Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 3:56 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Essai et critiques du Philips DVDR5330
MessagePosté: Lun Jan 09, 2006 12:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
noreille a écrit:
il est très embettant qu'avec un buffer de 6 heures on soit obligé d'appuyer 72 fois sur le bouton de chapitre précedent pour revenir au debut alors qu'il suffirait d'indiquer une heure avec les touches numériques

Tu ne peux pas utiliser la fonction "Recherche heure" ?!


Haut
 Profil  
 

Re: Essai et critiques du Philips DVDR5330 - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 09, 2006 5:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour,

je souhaite aussi acheter un philips dvdr 7300h car les fonctions guide + et la commande du démo m'intéresse.
Quelqu'un possède t'il ce modèle et pourrait donner son avis sur l'utilisation de cet appareil ?

les remarques sur 5330 ne me rassurent pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Essai et critiques du Philips DVDR5330
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 1:01 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 09, 2006 3:34 am
Messages: 5
Delphi7 a écrit:
noreille a écrit:
il est très embettant qu'avec un buffer de 6 heures on soit obligé d'appuyer 72 fois sur le bouton de chapitre précedent pour revenir au debut alors qu'il suffirait d'indiquer une heure avec les touches numériques

Tu ne peux pas utiliser la fonction "Recherche heure" ?!


Effectivement, je me suis posé la question puis j'ai chercher dans le manuel ça n'est pas indiqué mais j'ai voulu chercher et essayer encore et en fait il suffisait de se servir de la touche select, c'était si simple!!!
Merci à toi Delphi7,
un point noir en moins pour le 5330...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: navigation dans le buffer
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 10:26 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:33 pm
Messages: 21
Localisation: Nivelles/Belgique
Bonne nouvelle pour toi noreille, tu peux naviguer comme tu le proposes dans le buffer de 6h. Il suffit pour cela d'appuyer sur SELECT et tu n'as plus qu'a taper l'heure a laquelle tu veux te "rendre"... c'est vrai qu'ils auraient le preciser dans le manuel ;-)Moi, je l'ai trouvé par hasard.

J'aurai au moins fait un heureux ;-)


Personnellement, le défaut le plus important est l'impossibilité de transférer d'un DVD vers la disque dur... ça, pour moi, c'est critique et inadmissible.

Qqn sait dire si avec les autres modèles de philips, c'est aussi le cas? Ou mieux, si qqn a trouvé le moyen de le faire... on peut rever.

Quant au firmware, j'ai de gros doute que cela ne change car un bruit court que philps compte arreter completement son activité dans le domaine des graveurs DVDs et ils ont déjà explosé les équipes de maintenance! ... si je l'avais su avant...

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: touche SELECT
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 10:29 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:33 pm
Messages: 21
Localisation: Nivelles/Belgique
Oooops, désoé, je n'avais pas vu le post précédent... je n'aurai pas fait un heureux... il l'était déjà ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 1:43 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
[Message déplacé]
pensium a écrit:
bonjour,

je souhaite aussi acheter un philips dvdr 7300h car les fonctions guide + et la commande du démo m'intéresse.
Quelqu'un possède t'il ce modèle et pourrait donner son avis sur l'utilisation de cet appareil ?

les remarques sur 5330 ne me rassurent pas ...

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 12:12 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 09, 2006 3:34 am
Messages: 5
salut à tous!
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai arnaudsurdvddotcom mais si c'est le cas je serait vraiment dégouté!!!

En tous cas sur le site de philips on peut voir une graveur dvd avec disque dur batisé dvdr5350h/19 et selon les caractéristiques cela semble être une version bien améliorée du 5330h, je serait curieux de connaitre le prix, pour l'instant il ne semble pas dispo mais s'il sort bientot et à un prix aproximativement proche du 5330 j'aurai un peu l'impression de m'être fais arnaqué avec le 5330....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ben oui...
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 12:46 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:33 pm
Messages: 21
Localisation: Nivelles/Belgique
Ce que je dis est vrai (si tu parles de l'avenir du DVD chez philips)... Le bruit court. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux et je ne sais pas si ce n'est qu'un bruit. Je le tiens de connaissance interne à Philips... mais je suis bien placé pour savoir que dans ce type de boite, certains bruits se répandent vite sans être parfois totalement fondés...

Ceci étant, avec un firmware contenant des bugs majeurs qui n'a pas été renouvelé depuis octobre... on peut se poser réellement la question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Copie DVD vers HD
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 12:50 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:33 pm
Messages: 21
Localisation: Nivelles/Belgique
Quelqu'un a-t-il la réponse pour la possibilité éventuelle du transfert de DVD vers HD ? Ou est-ce réellement impossible? Ca me parait tellement absurde que je ne veux pas y croire! ... mais je n'ai pas trouvé comment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le 5350h
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 1:22 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:33 pm
Messages: 21
Localisation: Nivelles/Belgique
Je viens de télécharger le manuel du 5350h. Il est en effet bcp bcp bcp plus avancé que le 5330 et semble mieux fini. Je soupçonne cependant qu'il s'agisse exactement du même hardware et que seul le firmware soit différent...! à vérifier.

CEPENDANT: en épluchant le manuel, il ne semble tjrs pas possible de transférer un titre d'un DVD vers le disque dur.

Moi, c'est décidé, je rapporte le mien et je prendrai autre chose. J'hésite entre le 710 de Sony ou le 7800 de LG...

Merci Philips... c'était mon dernier essai avec vous :-(... pourtant, j'aurais bien voulu prendre européen... mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le 5350h
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 3:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
arnaudsurdvddotcom a écrit:
j'aurais bien voulu prendre européen

En matière de produits bruns, la notion de géographie est très relative.
Et si tu achètes le LG, tu achètes aussi un peu de Philips :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 12:48 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 09, 2006 3:34 am
Messages: 5
salut,
arnaudsurdvddotcom tu dis que tu va rapporter ton enregistreur, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu l'as et comment tu compte t'y prendre c'est pas comme si il ne fonctionnais pas, dis moi car ça m'interesse! Merci!
Par ailleurs il est vrai que pour un modèle à disque dur ne pas pouvoir transférer du dvd vers le disque est réellement idiot! Mais je ne crois pas que beaucoup d'autre le fasse si tu en connais donne des exemples.
Pour ce qui concerne Le firmware, je ne pense pas que ce soit parce qu'il n'y en a pas eu de nouveau depuis deux moi qu'il n'y en aura plus j'ai un enregistreur packard bell le dernier firmware date d'il y a quatre mois mais il y en aura surement un prochain, il ne peuvent pas en sortir un par mois je suppose.
Toujours concernant le firmware j'ai envoyé un mail à philips pour savoir s'il y en aurait bientot un prochain bien que je doute que celui qui répondra sera au courant, ils n'y connaissent jamais rien!
Je vous tiens au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Retour du philips
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 10:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:33 pm
Messages: 21
Localisation: Nivelles/Belgique
Bonjour Noreille,
J'ai acheté mon Philips 499€ chez Photo-Hall. Ce ne sont pas les moins chers... c'est sure ... mais je suis retourné lundi (je l'avais depuis 23 jours!) Je leur ai expliqué honnetement le fait que j'étais déçu, qu'il y avait des bugs ds le firmware. J'ai été honnête, tout simplement. J'ai encore la naïveté de croire que l'honneteté paye... et pour une fois, ça semble être le cas :-)

Ils m'ont demandé s'il était nickel. Je leur ai répondu que oui (ce qui est le cas). Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de prb, que je pouvais en choisir un autre. Ils vont renvoyer celui-là chez Philips avec mes "doléances" (le post du forum ;-))
Alors, même s'ils sont légèrement plus cher que sur internet, je leur tire mon chapeau. (enfin, c'est demain que je dois leur ramener, alors, on verra bien car on ne sait jamais.)

Voilà. Mais je ne sais toujours pas celui que je vais prendre: Sony, LG ou LiteOn ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour du philips
MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 12:32 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
arnaudsurdvddotcom a écrit:
Ils vont renvoyer celui-là chez Philips avec mes "doléances"

Mouairf... ou le remettre en rayon.

arnaudsurdvddotcom a écrit:
je ne sais toujours pas celui que je vais prendre: Sony, LG

Pourquoi pas

arnaudsurdvddotcom a écrit:
ou LiteOn ?

C'est une blague ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: navigation dans le buffer
MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 11:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 19, 2005 11:01 am
Messages: 11
arnaudsurdvddotcom a écrit:
...un bruit court que philps compte arreter completement son activité dans le domaine des graveurs DVDs et ils ont déjà explosé les équipes de maintenance! ... si je l'avais su avant...

A+


Tu es sur te ta source?? car il me semble que se serait une très grosse erreur d'arrêter, le magnétoscope à disque dur c'est l'avenir... rien que pour la fonction enregistrer sur le DD et regarder le début de ce même enregistrement ses enregistreurs ont un réel intérêts. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Steph
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 5:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:33 pm
Messages: 21
Localisation: Nivelles/Belgique
Oui, de la source, je suis sure ... par contre de l'info... disons que je le suis à 99%
Ils vont peut-être continuer à mettre une étiquette "Philips" sur des lecteurs... mais ils ne feront plus que ça...
Après tout, vu la qualité de leur firmware, ils feront peut-ètre moins de dégats en se contentant de coller des étiquettes ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delphi7
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 5:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:33 pm
Messages: 21
Localisation: Nivelles/Belgique
Bonjour Delphi7,

Photo-Hall m'a purement et simplement remboursé :-)

Et mon ex-appareil n'est pas en rayon... je vais voir de tps en tps...

Pourquoi pas LiteOn? Ils ont mauvaise réputation?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 10:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 16, 2006 10:16 pm
Messages: 9
Titophe62 a écrit:
Salut
Il y a un inconvéniant a cette appareil! On ne peux que enregistrer que sur le disque dur! on peux pas enregistrer en direct sur le dvd!


perso, je trouve pas ca gènant dans la mesure où on veut souvent supprimer la pub avant de graver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delphi7
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 11:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
arnaudsurdvddotcom a écrit:
Pourquoi pas LiteOn? Ils ont mauvaise réputation?

Va faire un tour sur les forums du Liteon 5045 / Philips 520.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2006 1:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 1:35 pm
Messages: 9
bonjour à tous,
j'ai moi-même acheté un lecteur/graveur DVDR3330H (160Go). J'en suis content surtout depuis l'installation du dernier firmeware (vive le découpage des vidéos !)
J'ai des DVD RW gravés avec des vidéos (répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS) et je voudrais savoir comment les rendre compatibles pour pouvoir les utiliser (graver) sur mon lecteur.
Merci d'avance ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2006 8:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 25, 2006 9:35 pm
Messages: 2
laughingstock a écrit:
J'ai une petite question sur les modèles 3300H/3330H/5330H.
En lisant les manuels d'utilisation de ces modèles, il me semble qu'il est impossible de découper un titre en deux !


C'est possible dans le dernier Firmware en date du 21/10/2005:

http://www2.p4c.philips.com/cgi-bin/dcb ... ur_fra.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 30, 2006 4:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 1:35 pm
Messages: 9
une nouvelle version du firmeware est sortie ce 25 janvier... la version FF13 ici http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?sct=DVD_RECORDERS_SU&cat=DVD_PLAYERS_RECORDERS_CA&grp=HOME_AUDIO_VIDEO_GR&session=20060118103432_193.48.235.2&scy=FR&ctn=DVDR3330H/19&slg=FRA&mid=Link_Software&hlt=Link_Software

Si quelqu'un pouvait traduire les différentes évolutions...
merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 9:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Déc 17, 2005 7:54 am
Messages: 2
J'ai installé cette MAJ et je n'ai rien remarqué de nouveau.

Par contre, lorsque je grave sur un DVD+R, ce dvd n'est pas lisible sur mes 3 lecteurs DVD de salon. Seul le graveur arrive à le relire. Ceci avec 3 marques de dvd différentes (Traxdata, Verbatim, Emtec).
Mais lorsque je grave sur un DVD+RW (Sony), tous mes lecteurs arrivent à le relire.

La seule solution que j'ai trouvé est de passer par Dvdshrink pour graver sur DVD+R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 10:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
entirely a écrit:
lorsque je grave sur un DVD+R, ce dvd n'est pas lisible

Tu l'as finalisé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 16, 2006 5:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 21, 2003 8:56 am
Messages: 41
rmikos a écrit:


je n arrive pas a telecharger ce firmware! ilm n y a que la version anglaise!!
par ailleurs avec un 3330 h, est ce que cela vous arrive qu il plante complet et qu il faille de debrancher pour le re-initialiser?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 10:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 04, 2005 9:14 am
Messages: 15
Apparemment ce graveur est quand meme plus fiable que le 520 H que j'avais.
Il etait vraiment merdique et plantait toujours. J'avais dit philips c'est fini, mais quand je regarde, chaque marque qui fait des graveur avec DD ont des problemes : ainsi j'ai trouvé des forums qui evoquaient aussi des plantages sur LG RH 7500 ou PACKARD BELL EASY HDD RECORDER 80

J'hesite a prendre ce 3300 H . J'espere qu'ils l'ont fiabilisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 20, 2006 2:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 09, 2005 11:46 am
Messages: 8
Bête question d'un utilisateur de base... :
est ce que un timer de 8 programme c'est pas trop peu?

J'ai l'impression que 8 possibilité de programmation c'est limite quand tous les autres apareils en font au moins 16 (et 25 pour le 7300h)...

a moins que le firmware ne casse cette limitation et le porte à un niveau plus élevé...

Mike


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 20, 2006 4:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
etalonnpc a écrit:
Apparemment ce graveur est quand meme plus fiable que le 520 H que j'avais

Le désastreux 520 était un Liteon, pas un Philips.
Les "vrais" Philips sont infiniment meilleurs, même s'ils sont loins d'être parfaits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 21, 2006 3:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 04, 2005 9:14 am
Messages: 15
Ok j' ai vu dans ce forum et dans le notice qu'il était possible de separer un titre comme sur le 520, Mais nulle par je vois la possibilité de fusionner 2 titres en un seul.
Cel a t il était "oublié" sur ce modéle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 22, 2006 10:18 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
etalonnpc a écrit:
Onulle par je vois la possibilité de fusionner 2 titres en un seul

Je possède le 725, mais je crois que ça n'a pas évolué à ce sujet.
Donc si c'est pareil, on ne peut en effet pas fusionner, ce qui n'est pas très grave après gravure car les deux enregistrementes seront lus en continu sur le DVD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 06, 2006 10:34 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 03, 2005 4:57 pm
Messages: 26
Je viens d'acheter le Philips DVDR3300H et je voudrais savoir comment modifier l'image qui apparait dans le menu à chaque enregistrement. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je n'ai pas encore effectué la mise à jour avec la MAJ FF13 : cela résout-il ce problème ? Sinon, un firmware allant dans ce sens est-il prévu chez Philips ? Ce n'était tout de même pas difficile de permettre cette fonctionnalité au départ, comme dans la plupart des appareils :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 06, 2006 12:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 06, 2006 12:28 pm
Messages: 1
Localisation: MONTPELLIER
Bonjour à tous et bravo pour toutes ces informations.
Possesseurs du 3330, j'ai une question à vous poser, mais avant tout, pour répondre à l'une que j'ai lue dans ce sujet :

"Comment faire tenir un enregistrement de plus de 2 heures en SP sur un DVD ?"

Il faut tout simplement rajouter des scènes pour couper les pubs (ou la mi-temps !!), puis masquer les scènes (via le menu EDIT) qu'on ne veut pas graver.

Et voilà ma question :

Les DVD gravés avec le 3330 sont de très bonne qualité quand je les lis sur ce même graveur, mais l'image est nettement moins bonne quand je les lis sur un autre lecteur de salon (DIVX Silvercrest ou H&B) ou sur un PC.
Est-ce que quelqu'un a constaté ce même problème et l'a-t-il résolu ?
Y a-t-il un réglage particulier à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à ce forum.
Brethome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 06, 2006 5:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
brethome a écrit:
Y a-t-il un réglage particulier à faire ?

ça dépend surtout du branchement employé.
Si c'est du composite, faut pas s'attendre à un miracle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 22, 2006 5:09 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
[Message déplacé]
otooloose a écrit:
Bonjour
j ai un 3330h depuis noel et depuis noel j ai un soucis! il lui arrive de s 'éteindre completement mais vraiment completement et d etre obligé de devoir debrancher la prise pour reprendre le controle.
C est tres variable pour la fequence, cela peut aller pendant 15 jours puis apres il peut merder plusieurs fois par jour pendant des jours! j ai la derniere version du firmware mais rien de plus!
avez vous eu ce problème ou bien dois je envisager un retour sav?
merci

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 10:37 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 1:35 pm
Messages: 9
Le dernier Firmware FF19 est dispo en Francais ici http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?sct=DVD_RECORDERS_SU&cat=DVD_PLAYERS_RECORDERS_CA&grp=HOME_AUDIO_VIDEO_GR&session=20060118103432_193.48.235.2&scy=FR&ctn=DVDR3330H/19&slg=FRA&mid=Link_Software&hlt=Link_Software

Même si c'est indiqué FF13 c'est bien le FF19.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Plus de son
MessagePosté: Dim Avr 02, 2006 10:53 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 02, 2006 10:43 am
Messages: 1
Je viens d'acheter le 5330. Son design et sa télécommande simple m'on séduit. Le vendeur apparement ne connaissait pas les différences entre modèles! A part le divx qui n'est pas reconnu.

Ce matin je regarde alors "tout le monde en parle" enregistré la veille ... et après 10min, un drôle de bruit "scratch"... le son à disparu du titre (même la partie déjà visionnée!). Les autres films sont ok.

Vu les autres inconvénients du philips, je vais le changer dès lundi.

Inconvénients majeurs:
- pas de classification des titres (imagine une liste 200 titres)
- pas de choix du thumnail
- pas d'enregistrement dvd>hdd
- pas d'enregistrement cd/dvd-jpeg>hdd

Mais lequel choisir???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de son
MessagePosté: Dim Avr 02, 2006 5:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
denissn a écrit:
Le vendeur apparement ne connaissait pas les différences entre modèles

Quoi d'anormal ?

denissn a écrit:
- pas de choix du thumnail

Je suis vraiment étonné par ces régressions par rapport au 725...

denissn a écrit:
Mais lequel choisir???

Le 9000 ? :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 02, 2006 6:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Oct 02, 2004 10:56 pm
Messages: 5
Salut,

Apparement le 7300h est dispo dans plusieurs boutiques. Quelqu'un l'à acheté ?

A+ FRED


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Copier un DVD sur HDD du 5330H
MessagePosté: Mar Avr 04, 2006 7:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 04, 2006 7:36 am
Messages: 5
Bonjour,
Je suis nouveau et je viens d'acquérir le 5330H. Je parcours les sites à la recherche de renseignements.
Pour ce qui est de la copie d'un DVD sur le disque dur, j'ai lu sur le site Philips à ce lien : http://www3.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVDR5330H/19&scy=FR&slg=fr#,
qu'il semble possible de lire un DVD sur un lecteur extérieur et de l'enregistrer sur le disque du 5330.
Je ne garantis rien, car je n'ai pas fait l'essai, ayant pour l' instant d'autres problèmes avec mes enregistrements à faire à partir du satellite TPS et du décodeur Platinium.
Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Copier un DVD sur HDD du 5330H
MessagePosté: Mar Avr 04, 2006 10:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
jlbrenas a écrit:
problèmes avec mes enregistrements à faire à partir du satellite TPS et du décodeur Platinium

Quels problèmes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 08, 2006 8:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 25, 2005 11:27 pm
Messages: 6
Localisation: Entre Brest et Rennes en passant par Nantes
Bonjour à Tous,

oui j'ai acheter ce 7300H/19 de Philips,
Il est très bien, mais pour les réglages (c'est coton).

A voir avec le temp.

Bye

Breesy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PHILIPS DVDR7300H
MessagePosté: Dim Avr 09, 2006 4:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
bonjour,

Je viens de recevoir le graveur philips dvdr7300H.
après quelques heures d'essais, tout fonctionne correctement.
je possède un televiseur panasonic et un demodulateur aston simba202 pour recevoir canalsat.
Les reglages sont assez fastidieux surtout pour régler la commande du démodulateur satellite par l'ntermédiaire du systeme guide plus+ du graveur; mais une fois cette opération réalisé, les enregistrements fonctionne très bien.
Par contre le guideplus+ ne comprend pas toutes chaines disponibles sur canalsat (scifi nouvelle chaine disponible depuis 12/2005), quelqu'un peut-il me dire comment programmer un enregistrement sur cette chaine autrment quand laissant le demo allumé sur cette chaine ?
N'ayant le graveur que depuis hier, je n'ai pas encore fait des essais plus approfondis.
sur le site de philips, il propose une mise à jour du firmware mais elle est disponible uniquement en anglais, que se passera t-il si j'effectue cette mise à niveau ?

merci de votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PHILIPS DVDR7300H
MessagePosté: Dim Avr 09, 2006 8:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
pensium a écrit:
comment programmer un enregistrement sur cette chaine autrment quand laissant le demo allumé sur cette chaine ?


Il suffit de faire une programmation manuelle en indiquant le numéro de canal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PHILIPS DVDR7300H
MessagePosté: Dim Avr 09, 2006 10:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 25, 2005 11:27 pm
Messages: 6
Localisation: Entre Brest et Rennes en passant par Nantes
pensium a écrit:
bonjour,

Je viens de recevoir le graveur philips dvdr7300H.
après quelques heures d'essais, tout fonctionne correctement.
je possède un televiseur panasonic et un demodulateur aston simba202 pour recevoir canalsat.
Les reglages sont assez fastidieux surtout pour régler la commande du démodulateur satellite par l'ntermédiaire du systeme guide plus+ du graveur; mais une fois cette opération réalisé, les enregistrements fonctionne très bien.
Par contre le guideplus+ ne comprend pas toutes chaines disponibles sur canalsat (scifi nouvelle chaine disponible depuis 12/2005), quelqu'un peut-il me dire comment programmer un enregistrement sur cette chaine autrment quand laissant le demo allumé sur cette chaine ?
N'ayant le graveur que depuis hier, je n'ai pas encore fait des essais plus approfondis.
sur le site de philips, il propose une mise à jour du firmware mais elle est disponible uniquement en anglais, que se passera t-il si j'effectue cette mise à niveau ?

merci de votre aide


Bonjour pensium,

Oui j'ai le mème problème avec mon DVDR 7300H/19
il me marque dans les réglagesi je dis oui et même si il ne trouve pas la 12,
mes réglages sont;

Dans l'installation de base, j'ai bien indiqué sur décodeur 1 "Canal Sat EXT2.
Dans l'installation Host Channel : automatique
Dans les informations système du guide + :
Pays, CP, HostID : FR/85500/0000
Host Channel : -
Status : 000/0002/05/0000
Dernier download : -
Prochain download : -
Nombre de fichiers : 0/0
Décodeur 1 : EXT2/CANAL /303


Donc, dans l'installation Host Channel, j'ai testé en manuel. J'ai mis comme réception mon Pilotime et en n° de canal 002.
J'ai tout éteint sauf le décodeur et rien ne se passe.
J'ai essayé avec les canaux 12 et 303, rien non plus.


Mais si je fais ça je ne peux plus avoirle Guides + et les programmes de 6 autres chaines, mais si je laisse sur canalSat je ne reçois plus rien.

Il faudrais tous faire une lettre à Canal Sat pour leur demander le Code pour pouvoir le commander avec le G-Link.
Plus il reçevrons de Lettre ou E-mail pour avoir des nouvelles sur le réglages de nos DVDR 7300H. Sur le Code.


Amicalement à Toi.
Breesy

Contacte moi si tu trouve et si je trouve le te l'envoie. ( Code)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 10, 2006 12:04 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 16, 2003 4:10 pm
Messages: 50
merci à Delphi 7 et Breesybreizh pour vos réponses.
oui, pour programmer une chaine canalsat n'apparaissant dans le guide+, il suffit de la programmer un manuel en précisant le numéro de canal et ça fonctionne.
pour Breesy :
pour recevoir les informations guideplus+, il faut impérativement recevoir canal+ en analogique, c'est à dire en hertzien ou par démodulateur analogique ( il me semble que le pilotime ne reçoit que du numérique).
pour mon aston simba 202, le philips ne reconnaissait pas le code à l'installation, mais j'ai tout de même validé l'un des 2 codes proposés.
Après une nuit en mode veille, le philips a acquis les informations guide+ et depuis le guide+ commande bien mon démodulateur.
D'après le site guide+, une mise à jour de la liste des demos pilotés par ce programme se fait en même temps, alors laisse le se mettre à jour et réessaye d'installer le demo.
Par contre même si tu obtenais le code du pilotime, il n'y a pas de possiblité de rentrer ce code manuellement.
Donc en résumé, dans l'installation Host Channel, mets automatique si tu reçois canal+ en hertzien car pour moi le lendemain il s'est paramétré automatiquement en indiquant CANAL en Host Channel.

Ensuite dans CHAINES dans le guideplus+, il faudra indiqué pour chaque chaine si la réception est par tuner ou demodulateur1, et le numéro de canal correspondant à la dite chaine sur le démodulateur ( ce qui est long et fastidieux, car il faut noter le numéro de canal de chaque chaine du demo pour la rentrer manuellement dans le guideplus+).

Autre point, il est impossible de copier des photos, mp3 sur le disque dur à partir d'un DVD.
si quelqu'un a une solution...
tiens nous au courant Breesy[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 10:39 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 1:35 pm
Messages: 9
j'ai un DVDR3330H et j'ai lu dans la doc que l'enregistrement d'un pgm peut récupérer le titre si la chaine le donne.
Est-ce réservé aux chaines satellites, TNT, cable ? car pour les chaines herziennes (1,2,3,4,5,6) je ne récupère jamais de titre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 12:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
rmikos a écrit:
jpour les chaines herziennes (1,2,3,4,5,6)

Ce qui ne veut pas dire grand-chose, la TNT et le satellite étant aussi de l'Hertzien.

rmikos a écrit:
je ne récupère jamais de titre...

En programmant par le GuidePlus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DVDR 5330H
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 5:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 04, 2006 7:36 am
Messages: 5
Merci à Delphi7 pour sa réponse à ma précédente question.
J'ai le même souci pour récupérer les titres des enregistrements avec TPS ou les chaînes 1 à 6.
Et je n'ai pas trouvé le guide+ sur la notice du 5330.

Autre question. Dans le Setup -> Fonctions - Version Info prévue sur la notice, n'existe pas à l'écran.
Je ne sais donc pas quelle version du micrologiciel et si je dois faire une MAJ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 7:32 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
[Message déplacé]
jlbrenas a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir le 5330h, et je ne trouve pas son n° de version du micrologiciel qui devrait figurer dans le SETUP -->Fonctions --> Version Info.
Il manque tout simplement la ligne version info dans mon Setup.
Est-ce que c'est une ancienne version ?
Est-ce que je dois télécharger la MAJ ?
Merci d'avance.

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 10:39 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 26, 2006 1:35 pm
Messages: 9
cé quoi le guideplus ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure