Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 2:09 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [PEEKTON 6006] Création d'un firmware unifié ! (Suite]
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 6:15 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
Première Partie du topic

Récapitulatif des firmwares :

lanouvellechair a écrit:
La version que j'utilise et que je trouve parfaite :


Et celui avec le skin et les modifications de maskman :


Voilà j'ai fait mon job, reste plus qu'à les mettre dans le premier post.
Par contre c'est la galère pour trouver la liste des modifications, il faut demander à Maskman.


PS : Vous pouvez me MP les liens et informations pour que je mette à jour la liste.

biggyvince a écrit:
Voilà je remet la config pour open srt. Le lien qu'avait donné vovo pour la config pixel n'est plus valide désolé. Si les modos jugent utile de le remettre en premier post, ou l'image que je donne, se serait sympat pour tous!

Paramètres Open SRT :
Image

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Dernière édition par Chris28 le Jeu Avr 20, 2006 1:59 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 

[PEEKTON 6006] Création d'un firmware unifié ! (Suite] - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 11:37 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 04, 2005 6:53 pm
Messages: 156
Bonne idée de repartir à 0, ça fait un moment que ça n'avance plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 12:11 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
lanouvellechair a écrit:
Bonne idée de repartir à 0, ça fait un moment que ça n'avance plus.


:lol:c'est surtout une question de bug du système si on dépasse un certain nombre de pages :wink:

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 12:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 04, 2005 6:53 pm
Messages: 156
Petit.Bigorneau a écrit:
lanouvellechair a écrit:
Bonne idée de repartir à 0, ça fait un moment que ça n'avance plus.


:lol:c'est surtout une question de bug du système si on dépasse un certain nombre de pages :wink:


Oui c'est classique sur les forums mais c'est pas plus mal, par contre il faudrait rajouter des liens pour les derniers firmware car je sens que les réclamations ne vont pas tarder.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 12:25 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
lanouvellechair a écrit:
...par contre il faudrait rajouter des liens pour les derniers firmware car je sens que les réclamations ne vont pas tarder.


Ah oui c'est vrai la flemme de chercher vive la socièté du tout cuit dans le bec... :evil:

Mais puisque tu te proposes si gentillement :wink:n'ayant pas trop suivit le débat je ne sais pas lesquels sont à l'ordre du jour. :D

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 12:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 04, 2005 6:53 pm
Messages: 156
La version que j'utilise et que je trouve parfaite :


Et celui avec le skin et les modifications de maskman :


Voilà j'ai fait mon job, reste plus qu'à les mettre dans le premier post.
Par contre c'est la galère pour trouver la liste des modifications, il faut demander à Maskman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 2:00 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
1er Post édité :D

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je comprend pas les bande noir...
MessagePosté: Sam Avr 01, 2006 9:57 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 02, 2004 3:49 pm
Messages: 19
J'ai des bandes noires qui viennent masquer l'image de l'interface en haut et en bas...

Je suis connecté sur ma TV en S-Video.

J'ai, dans le setup "page reglage generaux", basculé l'affichage TV en PS/LB/Wide, ca ne change rien...

Le seul moyen que j'ai trouvé, est de basculer dans "page reglage video" la sortie vidéo en VGA sur toutes les autres sorties j'ai le même probleme dans toutes les combinaisons...

C'est quand même étonnant qu'il faille utiliser une sortie que je n'utilise pas en réel pour avoir l'affichange correct... :-?

J'utilise le dernier Firmware modifier 2.1.1b

Une autre petite chose, parfois l'interface ne se "rafraichie" pas correctement au niveau de l'écriture, elle laisse des carracters de la page precedante... bizar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 06, 2006 10:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 06, 2006 10:12 pm
Messages: 7
Salut tout le monde :lol:, j'ai un lecteur 6005MKII et j'ai voulu mettre a jour le firmware seulement j'ai pas attendu les 5mm (je savais pô) et j'ai éteins le lecteur, du coup j'ai plus rien :cry:, j'allume la platine qui s'eclaire de sa lumiere bleue et rien, je peux meme pas ejecter le cd, le telecommande marche plus enfin plus rien de marche, qq a t il une solution ? :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 07, 2006 11:26 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 04, 2005 6:53 pm
Messages: 156
stivostine a écrit:
Salut tout le monde :lol:, j'ai un lecteur 6005MKII et j'ai voulu mettre a jour le firmware seulement j'ai pas attendu les 5mm (je savais pô) et j'ai éteins le lecteur, du coup j'ai plus rien :cry:, j'allume la platine qui s'eclaire de sa lumiere bleue et rien, je peux meme pas ejecter le cd, le telecommande marche plus enfin plus rien de marche, qq a t il une solution ? :o


C'est un sujet sur la peekton 6006, ne commençons pas à polluer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 11:45 am 
J'avoue être perdu. J'ai une nouvelle 6006 qui va arriver dans quelques jours. Je compte installer un FW unifié qui contoure les sous-titres et corrige d'autres trucs dans ce genre, un peu comme la H&B 3220.
Mais est-ce qu'il faut prendre celui tout en haut de ce spot, ou celui-ci, sur le post initial?

Et petite question à part, la 6006N et 6006, c'est la même chose. J'ai chercé mais pas trouvé de réponse convaincante.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 11:49 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
arnoz a écrit:
J'avoue être perdu. J'ai une nouvelle 6006 qui va arriver dans quelques jours. Je compte installer un FW unifié qui contoure les sous-titres et corrige d'autres trucs dans ce genre, un peu comme la H&B 3220.
Mais est-ce qu'il faut prendre celui tout en haut de ce spot, ou celui-ci, sur le post initial?

Et petite question à part, la 6006N et 6006, c'est la même chose. J'ai chercé mais pas trouvé de réponse convaincante.


AUCUN les dernières PK6006 et 6006N à puce MTK1389FEH se sont pas compatibles avec le firmware unifié

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 12:25 pm 
Ah, merci de prévenir. j'auraiw pu faire une boulette :P
Mais est-ce certain que j'aurai une des nouvelles 6006?
Et quelle est la différence entre 6006 et 6006N?
Et enfin, il n'y a pas de topic pour le FW des nouvelles 6006?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
arnoz a écrit:
Ah, merci de prévenir. j'auraiw pu faire une boulette :P
Mais est-ce certain que j'aurai une des nouvelles 6006?
Et quelle est la différence entre 6006 et 6006N?
Et enfin, il n'y a pas de topic pour le FW des nouvelles 6006?

Si tu viens d'acheter ta platine, il y a de grandes chances que tu te retrouves avec le dernier firmware.
Aucune diff entre la 6006 et la 6006N si ce n'est... la couleur ;)
N = Noire (la 6006 "tout court" etant blanche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 12:54 pm 
Ok, merci pour les infos (le N me semblait logique mais je préfèrais être sûr.) Donc j'aurai probablement le dernier FW, mais quid des sous titres contourés par exemple? Est-ce que ça existe par défaut?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 1:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
arnoz a écrit:
Ok, merci pour les infos (le N me semblait logique mais je préfèrais être sûr.) Donc j'aurai probablement le dernier FW, mais quid des sous titres contourés par exemple? Est-ce que ça existe par défaut?

Perso j'ai le firmware d'origine et qui doit etre le dernier firmware officiel dispo sur le site Peekton pour ma 6006N recu debut nov 2005.
Jamais eu de soucis particulier avec les sous titres (srt et sub/idx - crois pas kils soient contournés avec le FW officiel) mais je comprends que certains en aient une utilisation plus "intensive" que moi (reference a des posts sur des films/dessins animes manga sous titrés)
Donc le mieux est de tester ta platine une fois que tu l'auras recu et si tu n'es pas satisfait par l'affichage des ST, installer un des FW modifiés proposés dans ce forum (avec les risques que cela comporte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 4:59 pm 
Parfait merci. C'est vrai que je devrai essayer d'abord, je suis pas un grand cinéphile donc c'est pas la mort si on voit pas très bien les ST.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 19, 2006 4:48 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 12:04 am
Messages: 26
Localisation: Paris
Bonjour à tous. :):D

Est-ce que quelqu'un pourrait reposter les paramètres de OpenSRT en mode pixel et mode caractère SVP ?

Merçi par avance. :D:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 19, 2006 2:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
Voilà je remet la config pour open srt. Le lien qu'avait donné vovo pour la config pixel n'est plus valide désolé. Si les modos jugent utile de le remettre en premier post, ou l'image que je donne, se serait sympat pour tous!

Paramètres Open SRT :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 20, 2006 12:46 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 12:04 am
Messages: 26
Localisation: Paris
Merçi biggyvince ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 20, 2006 2:01 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
Premier post edité.

De meme, ceux qui le souhaitent peuvent me transmettre en MP differentes informations (firmwares, manip,...) que je reporterai dans le premier post.

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 20, 2006 3:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 12:04 am
Messages: 26
Localisation: Paris
Un nouveau lien pour les paramètres en mode pixel serait bienvenu.

Merçi d'avance. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 22, 2006 2:39 pm 
Bon, j'ai reçu ma 6006N. J'ai vérifié la version, pour le moment j'ai ça:

20.05.12.24
08.04.00.21
05.00.06.00
23.67.00.00
05.00.06.00
08.93.00.29

C'est à jour? Et donc il y a pas de FW pour contourer les sous-titres ou encore autre chose?

EDIT: Et coment ça se fait que mon ampli reçoit et émet pas de son si je le mets en DTS, alors que je regarde un DVD? Je dois le mettre en auto pour que qqchose sorte, et du coup la p'tite loupiotte DTS s'éteint (donc le son sort pas une autre "forme" je suppose).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 23, 2006 6:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
arnoz a écrit:
Bon, j'ai reçu ma 6006N. J'ai vérifié la version, pour le moment j'ai ça:

20.05.12.24
08.04.00.21
05.00.06.00
23.67.00.00
05.00.06.00
08.93.00.29

C'est à jour? Et donc il y a pas de FW pour contourer les sous-titres ou encore autre chose?


D'apres le PDF dans :
http://www.peekton.com/download/firmwar ... 6006v2.zip
ton FW est le + recent.

Pour un FW ameliore, faut parcourir ce sujet ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 23, 2006 6:28 pm 
oudoulj a écrit:
Pour un FW ameliore, faut parcourir ce sujet ;)

Ok, merci, mais on m'a dit que je pouvais probablement pas installer u FW unifié. C'est sûr?

Et concernant cette question?
Et coment ça se fait que mon ampli reçoit et émet pas de son si je le mets en DTS, alors que je regarde un DVD? Je dois le mettre en auto pour que qqchose sorte, et du coup la p'tite loupiotte DTS s'éteint (donc le son sort pas une autre "forme" je suppose).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 23, 2006 6:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:58 am
Messages: 82
Localisation: Paris
arnoz a écrit:
oudoulj a écrit:
Pour un FW ameliore, faut parcourir ce sujet ;)

Ok, merci, mais on m'a dit que je pouvais probablement pas installer u FW unifié. C'est sûr?

Il m'a semble lire un truc a ce sujet mais sais plus si c'etait pour la 6006...
Le mieux est de relire attentivement les sujets qui traitent des FW modifies pour la 6006.
Perso, ce n'est pas une operation qui m'interesse actuellement vu le risque encouru. Mon FW actuel me satisfait dans les grandes lignes.
arnoz a écrit:
Et concernant cette question?
Et coment ça se fait que mon ampli reçoit et émet pas de son si je le mets en DTS, alors que je regarde un DVD? Je dois le mettre en auto pour que qqchose sorte, et du coup la p'tite loupiotte DTS s'éteint (donc le son sort pas une autre "forme" je suppose).

Je n'ai pas repondu car je n'en ai aucune idee lol
Je n'ai pas ce genre de matos (ampli DTS, etc...) donc c'est un peu du chinois pour moi ;)
Quelqu'un d'autre pourra t'aider esperons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 25, 2006 11:06 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Aoû 06, 2005 1:37 pm
Messages: 4
Salut

Je viens de mettre en place le dernier Firmware :
MTK_Maskman_PK6006_V2.1.1_Beta_Arial_Narrow_20_BOLD_CD_skin_Reason_decalage_gauche_ok.bin.html

J'ai eu un peu la frousse vu que le tiroir s'est pas refermé à la fin, me suis demandé si quelquechose s'étais pas planté.
Mais tout a marché.

Cependant, j'ai un gros soucis, vus que les titres des fichiers n'apparaissent plus dans l'explorateur : je peux surlinger les fichiers, mais rien n'apparait.

Quelqu'un d'autre a-t-il se problème ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 3:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 14, 2005 3:32 pm
Messages: 16
Salut

j'espère que c'est le bon topic pour en parler,mais j'ai deux petits pb de sous titre avec ma platine et pour l'instant je ne trouve pas de solution,peut etre pourrez vous m'aider.

-J'ai des fichier mkv que j'ai réussi à convertir en avi grace au trés pratique logiciel ConversionAvi.Je me retrouve avec un fichier vidéo et un fichier sous titre en .srt.Sur mon pc aucun pb,tout passe nickel.Par contre sur ma platine,les sous titres déconnent.Tous les caractères accentués se retrouvent remplacés par d'autres symboles ce qui gache pas mal la lisibilité.J'ai essayé sur un lecteur phillips et meme constat.Quelqu'un serait il capable de m'expliquer ce qui se passe et que faire pour y remédier.

-Lorsque je regarde certains divx,les sous titres sont tronqués sur la fin.Ils y a un mot suivit d'un tiret puis plus rien.Les memes fichiers sur une platine kiss chez un ami ne posent pas ce pb.

Aprés avoir parcouru le forum j'ai donc installé le firmware suivant: MTK_Maskman_PK6006_V2.1.1_Beta_Arial_Narrow_20_BOLD_CD_New_skin pensant que ça résoudrait mes soucis,mais ça n'a rien changé.(sans remettre en cause les améliorations de ce firmware).Quelqu'un aurait il une solution?

Merci de votre attention et encore bravo aux bidouilleurs de platines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: unifié 6006 ou pas 6006 ?
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 6:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 02, 2006 6:09 pm
Messages: 5
Bonsoir,
J'ai acheté il ya qq semaines une PK 6006N. J'ai parcouru les nombreuses pages de ce forum avec attention. Mon firmware est donc le plus récent de chez Peekton.

Le posts de "Petit.Bigorneau" (Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:49 am) indique que le firmware unifié n'est pas fait pour la pekton 6006. Est-ce vrai ? Cela n'était pas clair à mon avis jusqu'à ce jour sur votre forum... Cela devrait figurer en tête de votre page. En effet, votre titre de page est "[PEEKTON 6006] Création d'un firmware unifié ! (Suite]". C'est explicite ce titre, non. :oLe firmware devrait concerner la 6006 non ???? Je comprends plus bien. Pourriez-vous m'éclairer un peu, svp ? :oops:

Le fait que cette platine soit incapable d'afficher plus de 14 caractères et ne sache pas reconnaitre un caractère accentué est tout simplement hallucinant... Sachant que le problème des sous-titres ne me concernent pas vraiment, pourriez-vous me conseiller un firmware qui corrige ces 2 points et qui soit ok pour la 6006n ?
Merci d'avance à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: unifié 6006 ou pas 6006 ?
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 8:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
delphinusdelphis a écrit:
...
Le posts de "Petit.Bigorneau" (Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:49 am) indique que le firmware unifié n'est pas fait pour LES DERNIERES peekton 6006.



delphinusdelphis a écrit:
Est-ce vrai ?...


Nan!!! Petit.Bigorneau, c'est un sale menteur!!! :lol:

Blague à part, si tu ne veux pas te retrouver avec une platine plantée, écoute ce qu'il dit, et pas de MAJ de firmware jusqu'à nouvel ordre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 5:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 02, 2006 6:09 pm
Messages: 5
Merci pour ce conseil que je vais donc suivre... :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 5:39 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Ben oui, c'est un post 6006....pas 6006N ...c'est aussi simple que cela...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 7:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
heu... oui, mais non !!! c'est le même firmware pour les 2 modéles !!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 2:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
micjul a écrit:
Ben oui, c'est un post 6006....pas 6006N ...c'est aussi simple que cela...


Ben voyons...
Le "N" signifiant qu'elle est noire au lieu d'être blanche, il faut vraiment être une buse pour penser qu'un topic de plus de 21 pages (en comptant la première partie) consacré à un firmware unifié de la PK 6006 ne concerne QUE la platine en finition blanche... Mmmrghrrr... :o(C'est de l'ironie, pour c eux à qui ça aurait échappé.)

En attendant, si j'ai bien tout compris, les acheteurs récents de cette platine (N ou pas N, ça ne change rien à l'histoire) l'ont dans l'os: elle ne gère pas mieux les textes longs et les sous-titres que les anciennes versions, et en plus on ne peut (pour l'instant) utiliser aucun des firmwares postés ici qui amélioreraient les choses. Ou alors, je suis aussi une buse? Et si j'en suis une, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi. :D

Tout ça est bien embêtant, vu que je voudrais changer ma H&B 3220 pour une nouvelle platine lisant les Xvid sans saccades (y compris avec packet bitstream yes) et affichant proprement les sous-titres et que la 6006 pouvait très bien faire l'affaire, à condition de changer le firmware... Que faire? Attendre un nouveau firmware bidouillé, ou trouver une vieille version???


Dernière édition par anasazi le Mer Juin 14, 2006 11:27 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 3:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
anasazi a écrit:
...
Tout ça est bien embêtant, vu que je voudrais changer ma H&B 3220 pour une nouvelle platine lisant les Xvid sans saccades (y compris avec packet bitstream yes) et affichant proprement les sous-titres et que la 6006 pouvait très bien faire l'affaire, à condition de changer le firmware... ...


ouais, exactement comme pour la PK 6005MKII... les firwmares alternatifs sont inutilisables sur toutes les platines produites depuis la fin de l'annèe derniere (j'ai eu le chance d'acheter la mienne juste avant ces nouvelles séries).

Pour les amateurs de sous-titres soft, les Peekton ne sont vraiment plus la référence... bien dommage, parce qu'à part ça, elles sont plutôt sympathiques ces platines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 4:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
Alors, ce serait quoi la référence pour lire proprement les s-t (et les xvid)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 04, 2006 4:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
Ben, ce serais de racheter une 6006 ou 6005MKII d'occase et de la patcher niveau firmware. :lol:

Sinon dans les autres lecteurs DVD/DivX, je sait pas trop...

Depuis que je me suis payé mon ModiX HD-3520, j'utilise ma Peekton uniquement pour mater mes DVD originaux ou vérifier mes backups. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 10:54 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 10:46 am
Messages: 1
lanouvellechair a écrit:
stivostine a écrit:
Salut tout le monde :lol:, j'ai un lecteur 6005MKII et j'ai voulu mettre a jour le firmware seulement j'ai pas attendu les 5mm (je savais pô) et j'ai éteins le lecteur, du coup j'ai plus rien :cry:, j'allume la platine qui s'eclaire de sa lumiere bleue et rien, je peux meme pas ejecter le cd, le telecommande marche plus enfin plus rien de marche, qq a t il une solution ? :o


C'est un sujet sur la peekton 6006, ne commençons pas à polluer.


Bonjour à tous et super de trouver un forum sur ce lecteur (6006).
J'ai le même soucis que "lanouvellechair" mais avec un 6006. Moi j'ai laissé le cd dans le lecteur et il s'est blocqué dedans au moment de la fermeture.
Depuis, j'ai le HELLO bleu (pas de bouton power rouge allumé...), mais le tirroir ne souvre plus, le cd est toujours dedans, mais il n'est plus dans le tiroir mais dans le boitier ...
Vous pensez que le SAV va marché ? ou il y a t'il un moyen de tout réinitialiser en ouvrant le boitier (et donc plus de garantie ..)

Merci pour votre aide ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 1:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 08, 2005 5:49 pm
Messages: 3
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que Anasazi : je voudrais remplacer ma Keyplug 4810 qui m'a laché après trois ans de bons et loyaux services (grace à un firmware modifié trouvé sur cet excellent forum :wink:) la Peekton 6006 me semble actuellement la meilleure platine d'entrée de gamme mais la gestion des sous-titres pose problème.
Puis-je espérer voir apparaitre des firmwares améliorés pour les derniers modèles de 6006 ?
Merci et encore bravo pour ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 7:57 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
Prions pour que les géniaux bidouilleurs s'intéressent à la nouvelle version... (d'avance, merci)
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 11:30 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 11:31 am
Messages: 535
anasazi a écrit:
Prions pour que les géniaux bidouilleurs s'intéressent à la nouvelle version... (d'avance, merci)
:lol:

Salut à tous!

Pour bidouiller le firmware, faudrait posséder la platine!...ça ne me dérangerait pas de bidouiller le firmware du PK6006 HDMI ou autre, mais ça sera au risque et péril puisque je ne possède pas cette platine pour faire les tests!

@+++

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Maskman, le retour
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 1:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 18, 2005 3:11 pm
Messages: 45
Localisation: Belgique
Maskman,

Bon retour au bercail cher bidouileur!!

Et oui, espérons que tu puisses nous trouver une solution dans le futur pour les sous-titres et le nom des fichier.

Welcome back!!

Z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 1:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 7:18 am
Messages: 8
petite question :
je dispose de la dernière 6006N avec le denier firmware , comment puis je extraire le firmware et faire des modif dessus ou bien le filer à des bidouilleurs et expert de la chose du forum ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 5:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 25, 2006 5:23 pm
Messages: 15
A qui je prete ma 6006N et une caisse de champagne pour bidouiller le firmware récent encore inexploré ?? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 6:39 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 25, 2006 5:23 pm
Messages: 15
AU fait,

ça existe une platine divx sans prétentions particulieres qui se contente d'origine de lire les divx dans les formats les plus populaires, qui lit les sous titres avec accents et sans les tronquer des qu'ils dépassent 40 caractères ?

Est on forcement dans le compromis dans e monde de la bidouille dans le meilleur des cas pour palier aux manquements de ces joujous ?

Je demande cela parcequ'entre ma Biostek XE 220 pro et cette Peekton... c'est pas la joie :-?

merci.

Raf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 8:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Ah l'eternelle quette de la platine parfaite ...... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Paramètres OpenSrt mode pixel pour 6006
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 8:22 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 10:39 am
Messages: 95
Aprés une longue absence, me revoilà, ma Peekton marche impec
(sauf l'afficheur qui est devenu orange !).

Voici mon fichier de param d'opensrt
http://s15.quicksharing.com/v/2553246/params.ini.html

Basé sur la police que j'avais dessiné à l'époque, celle que l'on
retrouve dans les firms de Maskman, mais agrandie en hauteur
en virant l'accentuation des majuscules...
Bref c'est compatible, la largeur des car n'ayant pas changé.

Pour les observateurs, je laisse le nombre de lignes max à 5
et le nombre de caractères max à 300 pour que Opensrt se contente
d'effectuer le cadrage sur 590 pixels sans couper les répliques.
(il coupe n'importe où !)
Je préfére le faire manuellement avec subtitle workshop,
il reste généralement peu de repliques sur 3 lignes a découper...

Vovo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bon retour Vovo!!!
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 8:35 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 18, 2005 3:11 pm
Messages: 45
Localisation: Belgique
Salut à toi, maitre des SRT!!

Est-ce que du a des projet pour appliquer ces changement sur la PK6006 HDMI?

Je pense que je ne suis pas le seul à attendre celui ci avec impatience!!

Merci

:lol::lol::lol:

Z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 3:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 04, 2006 1:51 pm
Messages: 16
Bon, ben je vois qu'apparemment il n'y a toujours pas de firmware pour la 6006 nouvelle version — que j'ai achetée depuis mon dernier post, qui marche très bien sauf qu'elle ne déclenche pas automatiquement la télé (?) et qu'évidemment, l'affichage des s-t et des titres longs laisse franchement à désirer...

C'est bien dommage... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 3:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 25, 2006 5:23 pm
Messages: 15
A propos des SRT sur la Peekton, suis je le seul à avoir le probleme suivant ?

soit un DVD conprenant plusieurs .avi avec leurs .srt associés.
Lorsque je lis le premier .avi, les sous titres sont lus correctement, et lorsque dans une lecture continue, le second .avi se déclenche, les SRT sont incorrectement affichés. A savoir une sort de time code en lieu et place des textes.

D'autres parmi vous ont ce comportement ?

Merci.
Raf.

P.S : le remède actuel est d'éteindre et rallumer le lecteur puis d'aller directement sur le deuxieme .avi :-?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure