Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 3:24 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Philips DVP-5500] la remplacante de la 720SA
MessagePosté: Sam Avr 09, 2005 10:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 13, 2005 1:24 am
Messages: 39
Quelle platine va remplacer la 720SA et qu'aura t'elle de plus??

Les pro a vos claviers...merci d'avance


Haut
 Profil  
 

[Philips DVP-5500] la remplacante de la 720SA - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 11, 2005 8:02 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
A vos boules de christal me parait plus approprié non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 11, 2005 6:34 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Il y a aussi les Tarots...ou le marc de café ;)

:oops:

Plus sérieusement : je pense que le jour où le successeur du 720 sera annoncé, les ventes de celui-ci stopperont net. Donc on ne le saura qu'au dernier moment. Mais c'est vrai que le DVP-720 a maintenant 1 an.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 11, 2005 6:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 13, 2005 1:24 am
Messages: 39
Ne pouvant plus attendre g pris le 720 et pour l'instant j'en suis tres content il passe tout mes divx et xvid sans saccades.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 11, 2005 7:14 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
De toutes façons au prix actuel et avec les firmwares alternatifs, à part si tu attends des fonctions entièrement nouvelles (réseau, ports usb...), ce lecteur tient la route en ce qui concerne l'exploitation des DVD et des Divx.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 11, 2005 7:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 13, 2005 1:24 am
Messages: 39
Pour l'instant je ne compte pas faire de MAJ car il y a la V33 d'origine. Alors a part que sorte un firmware qui permette de lire les xvid avec packed bistream, qpel et gmc (car apparament le 720 les lit avec saccades, ce que je n'ai pas encore rencontré...) ou qu'il faille le mettre a jour pour le divx 6 je n'en ai pas l'utilité.

voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 11, 2005 7:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 13, 2005 1:24 am
Messages: 39
Pixies II ta quoi comme platine toi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 12, 2005 8:06 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
- DVP-720 SA
- H&B DX-3110
- Siemssen SCO 5000 ND
- Tvix

Et j'en ai testé quelques autres...

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Dernière édition par PixiesII le Mer Mai 25, 2005 12:10 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 19, 2005 5:26 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 25, 2004 11:53 pm
Messages: 576
Localisation: Reims
y'a bien la nouvelle DVP-3010 mais c'est la remplaçante de la DVP-630 (mêmes caractéristiques mais cette fois avec un chipset Mediatek, et support officiel du WMA)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 19, 2005 5:32 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 25, 2004 11:53 pm
Messages: 576
Localisation: Reims
je rectifie, voici certainement la remplaçante de la DVP-720 en exclu pour forum.surdvd.com lol

La DVP 5500s :
Image

Fiche produit :
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp5500s_00/dvp5500s_00_pss_fra.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 19, 2005 6:05 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Habemus PHILIPSUM ? :lol:

Y'a du boulot en perspective chez Jib ? ;)


C'est curieux...elle ressemble à... une DVP-720 !

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 19, 2005 6:16 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Quelques liens :
RDC 1 (5505)
RDC2 (5500)


jib a écrit:
y'a bien la nouvelle DVP-3010 mais c'est la remplaçante de la DVP-630 (mêmes caractéristiques mais cette fois avec un chipset Mediatek, et support officiel du WMA)

Moi j'aurais dit que c'est la DVP-5100 qui remplace le DVP-630. Avec cette DVP-3010, c'est maintenant 3 lecteurs que Philips a en gamme. Ca va être simple pour choisir :lol:
Jib, tu confirmes pour le chipset MTK sur les 3 alors ?

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 19, 2005 6:46 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 25, 2004 11:53 pm
Messages: 576
Localisation: Reims
3010 et 5500 (5005 c'est la version "noir") ont bien des chipsets mediatek
(suffit de consulter les modes d'emploi qui montrent les menus)

sinon effectivement peu de nouveautés c decevant :(
la 5500 c'est juste une 720 avec un design différent et le support officiel du WMA... mais je vois rien d'autre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 25, 2005 12:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
Moi non plus :(La 5500s/5505s c'est la 720SA avec un facelift, c'est tout. Esperons que le firmware apportera quelques nouveautes. Sinon, la Yamaha DVD-S 657 lit les DVD-Audio:
Citation:
To:
From:"mosarella"
Date: Sun, 24 Apr 2005 20:56:34 -0000
Subject: [mt13x9] Yamaha DVD-S657, with DVD-AUDIO (possibly Philips OEM?)

Hi,

Yamaha has resently released a new player DVD-S657. This look very
much like the DVD-S550, and it supports DVD-AUDIO!

Has anyone got the firmware for this player? (then please e-mail, or
upload)

This is very interresting, because the player most likely is a Philips
OEM.

With this fw we might learn how to enable DVD-AUDIO with the Philips
DVP720 family of players.

BR
lee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 25, 2005 8:08 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 25, 2004 11:53 pm
Messages: 576
Localisation: Reims
La 3010 est d'ores et deja dispo chez carrefour pour 99 €


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 28, 2005 9:31 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
un sujet vient d'être ouvert pour le DVP-3010 : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=215219#215219
J'y recopie les quelques informations dont on dispose dans cette discussion, et transforme ce fil en fil dédié au DVP-5500.

Je pense que chaque platine mérite son fil de discussion dédié.

A+

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 30, 2005 4:38 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 25, 2004 11:53 pm
Messages: 576
Localisation: Reims
concernant la 5100 je viens de la voir chez Cora pour 119€ (proposée juste à coté de la 720 pour aussi 119€ faut le faire)

Pas de SACD bien sût mais un design sympa, un slot-in et des dimensions toutes petites (1cm de moi nen epaisseur que la 720, et surtout bien plus courte).... les matérieux respirent la qualité aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2005 8:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Bonsoir à tous et toutes, je suis nouveau sur le forum !

2 petites questions concernant le DVP 5500 :

1) dans la version précédente du produit (DVP 720 SA), seuls les 8 premiers caractères de fichiers MP3, photos JPEG et DivX s'affichaient, semble-t-il. Qu'en est-il pour le DVP 5500 (30 caractères maxi affichés, selon les dires de PHILIPS)... est-ce confirmé ou bien est-ce toujours "tronqué" à 8 caractères ?

2) ce lecteur DVD/DIVX lit-il des fichiers DIVX gravés tant sur des CD-R(W) que sur des DVD+R(W), comme c'était le cas apparemment sur le DVP 720 SA ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 12:40 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Toujours personne en possession du DVP-5500 de chez PHILIPS pour nous en dire plus ?

Un lien dédié à ce produit est-il déjà créé (comme pour le DVP-3010 tout récemment) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 7:59 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 21, 2003 9:07 pm
Messages: 260
Par rapport à la DVP720, il manque la sortie S-Video sur la DVP5500S. Dommage : Philips fait des économies et tire ses games vers le bas. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 9:57 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
brebis a écrit:
Un lien dédié à ce produit est-il déjà créé (comme pour le DVP-3010 tout récemment) ?
Tu y es :)
J'ai séparé les commentaires du 3010 de ce sujet, donc ce fil discussion est à présent exclusivement dédié au 5500. PN devrait en recevoir un pour tests

denony a écrit:
Par rapport à la DVP720, il manque la sortie S-Video sur la DVP5500S. Dommage : Philips fait des économies et tire ses games vers le bas. :evil:
Salut Denony,
sans doute une économie mal placée, mais c'est vrai que ce type de sortie reste peu utilisé (en tous cas c'est l'impression que j'ai à la lecture des forums).

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 12:18 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Est-ce que le DVP-5500 peut d'ores et déjà afficher les menus d'un fichier Divx6, ou bien faudra-t-il encore attendre une mise à jour de firmware ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 10:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 13, 2005 10:10 pm
Messages: 10
Bonjour ceci est ma première intervention alors excusez ma candeur.
Depuis que j'ai découvert ce forum, je ne sais plus à quel saint me vouer.
J'ésite entre le 5500 le 720sa !!! :cry:
J'ai bien lu leur fiches techniques et maintenant je sais plus.
Alors entre un modele ancien et un plus récent le quel ???
Peut on m'aider à trancher ?

Merci d'avance
:wink:

Bargeot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 11:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
A choisir entre le DVP-720SA et le DVP-5500, il vaut mieux choisir le modèle le plus récent (autrement dit, le DVP-5500 !).

- Niveau puce, je crois que c'est pour les 2 lecteurs, une MEDIATEK 1389 EE, donc le 5500 aura d'office le firmware le plus récent embarqué par rapport au 720SA.

- De plus, le 5500 lit les fichiers audio au format wma en plus du MP 3, ce que ne faisait pas le 720SA (lui ne lisait QUE les MP 3)... et forcément alors, avec le 5500 (ainsi qu'avec les 3010 et 5100, 2 autres nouveaux venus chez PHILIPS - en remplacement du 630), il est désormais possible de lire des divx avec son MP 3 ou wma.

Petite question : si le wma est lu, est-ce que le divx audio est lu aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 9:03 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Pour ma part j'auarais tendance à dire que le DVP-720 (pour peu qu'on le trouve pas trop cher) peut se révéler toujours un bon choix pour quelques mois encore car il dispose de firmwares alternatifs évolués. Et il s'en prépare visiblement un nouveau, entièrement revu et corrigé sur les Yahoo groups.

D'un autre côté il est probable que le FW du 5500 soit très proche (ça n'engage que moi), alors avec un peu de chance il y aura rapidemetnt des firmwares customisés pour ce modèle aussi.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 12:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 13, 2005 10:10 pm
Messages: 10
Merci pour les renseignements
En fait je cherche un lecteur DVD DivX simple, qui lisse à peu près tout (sans excès) à brancher sur un ampli home vidéo( audio coaxe). J'ai une mauvaise expérience d'un XM-300 Pro ( ne lisait pas certain DVD disney) acheter chez Mister.... Alors je me méfie un peu des articles des sites marchands qui vantent leur produit sans les connaitre. Pourtat c'est sur le web que l'on trouve les meilleurs prix et surtout le choix.
Toute la difficulté est de ne pas pouvoir voir le produit de visu.
Enfin bref, j'hésite, j'hésite ....

A+
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 10:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Petite réflexion en ce qui concerne les firmwares :

déjà qu'on dit souvent que mettre à jour le firmware d'une platine DVD/DIVX "est aux risques et périls" de celui qui le fait (si la mise à jour ne réussit pas, c'est la poubelle toute indiquée pour son lecteur... car en plus, si le lecteur est encore sous garantie, celle-ci tombe), que dire quand on parle de firmwares "alternatifs" (donc, NON officiels, des firmwares "bidouillés") ?

N'est-ce pas un peu "tenter le diable" en proposant aux gens d'effectuer des mises à jour avec des firmwares "alternatifs" (même si ces derniers corrigent plus de défauts que les firmwares "officiels") ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 10:58 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Non, pas du tout...
Ces firmwares alternatifs sont d'abord testés par leurs concepteurs, c'est un gage de réussite...
En général, si le firmware n'est pas destiné à la platine...cela ne fonctionne pas..
Dans 99,9 % des cas, une mauvaise mise à jour est du au fait de celui qui l'installe...une mauvaise manip etc...
Ensuite il reste le cas relativement trés rare (et trés malchanceux) d'une coupure électrique pendant la mise à jour...

Ensuite et bien l'indication de perte de garantie est suffisamment explicite pour que chacun le fasse en connaissance de cause ...
Nous considérons les utilisateurs de platines comme de grandes personnes, et à ce titre, ils ont le choix !!!

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 11:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Merci Micjul pour tes explications.

Par ailleurs, il faut bien préciser que ce n'est pas parce qu'un nouveau firmware est disponible qu'il faut obligatoirement l'installer : si une mise à jour de firmware permet par exemple une gestion correcte des sous-titres en divx (par exemple, prise en charge des lettres avec accents), mais que celui qui utilise la platine ne visionne pas de divx avec sous-titres ou même ne visionne pas du tout de fichiers divx, inutile de faire cette mise à jour.

Et cela, il est bon de le rappeler de temps en temps, je pense, quand on parle de mises à jour de firmwares.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 8:15 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
De toutes façons, tu l'auras vu, on n'incite pas à mettre à jour à tout prix, chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait (justement on essaie de rappeler régulièrement qu'il y a toujours un risque).

D'un autre côté, vu le nombre de posts "à quand un firmware ?", il est évident qu'il y a une demande forte pour des nouveautés (tellement forte que certains upgradent n'importe quoi avec n'importe quoi !). Ne pas parler des firmwares alternatifs, c'est priver une majorité du lectorat d'un de ses centres d'intérêt.

Et je suis d'accord sur le fait qu'une màj n'a jamais de caractère obligatoire.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 10:07 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Je suis d'accord.

La question que l'on pourrait se poser maintenant, serait de savoir comment les constructeurs de puces (MEDIATEK,...) n'arrivent pas eux-mêmes à produire des mises à jour de firmwares "valables" (= aussi bons que les "alternatifs", bidouillés par d'autres).

Car je suppose aussi que les nouveaux firmwares disponibles sur les sites web des constructeurs de platines DVD/DIVX (PHILIPS, SONY, H&B...) ne sont pas fabriqués par ces grandes marques, mais fabriqués par ceux qui ont créé ces puces (MEDIATEK...).

Dans ce cas, ce serait alors aux fabricants de lecteurs DVD/DIVX à demander aux fabricants des puces de leur "envoyer" des mises à jour de firwares "plus évolués" que ceux proposés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 10:10 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
A mon humble avis....Pour eux c'est une aubaine...ils ont beaucoup moins de plaintes..

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 10:12 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Pour en revenir au sujet principal tout de même (DVP-5500 de chez PHILIPS), peut-on déjà compter dans les tous prochains jours sur le résultat de quelques tests ? Et quelques photos de capture d'écran sur une TV (comme on le voit déjà sur le sujet relatif aux DVP-3010 & 5100) ?

Quelqu'un sur ce forum aurait-il déjà acheté (ou serait sur le point d'acheter) cette platine ?

Je crois avoir lu que PN allait en avoir un exemplaire très bientôt, pour le tester...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 10:38 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 16, 2005 10:34 am
Messages: 7
Salut à tous,

Je viens d'acheter ce lecteur. Si vous voulez des renseignements je suis pret a vous repondre sachant que mes connaissances sont tres limitees.

Par contre il n'est pas dezonne. Savez-vous comment on fait?
J'ai des dvd americains et je ne peux pas les lire.

Par contre j'ai deja essaye des divx et ca marche vraiment tres bien.

Merci d'avance pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 11:08 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
brebis a écrit:
Dans ce cas, ce serait alors aux fabricants de lecteurs DVD/DIVX à demander aux fabricants des puces de leur "envoyer" des mises à jour de firwares "plus évolués" que ceux proposés.

Le problème c'est que rien n'est gratuit :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 11:10 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
brebis a écrit:
Je crois avoir lu que PN allait en avoir un exemplaire très bientôt, pour le tester...

Oui, très bientôt (il aurait dû arriver mi-mai). C'est une question de jour. A ce moment là je répondrai à toutes vos questions (avant la publication du test qui risque d'être plus longue), puisque c'est moi qui aurait le plaisir de la tester :D

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 11:11 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Pour le dézonage, moi j'essaierais d'abord la même méthode que pour le DVP-720 (voir dans la FAQ du Philips, on la retrouve dans l'Index des lecteurs en post-it)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 5:34 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 25, 2004 11:53 pm
Messages: 576
Localisation: Reims
petite reflexion d'ordre général (pas taper, pas taper lol) : mettre a jour son lecteur avec un firmware donné par le constructeur ne fait pas perdre la garantie en cas d'echec (peut etre en droit americain mais aps chez nous, ca serait trop facile !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 5:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
jib a écrit :
Citation:
mettre a jour son lecteur avec un firmware donné par le constructeur ne fait pas perdre la garantie en cas d'echec


En es-tu réellement sûr ? J'ai déjà lu d'autres posts qui disaient (d'après les infos des constructeurs eux-mêmes) que mettre à jour le firmware était "aux risques et périls" du détenteur du lecteur même si le firmware est celui fourni par le constructeur, car en cas d'échec de la mise à jour, la garantie sautait !

Ou alors, il serait bon que tu nous donnes "la preuve" de ce que tu avances, car dans l'affirmative, ceux qui rechignent à mettre à jour leur lecteur se sentiraient moins "stressés" par un échec et une platine devenue inutilisable. Et je suppose que si cela vaut pour la France, cela vaut pour la Belgique aussi et les autres pays, puisque la garantie est "internationale".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 5:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Juste une petite question au Modérateur :

comment fait-on pour remplacer "Citation :" par par exemple "Untel a écrit :" juste au-dessus d'une citation dans le cadre en gris ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 5:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
... je voulais dire, dans un cadre en BLANC (je confonds avec un autre forum).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 6:53 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Si tu fais "citer", le nom de l'auteur de la phrase s'affiche automatiquement dans ta réponse.
Sinon tu tapes (sans les espaces)
[ quote="nom de la personne" ]' puis '[ /quote ]'

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 9:17 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 25, 2004 11:53 pm
Messages: 576
Localisation: Reims
la garanties internationales valent pas grand chose, cf. celle de microsoft !
C'est les lois du pays qui s'appliquent. Je ne peux avancer mes dires, mais un constructeur intelligent ne pourra refuser au client de prendre en charge la platine dans le cadre de la garantie, car lui est "professionnel" et le client non (c comme pour les vices cachés, le professionnel n'est pas censé les ignorer donc il est toujours en tort face à l'acheteur non professionnel)

Je viens de lire la garantie contractuelle Philips, il n'exclut pas la mise à jour du firmware de la garantie, et je ne trouve pas d'infos disant qu'en cas de MAJ foirée, il ne prendront pas en charge la réparation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 10:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Malgré que ce soit la même puce (MEDIATEK MT1389) sur les lecteurs DVP-5500 que sur les lecteurs DVP-3010/5100, est-ce que l'affichage à l'écran des divers menus (configuration, présentation des fichiers divx, photos JPEG...) est la même avec le DVP-5500 ?

Il me semble avoir lu quelque part sur le net, traitant du DVP-5500, que PHILIPS proposait pour ce lecteur une toute autre présentation d'affichage à l'écran que le "classique" affichage signé "MT 1389".

Peut-on confirmer ou infirmer cela (avec photos de captures d'écran, éventuellement) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 6:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 22, 2005 6:04 pm
Messages: 2
Bonsoir à tous, et tout d'abord bravo pour la qualité de ce forum.

J'ai donc choisi de commander la DVP-5500 suite aux caractéristiques alléchantes que j'ai pu lire ici.
Je l'ai commandée dimanche dernier sur Rue du Commerce et j'ai été particulièrement satisfait de la recevoir ce jeudi.
Je l'ai offerte à ma chère et tendre aujourd'hui.
Joli design ultra slim ceci dit en passant.

Toutefois, la satisfaction a été de courte durée (environ 15 minutes) puisque une fois 2 ou 3 bandes annonces de DVD regardées, nous avons décidé de regarder un DVD en entier.
Il nous a été impossible de le visionner puisque systématiquement et quelque soit le DVD ou meme le CD audio, le lecteur indique dorénavant qu'il n'y pas pas de disque inséré.
Vu le bruit qu'il fait, je confirme qu'il pédale bien dans le vide.

Bref, c'est pour nous une GROSSE déception.
Je m'en vais contacter Rueducommerce dès demain en croisant les doigts pour que leur SAV soit correct et rapide.

J'espère ne pas avoir été encore le beta testeur d'un produit mal finalisé.

Si par le plus grand des bonheurs quelque chose de "normal" m'avait échappé (genre manipulation que seul un pauvre n00b peut omettre, ce dont je doute fort) ou si quelqu'un d'autre avait connu la même mésaventure, je serais heureux de le lire.

Encore merci pour votre écoute. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 6:29 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut et bienvenue...
Aucune manip : ton lecteur a du prendre un coup ou quelque chose du genre. Retour SAV, en effet, c'est la meilleure des solutions :(
(mince, et nous qui voulions te poser plein de question... ;))

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 6:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Ben oui, malgré tout le soin apporté à la fabrication d'un produit, un "vliain petit canard" peut toujours se trouver parmi tous les autres fabriqués !

Espérons donc que tu sois tombé accidentellement sur un modèle défectueux (ce qui peut toujours arriver).

Et pour s'en assurer, rien de tel que d'attendre les tests d'autres personnes qui auraient acheté ou achèteraient très bientôt ce DVP-5500.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 1:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 22, 2005 6:04 pm
Messages: 2
Bon ben je persiste ...

J'ai demandé un échange standard.
La suite de l'épisode dans au moins 15 jours si tout va bien.
J'aurais aimé vous apporter un premier feedback sur le produit, mais je pense que d'ici là, vous aurez d'autres témoignages :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 25, 2005 12:00 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Ca y est, j'en ai un sous les yeux ! :D
Comme le test pour PN risque de prendre du temps :oops:je vous propose de vous livrer mes premières impressions ici, au fur et à mesure, et surtout de répondre à toutes vos questions (dans la mesure du possible).
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre à disposition un extrait d'xvid avec packed bitstream (un qui pose normalement problème) par FTP (MP SVP).
A+

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 25, 2005 1:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 8:28 pm
Messages: 53
Chouette, PixiesII...

On attend tous les résultats des premiers tests venant de ta part, avec impatience !

Et si possible, des photos de captures d'écran (j'ai envie de savoir s'il y a des différences avec les menus proposés sur les DVP-3010/5100, bien qu'il s'agisse aussi d'une puce MTK 1389?? sur le DVP-5500, je crois).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure