Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 11:07 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [INFO] La V2 est là... vos réactions ici
MessagePosté: Lun Sep 26, 2005 11:53 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Bonjour à ceux qui passent régulièrement pour voir comment le projet évolue !

Nous arrivons bientôt à fin septembre, et nous avions promis la v2 pour la Rentrée !
Alors, qu'en est-il ?

Tout d'abord, sachez que la sortie n'est qu'une question de jours. Le CD est prêt ! . Certains beta testeurs en ont déjà eu la primeur d'ailleurs, ce qui a permis quelques corrections de dernière minute (comme pour tout projet).

Voici les quelques points qui restent ouverts et dont la résolution annoncera la sortie officielle de la v2 :
- vérification de la traduction de la documentation anglaise (celle-ci est prête, ce n'est qu'une question de relecture et de mise en conformité par rapport à la version française)
- finalisation de la partie 3 du formulaire (oui, on aura bien un formulaire en ligne !! :D).
>>> partie 1 : recueil des résultats - c'est fait (merci PhunkyBob !) ;)
>>> partie 2 : présentation des résultats - c'est fait :D
>>> partie 3 : classement + .... une petite surprise - en cours

Voilà. Donc je tiens à m'excuser au nom de l'Equipe, mais ce léger retard est pour la bonne cause vous l'aurez compris ;)
Après tant d'efforts et quelques mois de travail, il serait dommage de précipiter les choses pour une question de quelques jours de retard.

Après tout, même avec un peu de retard, nous restons dans les normes par rapport à d'autres grandes annonces de la Rentrée. :lol::lol:

Allez, on en voit le bout, et on compte sur vous pour la suite !

L'Equipe DivxTest !

Image


Dernière édition par PixiesII le Sam Jan 14, 2006 10:41 am, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 

[INFO] La V2 est là... vos réactions ici - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 26, 2005 3:12 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Merci pour ce petit résumé Pixies :wink:

Je peux déjà vous annoncer une CD d'une grande qualité... Nous avons tenu compte de nos erreurs du passé (la v1) et la phase de beta-tests actuellement en cours devrait gommer les quelques petits défauts qui restaient avant la sortie du CD...

Les tests seront largement plus complets que pour le v1 (ceux d'entre-vous qui ont suivi les discussions sur les specs l'auront déjà compris!) et grâce à un nouveau venu sur le projet (merci Sagitaire :D), les encodages seront certainement d'une qualité inégalée....

Préparez donc vos platines, car étant donné les différences importantes entre la v1 et la v2, il s'agira de recommencer un nouveau tableau "from scratch" et pour cela, votre aide nous sera plus que nécessaire... Une nouvelle référence en matière de tests de lecteur DivX est sur le point de voir le jour 8)

Pour info aussi, les moyens de diffusion sont en cours de discussion, mais il est fort probable que vous aurez droit dés le départ à une diffusion via une multitude de moyens différents, et ce grâce à l'expérience acquise lors de la v1, et au support sans faille de nos partenaires :D

_________________
DivxTest CD v2.0 : le Forum - le Site :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 26, 2005 3:34 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
bbdoc a écrit:
Merci pour ce petit résumé Pixies :wink:
...Préparez donc vos platines...
Pour info aussi, les moyens de diffusion sont en cours de discussion, mais il est fort probable que vous aurez droit dés le départ à une diffusion via une multitude de moyens différents, et ce grâce à l'expérience acquise lors de la v1, et au support sans faille de nos partenaires :D


merci pour votre travail 8)

Mes platines sont prêtes et ronronnent. :lol:

On attend tous avec impatience ce bébé :wink:et encore bravo pour votre travail, c'est bientôt à nous les testeurs bénévoles et consciencieux de prendre le relais
:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 27, 2005 8:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 14, 2003 9:08 pm
Messages: 17
Bravo à tous les bosseurs.

Bravo pour ce que vous avez tous déjà fait.

Bravo pour le futur même inconnu pour moi, j'attends avec impatiente la V2.

Merci

Laurent

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 8:03 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 29, 2004 8:51 am
Messages: 61
excellente nouvelle !
encore bravo pour votre travail !
grace a vous on aura une base de données tres complètes a consulter avant d acheter ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 04, 2005 10:13 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 23, 2005 12:39 am
Messages: 11
Magnifique ! Peekton risque d'avoir des surprises dans le classement si Cdiscount livre pour Noël et ça ne serai peut être pas un mal vu la lenteur que prend les évenement chez ces menteurs : envois sous 48 heures alors qu'ils n'ont même pas les produits en stock !

Si vous n'êtes pas content,il y a la hotline à 1.50 € l'accès et 0.34 € la minute qui vous fera changer d'avis sur les économies à faire chez ce.... revendeur.

Et puis envoyer le même email de rupture de stock à tout le monde prétexant qu'il s'agit d'une erreur de leurs serveurs et que les produits ne devaient pas être sur le site, ça fait tout sauf sérieux !

J'ai hâte de voir le nouveau classement et d'envoyer paitre Cdiscount qui mettre peut être un an avant de se rendre compte que ça a changés.

Dans le comparo de DivX magazine de cet été, le Philips DVP 5500 S était aussi en très bonne position juste avant les Peekton me semble t'il !

Et puis, s'il s'agit juste de lire un Xvid comme c'est la cas pour 90% des cas, une platine standard ne suffit elle pas ?

Moi j'en veux juste une qui prenne les sous titres correctement et sur laquelle on peut en modifier la taille ou la couleur ! Ca existe chez Peekton ou d'autres ?

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 05, 2005 6:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 24, 2003 7:00 pm
Messages: 208
Citation:
oui bravo a tous.

les paris son ouverts !!!!

je mets 50 surdvd (momaie du forum :D) sur ma tite BBK967
et la Unified Firmware Team :P


Elle jouera pas dans la même categorie que les platines HD (compatibilité avec de nombreux containers, codec video, codec audio et tout ça en haute resolution avec fonction wi-fi, upscaling ... etc etc etc). ta BBK967 va se faire massacrer ... surtout si j'arrive a convaincre bbdoc avec la pondération que je prépare pour le CDR V2 ... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 05, 2005 6:54 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
tenu ! ;)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 05, 2005 7:01 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
NewKeRNeLBuGGeR a écrit:
oui bravo a tous.

les paris son ouverts !!!!

je mets 50 surdvd (momaie du forum :D) sur ma tite BBK967
et la Unified Firmware Team :P


heu :oles firmware alternatif c'est de la triche lol :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 05, 2005 7:10 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Arf, donc j'ai gagné d'avance ! :lol:

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2005 10:55 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
J'espère qu'il y aura une disponibilité maximale :

- ftp
- bittorrent
- edonkey/emule

Tout ce qui pourra faciliter la distribution est bon à prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2005 11:08 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
A ce sujet, ceux qui ont de la bande passante à offrir, vous êtes naturellement les bienvenus.

Actuellement, nous disposons d'un serveur FTP officiel, et d'un second serveur qui devrait également nous suivre dans l'aventure. Ils seront bridés en terme de nombre d'utilisateurs connectés, afin de ne pas les mettre à genoux, surtout les premiers jours.

Il y aura bien sur une disponibilité sur Bittorrent.

Et là où cela va dépendre de la bonne volonté de chacun, ce sera la disponibilité sur eMule. C'est selon moi le mode de distribution le plus adapté et le plus rapide, pour peu que chacun joue le jeu.

L'expérience passée nous a parfois démontré (selon les périodes) que l'image du Cd n'était malheureusement pas laissée en partage, en tous cas suffisamment longtemps.
On ne peut que faire appel au bon sens et à l'esprit "groupe" de chacun pour s'assurer d'une bonne diffusion sur eMule.

D'autres méthodes de distribution sont en cours de discussion... :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2005 12:21 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
:lol:je vais rentabilisé mon abonnement à l'adsl max en le mettant en partage quand il sera disponible sur emule à donff :Dpour une fois qu'on peut échanger quelque chose autorisé... à quoi bon avoir du 2/8/20 mega on pourra bientot plus rien en faire :x:cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2005 3:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
PixiesII a écrit:
A ce sujet, ceux qui ont de la bande passante à offrir, vous êtes naturellement les bienvenus.

Actuellement, nous disposons d'un serveur FTP officiel, et d'un second serveur qui devrait également nous suivre dans l'aventure. Ils seront bridés en terme de nombre d'utilisateurs connectés, afin de ne pas les mettre à genoux, surtout les premiers jours.

Il y aura bien sur une disponibilité sur Bittorrent.

Et là où cela va dépendre de la bonne volonté de chacun, ce sera la disponibilité sur eMule. C'est selon moi le mode de distribution le plus adapté et le plus rapide, pour peu que chacun joue le jeu.

L'expérience passée nous a parfois démontré (selon les périodes) que l'image du Cd n'était malheureusement pas laissée en partage, en tous cas suffisamment longtemps.
On ne peut que faire appel au bon sens et à l'esprit "groupe" de chacun pour s'assurer d'une bonne diffusion sur eMule.

D'autres méthodes de distribution sont en cours de discussion... :)


Tu ne penses pas que des sites comme telecharger.com, clubic entre autres pourrait héberger ce fichier image, je pense que ca pourrait tres bien se faire en leur expliquant l'utilité en plus tu aurais une description du contenu et un lien vers surdvd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2005 4:09 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
ça fait en effet partie des modes de distribution auxquels nous songeons. Cela dit, nous parlons de 700 mo, pas d'un shareware de 10 mo.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2005 6:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
PixiesII a écrit:
Arf, donc j'ai gagné d'avance ! :lol:


Oui...mais non, C une super idée, ça !

Un classement parallèle ! En fait, le gars qui achète une platine peut avoir envie de savoir si des alternatives au firm officiel existent. Parceque les platines qui permettent autant de possibilités par menu comme Foxy69 le suggère, ça court pas les rues, hein ? :wink:

En tout cas, super boulot sur le CD 1.x ! bravo les gars, vivement
"Le CD de test II, le retour !" :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2005 6:39 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Ca doit se discuter avec l'Equipe, pourquoi pas... mais peut être pas de suite. Ca permettrait à certains de se faire une idée de ce que vaudrait leur lecteur avec un fw alternatif.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 09, 2005 10:22 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 10:42 am
Messages: 9
Localisation: Ca dépend du vent ! (en congés du 19 au 24 mai inclus)
moi de mon côté, je laisserai en share sur la mule à qui voudra bien le prendre par ce moyen de diffusion
et je donnerai un test de mon TR-100 avec fw alternatif bien meilleur que l'officiel (chose que j'aurais dû déjà faire pour le cd v1.1 car plein de points rouges seraient passés au vert :P)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 09, 2005 10:48 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Merci.

Par contre, les résultats de tests avec firmwares alternatifs ne seront pas pris en compte. En tous cas pas pour l'instant, c'est la ligne qui a toujours été adoptée. Le but justement, ce n'est pas de "rendre un lecteur meilleur qu'il ne l'est", c'est de le jauger dans sa configuration standard.

Pourquoi ?

Parce que notre objectif est d'évaluer les capacités d'un lecteur tel qu'il est fourni par un constructeur, ainsi que la capacité de ce dernier à assurer un suivi via des mises à jour. Il serait anormal de favoriser un lecteur parce que quelques passionés ont permis d'améliorer les fonctionnalités de tel ou tel modèle, alors que le fabricant n'aurait jamais montré d'intérêt pour le suivi de l'appareil (je ne donne pas de noms :roll:)

Pire, des résultats de firmwares alternatifs peuvent induire un potentiel acheteur en erreur : si tu prends par exemple le support du DVD-audio qui est parfois implémenté (je ne préjuge pas de la légalité de la chose) alors que celui-ci n'est pas vendu tel quel, ça revient à tromper l'utilisateur. Pareil pour le support de l'ogg, des ogm ou du packed bitstream dans les xvid. Pareil aussi pour la suppression de la macrovision ou le dézonage.

Par ailleurs, pour certains modèles (je pense par exemple au Philips DVP-720), il y a un préalable à la reconnaissance via mise à jour du DVD-audio, ce préalable étant un flashage via port série ! C'est un peu comme le problème de la X-box en son temps : on ne peut pas mettre au même niveau des appareils modifiés et des appareils de série. D'autant qu'il n'y a aucune garantie d'obtenir les résultats escomptés avec un firmware alternatif (et ce, là aussi, sans préjuger de la bonne volonté de ceux qui développent ces firmwares pour la Communauté).

Maintenant, il ne faut pas être bornés non plus, je suggère qu'on se penche sur le problème des firmwares alternatifs une fois le projet lancé. Je serais assez d'avis de faire un classement à part, d'une façon ou d'une autre, mais ce n'est pas à moi de m'engager au nom de l'Equipe.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 09, 2005 11:24 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
PixiesII a écrit:
Salut,
ça fait en effet partie des modes de distribution auxquels nous songeons. Cela dit, nous parlons de 700 mo, pas d'un shareware de 10 mo.


pas mal de grands sites hebergent des démos de jeux de 700 mo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 09, 2005 11:31 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Tout n'est qu'une question de cout....Vu l'upload qu'il faudrait

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 09, 2005 11:50 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
kaxxymo a écrit:
PixiesII a écrit:
Salut,
ça fait en effet partie des modes de distribution auxquels nous songeons. Cela dit, nous parlons de 700 mo, pas d'un shareware de 10 mo.


pas mal de grands sites hebergent des démos de jeux de 700 mo

Ca joue donc en notre faveur :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 1:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Il parait qu'il arrive le 14 octobre, info ou intox ?

Il faut aller ailleurs pour connaitre les dates maintenant, on n'a même pas le droit de le savoir avant les autres :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 3:44 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Info... (souhait pour être très précis :D)

J'ai mis en ligne l'info sur MPC (partie anglophone) hier soir et PCImpact nous a relayé dès ce matin pour l'info "francophone" (très réactifs !). Désolé, je n'ai que 10 doigts ;)

Un peu de patience, une FAQ en ligne ici même dans quelques minutes.

:)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 5:55 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Voilà, c'est fait.
Et pour se faire pardonner le retard par rapport à d'autres sites d'info, voici quelques screenshots inédits...
:)

Image

Petite nouveauté : le descriptif sommaire du test en début de vidéo
Image

Image

Et une partie du tableau de résultats concoctée par PhunkyBob (à titre personnel, je le remercie encore une fois au nom de tous, il a fait un boulot admirable, et ce malgré toutes les contraintes qui lui ont été imposées et des délais serrés !)
Image

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 6:03 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Alors les gars (et filles bien entendu..)....çà promet non ???
Vous allez être trés content de cette petite attente :wink:

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 6:32 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
:D:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 6:53 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 20, 2004 4:26 pm
Messages: 641
Et encore une fois bravo à l'encodeur
(oui ... ben quoi ... y'a pas de mal a se faire du bien ... :lol:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 6:55 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Sagittaire a écrit:
Et encore une fois bravo à l'encodeur
(oui ... ben quoi ... y'a pas de mal a se faire du bien ... :lol:)


:lol::lol::lol:

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 7:02 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
Sagittaire a écrit:
Et encore une fois bravo à l'encodeur
(oui ... ben quoi ... y'a pas de mal a se faire du bien ... :lol:)

:o
:roll:
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 7:17 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Sagittaire a écrit:
Et encore une fois bravo à l'encodeur
(oui ... ben quoi ... y'a pas de mal a se faire du bien ... :lol:)

Tiens, j'ai oublié de mentionner ça aussi :lol:

Bien sur, travail remarquable également :D
(en plus, c'est marqué expressément dans la doc...) PhunkyBob n'a pas eu droit à cet honneur (honte à nous !) :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 7:30 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
PixiesII a écrit:
Tiens, j'ai oublié de mentionner ça aussi :lol:
Bien sur, travail remarquable également :D
(en plus, c'est marqué expressément dans la doc...) PhunkyBob n'a pas eu droit à cet honneur (honte à nous !) :)

l'oublit sera réparé peut être dans la V2.1 :P
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 10, 2005 10:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Ca a l'air sympa tout ça.
Y a plus qu'a attendre le top départ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 11, 2005 8:39 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Hello,

puiqu'on en est dans les screenshots "exclusifs", voici une preview que vous ne verrez nulle part ailleurs (et je me comprends...) : une partie de la Cover du CD (ben oui, tant qu'à faire, on vous a concocté une cover prête à l'emploi) :D

Image

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 11, 2005 10:36 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Pas mal le placement de DIVXTEST, on sent le professionnalisme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 14, 2005 1:22 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Une petite stat IS.Star , 12 heures après le lancement :

Bande passante moyenne connexion 1 : 15 Mbps sur 100 Mbps
Bande passante moyenne connexion 2 : 48 Mbps sur 100 Mbps
Nombre de download HTTP : 161
Nombre de download Torrent terminé : 2
Nombre de download Torrent en cours : 4 seed(s), 6 leeche(s) = 10 peer
(s) total

Là on ne comptabilise ni les autres FTP ni emule.

Le serveur tient bon :D

Près de 170 downloads : j'espère qu'on va rentrer 10% en tests réalisés, ce serait un départ en trombe !


Merci Antoine !

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 14, 2005 2:37 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
Stat perso d'Emule :lol::

MAJ 05/11/2005 16h26

débit : 800 Kb soit 100 ko/s

24 Go :P

:wink:


Dernière édition par Petit.Bigorneau le Sam Nov 05, 2005 4:26 pm, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 14, 2005 3:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Récupéré en torrent et testé vite fait.
Il va falloir faire un vrai test mais pour cela je vais devoir remettre le firmware officiel (ça risque de faire bizare).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 14, 2005 3:54 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
baffab a écrit:
Récupéré en torrent et testé vite fait.
Il va falloir faire un vrai test mais pour cela je vais devoir remettre le firmware officiel (ça risque de faire bizare).

N'hésites pas à tester les deux... avec le FW officiel, et avec l'autre... nous espérons pouvoir intégrer les fw alternatifs prochainement, donc garde le test sous le coude ;-)

_________________
DivxTest CD v2.0 : le Forum - le Site :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ok
MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 3:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
J'ai pris le cd sur le ftp, je l'ai eu en 1h30 avec mon maximum de connection c'est à dire 125 ko/s, gravé sur un cdrw 700 mo, d'ailleurs ca passe tout juste ouf ! Test en cours je note tout les résultats. (gvg dvx420)


Dernière édition par kaxxymo le Dim Oct 16, 2005 4:51 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ok
MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 3:17 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
kaxxymo a écrit:
gravé sur un cdrw 700 mo, d'ailleurs ca passe tout juste ouf )


Cà a été fait pour :)
Bons tests....

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Argh !
MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 4:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Par contre désolé mais mon test ne pourra pas etre pris en compte car j'ai le dernier firmware à jour de poeck et je ne suis pas trop aventurier du "downgrade". Donc j'aimerais savoir où je pourrai mettre mes résultats ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 5:20 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Garde les sous le coude : sous la "pression populaire", on a prévu d'ouvrir les tests aux firmwares alternatifs. Il faut juste que nous trouvions un moyen simple de bien différencier le traitement des uns et des autres. Donc encore un peu de développement pour PhunkyBob ! :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 5:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Ok


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 10:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 6:33 pm
Messages: 48
Dans la page résultat des tests, j'ai remarqué certaines rubriques ne sont pas accessibles pour comparer les lecteurs entre eux (en option "choix parmi tous les parmètres"), je pense en particulier à VID-3D, c'est à dire test avec packet bistream, un oubli ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 16, 2005 11:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 3:50 pm
Messages: 83
Citation:
je pense en particulier à VID-3D, c'est à dire test avec packet bistream, un oubli ?

Dans cette partie une case cochée correspond à un "oui, je veux qu'on ne me sélectionne QUE les lecteurs qui ont cette carac".
Ce n'est donc pas applicable pour les caracs dont les valeurs possibles sont "1 / 2 / 3"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 11:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 6:33 pm
Messages: 48
PhunkyBob a écrit:
Citation:
je pense en particulier à VID-3D, c'est à dire test avec packet bistream, un oubli ?

Dans cette partie une case cochée correspond à un "oui, je veux qu'on ne me sélectionne QUE les lecteurs qui ont cette carac".
Ce n'est donc pas applicable pour les caracs dont les valeurs possibles sont "1 / 2 / 3"...


Ok, je comprends maintenant le problème, mais dommage quand même c'aurait été intéressant de pouvoir comparer les lecteurs qui gèrent correctement le packet bitstream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2005 4:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 14, 2004 6:48 pm
Messages: 407
un grand bravo à toute l'équipe pour ce formidable boulot :D

ensuite, une petite question.
est-ce -que ça à encore un intérêt pour la communauté de passer à la moulinette V2 des oldies genre hb 3220 , elta 8883 etc...?

dans l'affirmative je repasserai mamie en firmware d'usine
sinon je ferai joujou tout seul avec la V2
bye :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2005 5:31 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
renetaq a écrit:
un grand bravo à toute l'équipe pour ce formidable boulot :D

ensuite, une petite question.
est-ce -que ça à encore un intérêt pour la communauté de passer à la moulinette V2 des oldies genre hb 3220 , elta 8883 etc...?

dans l'affirmative je repasserai mamie en firmware d'usine
sinon je ferai joujou tout seul avec la V2
bye :wink:

Salut Renetaq,
oui ça a du sens, pour deux raisons :
- les platines actuelles ne sont (pour l'instant) pas beaucoup plus évoluées que ces "oldies" dont tu parles
- il est toujours intéressant de jauger l'obsolescence de ces mêmes oldies, et certains seront satisfaits de voir que finalement leur appareil tient encore la route

a+

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2005 7:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 14, 2004 6:48 pm
Messages: 407
PixiesII a écrit:
Salut Renetaq,
oui ça a du sens, pour deux raisons :
- les platines actuelles ne sont (pour l'instant) pas beaucoup plus évoluées que ces "oldies" dont tu parles
- il est toujours intéressant de jauger l'obsolescence de ces mêmes oldies, et certains seront satisfaits de voir que finalement leur appareil tient encore la route

a+


ok
chauffe Marcelle
La pauvre chèrie elle en vibre déjà
son port série en est déjà tout humide..... .............. ........8)

obsédé, affirmatif.....sexuel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure