Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 4:25 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 19, 2005 5:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
slt c'est le paquet bitsream surement remonte plus haut c'est expliqué


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 6:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
La mise a jour sur le site officiel est en anglais, peut on l'utiliser sur un lecteur acheté en france ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 23, 2005 3:32 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
re bonjour a tous j'ai 2 tite question
a quoi serv le paquet bitstream a par sacader les film sur une platine divx
et si en le retiran ca changait quelquechose car si ca ne change rien avant de graver les films je l enlevrai comme ca pu de blem sur la platine :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 5:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 13, 2005 11:54 pm
Messages: 7
moi j'ai mis la mise a jour anglais et sa lpanter ma platine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 25, 2005 12:33 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
ben moi je fais pas de mis a jour i va nikel d origine donc c'est bon en plus trop happy mnt que j'ai pu l ofrir en faite le mode dsp il marche sur la tv du salon surment parsque c'est une setero sur la miene en mono c'etait pas compatible et mes parent sont super content alors happy franchement si vous ne savez pas quel platine prendre celle la elle va trop bien JOYEUX NOEL A TOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 25, 2005 9:26 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Oui enfin je ne suis pas emballé pas le firmware d'origine, non seulement le dezonnage ne reste pas mais les sous titres meriteraient d'etre améliorés (surtout si je compare a ma gvg dvx420 (merci poeck)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 25, 2005 1:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
slt tu parle de quel sous titre ceux des divx ou ceux des dvd? car si c'est les divx je m'en fou mais les dvd c'est plus chiant ca :S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 25, 2005 9:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
c'est surtout le nombre de caracteres dans la partie mp3/video qui est problématique, on ne doit pas dépasser les 15 caracteres et encore, et je trouve justement que cela pénalise la partie ne concernant pas les dvd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 2:29 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
oui j'ai vu ca toute a k heure les titre on voix rien et la mise a jour regele se blem?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Firmware 3010 plus récent en UK
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 12:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 26, 2005 12:47 pm
Messages: 1
zorglub67 a écrit:
Dans sa version anglaise du site de philips, le firmware est à la version 25, contre seulement 22 pour celle de la version française :

LIEN


j'ai téléchargé ce firmware et il est pour le DVP3010_02. est il compatible avec les lecteurs DVP3010_00. Actuellement ma version est 00.05.07.14

Merci à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 8:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 26, 2005 8:19 pm
Messages: 24
Je pense vraiment qu'il n'y a pas de compatibilité entre le 3010/00 et le 3010/02 et je te déconseille de mettre le firmware du 3010/02 dessus.

A confirmer... ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 10:40 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
[Message déplacé]

samyshow a écrit:
bonjour à tous,

je suis nouveau ici, vous avez l'air très cool, et je trouve très sympa d'aider d'autres internautes.

voilà mon pb : mon lecteur DVP3010 a un soucis de lecture, 1 cd sur 4 est lu en version "saccadée" et c'est pas très beau... ces mêmes divx se lisent parfaitement sur mon pc ou d'autres lecteurs
j'ai trouvé deux mises à jours avec manuel d'installation en anglais (beurk) de plus, je ne sais même pas si ce sont des mises à jour officielles

qui a eu le même pb que moi, et comment le résoudre ?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 27, 2005 1:48 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 26, 2005 8:19 pm
Messages: 24
Quels sont les codecs utilisés pour ces DivX qui ne passent pas ?

Utilise GSpot : http://www.headbands.com/gspot/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Codecs
MessagePosté: Mar Déc 27, 2005 3:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 26, 2005 11:18 am
Messages: 1
Salut,

merci de me répondre

comment dois je procéder ?
je dois télécharger Buil 030711 ?
et après ?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 9:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 28, 2005 8:59 pm
Messages: 1
Vous graver votre .BIN avec quel logiciel et suivant quel procédure ? Nero ou ALcohol ne reconnaissent pas le .BIN par défaut, et Nero me signale une taille incorrecte au niveau du nombre d'octet par piste ou un truc comme ça.

J'ai néanmoins réussi à graver avec Alcohol 120, mais le lecteur n'a pas reconnu le cd. Comment sais-je si j'ai un 3010/00 ou un 3010/02 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 30, 2005 6:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Comment etre sur que la maj sur leur site est la bonne correspondant à notre platine ? Qu'apporte cette maj ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 12:43 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
slt mais moi j'ai pas confiance de changer de firmware
a quand celui qui sera compatible avec le packet bitstream?la technic en enlevent tout ce qui n'est pas ecrit xvid marche impec merci


Dernière édition par titours07 le Dim Avr 16, 2006 2:38 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 07, 2006 3:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 07, 2006 3:35 pm
Messages: 1
Bonjours à tous.

Bon j'ai un gros soucis avec mon lecteur DVP-3010. En voulant remettre mon firmware à jour j'ai dû faire une erreur dans l'opération et du coup mon lecteur DVD est devenue inutilisable, il affiche un écran bleu et le menu et vide.

Je voulais savoir si il existait une manipulation pour réinitialiser le lecteur et revenir à l'ancien firmware?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 08, 2006 9:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
re bonjour a tous j'ai vu qu'il sortait une nouvelle platine dvp3012 quesqu'elle a de mieux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 2:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Pti JC a écrit:
Bonjours à tous.

Bon j'ai un gros soucis avec mon lecteur DVP-3010. En voulant remettre mon firmware à jour j'ai dû faire une erreur dans l'opération et du coup mon lecteur DVD est devenue inutilisable, il affiche un écran bleu et le menu et vide.

Je voulais savoir si il existait une manipulation pour réinitialiser le lecteur et revenir à l'ancien firmware?

Salut,

Je pense pas qu'il y ait moyen de réinitialiser le lecteur comme y a pas de port série. A moins que quelqu'un ait trouvé une manip.
Sinon, s'il est toujours sous garantie, ramène-le au SAV où tu l'as acheté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 7:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 16, 2006 6:13 pm
Messages: 3
Hello,

C'est mon 1er post sur ce forum ;)

j ai ce lecteur depuis quelques semaines DVP3010/00
quelqu un a essayé les firmwares non officiels avec le DVP3010/00 ?

sur ce site on en trouve pas mal,dont un qui permet d afficher 45 caractères http://dvp5100.blogspot.com/

Image

c est quand mème plus pratique que le nombre limité de caractères actuels :/

Citation:
+ support for NERO DIGITAL (standard profile)
+ support for non-standard avi with: custom matrics, QPEL, GMC up to 2 warp points.
+ support for subtitles with .txt extensions (bad renamed .srt and .sub)
+ support for bad renamed subtitles (.srt renamed as .sub or .sub renamed as .srt, .ssa, .smi, etc)
+ some subtiles which doesn't have the same name as the movie can be loaded now (not all)
+ unlimited number of characters in the subtitles lines when you play avi files with external subtitles.
+ you can see subtitles files in the file-browser with this extensions: .srt, .sub, .txt

+ Fixed the display of volume/karaoke. *
+ Fixed the standar font.*
+ Changed wallpaper.*


Sigurda a écrit:
Vous graver votre .BIN avec quel logiciel et suivant quel procédure ? Nero ou ALcohol ne reconnaissent pas le .BIN par défaut, et Nero me signale une taille incorrecte au niveau du nombre d'octet par piste ou un truc comme ça.

J'ai néanmoins réussi à graver avec Alcohol 120, mais le lecteur n'a pas reconnu le cd. Comment sais-je si j'ai un 3010/00 ou un 3010/02 ?
c est normal,il faut que tu grave le *.bin comme si c etait un simple fichier mp3 ou un divx,il faut surtout pas utiliser l option "graver à partir d une image"

ensuite tu suis les intructions pour faire la mise à jour:
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp3 ... ur_eng.pdf

titours07 a écrit:
slt pour graver 1 .bin il faut 1 .cue que tu grave en faisant graver image dans nero et voila
c est n importequoi ce que tu lui réponds :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 9:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
je préfère ne pas tester à moins d'avoir le firmware d'origine sur un site et etre sur de pouvoir le remettre au cas où le firmware cité ci dessus ne me convient pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 10:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 16, 2006 6:13 pm
Messages: 3
dommage,ces firmwares non officiels apportent pas mal de choses interessantes :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 1:18 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
kaxxymo a écrit:
je préfère ne pas tester à moins d'avoir le firmware d'origine sur un site et etre sur de pouvoir le remettre au cas où le firmware cité ci dessus ne me convient pas

Tu peux choper le firmware d'origine sur le site de Philips.

Il m'a l'air bien intéressant, ce firmware non officiel. Merci! :)
Sinon, les sous-titres sont affichés comment? Pas comme ceux du firmware d'origine, j'espère.

EDIT :
euh, apparemment, c'est plutot pour le DVP5100. :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 10:51 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
je me disais aussi je voyais 5100 partout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 2:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Mais il me semble la seule différence entre ces 2 lecteurs, c'est que le DVP5100 possède un lecteur slot-in. Autrement, c'est la meme chose, non? Si quelqu'un peut me le confirmer. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Les sous titres sont sur trois lignes ?
Tous les caractères sont affichés ?
Qui a testé le firmware avec le cd de test v2 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 8:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 16, 2006 6:13 pm
Messages: 3
TeknoRokMan a écrit:
Mais il me semble la seule différence entre ces 2 lecteurs, c'est que le DVP5100 possède un lecteur slot-in. Autrement, c'est la meme chose, non? Si quelqu'un peut me le confirmer. :wink:
c'est ce que je pensais aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DVP3010
MessagePosté: Mer Jan 18, 2006 2:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:27 pm
Messages: 8
J'ai acheter le lecteur phililips DVP 3010 et mes divx freeze et defois a du mal a calculer le son alors que j'ai le 630 dans ma chambre qui les lit tous tres bien.

Qu'en penser vous SVP..... je sais pas quoi faire! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 07, 2006 4:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 07, 2006 4:14 pm
Messages: 1
Bonjour!!
j'ai un problemme avec le Philips dvd 3010 ,
Ce sont les sous-titres.
Jai gravé un divx sur cd avec les sous-titres, les sous titres marchent mais le probleme est que les sous titres n'apparaissent pas en entier il manque des bouts pourtant quand je les grave ya tout.
je ne comprend pas pas pouquoi, si vous pouvez maider!!!
et puis on ne peut pas changer la couleur du fond des sous titres?pcq le blanc ou gris je sais pas c'est quel couleur nest pas tres belle et ca fait mal o yx de les lire !!
merci davance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 08, 2006 2:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Salut
aeris a écrit:
Jai gravé un divx sur cd avec les sous-titres, les sous titres marchent mais le probleme est que les sous titres n'apparaissent pas en entier il manque des bouts pourtant quand je les grave ya tout.

C'est un problème connu sur les platines à base de puce MediaTek, je crois.
Tu peux jeter un coup d'oeil dessus.
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=43375

aeris a écrit:
et puis on ne peut pas changer la couleur du fond des sous titres?pcq le blanc ou gris je sais pas c'est quel couleur nest pas tres belle et ca fait mal o yx de les lire !!

C'est clair que les sous-titres transparents, ça fait mal aux yeux. Moi, j'ai réglé le firmware pour que ça soit opaque. Résultat : c'est bien plus lisible mais par contre, c'est sur bande noire et je sais pas comment la virer, je voudrais avoir des sous-titres blancs avec des contours noirs. Mais bon, c'est déjà bien comme ça et je vais pas m'en plaindre.
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=39842


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DVP3010
MessagePosté: Mer Fév 08, 2006 2:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
magicsebhouse a écrit:
J'ai acheter le lecteur phililips DVP 3010 et mes divx freeze et defois a du mal a calculer le son alors que j'ai le 630 dans ma chambre qui les lit tous tres bien.

Qu'en penser vous SVP..... je sais pas quoi faire! :roll:

peux-tu donner les caractéristiques de tes divx en utilisant GSpot?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sous titres avec notepad
MessagePosté: Mer Fév 08, 2006 2:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Concernant les sous titres, pour ma part, pour les fichiers sous titres en srt ou sub je les édite avec notepad en rajoutant l'extension .txt, ensuite je me suis fait une ligne de 50 caractères (j'ai le lecteur dvx420 mais à base de puce mediatek), et dès que ca dépasse les 50 je fais ENTRER pour ca aille à la ligne, ca prends 5 mn pour un épisode à faire mais ensuite je n'ai plus de problème sur mon lecteur divx. C'est la manière la plus simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 08, 2006 3:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
On peut également changer le style des caractères et agrandir l'espace des sous-titres en faisant des modifs sur le firmware. C'est ce que j'ai fait. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 08, 2006 4:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Oui c'est une autre solution mais j'ai abandonné l'idée de modifier le firmware par moi meme meme s'il y a des aides sur internet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DVP3010
MessagePosté: Mer Fév 08, 2006 4:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
magicsebhouse a écrit:
J'ai acheter le lecteur phililips DVP 3010 et mes divx freeze et defois a du mal a calculer le son alors que j'ai le 630 dans ma chambre qui les lit tous tres bien.

Qu'en penser vous SVP..... je sais pas quoi faire! :roll:


Pb archi connu (évoqué mainte et mainte fois sur ce forum) sur les platines à base de puce mediatek ..... :roll:
la 630 est equipé d'une puce ess

je pari que tes divx sont des xvid non ?

une petite recherche avec les mots "xvid + packedbitstream" un peu de lecture et tout rentrera dans l'ordre 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2006 2:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:27 pm
Messages: 8
Merci cfab!!!

Tous est rentrer dans l'ordre.
C'est quand meme dommage qu' il faut passer par un log pour lire proprement le format xvid configurer par default.....
Pour les gros amateurs, c'est pas tres pratique. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 12, 2006 10:08 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 05, 2004 12:33 pm
Messages: 6
Salut tlm,
je viens de recevoir ma platine 3010, je l'installe, prise péritel, je glisse un DVD classique dedans et ça part, ............... mais là, petit problème,
les blancs de l'image sont fortement rosée ( "l'Age de glace" où la glace serait à la fraise tout le temps quoi :lol:!!! ), bref c'est horrible à regarder !!
J'ai potassé le manuel, essayé tous les réglages possibles, restaurer ensuite les réglages usines, rien n'y fait.
Est-ce que qqu a rencontré ce problème, et a t'il la solution?
Sinon, retour SAV direct, tampis pour eux, de toute façon j'aurai même pas les frais de port à payer.
++
Et merci d'avance
Jeff

Bon,
ben j'ai la solution alors autant en faire profiter tlm !!
Alors mon installation marchait avant avec deux lecteurs DVD successifs de chez H&B, et un magnéto DVD H&B 430 et c'est en remplaçant le dernier lecteur DVD ( 3255 ) par le DVP 3010 que le soucis est apparu.
J'ai demonté la péritel d'origine et je l'ai remplacé par une autre qui était stockée au cas ou, et là plus de soucis du tout.
Les deux péritels avaient bien toutes leur broches, la seule différence c'est que celle qui marche a un cordon beaucoup plus épais, bref, comme quoi il faut toujours tous vérifier pour être sur !!
Mais si quelqu'un connait le fin mot de l'histoire ça m'intéresse.
++
Jeff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 26, 2006 8:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Fév 25, 2006 6:11 pm
Messages: 10
bonsoir est ce quelqu'un connait le dvp 3012 ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 26, 2006 10:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 28, 2002 1:00 am
Messages: 20
les sous-titres en sub + idx passe t'il sur le 3010 ?
chez moi sa ne marche pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 03, 2006 10:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
speeddoo a écrit:
les sous-titres en sub + idx passe t'il sur le 3010 ?
chez moi sa ne marche pas !

Ca marche pas du tout ou c'est juste que les sous-titres s'affichent en rose?
Si c'est le dernier cas, voilà la solution. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 12, 2006 6:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 02, 2002 1:00 am
Messages: 13
Bonsoir,

Est-ce que l'un des "pro" du DVP-3010 pourrait faire un résumé des màj dispo officielles ou non en donnant les liens pour les télécharger et les principales caractéristiques ?

En effet, entre le 50XX et le 3010 il s'agit de ne pas se tromper de firmware...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 16, 2006 2:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Radiation a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que l'un des "pro" du DVP-3010 pourrait faire un résumé des màj dispo officielles ou non en donnant les liens pour les télécharger et les principales caractéristiques ?

En effet, entre le 50XX et le 3010 il s'agit de ne pas se tromper de firmware...

Salut,

y a qu'un seul firmware officiel de sorti, il se trouve sur cette page :
http://www3.p4c.philips.com/cgi-bin/dcb ... k_Software
Il permet de corriger un bug de sous-titres DVD et c'est tout...

Sinon, j'ai pas vu de firmware alternatif pour le 3010, seulement pour le 5100.
:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 18, 2006 11:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 02, 2002 1:00 am
Messages: 13
+ d'informations ici:


Sinon, pour vous éviter de lire :
Je tiens à remercier Mondi, un italien ou roumain...semble-t'il... pour le travail effectué !

En vrac: support du Packed Bistream... fini MPEG4MODIFIER... ;-), du NERO DIGITAL en format standard, 23 caractères supportés au lieu de 14 dans le répertoires des fichiers, 2 positions pour les sous-titres sur divx (high/normal). ogg vorbis supporté.

, vous trouverez le firmware version4 pour les modèles DVP-3010/02. N'oubliez pas que pour la langue française il faut télécharger la version du firmware avec le code police de caractère 1252.
des exemples en images des améliorations.

vous trouverez la version 1.D du firmware alternatif pour les DVP-3010/00. Mêmes améliorations que ci-dessus.

ATTENTION A LA VERSION DE VOTRE LECTEUR, REGARDEZ SUR LA BOITE OU AU DOS DE l'APPAREIL, SI 3010/00 ALORS FIRMWARE 1.D SI 3010/02 ALORS FIRMWARE 4 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 19, 2006 10:14 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Quels sont les défauts de ce firmware ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 21, 2006 3:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
bonjour je voulais savoir c'estais quoi la diference entr 1 font et 2 font
et le je ne sais plus lequel prendre il y celui la en plus


j'ai le 3010 00 qu'il faut en francais?? lequel il me faut sans ocun bug biensure je croi que celui si corige 1 bug mais..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 23, 2006 7:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 10:56 pm
Messages: 1
bonjour,
je voudrai savoir si vous avez des info sur la mise a jour de ce lecteur divx le DVP3010 j'ai chercher sur le site de philips et je n'ai rien trouver
. Si vous avez un lien ce serait super sympa.
merci d'avance et a++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 24, 2006 9:22 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
tupac76 a écrit:
bonjour,
je voudrai savoir si vous avez des info sur la mise a jour de ce lecteur divx le DVP3010 j'ai chercher sur le site de philips et je n'ai rien trouver
. Si vous avez un lien ce serait super sympa.
merci d'avance et a++

Salut, TeknoRokMan a donné un lien plus haut sur un firmware officiel dans lequel on trouve également une notice de mise à jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 24, 2006 3:10 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
raroune a écrit:
merci pour ta reponse !! :D

je post a nouveau car j'avais lu le topic avant mais je n'y avais pas vu ma réponse, je viens d erelire et effectivement je ne la trouve pas. :(

en fait, sur mon divx les deux fichiers ont le meme nom par exemple : raroune.avi et raroune.srt.
toutefois, quand je mets mon cd dans le lecteur, j'ai beau appuyer sur subtitle, aucun sous titre n'apparait.... :-?

pourtant, j'ai bien verifier le manuel et il dise que le dvp3010 prends bien en charges les sous titres en .srt, il suffie simplement d'appuyer sur la commande sous titres avec la telecommande!!! :o

j'espere que vous pourrez m'aider, car je ne suis pas une pro lol :P

bonne journee a tres bientot :wink:


[Message déplacé]

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 24, 2006 4:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
j'aimerais savoir lequel metre 1 font ou 2 font ou le 3em?? repondez svp pour le 3010 00


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure