce probléme).
Est ce que ce probléme arrive sur cette platine ? En d'autres termes arrive-t-il que les sous titres(quelques soit le format) ne s'affichent pas lors d'un visionnge de divx ?? Je ne parle pas d'un affichage douteux comme j'ai pu lire sur le forum.
Merci de vos réponses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure