Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 11:42 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 27, 2007 10:32 pm 

izakiel a écrit:
Bien je viens de recevoir ma platine 6006 (et non 6006N ^^ )

alors voci mes infos

VERSION : 20.06.07.26

SOUS-VERSION : 08.04.00.21

8032 : 05.00.06.00

Servo : A8.58.10.00

RISC : 05.00.06.00

DSP : 08.96.00.59

Pensez vous qu'un firmware pourrait être compatible en fonction de cette version du FW et de ce Servo ? merci d'avance car les sous-titre centré et avec contours c'est utile :(

izakiel tu peux utiliser la firm de xypro qui apparemment est compatible avec ta version de firm.

Une fois que tu l'auras installé pourrais tu faire parvenir les infos du setup sur le firm de xypro (comme ce que tu as fait avec ton ta platine version servo et tout et tout mais avec le firm de xypro)

Merci.

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 7:54 pm 

Une petite question relative au flashage d'une 6006 : Je sais que l'interface simplifiée (dite italienne) marche, que l'interface plus compliquée aussi, mais quid de la solution a base de Data Cable Série, présentée ici :

Cette solution a l'avantage d'etre simple et pas trop chère (pas de platine ni de composants à souder)

(Techniquement, la convertion du signal +12V en 3.3V est realisé par le meme composant de l'interface "compiquée" je crois, situé dans le connecteur Serie)

Qui l'a pratiquée, et surtout avec quel cable Data ?
Une 6006 attent d'etre rescucitée...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 11:45 pm 

biggyvince a écrit:
izakiel a écrit:
Bien je viens de recevoir ma platine 6006 (et non 6006N ^^ )

alors voci mes infos

VERSION : 20.06.07.26

SOUS-VERSION : 08.04.00.21

RISC : 05.00.06.00

DSP : 08.96.00.59

Pensez vous qu'un firmware pourrait être compatible en fonction de cette version du FW et de ce Servo ? merci d'avance car les sous-titre centré et avec contours c'est utile :(

izakiel tu peux utiliser la firm de xypro qui apparemment est compatible avec ta version de firm.

Une fois que tu l'auras installé pourrais tu faire parvenir les infos du setup sur le firm de xypro (comme ce que tu as fait avec ton ta platine version servo et tout et tout mais avec le firm de xypro)

Merci.

LEs infos reste exactement les même il n'ya aucun changement ce qui me parait assez logique vu que le Xypro est un dérivé de l'officiel 20 06 07 26.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 11:21 pm 

Salut à tous, j'ai lu les 21 pages précédentes et les 4 ici également, mais tout est vraiment confus.

J'ai acheté ma platine à sa sortie et je n'ai jamais fait de mise à jour. Cependant, les sous-titres limités en caractères et tous les autres petits soucis commencent à me gêner :(

Ma version est estampillée 05.00.04.08 (orgine, normal selon le 1er post) mais je ne sais pas quoi prendre pour faire la mise à jour du firmware. Je sais par contre comment la faire (gravure, insertion, appuyer sur play, patienter, retirer le média, patienter...) mais je ne sais pas du tout quel fichier prendre, surtout que la plupart des liens sont morts.

merci de m'éclairer et pour votre accueil qui sera je l'espère, chalereux ;)

Cordialement,

Julien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 9:50 pm 

gilan a écrit:
Salut à tous, j'ai lu les 21 pages précédentes et les 4 ici également, mais tout est vraiment confus.

J'ai acheté ma platine à sa sortie et je n'ai jamais fait de mise à jour. Cependant, les sous-titres limités en caractères et tous les autres petits soucis commencent à me gêner :(

Ma version est estampillée 05.00.04.08 (orgine, normal selon le 1er post) mais je ne sais pas quoi prendre pour faire la mise à jour du firmware. Je sais par contre comment la faire (gravure, insertion, appuyer sur play, patienter, retirer le média, patienter...) mais je ne sais pas du tout quel fichier prendre, surtout que la plupart des liens sont morts.

merci de m'éclairer et pour votre accueil qui sera je l'espère, chalereux ;)

Cordialement,

Julien.

Salut Gilan, tout comme moi tu peux utiliser le Firmware de Maskman téléchargeable sur ce site. Tu y trouveras d'ailleurs un très bon comparatif, qui date certes, mais qui a le mérite d'être clair et précis. Sinon le firm ce trouve sur le lien en bas du site.

http://perso.orange.fr/spyromedia/nintendo/hb.html

ou plus directement :

http://perso.orange.fr/spyromedia/nintendo/MTK_Maskman_PK6006_V2.1.1_Beta_Arial_Narrow_20_BOLD_CD_skin_Reason_decalage_gauche_ok.bin

N'oublie pas d'utiliser les paramètres pour "open srt" en début de topic car tes st seront vraiment nickel chrome!

Avec tout ça tu es parré pour la vost!!

A+, Vince.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 21, 2007 2:35 pm 

Merci beaucoup vince, tout a marché comme sur des roulettes ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 04, 2007 7:38 pm 

Salut à tous!

ça y est, je l'ai fait, les noms longs sans limite dans le navigateur de fichier, Merci à xypro qui m'a filé un coup de main, après de multitudes tests, enfin les noms longs complets :

Télécharger le firmware ICI

Ya la version avec mon skin perso, et une pour ceux qui veulent avec le skin Reason

Amélioration future :

- suppression de la limitation des caractères du browser à 128 pour une 256 avec caractères accentués sans perte des sous-titres en DivX

@+++

:wink:

Dernière édition par Maskman le Mer Avr 04, 2007 11:18 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 04, 2007 8:21 pm 
Modérateur plus

Merci Maskman :P.... je vais me faire un plaisir de le mettre maintenant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 5:25 pm 

Super Maskman!!

Par contre personne n'aurait une version du firm avec le même skin que Reason mais en noir pour la PK6006N comme l'avais fait Cfab!

http://img143.imageshack.us/my.php?image=peekton6006njz4.jpg
Merci à vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2007 1:16 pm 

bonjour
j ai un 6006n avec cette version:
Voici en détail ma version

Version : 20.06.07.26
Sversion : 08.04.00.21
Risc : 05.00.06.00
Dsp : 08.96.00.59
Code Région : 0

j ai voulu le flasher avec la version maskman et ma platine c est planter
donc j ai voulu la flasher par le port serie pareil
par contre avec la version de xypro sa marche , c est normal ou pas?
merci d avance pour la reponse
:)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2007 4:40 pm 

voui puisque le firm de Maskman c'est pas pour ta version de platine.
(faut reconnaître qu'entre tous les topics consacrés au 6006 on peut s'y perdre c'est vrai)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2007 5:18 pm 

Bonne nouvelle. La V2 officielle du xypro va sortir dans les prochaines heures. Ne vous inquietez pas elle est niquelle !

Pour le 6006 mais AUSSI pour Peekton 6005 MKII BLE & Sytech 406N !

http://pwp.netcabo.pt/dhammer/

Poisson d'avril ? Allez voir vous même ;)

Extrait du txt :
Citation:
Latest modification: v2 (07/04/2007)
New characteristics of the modded firmware:

- Fixed wordwrap for bottom alignment *
- Subtitle Size, Position and Color options are now instantaneous *
- Full unicode support in filenames *
- Pan&Scan Patch for DVDs and DivX *
- Fixed srt millisecond timing bug *
- Added new languages: Portuguese and Italian* for OSD, default language is now English for OSD and DVDs
- 11 Preferred Languages for DVDs: English, French, Spanish, Chinese, Japanese, German, Portuguese, Italian, Korean, Russian, Thai *
- New fonts for menu, file browser, and subtitles
- New file browser with filenames than can be visible up to 42 characters and JPEG preview disabled
- Lower messages, e.g.: volume, mute, are displayed on top of screen
- Original menu restored and new menu added, the "DivX Setup", with new icon created by me *
- New menu items in DivX Setup:
- Subtitle Size: Large, Medium, Small
- Load DivX Subtitle: By Name, By Name or All, All *
- VobSub Palette: RGB, YUV
- Subtitle Colors Setup:
- Subtitle Character Color: Lightest Grey, White, Black, Dark Cyan, Dark Green, Blue, Grey, Green, Light Grey, Yellow, Dark Red, Dark Grey, Red, Purple, Orange
- Subtitle Outline/Background Color: same as Subtitle Character Color plus Transparent
- Subtitle Positioning Setup:
- Subtitle V. Position: 0, +10, +20, +30, +40
- Left/Right Spacing: 0, +5, +10, +15, +20, +25, +30, +35, +40, +45, +50 *
- Line Spacing: 0, +5, +10, +15, +20, +25, +30 *
- Subtitle Vertical Alignment: Top, Bottom
- Subtitle Horizontal Alignment: Left, Center, Right
- Several improvements*
- Based on official v20.06.07.26

* New from v1 to v2

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 13, 2007 10:49 pm 

Est-elle compatible avec la 6006 HDMI Sinon; existe-t'il qqch de semblable pour la 6006 HDMI?

Merci d'avance

Z

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 13, 2007 11:54 pm 

Zahrek a écrit:
Est-elle compatible avec la 6006 HDMI Sinon; existe-t'il qqch de semblable pour la 6006 HDMI?

Merci d'avance

Z

Non, rien pour le 6006 HDMI!

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 14, 2007 12:17 pm 

Je regrette de l'avoir achetée!!! J'aurai du rester avec ma simple 6006!!

Z :roll::roll::roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 15, 2007 7:59 pm 

Maskman a écrit:
Zahrek a écrit:

Merci d'avance

Z

Non, rien pour le 6006 HDMI!

Impossible de mettre à jour avec des firmwares custom pour la 6006 HDMI?

En gros on peut juste mettre les firmwares officiels?
"Si votre lecteur a un numéro de série commencant par QI
Si votre lecteur a un numéro de série commencant par GI"

Sujet du message: Adaptation de Xypro
MessagePosté: Sam Avr 21, 2007 10:58 pm 

Maskman a écrit:
Salut à tous!

ça y est, je l'ai fait, les noms longs sans limite dans le navigateur de fichier, Merci à xypro qui m'a filé un coup de main, après de multitudes tests, enfin les noms longs complets :

Ya la version avec mon skin perso, et une pour ceux qui veulent avec le skin Reason

Amélioration future :

- suppression de la limitation des caractères du browser à 128 pour une 256 avec caractères accentués sans perte des sous-titres en DivX

@+++

Salut Maskman, bravo et merci pour ton engagement.

Je vois que tu es en contact avec xypro, où en es-tu dans ton projet d'adapter son firmware pour les anciennes platines ?

La mienne est une A5.00.05.07, et je l'ai déjà upgradée avec ton précédent firmware, mais je voudrais bénéficier de certaines fonctions de celui de xypro, notamment la correction du bug des millisecondes dans les sous-titres (qui fait que lorsque des sous-titres sont trop près dans le temps , la platine ne sait pas à la base les afficher correctement et zappe des lignes).

Si on peut t'aider, n'hésite pas, je suis dispo en MP, mme si plutôt néophyte sur ce domaine, jme ferai un plaisir de faire qque chose à mon échelle pour cette adaptation.

Merci encore, A+

(Sans mes félicitations à Peekton et autres fabricants peu soigneux, qui n'ont aucun souci du suivi de leurs produits)

Sujet du message: Code Page 1252
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 3:23 pm 

Salut Maskman,

déjà un grand merci pour ton travail.

Est-il possible que tu fournisse la version Code Page 1254 (au lieu de 1252) de tes 2 firmwares (comme tu avais fait à l'époque)

Merci d'avance,

Dobi

Maskman a écrit:
Salut à tous!

Amélioration future :

@+++

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 29, 2007 12:10 pm 

jackattack a écrit:
Bonne nouvelle. La V2 officielle du xypro va sortir dans les prochaines heures. Ne vous inquietez pas elle est niquelle !

Merci pour la nouvelle jack, je teste ça ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 12:33 pm 

Bonjour à tous. Après quelques recherches j'ai découvert que des gens s'interessaient à la peekton 6006 depuis longtemps, alors que je n'avais pu upgrader ma platine sur le site "peekton" toutes ces années. J'ai lu la centaine de post et réponses sur le sujet, et après quelques hésitations j'ai décider de tenter l'aventure du nouveau firmware de maskman. Et alors là chapeau, ma platine a retrouvé une nouvelle jeunesse... Alors juste tout bravo à tous et à maskman de se relancer d'après ce que j'ai compris et merci de pallier à ce que Peekton n'a pas réusi ou essayé de faire tout ce temps. :D

Sujet du message: Re: Code Page 1252
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 11:17 pm 

Dobi a écrit:
Salut Maskman,

déjà un grand merci pour ton travail.

Est-il possible que tu fournisse la version Code Page 1254 (au lieu de 1252) de tes 2 firmwares (comme tu avais fait à l'époque)

Merci d'avance,

Dobi

Maskman a écrit:
Salut à tous!

Amélioration future :

@+++

Salut Dobi!

as-tu encore l'ancien firmware avec le code page 1254 ?...car j'ai pas envi de refaire toute la configuration du sous-titre, j'aurai juste à récupérer le code page et le mettre dans la nouelle version!

@+++

Sujet du message: Codepage 1254
MessagePosté: Lun Mai 07, 2007 12:47 am 

Maskman,

J'ai tjrs le fichier .bin :

MTK_Maskman_PK6006_V2.1.1_Beta_Arial_Narrow_20_BOLD_CP1254_CD_skin_Reason.bin

Tu peux le télécharger via :

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 07, 2007 10:55 am 

Pour Dobi :

Tu peux récupérer la version CP1254 sur mon espace!

@+++

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 1:05 pm 

Je viens d'installer le firmware Xypro v2 sur ma 6006 qui a 3 mois et pas a dire, ça me change la vie, quel changement par rapport a la daubasse d'origine :o

Le menu setup completement bugué (genre une fois dans une section on ne pouvait pas aller dans une autre section), la limite a 14 caracteres des fichiers... Maintenant tout marche comme il faut, bref un tas de détail qui en fond un lecteur enfin fonctionnel :)

Ma platine avec une MT1389FE
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2007 10:26 pm 

Pour moi, il faudrait juste une 'tite chose de plus à régler et ce serait le firm parfait :

L'affichage des menus dvd en français par défaut (même sélectionnés dans les paramètres de la platine, les menus restent en anglais).

La même chose pour les langues audio et sous titres. J'ai beau mettre dans les réglages le français par défaut et les sous titres désactivés je me retrouve avec mon film qui se lance en anglais st fr.

A moins que quelqu'un ait une astuce...

Bonne soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 11:19 pm 

Soyez sympas de mentionner quelque part dans vos posts le type de votre 6006, les gars, même en tout petit ou en signature... comme vous voulez!

Je m'explique: possesseur d'une 6006 HDMI, je suis comme certains autres prêts à bondir sur un firmware qui me permettrait d'avoir une longueur suffisante de titres dans le navigateur.
Mais, jusque là, j'ai toujours trouvé des firms destinés à la 6006 ou 6006N, destructeurs pour la mienne donc, si j'ai tout compris.

Quoique le dernier de xypro, personne n'a dit qu'il m'était interdit. Mais plutôt que d'en faire une grosse, j'attends celui qui me dira clairement qu'il est fait AUSSI pour la HDMI !

Enfin, si maskman lit ces lignes... J'avoue avoir déjà une confiance sans bornes ! Merci d'avance de la part de tous les possesseurs de 6006 HDMI

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 11:37 am 

chrisvall a écrit:
Soyez sympas de mentionner quelque part dans vos posts le type de votre 6006, les gars, même en tout petit ou en signature... comme vous voulez!

Je m'explique: possesseur d'une 6006 HDMI, je suis comme certains autres prêts à bondir sur un firmware qui me permettrait d'avoir une longueur suffisante de titres dans le navigateur.
Mais, jusque là, j'ai toujours trouvé des firms destinés à la 6006 ou 6006N, destructeurs pour la mienne donc, si j'ai tout compris.

Quoique le dernier de xypro, personne n'a dit qu'il m'était interdit. Mais plutôt que d'en faire une grosse, j'attends celui qui me dira clairement qu'il est fait AUSSI pour la HDMI !

Enfin, si maskman lit ces lignes... J'avoue avoir déjà une confiance sans bornes ! Merci d'avance de la part de tous les possesseurs de 6006 HDMI

Les firmwares non-officiels du HDMI se trouvent ICI. Fait gaffe à pas te tromper de versions!

@+++

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 8:42 pm 

Je te reconnais bien là maskman ! Et patient en plus, car j'avais royalement loupé ce sujet, honte à moi...
Je m'en vais donc essayer les bienfaits du firmware qui y est cité.
Si tu ne fais pas un firmware, tu en indiques un. Merci à ton action.
Chrisvall

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 11:20 pm 

Bonjour,

Une question a Maskman qui semble être le grand specialiste.

Je lis depuis des semaines le sujet et j'aimerai savoir si il serait possible de te demander des renseignements par mp car vu mon "age avancé" je ne suis pas tres à l'aise sur les forums (en fait j'ai surtout peur de passer pour un vieux con qui capte que dalle).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 12:48 am 

kcinnay37 a écrit:
Bonjour,

Une question a Maskman qui semble être le grand specialiste.

Je lis depuis des semaines le sujet et j'aimerai savoir si il serait possible de te demander des renseignements par mp car vu mon "age avancé" je ne suis pas tres à l'aise sur les forums (en fait j'ai surtout peur de passer pour un vieux con qui capte que dalle).

:lol:No souci..tu peux poser ta question par MP!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 1:28 am 

Ok... Je reviens par ici car je commence à être un tantinet découragé!
Après l'euphorie de savoir qu'un firmware répondant à mes attentes existait pour la 6006 HDMI, je me suis mis au boulot.
J'ai donc compris un certain nombre de choses (du moins je crois):

1. primo, le n° de série de ma platine commence par 'GI', donc mef à pas faire de c...

2. vu que la manip marche sur les platine type 'QI' et aussi pour essayer de me trouver dans la fameuse 'V2' de Mtz, j'ai updaté avec le firmware mis en ligne par peekton pour les 'GI'.
ça a très bien marché et je dois dire que je ne le regrette pas, car l'histoire des rayures (ou 'effet peigne' pour les connaisseurs) m'avait coûté quelques recherches, et bidouilles pour l'annuler sur les conseils de potes avertis.
Cette histoire est donc bien réglée par ce firmware officiel, j'ai fait des essais.

3. M'étant donné toutes les chances de réussir, je m'attaque donc au firm de Mtz. Comme je m'y attendais, la gravure en iso me donne le même résultat qu'aux autres: 'disque inconnu'.
Je passe donc à l'opération qui a marché pour d'autres: j'extraie le fichier, dont je vérifie bien qu'il s'appelle MTK.BIN, et le grave sur un CD en vérifiant le label (MEDIATEK, je n'ai pas cédé à faire l'erreur de renommer en MTK pour l'instant), le mode 1, ISO 9660 sans joliet, no multisession, etc, etc...
Et là, déception: disque toujours inconnu! J'ai refait toute la manip pour être sûr, vous avez qu'à regarder l'heure pour me croire...

En conclusion, j'ai bien peur que le firmware de Mtz ne s'adresse qu'aux platines 'QI' et que je continue à me taper les titres tronqués dans le navigateur, le wallpaper de m... Quant aux sous-titres, je ne m'en sers pas trop perso en divX...
A moins que j'aie loupé quelque chose ? A vot'bon coeur !!
Chrisvall

Sujet du message: Je suis dans la m....
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 5:36 pm 

bonjour tout le monde , voila j'ai le lecteur 6006n version firmware 20.05.12.24 , voulant ameliorer mon firmware je decide de faire la mise a jour xypro qui va avec et la ......plus rien progression de la mise a jour puis ecran noir j'atends, je refais la manip et puis le cd s'ejecte... alors j'attends 2,3,4...5 mn
et maintenant il ne fonctionne plus.... il marque juste hello et j'ai un ecran noir...y a t il un moyen (en passant par le pc par exemple)de reinstaller mon ancien firmware si oui comment fait on
sinon et bien tant pis a la poubelle...
mais ca serait dommage merci de votre aide c'est urgent je pete un plomb en fait

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 6:47 pm 

personne n'aurait une solut a mon probleme?

Sujet du message: Re: Je suis dans la m....
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 7:49 pm 

thivame a écrit:
bonjour tout le monde , voila j'ai le lecteur 6006n version firmware 20.05.12.24 , voulant ameliorer mon firmware je decide de faire la mise a jour xypro qui va avec et la ......plus rien progression de la mise a jour puis ecran noir j'atends, je refais la manip et puis le cd s'ejecte... alors j'attends 2,3,4...5 mn
et maintenant il ne fonctionne plus.... il marque juste hello et j'ai un ecran noir...y a t il un moyen (en passant par le pc par exemple)de reinstaller mon ancien firmware si oui comment fait on
sinon et bien tant pis a la poubelle...
mais ca serait dommage merci de votre aide c'est urgent je pete un plomb en fait

Il faut souder un port com, il y a un tuto qui traine sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 7:59 pm 

merci a toi pour cette reponse mais peux tu m'expliquer un peu ce truc de soudure??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 8:24 pm 

thivame a écrit:
merci a toi pour cette reponse mais peux tu m'expliquer un peu ce truc de soudure??

Tout est expliqué ICI...La procédure est la même pour toutes les platines MEDIATEK!

Bon courage!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 4:31 pm 

merci pour le tuto mais je n'arrive pas a savoir ou ce trouve les 4 broches a souder (les 4 de la platine) si quelqu'un a deja fait sur une 6006 pourriez vous m'aider merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 8:46 pm 

thivame a écrit:
merci pour le tuto mais je n'arrive pas a savoir ou ce trouve les 4 broches a souder (les 4 de la platine) si quelqu'un a deja fait sur une 6006 pourriez vous m'aider merci d'avance

C'est sur la plaque qui se trouve à droite du loader(face au lecteur), tout au bout sur l'angle droit avant de la carte(3v, Rx, Tx, Gnd)!...

Tu as des photos ICI. Attention, les photos sont prises de l'arrière!

A+++

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 9:00 am 

Maskman a écrit:
thivame a écrit:

C'est sur la plaque qui se trouve à droite du loader(face au lecteur), tout au bout sur l'angle droit avant de la carte(3v, Rx, Tx, Gnd)!...

Tu as des photos ICI. Attention, les photos sont prises de l'arrière!

A+++

Par curiosité j'ai matté le lien, et c'est bizarre, j'ai l'impression de ne pas avoir la meme platine 6006 !

Je n'ai pas la meme télécommande, pas la meme platine MT1386, pas la meme alim, meme la platine de connectique est différente !

Edit : Meme le lecteur dvd est différent !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 1:21 pm 

Normal..tu dois avoir le PK6006 HDMI ou noire...ça doit différer un peu, mais pour les 4 points, c'est au même endroit!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 4:54 pm 

jackattack a écrit:

J'ai réussi à installer la v2 de Xypro sur mon lecteur Peekton 6006 (non-HDMI, nº série commence par GI). Tout semble fonctionner, à part le lecteur qui refuse de montrer les caractères accentués des sous-titres, et non plus le caractère suivant (« chérie » apparaît comme chie, « générales » comme gales, etc.)!

Quelqu’un sait me dire ce que j’ai fait de mal?

Merci infiniment...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 5:22 pm 

OK MERCI pour toutes ces infos j'attend plus que de recevoir les composants que j'ai commandé et j'essaye de m'y mettre par contre si quelqu'un a le firmware 20.05.12.24 , je suis preneur ....mais ce fameux firmware xypro, fonctionne t il sur ma platine 6006n??? quelqu'un a t il eu un resultat super interressant??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 7:20 pm 

desolé , je sais que ca devient lourd lesgars comme moi, mais j'y connais pas grand chose

Image

voila j'ai un doute est ce bien ce qui est entouré les fameuses connections car il n'y a pas d'inscription ni d'un cote ni de l'autre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 7:49 pm 

Retourne la carte, tu devrais voir marqué (3.3V,Rx,Tx,GND) pour être sûr!...je dispose du PK6006 blanc et ça doit différer pour l'emplacement!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 8:10 pm 

merci pour la rapidité, mais malheureusement il n'y a aucune inscription derriere la carte ou devant (enfin aucune qui correspond a celles rechercher) les deux endroits ou il y a 4 connections sont demunis d'inscription....snifff c pour cela que je demande car je ne veux pas refaire une conner..
j'espere qu'une personne saura me dire ou ca se trouve exactement car la j'ai beau rechercher il n'y a rien de marquer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 11:20 pm 

thivame a écrit:
merci pour la rapidité, mais malheureusement il n'y a aucune inscription derriere la carte ou devant

Quand je dis retourner la carte, c'est dévisser la carte et regarder en dessous pour voir les inscriptions!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 6:07 am 

oui je sais , et j'ai poster cette demande apres avoir demonté la carte et la retourner (sur la photo il n'y a plus les vis de fixation car je l'avais retourné pour regarder)
please une ame charitable pour aider un pauvre ignorant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 8:38 am 

Maskman a écrit:
Normal..tu dois avoir le PK6006 HDMI ou noire...ça doit différer un peu, mais pour les 4 points, c'est au même endroit!

C'est une non HDMI noire, mais bon je ne vois pas pourquoi la couleur de la platine changerais les composants interne...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 12:55 pm 

thivame a écrit:
oui je sais , et j'ai poster cette demande apres avoir demonté la carte et la retourner (sur la photo il n'y a plus les vis de fixation car je l'avais retourné pour regarder)
please une ame charitable pour aider un pauvre ignorant

Normalement c'est 3.3V, Rx, Tx, GND en commençant par le carré!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 2:00 pm 

ok j'ai pensé la meme chose etante donné que la derniere connection donne a la masse (avec mon testeur) et que les deux donnent a la puce...mais je voudrais etre sur de mon coup merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante