Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 5:24 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 24, 2006 2:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 24, 2006 1:52 pm
Messages: 2
salut a tous,


javais un philips 3010 achete il y a 7 mois, il a marche sans probleme pendant 6 mois, et le dernier mois, de plus en plus de problemes a charger les DVD:"disc inconnu"...

a la fin, jentendais que 2 petits bruits du moteur "click click"apres que jaies mis une dizaine de dvd et un cd pour tester...eh oui, le moteur etait probablement mort, car le lecteur ne reajissait plus du tout.


alors je lai rapporte au magazin tjrs sous guarantie, et pour le meme prix, ils mont donne un dvp5900 neuf , high definition , et jai change le firmware moi meme une fois a la maison.Le seul inconvient c'est un 10 bit et non un 12 bit comme mon ancien3010, mais bon, est ce que vois une difference?, jen sais rien u tout!.

le 3010 etait un bon appareil, mais epperement le moteur est trop petit donc bruit de sifflement presque constant et claquage apres un certain temps.C'est bien beau de faire des petit appareils de salon, mais faudrait que ca tienne plusieurs annees(en tout cas 5 ans pour tout ce qui est en dessous de 200 euros).

le philips 5900 que jai maintenent est gros et robuste et tres silencieux et il lit encore plus de disc que avant (inclus les HighDef, pas encore essaye))...alos je me mefie maintenent de ces petits appareils tres fins qui peuvent vous peter entre les doights a tout moment....

au cas ou, il serait sage de prendre la guarantie extra pour qulques euro de plus...par chance mon dvp3010 a pete avant la fin de la guarantie de 1 an autrement je me serai retrouve sans rien...et jaurais du claquer encore 60-80 euro pour un nouveu lecteur divX.

le 3010 lisait 95% de mes div x ...mais il y avait des probleme avec les Pacstreams ou quelque chose comme ca , et les films n'avancaient pas a vitesse rapide.
Avec le dvp5900, qui est plus robuste, la pas de probleme...98% des films passent sans probleme sur mon nouveau lecteur et les sous titres sont cette fois blanc, et non blanc sur un fond gris au mileu de la ligne du bas du film(3010).

mais a part ca le 3010 etait un bon petit appareil a div x et le 12 bit video est un big plus(et il ma coute une fortune 95 euro environ a lepoque )...alors profitez en bien.


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 26, 2006 9:08 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 24, 2006 1:52 pm
Messages: 2
pour changer le firmware, il faut aller en expert mode sous nero (appuyer sur un des bouton sur la page de presentation qui vous mettera en mode expert).

ensuite deplacer vos 2 fichier a graver dans la fenetre nero et graver les en ISO mode(TRES important), et graver ca a vitesse lente.

une fois le disc dans votre DVD palyer...lisez les info qui saffiche sur lecran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 27, 2006 2:11 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
surtout pas en mode iso .. gravez le en mode donnée


Dernière édition par titours07 le Jeu Déc 23, 2010 12:44 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 06, 2006 3:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 06, 2006 3:29 pm
Messages: 1
Je viens de connaître la même mésaventure que johnhamler1 :evil:
Sauf que j'ai plus la facture de ce **** d'appareil et que je ne pourrais donc pas profiter du SAV :cry:
Bon pour la facture, c'est ma faute, pas de prob... Mais pour ce lecteur qui claque en à peine 10 mois, je vous jure monsieur le juge, c'est pas moi !!!
Je le trouvais pourtant bien ce lecteur : il m'a avalé toutes les galettes dispo ( -, +, R, RW) sans problèmes aucun...
Et puis voilà que, il y a 2 jours, il n'arrive plus à lire quoique ce soit. Je l'ai ouvert, nettoyé et regardé avaler un disque. Celui-ci fait à peine 1/4 de tour et stoppe. Le manège reprend encore 2 fois avant que le fatal "pas de disque" s'affiche... Est-ce un problème de moteur ? J'en sais rien, je n'y connais rien...
Je vais donc en acheter un autre, mais à 50 € cette fois, en esperant qu'il tienne au moins 11 mois et 20 jours et en prenant bien soin de conserver la facture :wink:
Mais dieu que c'est rageant ces matériels qui claquent comme ça en un rien de temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 07, 2006 6:01 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
slt j'ai entendu qu'il y avais un firmware alternatif pour avoir la fonction goto sur ce lecteur vous ne savez pas ou l avoir ou alors une manip a faire pe??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 8:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:29 pm
Messages: 1
Salut à tous j'ai pas réussi à faire des gravures correctes avec Nero 6.6.

Au choix de la compilation je prends CD-ROM (iso), pas de multisession, puis mode de données Mode 2/XA, Système de fichiers ISO 9660 + Joliet, je ne met pas de nom pour la gravure, enfin je clique sur Finaliser le CD, Disque Entier et Gravure en 8x (je ne peux pas moins avec ce graveur).

De l'aide SVP !!

Pour info, j'ai le firmware non officiel DVP3010_00_vers.1D_2fonts-1252, corrige-t-il également les sous-tittres ?

Merci !!!! :D:D

-edit- après moultes galères et cd-r perdus j'ai suivi la FAQ du site déjà cité sur ce thread et ça a marché:

http://remotew.free.fr/dvp720/firmware.htm#maj

Je précise que j'ai utilisé un CD-rw gravé en 10X

Les Packed Bitstream passent nickel GROSSE JOIE !!!!!!!! :D:D:D

Mais je ne comprends pas, j'ai finalement opté pour la version font 1 et les sous titres ne s'affichent que sur une seule ligne et continuent à bouffer la fin...

Est-ce que je peux maintenant mettre le firmware font 2 après le font 1 ?

Merci !

-Edit 2-

Ok tout parait plus clair, j'ai testé les firmwares 2font et 1font et voici mes remarques:

-le 2 font permet de choisir 2 tailles de police MAIS impossible de remettre les menus en français

-le 1 font n'a qu'une taille de police mais les menus restent en français (en choisissant "Nederlands")

Les menus sont plus clairs quelle que soit la version, la police est plus nette et les films en Packed Bitstream passent donc nickels !

N'attendez plus ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 18, 2007 1:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 15, 2005 6:37 pm
Messages: 6
désolé de ressortir ce probleme mais mon lecteur semble HS depuis l'upgrade en effet j'ai du me tromper de firmware non officiel (j'ai un dvp3010 00) connaissez vous une manip pour revenir en arriere ?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 07, 2007 10:34 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Oct 06, 2007 10:52 am
Messages: 2
Bonjour,
Bienvenue au club "johnhamler1" et "Brettos"
Pareil pour moi: il m'affiche "pas de disque" alors je le débranche et sans rien y comprendre le lendemain il fonctionne parfaitement (le temps d'un film) puis rebellote il ne lit plus rien durant quelques heures voire quelques jours. la mise à jour d'un firmware alternatif n'y a rien fait.
Je vais donc me résoudre à le remplacer par le dvp 5960 ou le 5980 (j'hésite encore).
Je reste fidèle à Philips bien que j'avais eu des soucis avec un 737. Mais le geste commercial pour à l'achat du 3010 m'a bien plu. Voir la procèdure sur un autre forum où à l'époque j'avais expliqué mes déboire sous le pseudo "sti2m" (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1659114-dvd-737-bloc-optique-hs?appreciation=-1&key=1020aa50750ca47741cbdb9b9b68644b#3)
J'espère que ceux qui ont des problème avec le 3010 auront le même geste commercial que moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 30, 2007 9:08 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
Est il possible à l'aide de sous titres fait maisons d'avoir des polices de caractères plus grandes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 11:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 27, 2005 3:08 pm
Messages: 10
baffab a écrit:
kaxxymo a écrit:
s'il pouvait y avoir un mpeg4modifier pour faire plusieurs films à la suite

Ca existe, va voir : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=234204#234204


Le lien est cassé.. Quelqu'un sait de quelle solution parle baffab?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 11:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 24, 2005 2:09 pm
Messages: 12
bon alors faut qu'on m'explique comment on grave

je viens de bousiller 4 cd :o

J'ai gravé en disc at once à la vitesse la plus faible
J'ai gravé en mode ISO avec le mode 1 ou le mode2/XA
j'ai également choisi comme systeme de fichier ISO 9660 uniquement

Et ben a chaque fois le CD n'est pas reconnu par la platine...
QQun peut il m'expliquer commebt faire ? Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 5:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 24, 2005 2:09 pm
Messages: 12
bon je le met la solution au probleme de firmware non reconnu quand on grave le CD, meme si ce topic semble completement déserté.

En fait nul part il est indiqué, meme sur le site de Philips, que le CD doit porter comme non "Upgrade". Ensuite on fait une gravure toute simple (on se prend pas la tête avec les modes 1-X2, etc...)
Dire que meme philips n'a pas su dire, j'ai du leur demander qu'il m'envoient un CD de mise a jour pour voir comment ils l'avaient gravé :roll:


Donc voilà après avoir gaché 5 cd, le truc qui clochait était bêtement le titre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 23, 2010 6:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
Je sais pas si d'autres on le meme blem que moi mais depuis quelques mois au bout d'un certain temps de lecture d'un film la touche avance chapitre s'active et donc pendant un film c'est bien chiant ...
j'ai essayé de retirer les pilles de la télécommande rien n'y fais alors j'ai pensé réinstaller un firmware j'y croi pas trop
mais bon au moins je le remettrai en français si quelqu'un pourrais me le donner ca serait bien parsqu'ils se bougent pas pour envoyer un mail de validation... :evil:
et aussi y'a pas de firmware pirate pour le dvdp 3550 12 pour avoir les titres ecrit en entier au lieu de 8 caractère???? :S
j'ai un probleme j'ai gravé en mode donné le.bin et mon lecteur ne fais rien pourtant la 1er fois ca avait marcher on ne peut le faire qu'une foi?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure