Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 2:12 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 23, 2005 10:50 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
kringer a écrit:
le formatage du disque dur la première fois on le fait en le branchant directement sur le disque dur de notre pc, ou on le fait en mettant le rapsody sur le port usb, alors reconnu en disque dur externe et là on fait le formatage?
Et lorsque on veut rajouter d'autres mp3, video etc... cela se fait tjrs par port usb où faut-il le rebrancher en tant que disque dur.
Je n'ai qu'un PC portable d'où mes questions.

Merci


C'est comme on veut. Mais autant laisser le disque dans le lecteur et tout faire par le port USB.


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Disque dur
MessagePosté: Dim Déc 25, 2005 4:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 23, 2005 12:54 pm
Messages: 15
Personnellement, j'ai acheté le DD à part. Plutôt que l'assembler et le redémonter pour rien, je l'ai d'abord formaté à part (ma tour s'ouvre facilement) en FAT32 et je lui ai donné un nom, puis je l'ai assemblé dans le Rapsody. Attention: penser si nécessaire à enlever ou déplacer le cavalier ("jumper" in English!) dans une certaine position pour rendre le DD "slave", puis une autre position pour le rendre "master" avant de le monter dans le Rapsody.
Ensuite, je l'ai branché sur le PC via l'USB et j'ai copié des tas de musiques, photos et videos plutôt rapidement.
10 minutes plus tard, je visionnais un aperçu de tout cela sur ma TV avec branchement "vite fait" de 3 fiches RCA sur le côté. Les fonctions lecture, avance rapide et recherche des fichiers sont immédiates. J'apprendrai le reste + tard, tout cela ne date que d'hier soir (pour mon Noël!!!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 8:43 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Joyeux Noël Bidou ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Noël
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 9:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 23, 2005 12:54 pm
Messages: 15
Merci Dersie, joyeux Noël à toi aussi! Et à tous les utilisateurs du site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Probleme CarKit
MessagePosté: Lun Jan 09, 2006 9:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 13, 2005 12:42 pm
Messages: 1
Impossible de faire fonctionner le car pack... celui de behappy.lu :

Image

faut-il en plus du car pack rajouter le transmetteur FM interne?
j'ai bien activé la fonction FM, bien choisie la fréquence, mais rien...

Sinon j'ai également remarqué que la fonction radio n'est disponible que dans la version 1.19 du firmware???? (y a t-il une solution?).

si quelqu'un peut me décrire une petite procédure pour faire fonctionner tout sa.

Merci de votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 10:49 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
Petite question sur le rapsody : peut-on naviguer dans les repertoire pendant la lecture d'un morceau mp3 ?

question subsidiaire : est-il livré avec 2 alim ? (sinon, c'est une alim standard ou faut il acheter une alim rapsodienne ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 1:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 16, 2006 12:56 pm
Messages: 16
Bonjour,

Sur le site rueducommerce.com on trouve des Peekboxes II et III.
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showprod.cfm?catid=90

ça a l'air assez nouveau, à tel point qu'on ne trouve rien sur ces produits sur le site de Peekton !
Quelqu'un a des infos ?
Sont-ce vraiment les petis frères de la Peekbox/Rapsody RSH100 ? Ou proviennent-ils d'un autre constructeur ?

Au passage il semble qu'on perde l'usb host et le support ogg...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 10:30 am 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Les Peekbox 2 et 3 ont apparemment été ajoutés sur le site peekton cette nuit. J'ai aussi l'impression qu'on perd le support de OTG, c'est dommage. Les deux modèles ont l'air identiques, si ce n'est que l'un propose un écran lcd et pas l'autre. A voir, mais le Rapsody me semblait meilleur ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 12:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
et une sortie son coaxiale fait son apparition sur les nouveaux modeles

edit : pour ceux qui ne sont pas interressés par l'otg, ça devient bien meilleur marché.

Il y a aussi une telecommande differente plus "salon" mais toujours tres moche.

en tout cas ils feraient mieux d'apprendre à faire des photos, chez peekton : on voit rien.

J'espere que le nouveau modele est compatible avec l'ancien niveau firmware, parcequ'il n'y a même pas celui du rapsody.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 18, 2006 8:09 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
il y a une différence de taille : la haute définition fait son apparition . Donc au niveau compatibilité, ces derniers modèles sont probablement bien supérieurs. Reste à voir ce qu'il en est de l'utilisation car les nouvelles générations de lecteurs HD souffrent tous de quelques défauts de jeunesse.

J'ouvre un sujet sur ces deux modèles, similaires. La différence entre les 2 : la PEEKBOX 3 possède un afficheur LCD, un transmetteur FM et une sacoche en plus de la PEEKBOX 2.

Nouveau Sujet

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 9:37 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
Blackdalhia a écrit:
Petite question sur le rapsody : peut-on naviguer dans les repertoires pendant la lecture d'un morceau mp3 ?


qqu'un a essayé ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 10:59 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 29, 2003 11:00 am
Messages: 114
bonjour

sur le advance pdt la lecture du mp3 on appui sur ok et on peu naviguer ds les rep, partant du principe que ces machines sont tres proche on doit pouvoir en faire autant sur le rapso ou les peekboxs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 2:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 8:22 pm
Messages: 26
cool ! :Dj'espere que c'est aussi le cas parce qu'apparemment c'est pas possible sur les TVIX...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 20, 2006 4:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
Blackdalhia a écrit:
cool ! :Dj'espere que c'est aussi le cas parce qu'apparemment c'est pas possible sur les TVIX...


je confirme : le rapsody, 1er du nom, te rends la main apres que tu ai validé ton mp3. Donc tu vas où tu veux dans tes repertoires/partitions, bercé par tes musiques favorites.

pour les peekton 2 et 3...elles sont tellement proche que ça doit être possible mais va savoir, avec l'informatique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 21, 2006 11:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 22, 2005 4:24 pm
Messages: 4
Enfin reçu la bête.
Après quelques essais et apres avoir installé le dernier firmwear, je n'arrive toujours pas à mettre les musiques en alléatoire entre les differents fichiers.
Comment fait-on? svp.
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: otg choisir fichier transfert
MessagePosté: Dim Jan 22, 2006 3:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 22, 2006 3:41 pm
Messages: 1
Bonjour,
apparament j'ais rien compris dans l'utilisation de l'otg.
je pensai que l'on pouvait ajouter un disque sur l'otg et avec le menu tv ou lcd transferer des donner que l'on choisi.
et en fait apparament on a pas le choix, on est obligé de transferer tout ce que l'on as sur le periherique connecter à l'otg usb 2.0
dans ce cas je ne vois pas l'utiliter de cette fonction.
par exemple je me trouve chez un amis qui à une clef usb avec un fichié qui m'interesse et des dossiers perso qu'il ne veut pas me passer (normal) je suis obligé de tout prendre.
donc obligé d'avoir un pc pour transferer des fichiés vers le rsh-100, il y'as un manque d'information enorme je trouve lorsque que l'ont dit que la fonction otg permet de transferer des donnees sans pc.
si quelqu'un à un solution merci d'avance :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 22, 2006 4:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 16, 2005 9:51 am
Messages: 69
Bonjour tout le monde.
Heureux possesseur d'un TViX depuis presque un an, je viens d'acheter le Rapsody pour mon fils qui compte essentiellement (mais pas seulement !) l'utiliser pour stocker et écouter de la musique. D'où le choix de ce modèle, qui présente l'avantage d'être équipé d'un écran.
Mais voilà l'objet de ma question: je m'aperçois avec consternation que le HDD du Rapsody doit être formaté en fat32, sinon il perd ses fonctions multimédia et l'otg.
Vous confirmez ?
Si oui c'est carrément un gros gros handicap par rapport au TVix, puisqu'il ne pourra pas lire des mpeg de plus de 4Go, tels que ceux que l'on obtient en enregistrant un film avec une carte tuner TV analogique :cry:
Autre chose, je me trompe ou cet engin n'est pas capable de lire des copies (de sauvegarde, bien entendu) de DVD ? Rassurez-moi, svp ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 22, 2006 8:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
si si les copies de sauvegarde de dvd sont lues sans probleme.

pour l'otg, faut partitionné son hdd en fat 32 pour permettre la copie d'un clé ou hdd dessus.

Mais pour des fichiers de plus de 4 gigas, bein faut passer par le pc et mettre ça sur l'autre partition en ntfs. Et là bien sûr on a acces à tout sur sa tv ou lcd...heureusement encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 23, 2006 5:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 16, 2006 12:56 pm
Messages: 16
@Franck386 : l'otg trouve son principal attrait dans la possibilité de décharger la carte mémoire d'un apn, en utilisation nomade sans pc sous la main, par exemple...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 24, 2006 2:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 16, 2005 9:51 am
Messages: 69
mistermagoo a écrit:
si si les copies de sauvegarde de dvd sont lues sans probleme.

pour l'otg, faut partitionné son hdd en fat 32 pour permettre la copie d'un clé ou hdd dessus.

Mais pour des fichiers de plus de 4 gigas, bein faut passer par le pc et mettre ça sur l'autre partition en ntfs. Et là bien sûr on a acces à tout sur sa tv ou lcd...heureusement encore !


Oufff, merci beaucoup !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 24, 2006 11:08 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 22, 2005 4:24 pm
Messages: 4
kringer a écrit:
Enfin reçu la bête.
Après quelques essais et apres avoir installé le dernier firmwear, je n'arrive toujours pas à mettre les musiques en alléatoire entre les differents fichiers.
Comment fait-on? svp.
Merci


Plutot entre les differents dossiers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 25, 2006 5:03 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Le site Geek France a changé de look et de strucutre, pouvez vous mettre à jour le lien vers le test du Rapsody:
http://www.g66k.com


Dernière édition par Memnoch le Ven Mai 12, 2006 7:52 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ouf !
MessagePosté: Ven Fév 17, 2006 10:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 17, 2006 10:27 pm
Messages: 1
bonjour ou bonsoir à tous.
Ouf, enfin, je trouve un vrai forum qui correspond véritablement à mes recherches.
Je suis en train de rechercher un matériel de type tivx ou rapsody ou freecom ou peekbox 3 ou id-al 603.
Moi, c'est essentiellement pour pouvoir vraiment bien gérer toute ma musique sur un écran LCD sans écran télé mais en visualisant les infos mp3 sur l'appareil lui même.
Je trouve toutes vos discussions intéressantes quoique un peu compliquée et technique pour mon petit cerveau.

Moi, de mon côté j'ai essayé juste comme ça et tout récemment le matériel de rap sody. Je trouve que les touches de défilement ont l'air très "cheap". En fouillant un peu les fonctions, le bouton s'est bloqué en version défilement...
Moi je recherche ce type de matériel en grande quantité et très fiable avec un disque dur de grande capacité et des touches de fonctions robustes.
Ceci est dans le cadre d'un dévellopement professionnel de son utilisation. Quel serait selon vous, le matériel le plus adéquat pour ma demande.
Merci de vos précieux conseils
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 12:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
bah c'est vrai que les touches même du rapsody ne sont pas top.
je passes que par la teleommande.

si c'est pour une utilisation pro, c'est que tu as les moyens et 19,6% de rabais...donc comme je ne vois pas de lecteurs multimedia avec lcd "exploitable" autre que les archos...ou bien ils te conviennent mais tu n'a que 100 gigas maxi je crois de hdd ( à verifier quand même), ou bien tu te renseignes sur un bon hdd multimedia avec de bonnes touches et tu lui colles (au sens figuré voir propre !) un tft de 3 à 5 pouces mais c'est sûr que ça fais cher le truc...mais là c'est le top de la navigation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 01, 2006 10:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:06 pm
Messages: 37
Localisation: Montpellier
J'ai deux bêtes de ce type : le RSH-100 commandé chez Behappy.lu et un Aivx Storex. Dans le 1er, 1DD de 250 Go et dans le 2ème, 1 DD de 100Go.

Les deux sont d'excellente qualité. J'ai quelquefois des pb de fichier audio non lu avec le RSH (MSAUDIO2) et avec l'AIVX. Le matos est de bonne qualité même au bout de 6 mois d'utilisation.

Juste à noter qu'il faut aller sur le site de rapsody pour avoir les derniers firms (1.32 pour le RSH) et sur le site de Sarotech pour l'AIVX (2.07). Les sites originaux de peekton et de storex ont quelquefois au moins deux versions de retard.

Pour la FM du RSH, je confirme qu'il faut le module FM en option pour que cela marche. Par contre, pour l'alimenter dans une voiture, le kit est très excessif. Comme c'est du 12v, il existe des tas de prise auto qui ont une entrée comme celle du RSH (une alim d'antenne GPS a fait l'affaire pour moi). Le module DTS n'est pas très utile car il est préférable de se connecter en optique avec un ampli et de lui laisser faire ce décodage.

Le ventilo du RSH, sans le qualifier d'inaudible, est tout de même plus calme que celui du TVIX.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 18, 2006 1:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 25, 2004 5:56 pm
Messages: 263
pack auto dispo chez rdc : 17,06 €

Image
(cliquez sur l'image ;))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 6:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
nouveau firmware 1.36 dispo chez bullit

je l'essayerais dans quelques jours quand je me deciderais à ramener le rapsody du salon au bureau.

edit : bah je viens d'utiliser pour la premiere fois le port otg avec une clé usb (j'y avais jamais pensé ni eu l'utilité)

Pas de plantage en tout cas et j'ai lancé quelques mp3 et videos...tout va bien.

edit 2 :

les modifications :


---- NEW IN VERSION 1.36 ----


1) Fixed a stability bug (caused black screen and stopped playing).
2) Fixed a MP3 related bug.
3) Fixed a bug while displaying a JPG file (black screen).
4) Added support for WAV files extracted from DTS-CDs. Volume control is not yet possible.



---- NEW IN VERSION 1.35 ----


1) Added unlimited repeat for one music file.
Show a icon when you press F1 or No.9 button while playing music.

2) Fixed a bug while playing a movie.

3) Deleting a limitation for image size.

4) Fixed a bug used to erase the password.

5) Added support for MPEG file with AC3 audio format.

6) Fixed a subtitle related bug.

7) Fixed a font related bug.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 10, 2006 3:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 13, 2003 1:21 am
Messages: 11
Bonjour à tous,

ce peekbox 3 me semble vraiment interessant.
En revanche, quelle est la différence avec Rapsody rsh-100 ? Si il y en a une ?

Le FW de l'un est-il compatible avec l'autre ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 03, 2006 11:25 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 02, 2006 5:02 pm
Messages: 3
Bonjour,
je viens d'acheter le super RSH-100. Je l'ai depuis hier mais j'ai un problème avec la télécommande :oops:, elle ne marche pas ou par intermitance.
Quand elle marche seul le bouton POWER ne marche pas.

Savez vous où je pourrais en acheter une autre afin d'éviter le SAV qui va prendre une plombe! Je pense en plus que c'est la garantie constructeur mais je l'ai acheté ya 1 semaine. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: peekboX3
MessagePosté: Dim Aoû 20, 2006 10:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 04, 2006 4:49 pm
Messages: 4
J'ai recu ma peekboX 3 il ya 4 jours. Commandée sur le net chez darty pour 259E. Commande chez Darty ultra rapide expédié le jour meme.

J'ai rapellé Darty hier pour avoir un bon de retour. Je suis tres decu par cette boite qu'est la peekbox 3.
Deja elle n'a absolument rien a voir avec la rhapsody. Ni dans dans le formes ni dans la finition. La peekbox 3 est une RS light. J'ai manipulé la RS chez surcouf hier et j'ai vu la difference majeur : le bruit !!! autant la RS se limite au bruit de la vibtration du DD autant la peekbox est dootée d'un ventilo tres cheap qui sait se faire remarquer.
Le RS est plus compact aussi et les ecrans de navigation sont plus ergonomiques.

En résumé mon experience sur 3 jours (en ayant mis le dernier FW) :
Les plus :
- 300Go
- Un ecran lcd pour se passer de la tv
- Design plutot pas mal
- Bonne connectique
- Démmarage rapide (qd elle demarre)
- Bonne reconnaissance de tt les divx/xvid/vob que g testé
- Bonne restitution des mp3
- Bonne qulité d'image.
- USB rapide

Les moins.
- Ventillateur bruyant. Je pensais que c'etait le mien mais j'en i vu une autre hier a mongalet tout aussi peu discrette. Il n'est pas thermorégulé et donc tourne a fond.
- Une fois sur deux au boot, l'ecran lcd reste muet. Faut relancer....
- L'ecran lcd bugg pas mal et se fige assez vite. quand il fonctionne il est beaucoup moins bien défini que celui de la RH et moins infomatif.
- La plupart du temps impossible de faire une avance rapide sur un fim : ca se fige et repard au debut.
- La lecture des mp3 en 320bps rend impossible tt avance rapide. Ca repart au debut...
- Montage du disque peu soigné : plein de mini rayures sur la coque.
- Impossible d'afficher le temps restant d'un morceau de musique ou d'un film.
- Un tas de boutons sur la télécomande qui ne servent pas a gd chose ou ne fonctionnenent pas car pas gérés...
- Plus d'OTG

Donc pour ma part le FW tres beta, le bruit du ventillo en font un objet pas tres salon mais plutot informatique... a 250Eur ca fait un peu cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 17, 2007 12:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 14, 2007 5:19 pm
Messages: 1
Hello !!!

J'aimerais savoir si avec le RASPODYS on peut lire correctement les sous titres SRT et si on peut les agrandir ou pas?

Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2007 9:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 02, 2005 5:03 pm
Messages: 41
oui, la rsh-100 peut lire les sous titres srt. On peut même choisir les couleurs pour que ce soit toujours lisible. Il suffit d'avoir exactement le même nom pour le .avi que pour le .srt

Les agrandir je ne sais plus mais je crois qu'on a le choix avec diffèrentes tailles de polices.

La doc est disponible en pdf sur le site de Bullit

http://www.bull-it.ch/

Nouveau firmware, toujours chez Bullit.

Version 1.40 qui règle un seul probleme de la version 1.36 : le bug de la réinitialisation complète du rapsody...rare mais je l'ai eu trois fois depuis la mise à jour en 1.36.


Dernière édition par mistermagoo le Jeu Avr 26, 2007 1:30 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure