Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 1:36 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 12, 2006 12:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 20, 2006 7:32 pm
Messages: 6
Merci pour l'info, j'ai effectivement trouvé qqu renseignements, je les copie ici au cas ou d'autres personnes les chercheraient:

- pas de -R/RW supporté en record
- video DAC = 10 bit/54MHz (*Progressive ON) contre 12 bit / 108MHz pour le 710
- audio DAC = 96kHz / 24bit contre 192kHz/24bit pour le 710
- pas de TBC (Time Base Corrector), VBR (Valuable Bitrate Rec)(VR/Video), HQ+ (15Mbps) Rec mode (HDDonly), Dynamic VBR dubbing (HDD to DVD), D-Matrix Noise Reduction (Frame NR/Block NR/Mosquito NR), Video Equalizer
- pas de HDD play list

Du coup je ne comprends plus rien, parce que sur Pixmania et RdC, ils donnent l'appareil comme pouvant graver tout les format:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Enregistreur-DVD/Graveurs-DVD-avec-Disque-Dur/Sony/5202-Enregistreur-DVD-double-couche-HDD-160-Go-RDR-HX717-Silver.htm

RdC rajoutant même une couche (sans vouloir faire de jeux de mots :wink:) "Ultra-compatible en enregistrement : DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R double-couche".

Ils mettent même dans les "+ produit" le progressive scan et le DAC video 12bits/108Mhz.

Bref, soit il y a eu une grosse mise à jour sur cet appareil, soit les site de vente français l'ayant dispo racontent n'importe quoi sur leurs produits! dans ce cas ce sera réexpédition immédiate de la platine pour remboursement.

Je posterai le verdict quand j'aurai l'appareil (semaine prochaine normalement) pour tenir le sujet à jour.


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: J'ai le produit
MessagePosté: Lun Juil 17, 2006 12:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 20, 2006 7:32 pm
Messages: 6
Ca y est j'ai le produit depuis 1 heure et il est déjà remballé pour sa réxpédition contre remboursement.

Cet appareil ne grave pas les DVD -R/W!! Les caractéristiques données sur RdC sont complètement fausses, à croire qu'ils ont fait un copier/coller de la fiche du HX710!

Une honte.

Je n'ai testé que cet aspect de la machine, mais je peut vous dire que l'interface est trés trés brouillonne, on ne sais pas exactement à quoi correspond ce qui est affiché et la réactivité de l'appareil laisse à désirer : par exemple vous choissisez un titre enregistré sur le HDD, l'appareil affiche une vignette, puis 2 secondes aprés la mise en page puis encore une seconde aprés les actions possibles sur le titre en question..

Enfin bref, n'achetez pas cette appareil! Pour ma part je vais prendre un Pioneer 440H, ce que je perds en HDD je le gagne en fonctionnalité et ergonomie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 31, 2006 11:45 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 05, 2006 1:00 am
Messages: 9
salut a tous

je viens de voir en cherchant sur le net le sony rdr hx-727 !
vous connaissez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 12:10 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 11, 2005 11:37 pm
Messages: 15
Bonjour,

J'ai le 710 et j'ai une question a propos de l' achat d'un nouveau boitier TNT.
Jusqu' a maintenant j'ai un boitier mono tuner et je "synchronise" les enregistrements manuellement (je fais une programmation sur le sony et sur le boitier TNT)

J'envisage de changer et de prendre un double-tuner.
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui ont reussi a piloter un tuner TNT par le Sony et si oui quels modeles avez-vous ?

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 12:27 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Il ne posséde pas cette fonction.

Par contre on peut faire l'inverse, allumer le sony en enregistrement à l'allumage d'un autre appareil que l'on aurait programmé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 9:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 11, 2005 11:37 pm
Messages: 15
Ah ? J' y avais pas pense. Merci Dersie.

D'autres questions alors, si je peux abuser.
C'est une fonctionalite standard des boitiers ?
Si c'est une option, on les repere comment ces boitiers,une abreviation particuliere dans la description technique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 10:27 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
adder a écrit:
C'est une fonctionalite standard des boitiers ?
Si c'est une option, on les repere comment ces boitiers,une abreviation particuliere dans la description technique ?


C'est déjà une fonction évoluée, faut voir les docs.

Le plus connu (et celui que j'utilise) est le Mediasat de CanalSat, on programme les enregistrements dessus, et même avec le guide des programmes si on veut.

Je n'utilise cependant pas cette possibilité, on doit la désactiver hors enregistrement sinon dés que tu allume le Médiasat le Sony enregistre. En plus je crois c'est incompatible avec la Péritel RVB. Je programme les 2 appareils indépendamment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: programmer arret enregistrement
MessagePosté: Ven Fév 09, 2007 9:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 18, 2003 4:59 pm
Messages: 58
bonsoir,
je possède l'enregistreur dvd/hdd sony hx710
j'aimerai savoir s'il est possible de programmer l'arret d'un enregistrement débuté en direct sur hdd, 2 heures plus tard (par ex), et si oui, comment?
sur beaucoup d'appareils, quand on appuie plusieurs fois sur la touche record après le début d'un enregistrement en direct, ça programme l'arret par tranches d'1/2 heure.
ça n'a pas l'air de marcher pour ce sony :cry:
une info?
merci pour votre aide :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 11, 2007 1:53 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Si ça marche !

Je le fais avec la touche de la télécommande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 11, 2007 3:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 18, 2003 4:59 pm
Messages: 58
bretzel liquide!!!
pour moi, ça ne marche pas :o
je récapepete:
modèle enregistreur: Sony RDR-HX 710
modèle télécommande: RMT-D217P

1) j'allume la bete
2) je choisis HDD
3) je choisis INPUT SELECT L3 (entrée rvb correspondant à la sortie tv du demo csat en rvb itou)
4) je dégoupille la trappe du bas de la RMT
5) j'appuie sur REC: l'enregistrement commence, jusque là tout est normal
6) j'appuie une nouvelle fois sur REC, et là, que dalle, oualou, nada!
7) 3/4 d'heure après, l'enregistrement est toujours en cours, alors qu'il aurait dû s'arrêter au bout d'une 1/2 heure

quelque chose cloche, que j'ai tout faux que je fais pas bien que je me trompe???

petite précision: j'ai cherché dans la doc, je n'ai rien trouvé sur une fonctionnalité de ce genre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 11, 2007 3:45 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Oui c'est ça. Page 49 du manuel.
A chaque appui sur REC après le départ de l'enregistrement, le display affiche : 30, 1.00, 1.30....

Incompatible avec la fonction enregistrement TV Direct. Regarde donc si tu n'as pas activé cette fonction (qui d"ailleur n'est faite que pour des appareils TV compatibles).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: RESOLU
MessagePosté: Dim Fév 11, 2007 6:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 18, 2003 4:59 pm
Messages: 58
merci dersie, dersie merci :D

c'était ça
à ma décharge, sur la doc, la fonction est annoncée "pour programmer un enregistrement", et non son arrêt, c'est pourquoi je n'étais pas allé + loin :oops:

bonne continuation
gilles :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 4:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 8:24 pm
Messages: 12
Salut :)

j'ai le Sony RDR-HX710 depuis presque 2 ans et tout va bien. récemment j'ai pris canalsat que j'utilise pour enregistrer des programmes. généralement les programmes je les sauvegarde sur pc, je les manipule notamment via avisynth pour l'image et cooledit pour le son.

mais depuis que j'enregistre les programmes de canalsat, lorsque je visionne le fichier final obtenu après traitements, je constate un léger décalage son/image constant, et ce décalage doit correspondre à celui indiqué dans un fichier créé lors du rip du dvd sur ordi! avant via l'antenne, rien nada !!

vous avez une explication svp? je peux toujours corriger ça via cooledit mais je souhaite juste comprendre ça merci

à bientôt bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 7:10 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Il faut couper le fichier pour qu'il soit ré-ecrit. Si on le prend tel que il peut ne pas commencer sur des Gop complets, c'est bon en tant que DVD mais pas en tant que fichier hors DVD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 12:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 8:24 pm
Messages: 12
merci pour la réponse mais je crois que je me suis mal exprimé

à chaque rip de dvd ( issu du sony ou dvd commercial ), un fichier texte "Stream Information" est créé ( je rip avec dvddecrypter ou dvdshrink ).

si je n'ai pas coupé la video sur la platine, alors à chaque rip de dvd de platine ( sat ou hertzien ), dans le fichier texte "Stream Information", l'audio a un retard de 80 ms sur la video.

une fois les fichiers rippés, j'utilise dgindex ( dvd2avi ) pour préparer un projet ( à importer dans un script avisynth ) et en même temps, le son des vobs est copié. et le nom du son copié finit toujours par "DELAY 0ms.ac3" si je n'ai pas coupé la video sur la platine, ou par une valeur différente de 0 ( exemple DELAY -128ms.ac3 -> décalage constant de 128 ms du son sur l'image ) si j'ai coupée la video sur la platine. et Dgindex m'informe un problème de GOP justement seulement si j'ai coupé la video sur la platine!

si le nom du son comporte effectivement un delay, alors dans le fichier texte "Stream Information", ce même delay apparait sinon il est toujours à 80 ms ( voir 2 paragraphes au dessus )

alors ce que j'ai constaté depuis que j'ai canalsat, le son copié a un delay de 0 ms ( si, encore une fois, je n'ai pas coupé la video sur la platine ) mais je pense que contrairement à l'hertzien, il faut tenir compte de la valeur indiquée dans le ficher texte "Stream Information" !!! et c'est ça que je ne comprend pas car avec l'hertzien ou avec les dvd commerciaux, je me fiais juste à la valeur indiquée dans le nom du son copié des vobs ( qui finit donc par exemple "DELAY -128ms.ac3" )

bref les dvd, je les travaille ( avisynth, cooledit etc ) afin d'avoir un duo de choc x264/ogg ou xvid/ogg sans la moindre image de pub ( image en trop ) et le tout dans un mkv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 4:41 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Ben moi je Ripp avec DVD decrypter en un seul VOB.

Je découpe le VOB comme je veux avec un éditeur, en l'occurence Womble.

Et après on fait ce que l'on veux du mpg obtenu :
- Divx
- DVD ou autres

Rien de compliqué.

La ou ça peut ne pas aller c'est si je coupe avec le Sony a la place d'un éditeur mpeg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 5:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 8:24 pm
Messages: 12
pour la découpe, je préfère laisser avisynth s'en charger, il suffit d'indiquer quelles parties garder à l'image près ( le pal ayant 25 images par seconde ) et pour que le son suive, je découpe le son avec cooledit à 40 ms près ( 1s/25i/s )

dès fois tu peux très bien enregistrer une émission ( en la programmant par exemple ) qui ne rentre pas sur 1 seul dvd ( je descend jamais en dessous de la qualité 2h ) alors dans ces cas là, t'es obligé de couper sur la platine...

mais ma question ne concerne pas ça

enfin bon c'est pas grave merci quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 6:06 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
thecoco a écrit:
pour la découpe, je préfère laisser avisynth s'en charger, il suffit d'indiquer quelles parties garder à l'image près ( le pal ayant 25 images par seconde ) et pour que le son suive, je découpe le son avec cooledit à 40 ms près ( 1s/25i/s )


C'est sur qu'on peut toujours faire compliqué quand il y'a des solutions simples qui marchent sans problèmes en 3 clicks ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 6:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 8:24 pm
Messages: 12
mais mon script avisynth ne sert pas qu'à couper la video et puis je m'amuse pas à calculer à chaque fois la conversion nombre d'images -> durée, j'ai automatisé ce genre de tâche dans un tableur

et ta méthode est précise? car je garde pas la moindre image en dehors de l'émission et aussi je compresse plus les génériques afin d'augmenter légèrement le débit en dehors des génériques ( vu qu'on donne en fait un débit moyen pour toute la video )

et puis si la video sur dd de la platine ne rentre pas sur 1 dvd, alors tu l'as coupes et tu graves 2 dvd ( ou plus enfin bon ). et sur ordi je constate qu'à l'endroit où je coupe la video, il y a 24 images de la video qui sont en double, soit 960 ms en trop, et avec avisynth, j'enlève le surplus.

surtout que je compresse les video à chaque fois ( et pas en divx 8) ) alors autant tout régler dans le script et le codec ( pour le codec, surtout pour les génériques )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 6:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 8:24 pm
Messages: 12
il a l'air d'être intéressant ton logiciel, dommage qu'il ne soit pas gratuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 8:59 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
En fait c'est juste pour obtenir la source, donc le fichier mpeg voulu.

Après le mpeg passe dans ce que l'on veut pour ce que l'on veut en faire. Pour moi dans TmpgEnc DVD Author pour faire un DVD ou dans RIAM pour faire un Divx, dans avisynth pour celui qui l'utilise....

La coupe se fait à l'image près, les GOP sont réconstitués. Womble n'est qu'un exemple d'éditeur, il y'a en a d'autres.

Quand le fichier est découpé en plusieurs DVD la méthode est la même, on assemble les morceaux à l'image près de la même façon qu'on découpe.

En fait on sélectionne début et fin de tout ce que l'on veut, on les pose dans la timeline du bas et on sauve le tout en un seul bout. On peut même faire des Fade In Fade Out de l'image et du son sur les débuts et fin. C'est ce que je fais pour les clips.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 18, 2007 12:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 8:24 pm
Messages: 12
ah ok, tu te sers d'une carte tv ou d'acquisition sur ordi? à moins que tu aies un enregistreur numérique de salon que tu relies à l'ordi via un câble ( si c'est le cas, je serais curieux de savoir quel est ce modèle car passer par un dvd c'est lassant parfois )

aussi, puisque tu t'es permis de jeter des sarcasmes pour de mauvaises raisons ( tu vas comprendre) alors je vais être sarcastique aussi ( pas pour être méchant mais regarde ). en réalité, pour savoir quelles parties des émissions je garde ( et aussi pour connaitre le cropping, résolution etc ), j'utilise gordian knot, enfin plutôt son interface graphique car il s'agit en fait d'une interface regroupant plusieurs logiciels dont dgindex, besweet, virtualdubmod etc et avisynth! avisynth n'est pas réellement un logiciel, mais il s'agit en fait d'un serveur d'images qui s'utilise via un logiciel de traitement comme virtualdub/virtualdubmod. et riam c'est la même chose que gordian knot!! une interface regroupant aussi des logiciels ( souvent similaires à gordian knot d'ailleurs ). et mon sarcasme est: tu sais dans quoi sont enregistrés les réglages de riam? et bé ça se fait dans un script avisynth généré automatiquement ( comme gordian knot ) mais je personnalise mes scripts si tu veux. et compresser en divx lol y a mieux comme codec video ( comme le puissant x264 )

c'est pour ça quand tu as lancé ton sarcasme, j'ai crue sur le coup que tu es comme un débutant ignorant comment marche riam ( et donc ignorant avisynth ) et aussi à cause du divx que tu as mentionné

sur le net, y a des team je crois qui compressent des video afin de les partager. les plus connaisseurs d'entre eux utilisent très certainement des scripts avisynth évolués, en fonction du codec video choisi, probablement du x264 ( et crois moi, bien réglé et sur 3 pass, même en bas débit genre 500 kbits/s, la qualité finale explose le xvid/divx )

mais ma méthode, aussi puissante soit-elle ( il y a énormément de filtres pour avisynth et des réglages très nombreux ), est parfois longue à mettre en place alors je vais quand même essayer ton logiciel si on peut réellement couper à l'image près. je garde bien sûr avisynth mais il y aura donc moins de réglages dedans

au fait au départ, j'avais juste constaté une petite chose que je peux contourner sans problème, et notre discussion hs m'a permit de découvrir ton logiciel alors merci pour tout :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 18, 2007 2:04 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
J'utilise principalement mon Sony RDR710.

Accesoirement une carte analogique Hauppauge et une carte DVB pour le Sat depuis le PC.

Et je sais très bien que RIAM est juste un FrontEnd qui utilise une panoplie de programme derrière : AviSynth, VirtualDubMod, un codeur mp3 ligne de commande et tous les utilitaires de convertion appropriés pour chacun de ses modes de convertion, ce n'est qu'une simple interface utilisateur.
Je suis d'ailleur obligé de remodifier le script avisynth a chaque fois car RIAM s'escrime à mettre la ligne crop après la resize, ce qui est ridicule mais pepsilite n'a jamais voulu en démordre depuis plusieures années.

C'est justement pourquoi je précise que pour ce qui est de la découpe de fichier mpg autant utiliser un editeur mpeg dont c'est le rôle de s'occuper de ça et ou il n'y a pas à se préocuper des problèmes de fichier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 18, 2007 2:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 8:24 pm
Messages: 12
tiens tu réponds juste au moment où j'arrive voir les éventuelles réponses, la classe !

mais je n'ai aucun problème! je m'interrogeais c'est tout

j'ai essayé ton logiciel, version bas de gamme vu les fonctionnalités décrites sur le site officiel, ça me suffisait

quand tu coupes une video sur le sony en 2, le début de la deuxième partie présente des erreurs ( dgindex le mentionne et on voit bien que les 2 ou 3 premières images sont pixellisées ) mais pour Womble, le fichier ne présente aucun problème! et c'est vrai qu'on peut couper image/image mais pour ce que je fais des video, il n'est pas fait pour moi dsl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 18, 2007 3:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 06, 2003 8:24 pm
Messages: 12
j'avais constaté aussi des problèmes avec riam sur les scripts dès que je les modifiais :( mais si je comprend bien, on fait grosso modo la même chose sauf en cas de coupe comme par exemple si il y a des pubs.

alors ( ce n'est pas pour faire de la pub mais... ) vu que tu utilises avisynth aussi, tu peux lui dire de traiter que telles ou telles parties de la video, et le tout en 1 coup, afin d'obtenir un unique fichier final

il suffit d'utiliser la fonction trim(x,y) comme par exemple:

Mpeg2Source("J:\Video\Video.d2v").crop(8,130,704,316).trim(4474,134949).FieldDeinterlace().MSharpen(debug=True).HybridFuPP(Resizer = 5, 584, 240, S_Dist = 0.0, MP_Mode = 2, EM_Mode = 1, preset = "very high").Undot()

ou si il y a une pub au milieu:

clip=Mpeg2Source("J:\Video\Video.d2v").crop(12,76,696,424)
var1=clip.trim(0,36850).FieldDeinterlace().MSharpen(debug=True).HybridFuPP(Resizer = 5, 552, 336, S_Dist = 0.0, MP_Mode = 2, EM_Mode = 1, preset = "very high").Undot()
var2=clip.trim(38701,126543).FieldDeinterlace().MSharpen(debug=True).HybridFuPP(Resizer = 5, 552, 336, S_Dist = 0.0, MP_Mode = 2, EM_Mode = 1, preset = "very high").Undot()
Return var1+var2

et ainsi de suite

l'inconvénient de cet exemple c'est qu'il faut traiter le son séparemment... mais avisynth traite aussi le son mais ça je m'y suis jamais intéressé

tu peux pour simplifier les choses passer par un générateur de script ou en enregistrer dans le bloc-note plusieurs exemples, que tu pourras rapidement modifier en voyant les réglages en direct de gordian ou de riam :)

+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rendre un Sony RDR-HX1070 multizone via un un bootable?
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 4:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 17, 2003 3:05 pm
Messages: 45
Salut à toutes et à tous!

Ayant un Sony RDR-HX1070 j'aimerais bcp le dézonner (multizones) mais sans pour autant passer par la méthode palm+tel universelle
(Voir http://www.selen.org/sonydvd.html (site en anglais) pour l'exemple)

Ne serait t’il pas possible de modifier (conversion ou autre) le fichier contenant les codes (remote.txt) afin de faire un cd bootable si oui avec quel(s) logiciel(s)?

En vous remerciant pour votre aide,

Alvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 11, 2008 1:46 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 17, 2003 3:05 pm
Messages: 45
J'ai trouvé sur Internet un logiciel nommé Winhex (site officiel http://www.x-ways.net/winhex/index-f.html) qui pourrait peut-être convertir le fichier remote.txt en un autre format successible d'être graver sur un CD bootable. Cependant, je ne sais pas comment le configurer. Un spécialiste de ce logiciel pourrait t’il m'aider?

Encore merci,

Alvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 12, 2011 3:48 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 17, 2003 3:05 pm
Messages: 45
Slt à toutes et à tous (et bonne année 2011)!

On m'a donné une télécommande universelle Philips Prestigo SRU 9600 et j'aimerais bien savoir s'il existe une config et des codes pour l'utiliser afin de rendre multizones mon enregistreur?


En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Alvin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure