Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 2:01 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 11:03 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
rmikos a écrit:
cé quoi le guideplus ?


http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=43181


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 4:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 04, 2006 7:36 am
Messages: 5
Bonjour,
J'ai trouvé la solution concernant la MAJ du Logiciel du 5330 grâce à un post sur le forum dont voici le lien : http://www2.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpcontent.pl?scy=FR&slg=FRA&mid=Link_Software&sct=DVD_RECORDERS_SU&cat=DVD_PLAYERS_RECORDERS_CA&session=20060126150747_82.121.63.56&grp=HOME_AUDIO_VIDEO_GR&ctn=DVDR3300H/19&dct=FUS&did=FRA&file=/files/d/dvdr3300h_19/dvdr3300h_19_fur_fra.pdf
Dans le Setup -> Fonctions -> Flêche droite puis taper 1596 pour voir apparaître la version actuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 5:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour,

la fonction guideplus+ existe uniquement sur le DVDR7300H.
En programmant un enregistrement avec le guideplus+, j'ai bien le nom du film ou documentaire, et même un résumé du film,qui apparait sur le disque dur, que ce soit un enregistrement satellite (CANALSAT) ou hertzien (TF1) .
Par contre en enregistrement manuel, il indique uniquement la date et l'heure d'enregistrement.
il y a toujours la possibilité de lui donner un nom avant l'enregistrement, ou même après.

est-ce qu'un acquéreur de DVDR73300H à procédé à la mise à jour du firmware (disponible uniquement en anglais) ?
A -t'il apporté des améliorations et quelles sont-elles ?
J'hésite encore à le faire ....
car sur le mien j'ai le problème suivant : si je veux faire un enregistrement direct, le graveur bascule systématiquement sur EXT1 et n'enregistre aucun signal du fait que cette entrée correspond à la péritel relié au téléviseur !
de même, le disque dur plante régulièrement, ce qui a pour effet que je suis obligé à chaque fois de reconfiguré les canaux des chaines correspondant au demodulateur !
De plus, je ne peux pas accéder directement à une scene précide d'un enregistrement car on ne peut avancer en lecture qu'en appuyant plusieurs fois sur une touche ! je ne dispose pas de touche marqué SELECT sur la telecommande contrairement au DVDR 5330.
Si vous avez des solutions . :(...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 10:06 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 17, 2003 1:42 pm
Messages: 16
Bonjour à tous j'ai un dvd enregistreur le dvdr7300H de chez Philips depuis Hier.

Le branchement et autre ca va par contre ca enregistre uniquement ce qui passe SUR la télé.
J'ai le cable via Canal sat, et lorsque j'enregistre Eurosport et que je change de chaine ca enregistre la nouvelle chaine et ca continu pas à enregistrer Eurosport, ce que je voudrais c'est que ca enregistre uniquement Eurosport.
Pour moi le but c'etait de faire comme mon magnetoscope, enregistré autre chose que le programme que je regarde.


Je lis dans la déscription du produit
Enregistrement HDD - améliorations : Flex Time par mémoire tampon, Instant Replay (Lecture instantanée) Tuner /Réception/Transmission.

Donc normalement ca doit le faire non??

Merci de votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 20, 2006 10:12 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour zetis,

le DVDR7300H possède uniquement un tuner hertzien intégré.
Si tu veux enregistrer eurosport sur CANALSAT, tu ne peux pas regarder une autre chaine de CANALSAT en même temps,
c'est impossible, le graveur enregistrant à partir de EXT2, c'est à dire à partir du démodulateur. Avec le graveur, tu n'as pas plus de possibilité d'enregistrement q'avec ton magnétoscope !
l'intérêt du DVDR7300H, c'est qu'il peut piloter le démodulateur,
c'est à dire changer les chaines par la commande IR déporté.
les possibilités d'enregistrement sont les suivantes :
enregistrer une chaîne hertzienne --> regarder une autre chaîne hertzienne ou une chaîne CANALSAT
enregistrer une chaîne CANALSAT --> regarder une chaîne hertzienne ou la même chaîne CANALSAT
enregistrer CANALSAT, chaîne hertzienne --> lire un DVD ou un film du disque dur.

les fonctions FLEXTIME et INSTANT REPLAY signifient :
FLEXTIME : possibilité de lire le film pendant qu'i poursuit son enregistrement. par exemple vous enregistrez un film à 21h00 qui finit à 23h00, vous pouvez commencez à le regarder à 21h30 pendant qu'il continue son enregistrement.
INSTANT REPLAY : le graveur enregistrant en mémoire tampon ce qu'on regarde, il est possible de faire pause pour répondre au téléphone par exemple, et reprendre en différé la suite du programme avec toujours la possibilité bien sur de revenir à la diffusion en direct, et cela sans avoir prévu d'enregistrement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 25, 2006 6:17 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 22, 2003 8:57 pm
Messages: 52
je poste pour un ami qui possede le dvdr-3330H
Bonjour à toutes et tous
Si j'ai bien tout saisi dans l'ensemble de vos posts et en lisant la doc chez Philips de ce graveur :
Pour l'edition d'un film, ce graveur permet de couper un film afin d'enlever les pub, mais ne permet pas de reassembler les morceaux afin d'avoir un film nickel comme dans le dvdr-520H que je possede(il a des bugs certe, ca plante de temps en temps mais losqu'on sait tout cela on arrive à s'arranger :))

Si cela est le cas je ne comprends pas pourquoi on peut decouper et pas reassembler...
Est-ce que la mise à jour des firmware corrige cela?

Perso ce que je fais avec le dvdr520Hje grave le film sur un dvd reinscriptible, sur le pc un coup de dvdshrink en mode reauthor afin d'eleiminer les vignettes, ensuite je grave le film sur un DVD


Merci de vos réponses
Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 25, 2006 9:18 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
alain0857 a écrit:
reassembler les morceaux afin d'avoir un film nickel comme dans le dvdr-520H

En effet, le 520 - qui n'est en fait qu'un Liteon 5045 - possède cette fonction mais comme tu le dis, il possède aussi des tas d'autres fonctions indésirées, comme l'effacement aléatoire de tout le disque dur !

Mieux vaut avoir un modèle qui en fait moins, mais mieux et plus souvent.

alain0857 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi on peut decouper et pas reassembler

ça manque en effet mais quand les deux titres divisés sont gravés sur un DVD, ils sont lus sans interruption.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 25, 2006 10:41 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour,

personne n'a essayé la mise à jour du firmware du DVDR7300H ?

(disponible uniquement en anglais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DV IN sur DVDR5330: parasites sonores
MessagePosté: Mar Avr 25, 2006 10:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 25, 2006 10:22 pm
Messages: 3
Localisation: Bruxelles
Bonjour,
Dans la catégorie "Bug", j'ai un truc bizarre lorsque le veux enregistrer un film tourné avec ma caméra DV.
Lorsque je mets la caméra en lecture, avec le DVDR5330 en mode DV IN, toutes les 2 minutes, à peu près, j'ai un parasite sonore de 3 à 4 secondes, que j'enregistre ou non. Si j'enregistre, j'ai le son sur la version sauvegardée égallement.
Même avec la dernière version firmware (FF13) que Philips m'a proposé d'installer.
Quelqu'un d'autre a le problème?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 28, 2006 6:53 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 09, 2006 3:34 am
Messages: 5
Salut, le nouveau firmware ff14A devrait arranger ton problème. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 30, 2006 1:01 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 25, 2006 10:22 pm
Messages: 3
Localisation: Bruxelles
noreille a écrit:
Salut, le nouveau firmware ff14A devrait arranger ton problème. :D


J'en reviens pas... ça marche! Merci noreille d'avoir signalé que la version FF14 était disponible.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: firmware FF14
MessagePosté: Dim Avr 30, 2006 7:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 04, 2006 7:36 am
Messages: 5
Bonjour,
La version est en anglais uniquement.
Je n'ai pas osé l'installer car je me demande si elle peut interférer avec la francisation des menus, etc...
Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 30, 2006 4:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 25, 2006 10:22 pm
Messages: 3
Localisation: Bruxelles
Je croyais aussi que j'allais retrouver tous les menus en anglais, mais ils restent dans la langue d'interface que tu as choisi. En fait, je ne vois même pas où j'ai l'anglais et que ça aurait dù rester en français.
Mais il faut dire que ça ne m'aurait pas frappé plus que ça... Tu me mettrais "download" à la place de "téléchargement" que je ne m'appercevrais même pas que c'est de l'anglais :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Nouvelle image index
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 12:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 05, 2006 12:14 pm
Messages: 1
Bonjour à tous


Voilà je suis un peu embeter parce que j'ai réussi, dimanche,
après avoir enregistrer un programme sur le HDD à modifier l'image index de l'enregistrement sauf qu'hier impossible d'effecteur l'opération,
le menu à disparu en appuyant sur le bouton edit ? je ne peux que modifier les reperes ou diviser le titre !


Es ce vous déjà arrivé ?



Merci à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mise à jour du firmware du 5330
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 8:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 04, 2006 7:36 am
Messages: 5
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour avec le fichier téléchargé "dvdr5330h_19_fus_fra.zip" daté du 11 avril 2006; Base FF13 SpectraCORE 3300 V 1.26.
La mise à jour "dvdr5330h_19_fus_eng.zip" datée du 28 avril 2006 proposée dans les messages précédents est-elle nouvelle en dehors de la langue ?
Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 12:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 08, 2006 12:00 pm
Messages: 4
*steph* a écrit:
j0elafrite a écrit:
j'ai le 3300H depuis 1 mois et j'en suis trés satisfait !
...
Enregistre bien en rw mais attention, ne pas effacer les dvdrw sur PC sinon plus possible.


... Placer le DVDRW dans le tiroir ouvert et appuyer sur CLEAR (a été essayé sur le 3330H)


Ca marche nickel

1) J'ai placé le DVD+RW dans le tiroir ouvert
2) J'ai appuyé sur CLEAR jusqu'à ce que le tiroir se referme
3) Le DVD+RW a été effacé

Avant lorsque je mettais le DVD+RW dans le 3330H il me marquait DATADISK et interdisait de sauvegarder les fims du HDD sur DVD+RW
Maintenant il marque EMPTY
Et GROSSE AVANCEE il me permet de sauvegarder les films enregistrés sur le HDD sur le DVD+RW

Merci *Steph*

PS : Cette manip' n'est marquée nulle part sur le manuel d'utilisation du 3330H ou sur le site web de Philips.


Dernière édition par LeBlaze le Lun Mai 08, 2006 12:24 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: navigation dans le buffer
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 12:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 08, 2006 12:00 pm
Messages: 4
arnaudsurdvddotcom a écrit:
Personnellement, le défaut le plus important est l'impossibilité de transférer d'un DVD vers la disque dur... ça, pour moi, c'est critique et inadmissible.


Corrigé d'après le post de Delphi7

Le 3330H peut enregistrer une source exterieure :
- Lecteur DVD/DivX
- magnetoscope
- Satellite

Qu'est-ce qui t'empeche de relier un lecteur DVD au 3330H,
de lancer le DVD sur le lecteur DVD
et d'enregistrer sur EXT2 sur le 3330H

Je n'ai pas testé mais ce me parait logique comme manip'


Dernière édition par LeBlaze le Lun Mai 08, 2006 8:32 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 12:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 08, 2006 12:00 pm
Messages: 4
C'est une bonne journée : en plus de régler mes problèmes de DVD+RW grace à *Steph* je viens de trouver une manip' pour dézoner le 3330H grace à RG sur rezoweb.com

"tu te mets en mode DVD
tu otes l'eventuelle dvd du lecteur
puis PLAY
tape ensuite 159 064 135 124 255
puis PLAY"

J'ai testé et ça marche nickel - j'avais un vieux DVD sur Michael Jordan Z1 acheté par erreur que je ne pouvais regarder que sur mon PC et maintenant je peux le mater sur ma TV : royal!

Merci les gars pour tous ces bons trucs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: navigation dans le buffer
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 8:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
LeBlaze a écrit:
relier un lecteur DVD au 3330H

D'une part, on passe par une phase d'acquisition analogique avec déperdition de qualité et sans possibilité d'accélérer le processus.

D'autre part, les dispositifs anti-copie peuvent interférer.

LeBlaze a écrit:
enregistrer sur EXT1 ou EXT2 sur le 3330H

Utiliser EXT2 et évidemment pas EXT1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 9:23 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
[Message déplacé]
Edelgold a écrit:
Mon appareil est tombé en rade ce matin, pas moyen de le réinitialiser. Plus de commandes possible, il affiche EXTI... Je soupsonne qu'il s'agisse d'un bug du firmware. Y aurait il d'autres cas?

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 15, 2006 10:05 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour,

j'ai deja eu ce genre de plantage : le seul moyen est de le débrancher !
après un plantage de ce type, toutes les programmation et les réglages du guide plus était effacé ! (cela m'est arrivé 4 fois)
plus d'une heure pour tout reconfigurer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 18, 2006 2:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 1:35 pm
Messages: 9
Est-ce que qqu'un connait l'avantage du 3330H par rapport au 725H de chez philips.
Le 3330 sait graver à priori sur des -R et -RW (ce que ne sait pas faire le 725) mais il ne possède pas le guide+...
Qu'en pensez-vous, car j'hésite entre les deux modèles à des prix presque identiques ~300€ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 7:24 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
[Message déplacé]
raphhh a écrit:
Bonjour à tous,

je viens d'acheter le dvd recorder Philips 7300H, et après plusieurs heures passées à essayer de comprendre comment le faire fonctionner, je me suis décidé à faire appel à votre aide !!

Mon premier problème concerne les chaines numériques : je possède canal satellite et j'aimerai savoir comment enregistrer ces chaines via mon dvd recorder ?
En effet, je n'arrive pas à controler le décodeur via le gliink, j'ai peut etre fait un mauvais branchemt ou bien oublié une manip'...

De plus, je n'ai pas canal + hertzien, puisque je l'ai en numérique.
Du coup, impossible de mettre à jour le guide plus!!
Dans ce cas, comment enregistrer les chaines numériques, et y'a t'il une solution alternative me permettant d'utiliser le guide plus?

Deux questions, c'est déjà pas mal...

Merci de votre aide..

:wink:

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 5:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
raphhh a écrit:
je me suis décidé à faire appel à votre aide

Explique comment tu as fait tes branchements.

raphhh a écrit:
je n'arrive pas à controler le décodeur via le gliink

Ton décodeur apparaît bien dans le menu de config ?

raphhh a écrit:
je n'ai pas canal + hertzien, puisque je l'ai en numérique

Hertzien et numérique n'ont rien à voir.
Le satellite c'est de l'hertzien et ça peut être analogique ou numérique.
La TNT c'est numérique et c'est de l'hertzien aussi.

raphhh a écrit:
impossible de mettre à jour le guide plus

Tu as essayé de mettre une petite antenne d'intérieur ? ça peut suffire.

raphhh a écrit:
comment enregistrer les chaines numériques

Si tu n'arrives pas à utiliser le G-Link, tu peux toujours programmer l'enregistreur et le décodeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 7:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 26, 2006 4:04 pm
Messages: 3
Salut,

1. pour les branchements, j'ai suivi le guide.... :
- 7300H relié à canalsat par ext2 et à la tv par ext1
- cable d'antenne tv qui passe par le 7300H et ressort jusqu'à la tv
- cable satellite qui passe uniquement par le décodeur médiasat

2. Oui, je pense avoir configuré correctement le 7300H puisqu'il a réussi à faire passer mon décodeur sur la chaine n°12 lors de son installation.
Malgré ça, je ne controle pas les chaines sat.

3. OK autant pour moi. Cependant, le signal ne passe apparemment que par canal+ en "clair" et non via le sat' : c'est bien ça?
Au pire, je rajouterai un rateau pour avoir canal +,
c'est débile mais si c'est le seul moyen d'utiliser guide+ ...

4. Je n'ai pas encore pris le temps de programmer un enregistrement, ms j'espère que le guide + n'est pas indispensable

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 10:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
raphhh a écrit:
je ne controle pas les chaines sat

Que veux-tu dire ?
Qu'obtiens-tu (ou pas) ?

raphhh a écrit:
le signal ne passe apparemment que par canal+ en "clair"

Il faut Canal+ analogique, même codé, que ce soit en terrestre hertzien ou par câble.

raphhh a écrit:
c'est débile

Les énarco-bobocrates appellent ça "exception culturelle française".

raphhh a écrit:
j'espère que le guide + n'est pas indispensable

Non seulement il n'est pas indispensable mais il est carrément inexploitable.
Autant faire tout manuellement car il faut systématiquement ajouter au moins 10 mn au début et 20 mn à la fin de l'enregistrement, les horaires des programmes étant volontairement sabotés par les chaînes afin que les pubeux puissent chier leurs bouses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 10:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 26, 2006 4:04 pm
Messages: 3
Ok merci pour tes réponses....Je dois donc renoncer à guide+, dommage car ça avit l'air sympa...

Sinon, qd je dis que je ne controle pas les chaines du sat', ça signifie que je ne peux pas changer ces chaines avec la télécomande du 7300H. Je dois utiliser celle de canalsat'. Par contre, je peux changer les chaines analogiques tf1 fr2 fr3 m6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 10:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
raphhh a écrit:
je ne peux pas changer ces chaines avec la télécomande du 7300H

Effectivement, il faudrait que le GuidePlus puisse se mettre à jour.
Personnellement je ne m'en sers jamais...
Tu peux aussi voir du côté des télécommandes universelles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 11:13 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 26, 2006 4:04 pm
Messages: 3
Ok, donc il faut bien que le guide+ soit actif pour pouvoir changer les chaines du sat' via le glink?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 12:19 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour,

sur le 7300H, on peut changer l'image de la vignette du menu gravé sur DVDRW. Mais je ne trouve pas comment faire pour un film sur le HDD. Quelqu'un sait-il si c'est possible et comment on fait ?
autre question : comment enregistrer en une seule fois sur un DVD plusieurs films (episodes teletubbies par exemple :oops:)sans devoir les graver un par un ?....il n'existe pas de touche SELECT sur la telcommande de 7300H.

Merci d'avance pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 6:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
pensium a écrit:
changer l'image de la vignette du menu

Sur le 725, c'est dans le menu Edit, touche jaune : Instant clé.
C'est différent sur le 7300 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 4:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour,

je n'ai pas le terme "instant clé"
par contre comment finalisé un disque ?

merci de votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 9:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
pensium a écrit:
par contre comment finalisé un disque ?

Au cas où ce serait pareil que sur le 725 : dans "Disc Menu", en allant tout en haut et à droite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 9:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 9:38 pm
Messages: 4
je suis une nouvelle qui a un dvdr3300 depuis peu et qui fait une crise de nerfs ! :-?je grave de mon disque dur sur un dvdrw et je ne peux les lire que sur mon graveur, impossible sur d'autres lecteurs dvd! j'ai essayé de "rendre compatible" mon dvdrw mais cette fonction reste "grisée" donc inutilisable , il serait donc déjà compatible apparement ! avec les dvd r pas de problèmes.pouvez vous m'aider svp! merci p.s dvdrw philips !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 8:16 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
amaryllis06 a écrit:
p.s dvdrw

"+" ou "-" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 11:24 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 16, 2006 11:12 am
Messages: 2
Bonjour,

Je viens d'acquérir le 3330 de philips , mais j'ai plusieurs soucis notamment celui ci ;

Une fois dans le menu du disque dur (touche hdd) , je ne peux en sortir qu'en éteignant l'appareil. Il ne se passe rien si je rappuis sur la touche hdd; est ce normal?:roll:

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 11:26 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 9:38 pm
Messages: 4
dvd+rw le vendeur m'a dit que je pouvais
utiliser des + ou des - car il était
dual media donc je ne sais pas d'où vient le problème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 5:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 9:38 pm
Messages: 4
lauryne il faut que tu appuyes sur tuner
en bas à gauche pour revenir sur la chaine
que tu regardes voilà n'oublier pas mon problème
j'ai pas eu de reponse merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 19, 2006 11:43 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 16, 2006 11:12 am
Messages: 2
merci bcp amaryllis.
:Det desolée de ne pas pouvoir t'aider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 10:50 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 1:35 pm
Messages: 9
tu as essayé d'utiliser la fonction 'Finaliser le DVD' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 10:21 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 27, 2006 10:17 am
Messages: 2
Hello

J'ai un probleme avec mon 7300h:cry:

J'ai 2 videos de 6h dans la liste du "browser".

Je voudrais les effacer mais des que j'en selectionne une pour tenter de l'effacer, l'appareil au bout de quelques secondes plante et s'eteint

J'ai tenté de tout effacer via le menu (preferences - disques - supp. tout) mais l'option n'est pas selectionnabe (grisé).

Lorsque je selectionne une autre videos que ces 2 là, je peux l'effacer, la lire etc mais ces 2 là semblent planter l'appareil à chaque fois..

Comment effacer ces 2 vidéos (quitte à tout effacer sur le DD)?? :oops::cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 3:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour,

essaye de diviser tes video de 6h et de les effacer une par une.
la fonction "tout effacer" n'est valable que les disques DVDRW.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 3:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 27, 2006 10:17 am
Messages: 2
salut
impossible de les diviser, des que je laisse le "curseur" dessus pour les selectionner, l'appareil "reflechit" puis se met en veille.

Citation:
la fonction "tout effacer" n'est valable que les disques DVDRW.

Je m'en suis apercu un peu apres mon post :)

Il n'y a pas une manip pour "formater" le DD ?

J'ai vu qu'on peut reinitialiser l'appareil (en debranchant, puis rebranchant en maintenant stand-by) mais ca remet que les reglages, dates etc à 0, les videos restent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 1:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2003 6:51 pm
Messages: 18
Localisation: lorraine
Je possède un enregisteur 3330h dont je voudrais faire la mise à jour.
Je suis à la ff11 pour passer à la 14.
Je télécharge le fichier , je le dézippe. Et ensuite....
1) faut il graver le fichier tel quel ou sortir tous les fichiers du dossier.
2) avec néro et suivant le mode d'emploi sur un cd normal j'ai error disk sur un dvdrw j'ai datadisk et puis plus rien.

Je me suis trompé quelque part ???
merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 2:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 1:35 pm
Messages: 9
il suffit de les dézipper et de les copier tels quels sur ton CD.
A la création du CD, il faut respecter le format ISO et les paramètres indiqués dans les notices.
Je l'ai fait il y a quelques semaines et je n'ai eu aucun problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 02, 2006 12:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2003 6:51 pm
Messages: 18
Localisation: lorraine
bon je dois etre vraiment ouin ouin j'arrive pas, tjrs error disk.
pfffff....
je vais essayer de graver le firmware autrement ou d'en trouver un moins récent..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 03, 2006 6:39 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:35 am
Messages: 1
Petit.Bigorneau a écrit:
[Message déplacé]
moodygliany a écrit:
dezonage pour dvdr [philips 3300H]
1) Ne pas mettre de disque dans le lecteur
2) Etre sur DVD et en arrêt - aucun canal ne doit être visible sur l'écran.
3) Appuyer sut "Play"
4) Entrer le code"159064135124255" via la télécommande
(attention : aucun chiffre ne s'affiche)
5) Appuyer sut "Play"
6).... et voila c'est fait !!!


Je viens d'acheter un 3360H et cherche comment le dézoner.
Le code ci-dessus pour le 3300H ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il réussi ?
Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 08, 2006 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 08, 2006 6:40 pm
Messages: 8
Localisation: Hérault
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai le 7300h depuis deux jours.

J'ai eu bien des soucis mais je suis arrivée à faire ce que je voulais quant à l'installation de tous ces fichus fils !!!

J'ai fait des essais d'enregistrement que je veux bien évidemment effacer du disque.

Pour ce faire, je vais dans Browser, je sélectionne le titre que je veux supprimer et j'appuie sur le bouton rouge. Alors on me dit "non autorisé pour un titre en mémoire tampon"?

Je sais un peu ce qu'est la mémoire tampon (les six dernières heures visionnées sont gardées en mémoire jusqu'à l'arrêt de l'appareil) mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux supprimer ces titres de mon disque et surtout comment faire pour les supprimer ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 09, 2006 5:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
Bichonnette a écrit:
tous ces fichus fils

Les novices font souvent des branchements aussi compliqués qu'inefficaces.
Décris-nous ton installation et on t'aidera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 10, 2006 11:22 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 08, 2006 6:40 pm
Messages: 8
Localisation: Hérault
Merci à toi Delphi7 mais les branchements m'ont donné du tracas mais à présent ils sont bien faits (contôle technicien dardy) et tout marche parfaitement.

Ma question concerne juste la suppression de certains films enregistrés sur le dd et pour lesquels on me dit que la suppression n'est pas autorisée pour un titre en mémoire tampon.

Ces titres ont été enregistrés il y a quatre jours maintenant et toujours impossible de les supprimer !

J'avais cru comprendre que la mémoire tampon se vidait à chaque fois que l'on éteint le tv (ce qui a été fait de nombreuses fois) ?

J'espère ainsi me faire comprendre et si vous pouvez m'aider je serai contente, sinon j'appellerai une assistance téléphonique !

merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure