Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 12:15 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 7:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Salut broly

Les vidéos en question étaient-elles lues auparavant sans saccades sur ta platine, ou bien est-ce que cela ne se produit qu'avec de nouveaux fichiers DivX que tu essaies de visionner ?

Dans le premier cas, comme le dit oudoulj, il doit s'agir d'un problème venant du bloc de lecture proprement dit.

Dans le second cas, il est possible que tes vidéos plus récentes soient encodées avec des pointes de débit plus élevées, qui peuvent alors provoquer ces saccades lorsque le débit dépasse ce que la puce Mediatek est capable d'encaisser.


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 3:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 29, 2008 4:56 pm
Messages: 4
salut Tentakulokans :)

les videos ont était lu la première fois donc je l'aurais dit si au premier visionnage elle passé bien et qu'au second non ce qui induirait donc le problème de la platine effectivement

mais je pense comme tu le dit ça doit provenir des video en question j'avais déjà ré-encoder et ça avait arranger le problème mais j'ésperais un firmware pour arranger ça... tans pis je crois que j'ai pas finit d'encoder :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure