Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 1:03 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 8:03 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 7:48 pm
Messages: 7
Pour les divx les sous-titres au format srt sont affichés mais chez moi les caractères accentués sont tous remplacés par des points d'interrogation ????
Avez vous un truc car c'est assez désagréable à regarder


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 11:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 24, 2005 8:56 pm
Messages: 3
VacheGTI a écrit:
Bonjour a tous.
J'ai acheté moi aussi un AESO PDVD 8088.
J'ai lu les nombreux posts de ce topic et me permet de vous donner mes critiques sur ce lecteur vraiment très polyvalent. :)
Tout dabord juste une précision, je l'ai acheté sur ebay chez new-era et Albert à toujours répondu aux nombreux e-mail que je lui ai écris en anglais.
Effectivement il n'est plus register chez ebay car plusieurs plaintes ont été déposé contre lui. Il est vrai que prétendre avoir les produits en stock et les livrer un mois plus tard peux laisser perplexe pas mal de gens et je comprend tout a fait les plaintes déposées ;).
Voilà, donc j'ai eu la chance de recevoir mon colis lundi et voilà mes premières impressions :
J'ai remarqué de suite le "flou" que certain ont vu pour tout ce qui est fonction du lecteur par contre on remarquera que l'osd du TFT (touche Pic, volume) lui est clair et net ce qui me fait croire que l'écran n'est pas en cause ...
J'ai souvent remarquer ce genre de symptôme sur des écrans TFT de portable. Pour le régler il suffit de passer la carte graphique dans une résolution dite native suporté par l'écran. Je penche donc pour un problème de résolution d'écran pour expliquer, je pense, le "flou" du lecteur PDVD 8088.
J'ai adoré son "appétit" ! il mange a peu près tout ce que je lui ai donné.
Mpeg, divx, xvid, jpg, nes, sous titres a gogo, etc ... enfin bon ce n'est pas une surprise car vous avez tous lu le superbe test sur ce site ;)
La batterie a part qui se fixe nulle part, ça fait un peu tache dans le tableau avec bien sur la télécommande pas très agréable au touché où il manque prev/next/menu dvd. Ba ! pour le prix faut dire ...
Mes manettes par contre sont au format usb contrairement a ce que j'ai lu dans vos posts. J'ai testé 2 pad pc usb dessus mais ils ne marchent pas. M'en doutais un peu :P
Sinon le port usb pour périphériques de masse, ça c'est le pied ! J'ai collé dessus ma clef usb, le archos gemini d'un copain et il me les a scanné sans problème. Par contre la navigation sur l'explorateur est un peu déroutante au début (en plus d'être flou), mais on trouve vite le "truc" pour passer sur les différents formats (musique, images, jeux, vidéo).
J'ai pas réussi a faire marcher mon lecteur usb>compact flash dessus, je suis assez déçu dailleur. Ca aurait été cool de pouvoir mater les photo de mon appareil numérique directement sur la bête :)
Voilà, au final vraiment la chose qui me gêne le plus c'est ce "flou". Je reste persuadé que cela proviens d'un problème de résolution et fréquence utiliser par le chip graphique. J'espère qu'un jour nous verrons un firmware qui corrigera cette maladresse des concepteurs de ce petit bijou :)
On peut toujours rêver ...

Voilà juste pour donner un feedback sur ce matos.
Acheté au mois de novembre de l'année dernière, n'a plus rien lu au mois de février. Il n'est jamais tombé pourtant :o
Vraiment pas fiable l'optique fournie sur ce lecteur. :-?
Avec le recule, je ne le conseil plus autour de moi ;)
Voilà, vous êtes prévenu 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mise à jour ou firmware d origine
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 6:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
bonjour,

si quelqu un c est déjà procuré une mise à jour ou le firmware d origine,
je suis preneur merci.

je voudrais tenter l expérience sur un lecteur similaire mais d une autre marque

slts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 10:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 04, 2005 3:49 pm
Messages: 13
corpi a écrit:
Pour ma part, je n'ai aucun problème de lecture des divx. Tout passe sans problème. Par contre, je reçois très très mal la TV meme avec une antenne de toit. La sensibilité du tuner est vraiment médiocre. Sur ce point je suis assez déçu. Arrivez-vous a avoir une image correcte en TV?


moi aussi j'avais une image mauvaise avec plein de "neige", alors que mon appareil est branché au cable antenne de l'appart

j'ai trouvé la solution, je te conseille d'acheter un amplificateur de signal TV que tu peux trouver facilement à Carrefour. je ne sais pas cb je l'ai acheté j'ai oublié mais ct pas tres cher. (ca ressemble à un transfo)

Depuis, l'image est nickel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: amplificateur
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 10:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
salut,

j en ai acheter chez un carrefour sans grande difference tjrs rien, si tu pouvais me donner la marque de celui que tu as, je pourrais en achter un
pour essyer

merci

slts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 16, 2006 2:39 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 16, 2006 2:28 am
Messages: 1
Bonsoir
j'ai aussi bien envie d'acheter ce lecteur. :)
Il me semble que le vendeur panama sur ebay serait le mieux (situé en France), mais il me semble que le lecteur qu'il propose ne fait pas emission pour la FM (juste réception) :cry:. Qu'en pensez-vous ?
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 16, 2006 9:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 7:48 pm
Messages: 7
bon sang c'est à devenir dingue, malgré gravage à 2X ou 1X sur DVD-R Verbartim 4X, ça saute quand même en mode divx !!! Vous êtes sur qu'il prend bien le packed bistream ??? Sinon afin que je puisse vérifier enfin si ça vient de mon lecteur ou pas, l'un d'entre vous voudrait il bien me laisser son adresse afin que je lui envois un DVD à tester chez lui... ça serait sympa, merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re dvd
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 7:28 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
salut,


as tu essayé avec des dvd+r, je passe des sony en dvd+R et des philips dvd+rw, pas de soucis.

slts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 9:44 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 7:48 pm
Messages: 7
non, que des DVD-R et - RW Verbatim...
Albert vient de me répondre qu'il fallait clôturer le disque, est-ce effectivement indispensable pour ne pas avoir ces problèmes de saut de séquence/désynchro ?
Il dit aussi qu'il ne faut pas mixer de fichiers de type différents ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 11:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 7:48 pm
Messages: 7
Quelqu'un pourrait essayer par exemple avec le dernier épisode de Lost (5x21) ? Parce que chez moi c'est toujours pareil, ça commence bien, et puis au bout de 2 minutes, ça commence à sauter des séquences...

EDIT du 23/05 : bon en essayant de lire un de ces fichiers qui foirent à partir d'une clé USB, même phénomène, donc je conclue que le problème ne vient pas des média DVD mais de la vidéo elle même ; super je croyais d'après le test et vos commentaires que ce lecteur 'avalait tout' mais finalement je constate qu'il n'en est rien, c'est comme les platines de salon quoi... toujours des galères avec le xvid... bref ça rend l'engin beaucoup moins attrayant pour un fan de séries comme moi... à moins de tout devoir reconvertir en divx... génial... je comprend pas que personne ne l'ai signalé avant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 12:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 24, 2006 12:22 pm
Messages: 4
Rappel sujet de FORUM31 :
Concernant les films DivX/XviD, ils se mettent à saccader au bout de quelques secondes à quelques minutes entrainant un décalage entre la vidéo et l'audio voir un arrêt total de l'audio. Après différents tests, il semble que le problème viennent des codecs audio. J'ai en effet réencodé plusieurs films sans modifier la partie vidéo mais en réencodant uniquement la partie audio en MP3 128kbps et ils passent sans problème. Le format initial de ces films est de l'AC3 censé être supporté par ce lecteur.

- Concernant les menus du Setup, compte tenu du manuel de l'appareil (y compris la dernière version récupérée sur le site du fabriquant) et des messages sur ce forum, il me manque a priori les options suivantes :
* Dans "SYSTEM SETUP" : "AUTO PLAY" et "RESUME"
* Dans "AUDIO SETUP" : "AUDIO OUT", "MIC SETUP", "ECHO", "MIC VOL" (je n'ai en fait que l'option "KEY").
* "SPEAKER SETUP" : l'icône apparaît bien dans la "barre des tâches" en haut de l'écran mais impossible de le sélectionner.
* "DIGITAL SETUP" : idem, l'icône apparaît bien dans la "barre des tâches" en haut de l'écran mais impossible de le sélectionner.

j'ai à peu près les mêmes problèmes.
mon Frimeware est de 03.2005.

si quelqu'un a des DivX qui saccadent merci de préciser la date de MAJ et les éventuelles problèmes de menus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: divx qui saccadent
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 12:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 24, 2006 12:22 pm
Messages: 4
rappel furum31 Pour info, il y a un écran système caché permettant, notamment, d'accéder au n° de version du firmware :
- allumer le lecteur sans disque dedans
- taper sur la télécommande "5168" ou "9735"
- vous devriez obtenir un écran ressemblant au setpup avec, en 3ème ligne, l'ID du firmware et, sur la 1ère ligne, une date (format AAAAMMJJ), mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond (date du FW ? date de fabrication ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DivX qui saccadent
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 12:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 24, 2006 12:22 pm
Messages: 4
je grave sur des DVD - R EMTEC x8.

ça ne vient, je pense, ni des DVD ni de la qualité du gravage car je grave des DVD (5 à 6 films que je grave en une fois) dans lesquels la moitié des Divx marchent parfaitement et où d'autres saccadent . Sur les CD c'est pareil, la moitié ne passent pas correctement . sachant que les Divx qui saccadent passent parfaitement sur mon ordinateur et sur mon lecteur Divx de salon.

quant au VCD de jeux et les DVD originaux, ils fonctionnent normalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: amplificateur
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 3:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 04, 2005 3:49 pm
Messages: 13
lorenzo74 a écrit:
salut,

j en ai acheter chez un carrefour sans grande difference tjrs rien, si tu pouvais me donner la marque de celui que tu as, je pourrais en achter un
pour essyer

merci

slts


c'est la marque Vivanco "Vivanco Antenna amplifier" il est blanc

là je confirme qu'il est vraiment efficace car j'ai également branché un répartiteur dessus (pour y brancher aussi mes cartes TV) et l'image est également nettement améliorée (avant ct tres neigeux)

il se branche sur secteur. il dispose d'une Entrée antenne et de 2 sorties (donc permet de brancher 2 appareils TV, et + si on branche un répartiteur -blindé- de préférence)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: amplificateur
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 4:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
greatxerox a écrit:
lorenzo74 a écrit:
salut,

j en ai acheter chez un carrefour sans grande difference tjrs rien, si tu pouvais me donner la marque de celui que tu as, je pourrais en achter un
pour essyer

merci

slts


c'est la marque Vivanco "Vivanco Antenna amplifier" il est blanc

là je confirme qu'il est vraiment efficace car j'ai également branché un répartiteur dessus (pour y brancher aussi mes cartes TV) et l'image est également nettement améliorée (avant ct tres neigeux)

il se branche sur secteur. il dispose d'une Entrée antenne et de 2 sorties (donc permet de brancher 2 appareils TV, et + si on branche un répartiteur -blindé- de préférence)


salut,

je suis allé sur le site du fabricant mais il propose 4 références
peux tu me donner celle de ton appareil stp.
merci
slts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lecture DivX via HDD USB Externe
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 9:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 29, 2006 9:08 pm
Messages: 4
People Hi,
Depuis le temps quelq'un à t-il un retour d'experience
en lecture DivX via un HDD Externe USB ??

Quel est la taille maxi du Disque testé ??
Y a t-il un nombre de fichier limitte ??
Y a t-il une limitte au nombre de caractère des Fichiers ??
(8 il me semble, à confirmer)


Merci à Camomille qui doit avoir un bon vécu sur ce sujet....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 7:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 22, 2005 9:32 am
Messages: 2
lecture DivX via un HDD Externe USB ?? pas de probleme avec mon 20gb

Y a t-il une limitte au nombre de caractère des Fichiers ?? 8 éxact ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Question sur le pdvd
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 9:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 11, 2006 9:19 pm
Messages: 4
Bonjour,

Sur Ebay, on trouve 2 versions du pdvd, une a 116 euros et l'autre a 220 environ
J'ai l'impression que celle a 116 n'a pas de tuner TV, qq'1 peut il me confirmer la remarque

Merci

PS : Si qq'1 cherche a en vendre 1 avec tuner TV, je suis preneur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question sur le pdvd
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 9:24 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
Batland a écrit:
Bonjour,

Sur Ebay, on trouve 2 versions du pdvd, une a 116 euros et l'autre a 220 environ
J'ai l'impression que celle a 116 n'a pas de tuner TV, qq'1 peut il me confirmer la remarque

Merci

PS : Si qq'1 cherche a en vendre 1 avec tuner TV, je suis preneur


salut,

je ne sais pas ce que les autres en penseront, mais pour ma part, je ne conseil pas de le prendre avec tuner, je trouve que le tuner n a vraiment pas assez de patate (je n ai pas la tnt) et pas assez sensible pour capter les chaines francaises.

Vaut mieux en prendre un sans tuner tv et adapter dessus le tuner shinco pour lecteur dvd portable en standard ou tnt.

@pls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Help sur les joysticks
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 6:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 11, 2006 9:19 pm
Messages: 4
Et voila, je viens de recevoir mon PDVD-8088.
Je suis assez content, il marche assez bien. Mais j'ai un petit probleme.
Lorsque je passe en jeu, les joysticks ne fonctionnent pas toujours. Je bricole tous les boutons et paf, ca marche parfois.

Qu'1 qu'un peut il m'indiquer la procedure a suivre pour que les joysticks soient toujours reconnus par la machine

merci

----
Petites questions en plus,
- avez vous deja teste un demodulateur TNT dessus ? si oui, et avec succès, lequel ?
- Comment connaitre l'etat de charge de la batterie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bande FM auto radio ?
MessagePosté: Lun Juin 19, 2006 7:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:24 pm
Messages: 1
Bonjour,

en réponse à ta question. Il faut utiliser les touches de la télécommande pour choisir ton jeu et ensuite une fois que le jeu est lancé il faut valider avec start et après la manette fonctionne normalement.

Je viens de le recevoir aujourd'hui: pour l'instant très satisfait du produit, seul ombre au tableau je n'arrive pas à transférer le son du lecteur sur la FM de ma voiture... J'ai pourtant sélectionner une bande FM: 87.9 par ex, mais pas de son retransmis ???

Si quelqu'un a déja testé le dispositif... Merci de m'éclairer !

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 8:04 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 21, 2006 8:00 am
Messages: 1
bonjour,

J'aurais voulu si certains d'entre vous ,avez eu des problemes d'ecran tel que l'image qui n'apparait pas ou bien qui clignote puis aprés l'avoir éteint et rallumé avoir l'écran qui remarche??Je ne pense pas que se soit normal mais bon peut etre est ce defaut ou bug recurrent??Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 8:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 29, 2006 9:08 pm
Messages: 4
Finalement, ça y est, j'ai craqué pour ce lecteur.
Acheté sans problème sur Ebay chez Pattama1, (transaction sérieuse,
envoi rapide et soigné, doc traduite en français envoyée par mail et
2 casques audio + splitter en cadeau pour 220 E FDP compris!!!)

Je ne reviendrais pas sur ce qui à déjà été dit sur ce forum par les
autres membres ou sur le test planete-numérique, mais j'ajouterais juste
des réponses sur des questions que je me posé également avant achat...

CONNECTION USB :

La fonction qui m'interressez le plus sur ce lecteur pour la prise en
charge de HDD via USB pour resumer :

- HDD NFTS : ça ne marche pas...(déjà évoqué sur d'autre post...)
- HDD Partitioné : ça ne marche pas non plus...(personne n'en avais parlé il me semble..)

-> "FDiskage" des HDD avec une seul partition en FAT32 + Formattage

Rque : autant pour la création/modification des partitions en FAT32
Partition Magic 8 et Partition Manager 7 fonctionnent très bien,
autant pour le formattage là ça ne fonctionne pas (HDD non reconnu par le PDVD).
La solution la plus efficace reste la bonne vieille disquette de boot DOS pour W98
avec le HDD connecté sur la nappe en disque principal.

Résultat, mes 2 HDD externe 3.5" en boitier USB2 " sont tout a fait reconnu :
- 1 IBM Deskstar 120 Go avec + de 100 DivX
- 1 Seagate Barracuda 200 Go avec + de 200 DivX

Rappel :
Pas de dossier, tous les fichiers doivent être sur la racine
(sinon tous les fichiers ne seront pas remontés...)
Veillez également à ne pas copier plusieurs source en même temps
sur votre HDD, les fichiers trop fragmentés ne sont également pas
remontés (ou très mal....).



LECTURE DIVX

Lecture via HDD :
- DivX 3 24.99 FPS/ WMA 64 44.1kHz -> OK
- DivX 5 25.00 FPS/ MP3 CBR 128 48kHz -> OK
- XviD 23.97 FPS / MP3 VBR 128 48kHz -> OK
- XviD 23.97 FPS / MP3 VBR 130 48kHz -> Saccade / Pas de son
- XviD 23.97 FPS / MP3 VBR 151 44.1kHz -> Saccade / Pas de son
- DivX 6 25.00 FPS/ MP3 CBR 128 48kHz -> Que du bonheur
- DivX 3 23.97 FPS/ MP3 CBR 128 48kHz -> OK
- DivX 3 25.00 FPS/ MP3 CBR 128 48kHz -> OK

Compil sur DVD+RW 1-4X : tout ne fonctionne pas...
- DivX 5 / MP3 CBR 96 -> OK
- DivX 5 / MP3 CBR 128 -> OK
- XviD / MP3 VBR -> Saccade / Pas de son


Compil sur DVD-R :
- DivX 6 25.00 FPS/ MP3 CBR 128 48kHz -> Que du bonheur !!!
- XviD / MP3 VBR -> Pb de synchro
- XviD / MP3 CBR -> OK
- XviD 23.97 FPS / MP3 VBR 130 48kHz -> Saccade / Pas de son

Lecture CDR :
- XviD 23.97 FPS / MP3 VBR 130 48kHz -> Saccade / Pas de son

POur les AVI, il semble que les problèmes de saccade / synchro évoqués
dans les post précédents soit du à la compression MP3 de la source Audio.
Les MP3 VBR semblent poser plus de problème au PDVD que les MP3 CBR.
Il suffit donc de recompresser la source audio VBR en CBR 128.
(un DivX MP3 VBR qui ne passé pas via HDD, ne pose plus de problème une fois
recompressé en DivX MP3 CBR).

Les sous-titres sont bien pris en charge, mais sans les caractères "spéciaux" (éàç...).

L'Emulation SNES est sympa, les fichiers .NES sont également reconnu via USB...


Pour ce qui est de la partie TV / FM, avec l'antenne d'origine ça ne marche pas très
bien (j'ai déjà du mal à capter la FM dans mon bled alors...). Cela devrait pouvoir
s'arranger avec une antenne ampli externe....
Pour la fonction FM Out, pareil, ça peut s'arranger avec un transmetteur FM externe
via la sortie casque...

Pour conclure, je suis très satisfait de la premiere prise en main du lecteur, je posterais
un feed-back en utilisation "réélle" sur la route des vacance en voiture (pour les enfants...)
et en camping cet été.

QUESTION : Comment enlever l'affichage OSD "ZOOM" lorsque l'on utilise cette fonction ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: saccades
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 12:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 24, 2006 12:22 pm
Messages: 4
n'est-il pas possible que les lecteurs vendus par pattaman sur ebay est un problème de saccades?

j'ai les même symptomes que PixLL

les autres acheteur ont pour la plus part aucun problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 23, 2006 10:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 29, 2006 9:08 pm
Messages: 4
Pour repondre a macfly21, mon Firmware et le 009.327 A88-D001
du 03/07/2005 (20050703).
J'ai effectivement les mêmes bugs au niveau Setup Speaker et Digital,
icones affichées mais non sélectionnables...
Comme toujours, je pense que la MAJ du Firmware par le constructeur est à l'origine des problèmes rencontrés avec les DivX qui saccade (MP3 VBR / AC3).
Le retour a la version précédente serait elle possible?? personnellement
j'en doute....
Quoiqu'il en soit ce qui à pu être dit avant Juillet 2005 sur la compatibilité du Lecteur est à mettre dorénavant au conditionnel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Et la TNT
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 6:40 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 11, 2006 9:19 pm
Messages: 4
Bonjour a tous,

Qq'1 a t il testé la reception avec une cle usb TNT ou equivalent ?
je souhaite acheter rapidement un produit de ce type pour connecter sur le pdvd, mais avant, je voulais avoir votre avis :

par exemple le FREECOM TNT DVB-T USB Stick fontionne t il avec le pdvd ?

merci de votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et la TNT
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 12:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 15, 2005 4:15 pm
Messages: 455
Localisation: 91
Batland a écrit:
...

par exemple le FREECOM TNT DVB-T USB Stick fontionne t il avec le pdvd ?
...


Non.

Les récepteurs TNT USB nécéssitent l'installation d'un driver et d'une application pour lire les flux vidéo.

En bref, ça ne peut fonctionner que sur des ordinateurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: AESO PVDVD 8088
MessagePosté: Ven Juin 30, 2006 11:51 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 29, 2006 9:19 pm
Messages: 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site je voulais apporté mon avis sur ce lecteur.
Je l'ai acheté sur ebay dans la boutique New Era. Rien a redire quant a la livraison, en effet je l'ai commandé le dimanche soir et je l'ai reçu le vendredi matin paiement par paypal.

Concernant son utilisation :

- Mode DVD : Très bonne lecture le son de l'appareil est correct cependant en lecture de DIVX 5 Il y a un décalage du son par rapport à l'image alors si quelqu'un avait une solution ou une mise a jour de codec ?

L'utilisation du son via l'auto-radio : Le systeme fonctionne s'il n'y a pas de station utilisant les frequences de l'appareil, de toute façon afin d'avoir du son faut augmenter le volume de l'auto radio ce qui provoque du coup un fort soufflement lors de passages creux dans le film.

- Mode TV : A oublier si on utilise l'antenne du lecteur. Aucune reception et pourtant je vis en region parisienne à environ 25 Km de la tour eiffel. Avec l'antenne de mon domicile la reception est bonne selon les chaines. Possibilité d'avoir les chaines en secam pal ou autre.

- Mode FM : Ne fonctionne pas du tout.

- Mode console : Bon emulateur pour les jeux NES sympathique de rejoueur à nos bons vieux jeux.

Merci à vous et si quelqu'un à une solution pour la mise à jour merci d'avance.

Pat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: amplificateur
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 8:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 04, 2005 3:49 pm
Messages: 13
lorenzo74 a écrit:
greatxerox a écrit:
lorenzo74 a écrit:
salut,

j en ai acheter chez un carrefour sans grande difference tjrs rien, si tu pouvais me donner la marque de celui que tu as, je pourrais en achter un
pour essyer

merci

slts


c'est la marque Vivanco "Vivanco Antenna amplifier" il est blanc

là je confirme qu'il est vraiment efficace car j'ai également branché un répartiteur dessus (pour y brancher aussi mes cartes TV) et l'image est également nettement améliorée (avant ct tres neigeux)

il se branche sur secteur. il dispose d'une Entrée antenne et de 2 sorties (donc permet de brancher 2 appareils TV, et + si on branche un répartiteur -blindé- de préférence)


salut,

je suis allé sur le site du fabricant mais il propose 4 références
peux tu me donner celle de ton appareil stp.

merci
slts



désolé pour la réponse tardive, la référence est VZV15A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lecteur optimag dt8.4
MessagePosté: Jeu Juil 06, 2006 9:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:18 pm
Messages: 2
Bonjour tout le monde,

Je bien d’acheter 249€ dans le magasin Carrefour le lecteur dvd portable de marque OPTIMAG ref : DT8.4 avec garantie de 2 ans et la notice en Français.

Ce lecteur est le remplaçant du modèle TRINITY qui est la copie conforme du AESO.

Dans la boite tout est présent sauf le cd de 300 jeux et les 2 manettes de jeux.
Mais l’émulateur reconnaît bien les jeux NES que j’ai gravé sur un CD.
Le seul problème est l’absence des manettes de jeux.

Donc je lance un appel à chacun de vous pour savoir si quelqu’un veut bien me vendre 1 ou 2 manettes de jeux.

Pour info, L’écran system caché de mon lecteur est le suivant :
20050703 W526 64M 16BIT
SC: 121 HI1FS1-SLM-702
F/W ID: 009.327SA88-DX2
CHIP ID: C280F [B63FB7D6]
RéGION: RéGION 0

Pour l’instant tous les dvd ;divx ;xvid essayés passes sans problème.

Merci d’avance.
:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 27, 2006 4:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 27, 2006 4:48 pm
Messages: 2
Salut tititb,
j'ai acheté le lecteur il y a peu de temps sur ebay. J'en suis super content. Sauf que j'ai une de mes manettes qui ne marche plus, du jour au lendemain.
J'ai tenté de la démonter pour voir ce qui se passe, mais rien ne semble dessoudé. Sous une espèce de pastille noire en résine se trouve je suppose le convertisseur qui permet d'envoyer les commandes en usb. Mais je ne peux pas voir la référence du composant pour essayer de le réparer.

Par contre j'ai trouvé ceci :
http://www.sz-wholesale.com/Products_Ma ... oypad.html

Ils sont pratiquement identiques, et le commentaire dit bien que c'est prévu pour les lecteur vcd/dvd. Je sais pas a partir de combien d'éxemplaires on peut s'en faire envoyer, mais si jamais je suis interressé pour en reprendre 1.

Si d'autres sont motivés y a peut-être moyen de faire une commande groupée.

A+
Dun


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 28, 2006 9:02 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 27, 2006 4:48 pm
Messages: 2
Salut, j'ai contacté un vendeur ebay chinois pour savoir s'il avait moyen de m'en procurer. Voila sa réponse :

can sell you one for EUR 18. sent via air mail. please alllow 2 to 3 week for receipt.
you need to tell me whether the connection is through usb port or through parallel pin. ( the older model is not via usb).
if you want that, please send payment via paypal to and indicate the payment is for a usb game console for 8088.

18Euros ! C violent quand même, je sais pas si les frais de port sont les même pour 2 ou plus.
A part ca j'ai découvert que mon problème de manètte ne venait pas du pad mais du bout du cable usb. C'est désoudé dedant, donc je vais pouvoir le réparer.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bande FM auto radio ?
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 11:35 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 12, 2006 12:10 pm
Messages: 1
clem77 a écrit:
Bonjour,

en réponse à ta question. Il faut utiliser les touches de la télécommande pour choisir ton jeu et ensuite une fois que le jeu est lancé il faut valider avec start et après la manette fonctionne normalement.

Je viens de le recevoir aujourd'hui: pour l'instant très satisfait du produit, seul ombre au tableau je n'arrive pas à transférer le son du lecteur sur la FM de ma voiture... J'ai pourtant sélectionner une bande FM: 87.9 par ex, mais pas de son retransmis ???

Si quelqu'un a déja testé le dispositif... Merci de m'éclairer !

@+


Je l'ai activer également grace a la touche PIC ; ché moi j'ai choisi 88.9 et j'ai mis la meme sur mon poste, et cela marche ainsi que pour toute les voitures alentours. as tu tout bien activer ? lemetteur FM fonctionne ptre pas. mais jte rassure le son n'est pas tres bo...
Tu entends du grésillement en fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 29, 2006 11:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 23, 2004 2:27 pm
Messages: 51
Bonjour,
je cherche a acquérir ce lecteur et vu qu'il a pas baissé depuis qu'on la repéré, j'ai pensé a me le procurer d'occase =D

Donc si vous en avez un pas cher et fonctionnel (état impec, tout marche quoi), merci de me contacter sur :
djam.roxx at(no-spam) caramail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 3:35 pm
Messages: 5
J'avais acheté ce lecteur l'année dernière. Cet été en vacances, il a descendu une marche de 5 cm, résultat : il ne lit plus rien.

C'était juste pour vous dire que si vous vous retrouvez comme moi dans ce cas de figure, pas la peine d'écrire au vendeur : j'essaie depuis août d'avoir une réponse en lui disant que je suis prêt à payer le prix de la réparation, aucune réponse.

Donc à vous de voir, non seulement il n'y a pas de garantie mais visiblement une fois que c'est cassé, c'est à jeter.

Je cherche un produit comparable dans une marque qui assure un sav, si qqun connaît, merci à lui de me tuyauter.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 1:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 05, 2006 1:54 pm
Messages: 1
bonjour , j'ai achete sur ebay ce produit la

http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-DVD-PORTABLE ... dZViewItem

je voudrais savoir ou trouver un adaptateur pour brancher la playstation 2
dessus , sur la prise jack AV IN .


normalement il fausrait une peritel femmelle avec jack mal non?

merci d avance de vos reponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 11:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 17, 2005 10:42 am
Messages: 8
vince45 a écrit:
bonjour , j'ai achete sur ebay ce produit la

http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-DVD-PORTABLE ... dZViewItem

je voudrais savoir ou trouver un adaptateur pour brancher la playstation 2
dessus , sur la prise jack AV IN .


normalement il fausrait une peritel femmelle avec jack mal non?

merci d avance de vos reponses


Moi j'ai acheté 3 adaptateur RCA femelle/femelle
pour pouvoir joindre le cable jack/rca male au cale PS2 !!!

3 = 1 pour video (jaune), 1 pour audio (rouge), 1 pour audio (blanc)




Et ca marche nickel !!!!

Image

http://images.google.fr/images?q=tbn:ei_KdMjWwhC5nM:http://photos.koonect.com/150_/divers/761_260.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 27, 2007 1:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 24, 2005 8:56 pm
Messages: 3
VacheGTI a écrit:
Voilà juste pour donner un feedback sur ce matos.
Acheté au mois de novembre de l'année dernière, n'a plus rien lu au mois de février. Il n'est jamais tombé pourtant :o
Vraiment pas fiable l'optique fournie sur ce lecteur. :-?
Avec le recule, je ne le conseil plus autour de moi ;)
Voilà, vous êtes prévenu 8)

Suite de l'épisode.
Donc le problème de lecture du dvd est réglé maintenant mais il m'a fallu entièrement démonter l'appareil et je peut vous dire que les plastiques utilisés sont vraiment de médiocre qualité. Après avoir enlevé pas mal de vis, le boîtier reste bien fermer il est clipsé de partout !
M'enfin avec de la patience j'ai réussi a le désosser complètement sans trop de casse plastique.
Et a ma grande surprise j'ai découvert pourquoi le lecteur ne lisez plus rien. La nappe de l'optique était déconnectée de la carte mère ! :o
Elle est vraiment trop courte et lors d'un vas et viens de la tete laser, elle a du se dégraffer du connecteur. :-?
Donc un peu de scotch pour ne plus quelle se décroche et le tour est joué.
Mais franchement j'espère qu'ils ont mis d'autre nappes plus longues par la suite, sinon beaucoup risque d'avoir tôt ou tard mon problème. :-?
Quelques photos de l'engin démonté sont visible sur ma galerie pour les curieux :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 12:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 04, 2007 8:40 pm
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je viens de commander ce lecteur DVD portable sur e-bay.

Je voulais savoir si certains d'entre vous l'on déjà associé à une antenne amplifiée portative dans leur voiture?
Qu'en pensez-vous?
Que me conseillez-vous?
Avez-vous des liens pour commander ce type d'antenne qui soit compatible avec ce lecteur?

Merci d'avance à tous pour vos réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2007 10:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 07, 2007 10:00 pm
Messages: 1
VacheGTI a écrit:
Suite de l'épisode.
Donc le problème de lecture du dvd est réglé maintenant mais il m'a fallu entièrement démonter l'appareil et je peut vous dire que les plastiques utilisés sont vraiment de médiocre qualité. Après avoir enlevé pas mal de vis, le boîtier reste bien fermer il est clipsé de partout !
M'enfin avec de la patience j'ai réussi a le désosser complètement sans trop de casse plastique.
Et a ma grande surprise j'ai découvert pourquoi le lecteur ne lisez plus rien. La nappe de l'optique était déconnectée de la carte mère ! :o
Elle est vraiment trop courte et lors d'un vas et viens de la tete laser, elle a du se dégraffer du connecteur. :-?
Donc un peu de scotch pour ne plus quelle se décroche et le tour est joué.
Mais franchement j'espère qu'ils ont mis d'autre nappes plus longues par la suite, sinon beaucoup risque d'avoir tôt ou tard mon problème. :-?
Quelques photos de l'engin démonté sont visible sur ma galerie pour les curieux :wink:

Bonsoir,

Depuis cette semaine, les disques que je mets dans mon lecteur ne tournent plus du tout. Le lecteur indique "NO SIGNAL".
Quels étaient les symptômes dans ton cas ?
Comment as-tu fait pour ouvrir ton lecteur ? J'ai retirer 7 vis (3 autour du bloc de lecture et 4 autres alignés sur le coté du verrou). Ensuite je bloque, est-il nécessaire de retirer les 2 vis à coté de l'antenne ?
Y-en a-t-il d'autre qu'il est nécessaire de retirer ? Ou sont les clips ?

J'ai regardé les photos que tu as mises en ligne, mais elle ne répondent pas à ces questions.

Merci de tes conseils.

Cordialement,

Wlad69.
[Un utilisateur satisfait ... pendant 14 mois ...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 12:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 21, 2004 1:20 pm
Messages: 116
Localisation: Paname
Salut les gars ,

pour info je vends le mien, parfait etat de marche, avec la focntion pour ecouter ses films via les hauts parleurs de sa voiture sur canal fm

mail à :
delarochedavid at hotmail .com

bon week a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 10:15 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 04, 2007 8:40 pm
Messages: 2
SPLSMP a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je viens de commander ce lecteur DVD portable sur e-bay.

Je voulais savoir si certains d'entre vous l'on déjà associé à une antenne amplifiée portative dans leur voiture?
Qu'en pensez-vous?
Que me conseillez-vous?
Avez-vous des liens pour commander ce type d'antenne qui soit compatible avec ce lecteur?

Merci d'avance à tous pour vos réponse.


Merci beaucoup pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lecteur divix
MessagePosté: Dim Nov 11, 2007 4:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 04, 2007 5:17 pm
Messages: 5
Pour ceux que ca interesse, je vends 2 batteries, telecommande et cordons suite a destruction de l'appareil.Prix au plus offrant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 28, 2008 6:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Fév 25, 2008 2:19 pm
Messages: 1
bonjour
je cherche les manettes à acheter
si il y a quelqu'un qui a cela :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 9:59 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 04, 2005 3:49 pm
Messages: 13
hello

ben moi je recherche une telecommande pour ce modèle

la mienne est un peu abimée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure