Salut à tous j'ai pas réussi à faire des gravures correctes avec Nero 6.6.
Au choix de la compilation je prends CD-ROM (iso), pas de multisession, puis mode de données Mode 2/XA, Système de fichiers ISO 9660 + Joliet, je ne met pas de nom pour la gravure, enfin je clique sur Finaliser le CD, Disque Entier et Gravure en 8x (je ne peux pas moins avec ce graveur).
De l'aide SVP !!
Pour info, j'ai le firmware non officiel DVP3010_00_vers.1D_2fonts-1252, corrige-t-il également les sous-tittres ?
Merci !!!!

-edit- après moultes galères et cd-r perdus j'ai suivi la FAQ du site déjà cité sur ce thread et ça a marché:
http://remotew.free.fr/dvp720/firmware.htm#maj
Je précise que j'ai utilisé un CD-rw gravé en 10X
Les Packed Bitstream passent nickel GROSSE JOIE !!!!!!!!

Mais je ne comprends pas, j'ai finalement opté pour la version font 1 et les sous titres ne s'affichent que sur une seule ligne et continuent à bouffer la fin...
Est-ce que je peux maintenant mettre le firmware font 2 après le font 1 ?
Merci !
-Edit 2-
Ok tout parait plus clair, j'ai testé les firmwares 2font et 1font et voici mes remarques:
-le 2 font permet de choisir 2 tailles de police MAIS impossible de remettre les menus en français
-le 1 font n'a qu'une taille de police mais les menus restent en français (en choisissant "Nederlands")
Les menus sont plus clairs quelle que soit la version, la police est plus nette et les films en Packed Bitstream passent donc nickels !
N'attendez plus !