Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 1:14 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 28, 2006 2:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
Bibou2005 a écrit:
Salut à tous
Le forum est trés intéressant sur cette platine 6006, je souhaite m'en
acheter une. Et j'ai une question importante qui finira de me décider.
J'ai actuellement une GVG DVX420, bien connu pour son faible prix.
Le probléme de cette platine c'est gestion des .srt sur mes divx(sauvegarde de mes dvd).
Je m'explique, il arrive que les sous titres disparaisent pendant le visionnage ou ne s'affichent pas même dés le départ (ceux qui en ont une connaisse ce probléme).
Est ce que ce probléme arrive sur cette platine ? En d'autres termes arrive-t-il que les sous titres(quelques soit le format) ne s'affichent pas lors d'un visionnge de divx ?? Je ne parle pas d'un affichage douteux comme j'ai pu lire sur le forum.
Merci de vos réponses.

J'ai la 6006N et il m'est deja arrive de tomber sur certains sous titres au format sub+idx qui passent sur PC mais pas sur la Peekton (je dis bien "certains" car d'autres sub+idx passent sur PC et Peekton).
La 6006 est censée supporter les subs+idx mais je n'ai jamais compris pourquoi certains n'etaient pas affichés.
Les srt passent tous jusqu'a present.
Cependant, je tiens a preciser que je ne suis pas un gros testeur de sous titres...
PS : j'ai oublié de préciser que j'utilise le firmware d'origine


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 31, 2006 11:20 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
Salut! Je me demandais: est-ce qu'un des géniaux bidouilleurs qui hantent ces parages travaillerait sur un firmware compatible avec la nouvelle génération de cette platine? Pleeaaaase... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rapport Signal Bruit du 6006
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 3:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 04, 2006 3:20 pm
Messages: 1
Salut

Cette platine a l'air de présenter beaucoup d'avantages mais j'ai juste un petit truc qui me retient encore avant de l'acheter. J'ai lu dans les spécifications de cette platine que le rapport signal à bruit était de 90 dB seulement alors que la plupart des platines affichent un rapport SB de 100 ou 110 dB.

J'aurais aimé savoir si cette différence était selon vous significative et si les nombreux utilisateurs de la platine Peekton 6006 de ce forum avaient remarqué une moins bonne qualité sonore par rapport à leurs achats précédents.

Merci et bon week end :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 5:58 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Non, pas de grosse différence ... même avec un home correct ..

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 21, 2006 6:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:11 pm
Messages: 4
Bonjour,

Je compte acheter ce lecteur car il donne un bon résultat sur http://www.divxtest.com/form/divxtest2_list.php?lang=fr

Le tiroir de ce lecteur fait-il 2 mm d'épaisseur ou est-il correct (pas d'oscillation à la moindre pression verticale) ?

Merci d'avance,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 22, 2006 3:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 14, 2005 4:28 pm
Messages: 29
GROS souci avec ma Peek 6006 et mon kit son 5.1 Logitech connecté en analoqique

cad 3 cables RCA rouge blanc branchés sur la sortie son et entrant en Jack stéréo 3.5 dans les 3 entrées du POD logitech

impossible d'entendre les voix des acteurs dans pirates des caraibes I

j'ai trituré les reglages sons de la platine mais je ne m'en sors pas

qqun qui aurait un ampli 5.1 DTS et Dolby PL pourrait il me detailler sa config ????

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 24, 2006 1:29 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 1:25 am
Messages: 2
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur DVD/DIVX aussi performant que celui-ci.
Cependant j'aurais aimé en trouvé un avec une entrée USB 2.0 pour y branché un lecteur de carte ou encore un disque dur. Est ce que kkun pourrais me conseiller?

Merci d'avance
KoBuDo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 9:37 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 18, 2006 9:30 am
Messages: 9
bonjour,
Je me decide a m'inscrire a votre forum afin de vous poser une question (pour commencer).
je regarde depuis un moment sur le web tous les sujets, test sur cette platine et je dois dire qu'elle m'interesse beaucoup.

mais j'aurai une question pratique a vous poser.
il est indiqué qu'elle fonctionne directement sans ampli, donc on peut branche direct les enceintes du pack sur la platine.

mais si jamais on souhaite par la suite achete un ampli (car eprso j'ai besoin d'y brancher un platine pour disque vinyles) pour regrouper les autres appareils , ordi pour sortir un son appreciable plutot que les enceintes d'ordi nulles), etc....

cela me sera-il possible ?
mettre un ampli entre les enceintes et la platine dvd ?
si oui, dois-je faire attention au type d'ampli ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 9:47 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
@ angelik

Bien sûr que ce sera possible. Tu pourras y brancher un ampli home cinema avec une (des) entrée(s) numérique(s) (coaxiale et/ou optique) qui traitera le signal Dolby D ou DTS, selon les cas.

N'importe quel ampli home cinema fera l'affaire... (après c'est une question de budget et de qualité).

De quelles enceintes du "pack" parles-tu? Attention, tu ne peux pas brancher n'importe quel type d'enceintes directement sur la platine, il faut qu'elles soient amplifiées.

Là où tu risques de rencontrer un problème, en revanche, c'est pour ta platine vinyle, beaucoup d'amplis récents n'ont pas d'entrée pour ce type de lecteur, il faut soit en choisir un qui en est équipé (mon ancien Denon en avait une par exemple, alors que mon Marantz n'en a pas), soit rajouter un préampli intermédiaire adéquat. Tu peux aller faire un tour sur un site comme celui de Son-Video ou de Hifissimo, par exemple, ou ce genre de truc est expliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 9:59 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 18, 2006 9:30 am
Messages: 9
anasazi a écrit:
@ angelik

Bien sûr que ce sera possible. Tu pourras y brancher un ampli home cinema avec une (des) entrée(s) numérique(s) (coaxiale et/ou optique) qui traitera le signal Dolby D ou DTS, selon les cas.

N'importe quel ampli home cinema fera l'affaire... (après c'est une question de budget et de qualité).

De quelles enceintes du "pack" parles-tu? Attention, tu ne peux pas brancher n'importe quel type d'enceintes directement sur la platine, il faut qu'elles soient amplifiées.

Là où tu risques de rencontrer un problème, en revanche, c'est pour ta platine vinyle, beaucoup d'amplis récents n'ont pas d'entrée pour ce type de lecteur, il faut soit en choisir un qui en est équipé (mon ancien Denon en avait une par exemple, alors que mon Marantz n'en a pas), soit rajouter un préampli intermédiaire adéquat. Tu peux aller faire un tour sur un site comme celui de Son-Video ou de Hifissimo, par exemple, ou ce genre de truc est expliqué.


merci pour ta reponse rapide.

- le pack c'est celui ci qui m'interesserait

il est dit que le lecteur dvd est pre-amplifié.
donc je craignais que je ne pouvais pas branche d'ampli.

- platine 33 tours :
c'est une platine de base que j'ai depuis pas mal d'année (aiwa) (plus de 14ans).
visiblement elle n'a pas besoin d'etre amplifiée.
je peux la brancher directement sur la carte son de mon ordi sans rien entre les 2. alors qu'on me disait qu'il me fallait un pre-ampli mais vu le prix a l'epoque (250 francs) je ne l'avais pas acheté et j'ai bracher direct et le son est tres bien.

donc je peux toujours commencer par le pack dvd + enceintes et plus tard rajouter un ampli.
(deja je reve mais je souhaiterai trouver un ampli qui fait radio et aussi k7 audio :wink:)

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: sous titre
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:20 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 18, 2006 9:30 am
Messages: 9
je rajoute une question a mes questions precedentes.
concernant les sous titres.

vous parlez beaucoup des prob de sous titres avec les divx.

mais avec les dvd normaux (commerciaux) cela est-il correct ?

merci d'avance
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:24 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
Ce sont bien des enceintes amplifiées. Donc ça va en effet marcher.

Maintenant, si tu veux rajouter un ampli plus tard, tu devras certainement aussi changer d'enceintes... Ce genre de "casseroles" n'est pas conçu pour fonctionner avec un vrai ampli Home Cinema. Désolé de te décevoir, mais là, on est dans le très bas de gamme (le câble YUV entre mon lecteur et mon vidéoprojecteur vaut plus cher à lui tout seul que tout l'ensemble...) :roll:

Un ampli qui fait aussi radio, c'est facile, + K7, un peu moins, mais on trouve des trucs de ce genre chez JVC, par exemple.

Voici un exemple d'ensemble qui a de fortes chances d'être bien meilleur en qualité que celui proposé chez rue du commerce (bon, un peu plus cher, mais tu as la radio RDS et c'est du JVC) et peut-être trouvable ailleurs moins cher que chez Son-Video (pas les moins chers mais à peu près sérieux):

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _THP5.html

Ou ça, en plus simple, mais sans les enceintes d'effets:

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... UXG60.html

Tu as ça chez Pixmania:

http://www.pixmania.com/fr/fr/262935/ar ... a-5-1.html

Du Sony, c'est autre chose que le pack que tu as vu et ça reste raisonnable en prix (avec radio RDS et une entrée audio pour brancher une autre source — si tu veux avoir la possibilité d'ajouter pas mal de sources il faut passer aux ensembles plus sérieux).

Ou ça, en Philips:

http://www.pixmania.com/fr/fr/416706/ar ... etechnique

Thomson:

http://www.pixmania.com/fr/fr/401663/ar ... a-5-1.html

Bref, cette page et les suivantes te proposent différentes solutions qui sont probablement toutes meilleures que le pack rue du commerce (la Peekton n'est pas mauvaise mais je serais extrêmement méfiant sur ce qui l'accompagne):

http://www.pixmania.com/fr/fr/70/xx/xx/ ... eresn.html

Quant à ta platine, je ne sais pas trop. En principe, il faut une entrée spéciale mais la tienne est peut-être déjà équipée d'un type de sortie compatible, car, contrairement à ce que tu penses, elle est plutôt récente (la mienne a 30 ans). :wink:

Pour les sous-titres, aucun problème sur les DVD (quel que soit le lecteur), c'est le format parfois "exotique" des sous-titres des DivX qui passe parfois assez mal... D'ailleurs, à ce sujet, depuis que j'ai acheté un Pioneer DV-696, les sous-titres de mes DivX sont nickels (mais il ne lit pas les idx + sub) et le Peekton est remisé à la cave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:35 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 18, 2006 9:30 am
Messages: 9
merci encore

je vais parcourir avec attention tous tes liens.

mais je t'avoue concernant le lecteur dvd j'ai eu un coup de foudre pour le "plaqué blanc" :wink:

pour le moment je regarde les films dvd que par une xbox (gagnée en 2002), donc pas top d'etre dans le film avec un lecteur aussi bruyant.
et les cd audio je ne les ecoute qu'a partir du lecteur de mon ordi et j'ai tiré un cable de la carte son a ma vieille chaine hifi (Plateau3cd qui ne marche plus, enceinte que d'un cote ;))


donc j'ai vraiment envie d'avoir un son correct et un lecteur dvd aussi

et je vais aussi devoir changer de tele car la mienne (gagnée aussi en 2002 avec la xbox), a son image deformé dans le haut... mais pour la remplacer je pense encore a un tube cathodique et toujours ecran 16/9 (beaucoup moins cher que les lcd ou autre)

pour l'ampli si "jamais" je me decide pour le pack blanc et que cela fonctionne correctement sans etre "l'ideal" cela peut etre bien pour commencer.

je vais regarder tes liens.
de toutes facons je me deciderai vraiment que mi-dec.

bref des changements importants


a+

ps: oui je connais ausis les anciennes platines vinyls j'en ai aussi ;)
mais une nouvelle ne serait pas non plus de trop

donc pour résumer va falloir que je gagne au loto on dirait...
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:40 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
angelik a écrit:
bref des changements importants


Raison de plus pour partir sur de bonnes bases.

Le choix d'un bon téléviseur 16/9 en cathodique me paraît en effet raisonnable, on en trouve maintenant d'excellents à prix canon (les LCD et les plasma sont encore très chers et ne sont, à mon sens, intéressants que si l'on veut atteindre des grandes tailles qui n'existent pas en cathodiques).

Quant au Peekton, c'est une affaire de goût... On est quand même limite du toc. Rien à voir avec du Sony ou du Pioneer, par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:44 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
angelik a écrit:
donc pour résumer va falloir que je gagne au loto on dirait...
a+


Non, pas forcément, les liens que je t'ai indiqués font référence à des systèmes modestes à des prix très raisonnables, mais qui me semblent mieux répondre à ton attente (radio RDS + entrée analogique — et même USB dans certains cas), tout en étant proposés par des fabricants un peu plus sérieux que le pack "no name" de rue du commerce qui doit marger à mort dessus (vu le prix auquel on trouve le Peekton seul).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:47 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 18, 2006 9:30 am
Messages: 9
anasazi a écrit:
angelik a écrit:
donc pour résumer va falloir que je gagne au loto on dirait...
a+


Non, pas forcément, les liens que je t'ai indiqués font référence à des systèmes modestes à des prix très raisonnables, mais qui me semblent mieux répondre à ton attente (radio RDS + entrée analogique — et même USB dans certains cas), tout en étant proposés par des fabricants un peu plus sérieux que le pack "no name" de rue du commerce qui doit marger à mort dessus (vu le prix auquel on trouve le Peekton seul).


oui je suis entierement ok.

c'est bien pour cette raison que j'ai prefere venir sur un forum et donc je vais y repenser a 2 fois (voire plusieurs) et bien reflechir . en regardant bien un peu partout au niveau prix (c'est sur) et qualité d'ensemble.

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:47 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
angelik a écrit:
pour l'ampli si "jamais" je me decide pour le pack blanc et que cela fonctionne correctement sans etre "l'ideal" cela peut etre bien pour commencer.


Décidément, je te réponds en plusieurs épisodes: non, ce que j'essaye justement de te dire, c'est que ce n'est pas "bien pour commencer" parce que tu ne peux rien bâtir là-dessus. C'est juste un lecteur avec des enceintes de m... sur lesquelles rdc fait toute sa marge.

Voilà, par exemple, ce qui serait bien pour commencer:

Un vrai ampli avec un pack d'enceintes modestes mais le tout par un fabricant sérieux, sur lequel tu peux ensuite construire ton ensemble:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... V3009.html
Et un lecteur de marque pas cher:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... D261E.html

Là, c'est sûr, on explose ton budget, mais c'est autre chose et ça reste quand même très raisonnable (même pas le prix de mon meuble hc...).


Dernière édition par anasazi le Sam Nov 18, 2006 10:57 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:54 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 18, 2006 9:30 am
Messages: 9
anasazi a écrit:
angelik a écrit:
pour l'ampli si "jamais" je me decide pour le pack blanc et que cela fonctionne correctement sans etre "l'ideal" cela peut etre bien pour commencer.


Décidément, je te réponds en plusieurs épisodes: non, ce que j'essaye justement de te dire, c'est que ce n'est pas "bien pour commencer" parce que tu ne peux rien bâtir là-dessus. C'est juste un lecteur avec des enceintes de m... sur lesquelles rdc fait toute sa marge.


oui ca je l'ai bien compris :wink:

et je te remercie pour tes conseils avisés :D

quand je me serais decidée pour un lecteur et ampli je viendrais vous revoir ou avant si j'ai d'autres questions

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:57 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
OK. Bon ouik... et bon choix... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 12:40 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
anasazi a écrit:
angelik a écrit:
bref des changements importants




Quant au Peekton, c'est une affaire de goût... On est quand même limite du toc. Rien à voir avec du Sony ou du Pioneer, par exemple.


Là tu t'avances, le 6006 par exemple, a une qualité de fabrication identique aux grandes marques .... mais elle a plus d'avantages , la compatibilité (H264, ogg, et j'en passe ...)
Et à ce niveau de prix c'est le but recherché ...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 12:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 18, 2006 9:30 am
Messages: 9
micjul a écrit:
anasazi a écrit:
angelik a écrit:
bref des changements importants




Quant au Peekton, c'est une affaire de goût... On est quand même limite du toc. Rien à voir avec du Sony ou du Pioneer, par exemple.


Là tu t'avances, le 6006 par exemple, a une qualité de fabrication identique aux grandes marques .... mais elle a plus d'avantages , la compatibilité (H264, ogg, et j'en passe ...)
Et à ce niveau de prix c'est le but recherché ...


et un design que je ne trouve pas toc pour ma part.
apres c'est sur que je vais reflechir pour penser a l'ensemble et ne pas penser qu'au lecteur dvd + enceinte.
le cote reticent aux lectures de nombreux messages ce serait le SAV...


sinon quelqu'un a deja essayé le lecteur dvd + pack encieinte meme marque sur un ampli ? au niveau du son c'etait comment?

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 12:48 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Disons que pour commencer dans le home à bas prix, c'est pas mal ... mais ce ne sera qu'une idée de ce qu'apporte un excellent ampli et d'excellentes enceintes (mais là le prix explose)..
Mais si tu as une petite pièce, un budget limité, et voudrais découvrir un peu ... c'est un trés bon rapport qualité prix ... c'est même pas le prix des 1eres platines DIVX ...il y a 4 ans

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 1:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 18, 2006 9:30 am
Messages: 9
micjul a écrit:
Disons que pour commencer dans le home à bas prix, c'est pas mal ... mais ce ne sera qu'une idée de ce qu'apporte un excellent ampli et d'excellentes enceintes (mais là le prix explose)..
Mais si tu as une petite pièce, un budget limité, et voudrais découvrir un peu ... c'est un trés bon rapport qualité prix ... c'est même pas le prix des 1eres platines DIVX ...il y a 4 ans


perso ce sera pour des dvd, cd audio et mp3, pas pour le format divx.
(ou du moins c'est pas dans mes intentions).
mais vu que maintenant toutes les platines font aussi le divx.

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 18, 2006 10:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:17 pm
Messages: 37
Petites questions :

1 - Sur les dvd style warner ou parfois il y a un double menu francais/anglais, le peekton me mets systematiquement le meu anglais et je n'ai aps la possibilité de choisir alors que sur le pc par ex il me mets bien le menu en vf. Pourtant dans les options c'est bien mis francais...

2 - Pour les divx, quand on a une télé 16/9, ca garde les proportions quand on mets la télé sur "plein ecran" ? Car j'ai souvent la desagreable impression que ca ne les garde pas (effet de nanisme boulimique !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: renseignements
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 12:58 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 05, 2006 12:40 am
Messages: 1
Yoyoyoyoy!!

voial je voulais juste poser une petite question tte bete... J ai lu la casi totalité des post et je voulai etre sur de ce k jai compris.

J ai une PK6006 et je trouve la gestion des SS titre + k merdik et ma version est trop recente pour le firmware (20.05.12.24) donc si jai bien tt compris je l ai ds le fion juska c k un nvo firmware ki fixera le probleme sorte non?? ^^

merci

+++++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 18, 2006 7:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 17, 2006 1:07 pm
Messages: 48
Localisation: Toulouse
Sous titres en DVD ou Divx?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 28, 2006 11:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 28, 2006 5:58 pm
Messages: 1
Bonsoir

est-ce que la platine Peekton 6006 hdmi lit les dvd double couche gravés ? merci !!

EDIT : oui, je viens de trouver la réponse ici : :lol:
http://www.divxtest.com/form/divxtest2_view.php?id_1=on


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 07, 2007 8:45 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 05, 2007 10:25 am
Messages: 1
Bonjour,

En suivant les avis lus çà et là (sur le présent forum et sur d'autres sites Web), j'ai décidé d'acheter cette platine et ce, pour plusieurs raisons. D'abord son prix très attractif pour la foule de fonctions dont elle dispose. Ensuite sa connectique très bien fournie et enfin, le fameux Dolby Pro Logic II.

Ce dernier point étant important à mes oreilles car je ne dispose que d'un kit d'enceintes PC 5.1 et sur un lecteur Dolby Digital, le son stereo des DVD's ou des CD's audio n'est diffusé que sur les deux enceintes de facade gauche-droite: une horreur. Pour pouvoir bénéficier d'un son correct, j'aurais du investir dans un ampli et de nouvelles enceintes, ce qui n'était pas possible.

A ma grande surprise en connectant la platine Peekton sur mon 5.1 Philips, j'ai découvert que non seulement le Pro Logic II fonctionnait à merveille avec une panoplie d'effets qui dépasse l'entendement (effet "salle de bains", "grotte" ou encore "église" pour n'en citer que quelques uns...) mais en plus que cette petite platine lisait les pistes sonores DTS pour les restituer sur les sorties 5.1. avec une différence notoire avec le Dolby Digital.

Bref, cette platine a tout pour plaire. Elle prouve que le home cinema bourré d'options et capable de lire (presque) tout est à présent à la portée des petits budgets, ma configuration personnelle m'a coûté une centaine d'euros. Et même si je n'ai pas les grandes marques dans mon salon et même si les puristes prétendent qu'avec un tel équipement, je suis bien en deçà de ce qu'un home cinema digne de ce nom peut m'apporter, je suis satisfait et je conseille cette Peekton 6006 à tous ceux qui sont dans la même situation que la mienne.

DJ/EF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 3:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 02, 2004 7:04 pm
Messages: 30
Bonjour j'ai une hb 3255 qui gerent mal les sous titres srt, je voulais savoir quels versions de peekton ont des problemes avec les soustiitres (timing) ?
Car j'envisage de l'acheter a amazon.

Une autres question, mon hb 3255 lit mal les bivx est que la peekton gère mieux les bivx : sur ma hb du son mais pas d'image..

Dernire question : y aura t il une version 3 du firmware ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 6:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 11:31 am
Messages: 535
Le codec vidéo n'est certainement pas supporté!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 27, 2007 4:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 27, 2007 1:45 pm
Messages: 1
bonjour,
j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse.
Volià j'ai branché mon peekton 6006 blanc version 20.06.07.26 en vgadvi vers mon LCD lg 32".
Mais volià je suis obligé de mettre le contraste et luminosité ds les paramètres de la platine au max pour avoir une couleur à peu près claire.
est-ce normal ou j'ai loupé un truc??
Merci de votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 07, 2007 3:27 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 11, 2006 8:10 pm
Messages: 2
Bonjour tout le monde,

Questions aux personnes possédant cette platine :

Le YUV peut-il upscaler l'image en 720p/1080i ?

Est-il possible d'upscaler également par la prise VGA (si c'est le cas, je l'achète direct !) ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 4:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 22, 2007 7:29 pm
Messages: 2
Bonjour,

Le sujet m'a l'air déserté (normal pour une platine sortie il y a 2 ans) mais je pose quand même ma question au cas où un GF (gentil forumeur :)) puisse me répondre.

J'ai acheté le 6006 après avoir lu vos commentaires enjoués au début de ce sujet mais je n'avais pas pris la peine de le finir :roll:
Du coup je n'avais pas vu tous les problèmes de no disc survenant au bout d'un moment. Je croise les doigts espérant que la fiabilité s'est amélioré.

J'ai la dernière version du firmware 26.06.07.21 et je n'ai rien touché du tout.
Quand je mets un divx, le nom des différents épisodes m'apparait sous formes étranges : par exemple DE20BC~1 ou DE2OCC~1 alors que sur mon lecteur dvd de pc le titre apparait normalement, pour l'exemple j'ai desperate housewife 3x01.
Du coup tous les épisodes sont dans le désordre et c'est assez énervant.
Ca me fait la même chose avec fullmetal alchemist.

Je ne me rappelle pas avoir vu un tel problème sur ce sujet alors si quelqu'un a une idée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 5:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
kay-an a écrit:
...
J'ai la dernière version du firmware 26.06.07.21 et je n'ai rien touché du tout.
Quand je mets un divx, le nom des différents épisodes m'apparait sous formes étranges : par exemple DE20BC~1 ou DE2OCC~1 alors que sur mon lecteur dvd de pc le titre apparait normalement, pour l'exemple j'ai desperate housewife 3x01.
Du coup tous les épisodes sont dans le désordre et c'est assez énervant.
Ca me fait la même chose avec fullmetal alchemist.

Je ne me rappelle pas avoir vu un tel problème sur ce sujet alors si quelqu'un a une idée...

J'ai deja eu des caracteres bizarres mais c'etait a cause de lettres accentuées donc pas de surprise. En + du traditionnel fait que les noms sont tronqués a l'ecran avec les FW originaux.
Donc tres etrange ton pb car ce qu'il t'affiche n'a absolument rien a voir avec le nom du fichier :o
NB : je tourne avec un ancien FW d'origine jamais touché


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2007 1:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 22, 2007 7:29 pm
Messages: 2
Ouais j'avais vu pour les caractères accentués mais là c'est vraiment bizarre.
Bon je vais aller faire un tour sur le site de peekton voir si je peux trouver une solution.
Merci de m'avoir répondu en tout cas, si quelqu'un voit une solution je suis toujours preneur :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 11:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:36 pm
Messages: 13
Localisation: Vaucluse
salut!
quelqu'un a t il essayé cette version de firmware modifié, qui gère mieux les sous titres et accepte plus de 12 caractères (42!!!) dans le nom des fichiers dans l explorateur?
http://pwp.netcabo.pt/dhammer/pk6006/pk6006.html
Citation:
Latest modification: v2 (07/04/2007)



New characteristics of the modded firmware:

- Fixed wordwrap for bottom alignment *

- Subtitle Size, Position and Color options are now instantaneous *

- Full unicode support in filenames *

- Pan&Scan Patch for DVDs and DivX *

- Fixed srt millisecond timing bug *

- Added new languages: Portuguese and Italian* for OSD, default language is now English for OSD and DVDs

- 11 Preferred Languages for DVDs: English, French, Spanish, Chinese, Japanese, German, Portuguese, Italian, Korean, Russian, Thai *

- New fonts for menu, file browser, and subtitles

- New file browser with filenames than can be visible up to 42 characters and JPEG preview disabled

- Lower messages, e.g.: volume, mute, are displayed on top of screen

- Original menu restored and new menu added, the "DivX Setup", with new icon created by me *

- New menu items in DivX Setup:

- Subtitle Size: Large, Medium, Small

- Load DivX Subtitle: By Name, By Name or All, All *

- VobSub Palette: RGB, YUV

- Subtitle Colors Setup:

- Subtitle Character Color: Lightest Grey, White, Black, Dark Cyan, Dark Green, Blue, Grey, Green, Light Grey, Yellow, Dark Red, Dark Grey, Red, Purple, Orange

- Subtitle Outline/Background Color: same as Subtitle Character Color plus Transparent

- Subtitle Positioning Setup:

- Subtitle V. Position: 0, +10, +20, +30, +40

- Left/Right Spacing: 0, +5, +10, +15, +20, +25, +30, +35, +40, +45, +50 *

- Line Spacing: 0, +5, +10, +15, +20, +25, +30 *

- Subtitle Vertical Alignment: Top, Bottom

- Subtitle Horizontal Alignment: Left, Center, Right

- Several improvements*

- Based on official v20.06.07.26



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 8:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 04, 2007 8:33 pm
Messages: 2
Bonjour,

Ma platine Peekton 6006 a son Firmware qui commence pa A5 j'ai lu que c'était une ancienne version. Je me suis aussi aperçu que Maskman avait sorti un firmware qui se trouve dans un dossier sur le web qui porte le nom de mon firmware. Serait-ce là le moyen de mettre à jour ma vieille platine ? Merci de votre réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 12:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
kay-an a écrit:
Quand je mets un divx, le nom des différents épisodes m'apparait sous formes étranges : par exemple DE20BC~1 ou DE2OCC~1 alors que sur mon lecteur dvd de pc le titre apparait normalement, pour l'exemple j'ai desperate housewife 3x01.

Sous toutes réserves, cela pourrait provenir des paramètres que tu as utilisés pour le système de fichiers lors de la gravure de ton CD/DVD. Je sais qu'il existe différents formats (ISO, Joliet, etc.) mais je ne suis pas assez calé sur le sujet pour t'en dire davantage.
À ta place, c'est de ce côté que je chercherais en premier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 09, 2007 7:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 04, 2004 10:28 pm
Messages: 19
Fuwy@fun a écrit:
salut!
quelqu'un a t il essayé cette version de firmware modifié, qui gère mieux les sous titres et accepte plus de 12 caractères (42!!!) dans le nom des fichiers dans l explorateur?


Ouais, je l'ai installé et y a aucun problème, ma platine étant compatible ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 12:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:01 pm
Messages: 27
Bonjour
et excusez moi si je me trompe de post concernant mon probleme

J'ai acheté à l'ina un fichier que je peux lire sans aucun probleme
sur mon pc avec divx player mais voila celui ci est impossible à
visionner sur ma platine peekton (white achetée en 2005) PK 6006
avec avicodec le fichier est openDivxv4 en video et mp3 en audio
cette platine est elle certifiée divx VOD ?
si cela est le cas comment se procurer le code à 8 chiffre
En vous remerciant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 12:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 17, 2003 2:40 pm
Messages: 15
Je pense m'acheter la PEEKTON 6006, j'aimerais savoir comment passe les divx 4/3 sur une TV 16/9, est ce qu ils sont en plein ecran ou y as t il des bandes noires.♦


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Condensateurs cramés / autre problème ?
MessagePosté: Lun Oct 01, 2007 4:21 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 29, 2006 6:47 am
Messages: 6
Salut,

à tout hasard, quelqu'un aurait-il rencontré le problème suivant ?

Du jour au lendemain, ma platine en service depuis fin 2005, ne s'allume plus (bouton on/off en facade et interrupteur électrique arrière inactifs).

Après l'avoir ouverte, je vois sur le circuit imprimé de gauche (quand on est face à la partie avant de la platine), deux condensateurs qui ont coulé.

Après avoir longtemps attendu, ce week-end j'ai donc fait qques courses pour les remplacer (3.25 euros pour acheter des condensateurs équivalents), et ai pris mon temps pour dessouder les anciens, nettoyer les coulures, et souder les nouveaux.

Je rebranche, miracle ça semble OK : quand j'allume par l'interrupteur arrière, la platine se lance et vérifie la présence d'un disque. L'eject fonctionne, et la mise en veille par le bouton avant aussi.

Je l'éteins par l'interrupteur arrière... et impossible de la rallumer. En revérifiant, rien n'a coulé, les soudures des nouveaux condos sont OK...

J'ai noté qu'il y avait une sorte de fusible sur le circuit imprimé, mais il semble ok... A moins que le problème ne vienne de la bobine qui semble faire transfo ... ?


==> Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je ne sais pas ce que je peux faire pour vérifier mon montage et d'autres composants éventuellement morts...


Merci d'avance pour votre aide,
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 4:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 12, 2007 1:49 pm
Messages: 1
Bonjour,

J'ai le même problème que rippeur_inconnu.
Hier soir, apres avoir posé ma tele2 box (est ce un coincidence) sur mon peekton 6006, plus rien.

Je demonterai ma platine ce WE.

Clt,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 16, 2008 4:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 05, 2007 7:07 pm
Messages: 3
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir ce que pour vous multizones cela veut dire ?

En effet voici le descriptif du peekton 6006 qui était sur cdiscount avec un lien sur votre site en référence :


* Caractéristiques générales

- Lecteur DVD Divx Multizones compatible Ogg, sous titres Divx
- Compatible : Divx 3.11, 4.xx et 5.xx, Xvid, Divx pro(Firmware upgradable)
- Compatible : DVD, DVCD, SVCD, VCD, CD, MP3, WMA, CDR, CDRW, DVD+/-R, DVD+/-RW
- Compatible formats Divx Ogg, Srt, Smi, Sub
- Sorties Coaxiale et optique digitale DTS-Dolby Digital/Mpeg/PCM


- Décodeurs intégrés Dolby Digital AC.3/DTS 5.1
- Dolby Prologic II - Kodak picture - Jpeg - Chipset Divx MTK 1389
- Super slim loaderdouble laser "inteligent correction error"
- Sorties vidéo / VGA - Péritel - Composite - S.vidéo - Component YUV- P.Scan YPbPr
- Fonctions : Sous-titres,16:9 / 4:3, Parental lock, multi audio(32), Zoom
- Av et Ret rapide, Saut de plages, OSD multi-langues, volume, play, stop
- PAL/NTSC/AUTO TV Compatible - Multi-angles
- Télécommande toutes fonctions
- Accésoires : Câbles Audio/Vidéo, Piles, Télécommande, manuel

* Garantie

Garantie : 2 ans



Peut être aurais je du poser cette question avant de la commander. arg car quelle n'est pas ma surprise quand je compulse le livret et qu'il est marqué que cela ne lit que la zone 2 .

multizones , ne signifit donc pas multizones ????????????,

Merci d'avance pour vos lumières


_________________
Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne, sait rester humble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 30, 2007 4:17 pm
Messages: 6
La 6006 est totalement dézonée, enfin moi j'en ai acheté une à Noel et les DVD zone 1 passent bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 9:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 29, 2008 4:56 pm
Messages: 4
hello tous... enfin mon compte est activé :lol:

voila j'ai cette platine p6006 Noir depuis 2005 ou 2006 dans ces eaux là
depuis que je l'ai je n'ai eu aucun problème avec les sous titre passe nikel jamais d'erreur de no disc enfin sa s'affiche sur le petit écran bleu quand il n'y a pas de cd donc normal :wink:

mais depuis un moment certaine video en xvid ou divx donc des codec supporter par la platine font que la video saccade énormément le son avance normalement mais l'image saccade comme si on mettait sur pause reprenait puis sa s'arrête pendant quelque seeconde sa reprend et l'audio les paroles continue à avancer
donc impossible de suivre
j'ai vérifier les video en question certain en dx50 dans la video me font ça pourtant le dx50 c'est du codec divx5 , non ?? :S
d'autre qui n'ont rien de plus juste du xvid ou divx et ça me le fait
donc je sais pas si c'est un problème de codec ou la platine carrément

mais ça pose problème donc je me demandais s'il existe un firmware sortir depuis j'ai vu sur le site que la platine n'abait plus de suivit sur le site mais quand est il vraiment ?

aussi je me demandais comment faire pour mettre les video en 16 neuvieme ? y a le désoomage mais ça dézoom beaucoup trop peut-être qu'un firmware exister aussi pour ça ?

svp dite moi ce qu'il en est moi qui est investit dans cette platine pensant qu'il y aura un sérieux suivit et donc des firmware dispo à la pelle sur le site du constructeur :roll::cry:

merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 10:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
broly a écrit:
hello tous... enfin mon compte est activé :lol:

voila j'ai cette platine p6006 Noir depuis 2005 ou 2006 dans ces eaux là
depuis que je l'ai je n'ai eu aucun problème avec les sous titre passe nikel jamais d'erreur de no disc enfin sa s'affiche sur le petit écran bleu quand il n'y a pas de cd donc normal :wink:

mais depuis un moment certaine video en xvid ou divx donc des codec supporter par la platine font que la video saccade énormément le son avance normalement mais l'image saccade comme si on mettait sur pause reprenait puis sa s'arrête pendant quelque seeconde sa reprend et l'audio les paroles continue à avancer
donc impossible de suivre
j'ai vérifier les video en question certain en dx50 dans la video me font ça pourtant le dx50 c'est du codec divx5 , non ?? :S
d'autre qui n'ont rien de plus juste du xvid ou divx et ça me le fait
donc je sais pas si c'est un problème de codec ou la platine carrément

mais ça pose problème donc je me demandais s'il existe un firmware sortir depuis j'ai vu sur le site que la platine n'abait plus de suivit sur le site mais quand est il vraiment ?

aussi je me demandais comment faire pour mettre les video en 16 neuvieme ? y a le désoomage mais ça dézoom beaucoup trop peut-être qu'un firmware exister aussi pour ça ?

svp dite moi ce qu'il en est moi qui est investit dans cette platine pensant qu'il y aura un sérieux suivit et donc des firmware dispo à la pelle sur le site du constructeur :roll::cry:

merci d'avance

Les videos qui saccadent sur la PK6006 passent elles sur PC ?
As tu essaye de les graver sur un autre CD/DVD ? (le support est peut etre endommage)
Ou vois tu dx50 ? dans GSpot ? (http://www.headbands.com/gspot/)
De memoire (je n'ai plus cette platine) la touche Zoom permet de zoomer + ou - mais pas de changer le format de l'image.
Ce serait plutot un reglage au niveau de ta TV je pense.
Il y a des firmwares alternatifs qui circulent sur le forum mais le flashage est toujours une operation a risque...

_________________
Peekton 6006N (Noir)
Firmware d'origine (oct. 2005) :
- Version : A5.00.05.07
- Sous-version (SUB) : 08.04.00.18
(obtenu par SETUP-1-3-7-9 ou SETUP-1-3-8-9)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 11:38 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 29, 2008 4:56 pm
Messages: 4
oudoulj a écrit:
Les videos qui saccadent sur la PK6006 passent elles sur PC ?
As tu essaye de les graver sur un autre CD/DVD ? (le support est peut etre endommage)
Ou vois tu dx50 ? dans GSpot ? (http://www.headbands.com/gspot/)
De memoire (je n'ai plus cette platine) la touche Zoom permet de zoomer + ou - mais pas de changer le format de l'image.
Ce serait plutot un reglage au niveau de ta TV je pense.
Il y a des firmwares alternatifs qui circulent sur le forum mais le flashage est toujours une operation a risque...


alors, les videos passe très bien sur pc , déjà graver sur d'autre cd y a quelques temps et même constat ! pour le dx50 je le voix dans "mediacoder" logiciel d'encodage assez sympa :wink:
sinon comme je l'ai dit des video en xvid ou divx me font le même coup parfois :-?

concernant le firmware j'ai lu un peu le forum et je suis tomber sur le topic de quelqu'un ayant pareil que moi je copie coller son message
Citation:
Je viens de recevoir ma platine Peekton 6006 N acheté sur alapage et je viens de découvrir avec stupeur que le firmware que j'ai ne correspond à aucun que j'ai pu trouver sur les différents sujets concernant cette platine.
D'une part pour voir le firmaware je dois faire "setup 1 3 8 9" comme pour les PK 6005 MKII et non "setup 1 3 7 9". C'est déjà la 1ère chose qui m'a semblé bizarre...

Enfin et chose encore plus étrange, voici le résultat de la manip :

version : 20.05.12.24
sous-version : 08.04.00.21
8032 : 05.00.06.00
servo : 23.67.00.00
RISC : 05.00.06.00
DSP : 08.96.00.29


il me semble que j'ai le dernier firmware de l'époque 2006 mais étant en 2008 qu'en est t-il ? comme je l'ai dit sur le site de peekton rien trouver à moins qu'il y ai d'autre site ? o_O
mais ce que j'ignore c'est que j'ai lu rapidement des commentaire dire que la 6006 était un mkII :-??? pas vraiment compris... moi sur ma boite c'est bien marquer 6006 ...si maintenant les constructeur se mélange les pinceaux en mélangeant leur matos :(

sinon je sais que les firmware non officiel valent ce qui valent mais à partir de mon doute je sais pas vraiment lequel utilise...puisque je ne suis plus sous garantit tant que sa marche chez les autres y ai pas de raison. mais le firmware mes bien à jour les codecs enfin c'est ce q'il fait non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 1:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
Est ce que les saccades se produisent sur d'autres formats genre CD audio ?
Si oui, peut etre la lentille est elle sale ou fatiguée...

Je ne croie pas que les firmwares alternatifs (ou meme officiels) puissent ajouter le support de nouveaux codecs car ca depend de la puce d'origine donc au niveau hardware et non software (firmware).
Les firmwares ajoutent des fonctionnalités : noms longs de fichiers, meilleure gestion des subs, personnalisation de l'ecran d'accueil...

_________________
Peekton 6006N (Noir)
Firmware d'origine (oct. 2005) :
- Version : A5.00.05.07
- Sous-version (SUB) : 08.04.00.18
(obtenu par SETUP-1-3-7-9 ou SETUP-1-3-8-9)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 9:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 29, 2008 4:56 pm
Messages: 4
je viens de tester un cd audio et ça marche correctement... enfin, j'ai pas fait tous le cd mais j'ai passer les musiques, écouter un instant et ça fonctionne!
non au niveau du son la platine n'a jamais poser de problème
c'est uniquement la video

avec des video en hd codec h264 ou x264 y a du son mais pas de video
donc normal la platine ne lit pas le hd.
les ogm et ogg elle les lit parfaitement
enfin j'ai remarquer parfois un problème la aussi bizarrement de saccade

et sur certaine video avec du dx50 ou même une en xvid ou divx y a cette saccade particulière
dont je pensais que c'était peut-être la platine mais finalement c'est peut-être la video qui a mal était encoder, j'imagine :x


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure