Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 3:29 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 26, 2006 3:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Radiation a écrit:
+ d'informations ici:


Sinon, pour vous éviter de lire :
Je tiens à remercier Mondi, un italien ou roumain...semble-t'il... pour le travail effectué !

En vrac: support du Packed Bistream... fini MPEG4MODIFIER... ;-), du NERO DIGITAL en format standard, 23 caractères supportés au lieu de 14 dans le répertoires des fichiers, 2 positions pour les sous-titres sur divx (high/normal). ogg vorbis supporté.

, vous trouverez le firmware version4 pour les modèles DVP-3010/02. N'oubliez pas que pour la langue française il faut télécharger la version du firmware avec le code police de caractère 1252.
des exemples en images des améliorations.

vous trouverez la version 1.D du firmware alternatif pour les DVP-3010/00. Mêmes améliorations que ci-dessus.

ATTENTION A LA VERSION DE VOTRE LECTEUR, REGARDEZ SUR LA BOITE OU AU DOS DE l'APPAREIL, SI 3010/00 ALORS FIRMWARE 1.D SI 3010/02 ALORS FIRMWARE 4 !


Merci pour le lien! :)

Je viens de tester le firmware 1.D (1 font), celui pour le 3010/00.
Hormis le menu plus confortable et la bonne lisibilité du sous-titre, je vois pas d'amélioration. :oPeut-etre que je me trompe.
Mon lecteur reconnait pas les fichiers OGG, j'ai testé une vidéo encodée en Xvid avec Packed Bitstream et GMC activé et ça saccade mais je pense que c'est à cause du GMC.

Citation:
Packed bitstream: Yes
QPel: No
GMC: Yes (3 warp points)
Interlaced: No
Aspect ratio: Square pixels
Quant type: H.263


Mais bon, je vais tester la version 2font et celle de Lopez taleur ou demain. :wink:


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 26, 2006 4:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
cool tu pourra me tenir au courant car j'ai le mem que toi et je ne sais pas lequel metre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 27, 2006 9:14 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 24, 2006 8:53 am
Messages: 4
Localisation: basse-normandie
bonjour a tous!!! :D

vous n'avez vraiment aucune idees concernant mon probleme de sous titres? 8)
personnne n'a rencontré ce soucis par le passé?
:-?car la je suis bloqué, j'ai fait exactement ce que le manuel preconisait et ca ne marche pas... :(

j'espere avoir tres bientot des infos!! je vous souhiate a tous une bonne journee
:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 1:54 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
florent21 a écrit:
Bonjour a tous

Voila depuis que j'ai acheté mon lecteur phillips DVP 3010, j'ai un probleme avec la plupart des divx. L'image est au ralenti et saccade.
Parcourant plusieurs forum, je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme.
Apparement il y aurait une mise a jour a jour a faire, et comme je n'y connait absolument rien..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider et m'expliquer exactement la manipulation a faire.
Je vous remercie d'avance...
FLORENT


[Message déplacé]

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 3:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 26, 2006 2:59 pm
Messages: 16
Alexander Maxim a écrit:
Nouveau firmware pour 5100 avec Packed Bitstream support:


je vous le déconseille completement ! :evil:

je viens juste de faire la maj ya 10mn sur une platine toute neuve et depuis j'ai le droit a un écran bleu :o
la platine ne lis plus que les dvd et encore elle les met en 16/9...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Problème DVP3010
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 5:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 29, 2006 1:03 pm
Messages: 4
Quelqu'un a un réponse a mon probleme? Merci :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 7:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 26, 2006 2:59 pm
Messages: 16
prend 10 mn pour lire ce topic tu trouveras au mini 10 réponses qui parlent de ton probleme... (un indice : Packed bitstream)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 1:27 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
bon alors et moi je dois metr quel verssion sur ma platine 3010 00??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 1:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 29, 2006 1:03 pm
Messages: 4
Déolé mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire exactement. J'ai téléchargé un fichier qui s'apelle DVD3010_00. Que dois je faire exactement . Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 2:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 26, 2006 2:59 pm
Messages: 16
a votre place je toucherai pas a ca, j'ai recup hier un fichier DVP5100_00.BIN (avec code police de caractère 1252) qui m'a servi a faire la maj de ma platine toute neuve et elle s'est bloquée ! (je suis pas le seul j'ai vu qq d'autre sur ce topic qui a eu le meme soucis)
j'ai réussi a faire l'échange mais ca ma calmé car je pense pas qu'ils vont le faire 2x ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 4:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 24, 2006 8:53 am
Messages: 4
Localisation: basse-normandie
bonjour a tous!! :)

voila j'ai posté il y a quelques temps mais je réitere ma question. comme elle est sur la page precedente je vous la remet au cas ou quelqu'un saurait me repondre et ne l'aurais pas vu. :D

j'ai le dvp 3010/00, et j'ai un probleme avec les sous titres. j'ai fait une sauveagarde d'un de mes films en vo en divx et j'ai extrait les sous titres. je les ai gravés ensemble sur le meme cd, mais lorsque je le met dans le lecteur j'ai beau appuyer sur subtitle rien n'y fait. :cry:
j'ai donné le meme nom au fichier du film qu'aux ST ex : raroune. avi et raroune.srt. :o

c'est expliqué dans le manuel que la platine lisait le .srt et qu'on accedait aux ST juste en appuyant sur subtitle !!!!! :evil:

je ne vois pas d'ou vient le probleme donc si quelqu'un a une idee ce serait vraiment tres gentil de m'aider :P:roll:

bonne journee a bientot :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 4:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
moloko toi c'est la 5100 moi 3100 il a y a p-e aps le meme bug masi bon perssone me repond ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 6:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 26, 2006 2:59 pm
Messages: 16
je crois que le mieux en attendant une version officiel qui corrige ca c'est d'utiliser MPEG4Modifier, je viens de le tester ca marche nickel (meme la kiss 1000 de mes remps qui refusaient certains xvid les prend maintenant :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 6:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
ouai ta raison mais le blem c'est tout ceux deja gravé tout regarver c'est pas l ideal mais bon tempi lol mais ca m etonerais qu'un firmware oficiel avec ca sorte 1 jour .. plutot une nouvelle platine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 30, 2006 7:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 29, 2006 1:03 pm
Messages: 4
Toujours personne pour me dire comment mettre a jour mon dvp3010... :roll::roll::(
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire exactement ca serait très sympa.
Pour expliquer mon probleme.. Qand je met un divx l'image semble etre au ralenti et sacade et comme je ne sait absolument pas faire de mise a jour..
je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront résoudre mon problème.
Florent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 31, 2006 2:09 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
florent21 a écrit:
Toujours personne pour me dire comment mettre a jour mon dvp3010... :roll::roll::(
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire exactement ca serait très sympa.
Pour expliquer mon probleme.. Qand je met un divx l'image semble etre au ralenti et sacade et comme je ne sait absolument pas faire de mise a jour..
je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront résoudre mon problème.
Florent


Bonjour,

voila ce que j'ai trouvé sur le site de philips :
Citation:
Burn the files to blank CD-R or CD-RW, not a DVD, using the following settings:
• File System CD-ROM ISO Level 2
• Mode 1/2/XA
• Character set ISO 9660
• Finalized, single session
• Write speed slow (e.g. 2x, 4x)
Finalize the disc. (The application may do this automatically.)
NOTE: Packet writing application for drag & drop copying cannot be used for creating an upgrade disc. Use only a dedicated CD writing application allowing ‘disc at once’ recording.
No UDF setting as well.
2. Power on the set
3. Put in the disc
4. A message will be displayed on the OSD after the upgrade file is recognized
5. Follow the instruction displayed on the TV Screen – Press “OK” to upgrade
6. After reading the file, the disc will be ejected
7. Remove the disc, but DO NOT close the tray
8. Wait approximately 3-5 minutes for the software to be upgraded
9. The set will restart itself once the upgrade is completed.
Caution: Do not unplug or power off the set while upgrading in progress.


Bon apres, ne sachant pas ce que corrige/apporte le firmware, si tu as toujours des problemes de ralentissements/saccades,
tu peux regarder ce topic afin de pouvoir supprimer l'option PackedBistream.

Dans la section Vos Guides tu trouveras d'autres informations pour réencoder des videos à problemes.

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 31, 2006 9:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 26, 2006 2:59 pm
Messages: 16
tient au fait sur la doc de la 5100 ils disent qu'elle ne lis que les dvd+r, je viens de test avec des dvd-r memorex et verbatim (dvd et divx) ca passe nickel :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 31, 2006 9:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Bon, j'ai dit une connerie sur mon post précédent. Le firmware de mondi supporte bien les Xvid avec Packed Bitstream. C'est juste que le Divx qui saccade toujours contient la fonction GMC qui, elle, n'est pas supportée.

Concernant la différence entre 1font et 2font, si je me trompe pas, c'est les sous-titres en taille High : en 2font, les contours des lettres sont un peu plus gros que ceux en 1font.

raroune a écrit:
bonjour a tous!! :)

voila j'ai posté il y a quelques temps mais je réitere ma question. comme elle est sur la page precedente je vous la remet au cas ou quelqu'un saurait me repondre et ne l'aurais pas vu. :D

j'ai le dvp 3010/00, et j'ai un probleme avec les sous titres. j'ai fait une sauveagarde d'un de mes films en vo en divx et j'ai extrait les sous titres. je les ai gravés ensemble sur le meme cd, mais lorsque je le met dans le lecteur j'ai beau appuyer sur subtitle rien n'y fait. :cry:
j'ai donné le meme nom au fichier du film qu'aux ST ex : raroune. avi et raroune.srt. :o

c'est expliqué dans le manuel que la platine lisait le .srt et qu'on accedait aux ST juste en appuyant sur subtitle !!!!! :evil:

je ne vois pas d'ou vient le probleme donc si quelqu'un a une idee ce serait vraiment tres gentil de m'aider :P:roll:

bonne journee a bientot :wink:

T'as ce problème avec tous les Divx avec sous-titres?

moloko a écrit:
je crois que le mieux en attendant une version officiel qui corrige ca c'est d'utiliser MPEG4Modifier, je viens de le tester ca marche nickel (meme la kiss 1000 de mes remps qui refusaient certains xvid les prend maintenant :))

Tu peux toujours rêver concernant la sortie d'un nouveau firmware officiel. Et oui, comme ça, ils t'incitent à acheter un nouveau produit . Bienvenue dans la société de consommation. :lol:
Sinon, y a le firmware non officiel cité à la page précédente qui permet la compatibilité du Packed Bitstream. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 01, 2006 12:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 26, 2006 2:59 pm
Messages: 16
dommage ca en effet TeknoRokMan :oops:mais pour le firmware non officiel j'ai donné une platine bloquée m'a calmé lol

ptite question le fait d'enlever le Packed Bitstream crée t'il une perte de qualité sur le xvid ?

autrement pour la lecture des divx ya pas photo je préfere de loin la qualité de ma xbox avec Xbox media center (un simple cable RGB pourtant) et puis avec SMB le partage des dossiers du pc pour XBMC c'est génial :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 01, 2006 12:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
evidemment si tu compares un ordinateur a une platine dvd divx y a pas photo, la xbox c'est quand meme autre chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 01, 2006 2:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 26, 2006 2:59 pm
Messages: 16
je viens de tomber sur xvid-unpack.exe c'est super pratique quand on a l'habitude d'utiliser MPEG4Modifier :)

phildat a écrit:
Si ca interesse quelqu'un j'ai crée un chti programme qui permet par un clic-droit sur un fichier avi de lancer automatiquement la regénèration sans packet bitstream du fichier (tout ca à l'aide de mpeg4modifier bien sur).

c'est


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 8:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
moloko a écrit:
dommage ca en effet TeknoRokMan :oops:mais pour le firmware non officiel j'ai donné une platine bloquée m'a calmé lol

Ptet parce que la DVP5100 a 2 versions comme la DVP3010 (3010-00 et 3010-02) et que t'as pris une mauvaise version du firmware non officiel.

moloko a écrit:
ptite question le fait d'enlever le Packed Bitstream crée t'il une perte de qualité sur le xvid ?

Non, que dalle. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 9:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:07 pm
Messages: 229
moloko a écrit:
je viens de tomber sur xvid-unpack.exe c'est super pratique quand on a l'habitude d'utiliser MPEG4Modifier :)

phildat a écrit:
Si ca interesse quelqu'un j'ai crée un chti programme qui permet par un clic-droit sur un fichier avi de lancer automatiquement la regénèration sans packet bitstream du fichier (tout ca à l'aide de mpeg4modifier bien sur).

c'est


s'il pouvait y avoir un mpeg4modifier pour faire plusieurs films à la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 05, 2006 11:04 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
zigomard a écrit:
Bonjour,
j'ai un DVP 3010 depuis environs 8 mois (en remplacement du 737 qui ne lisait plus rien au bout d' 1an 1/2), et depuis ce week end il ne lit plus rien.
Ca a commencé avec les CD audio, et maintenant il ne prend plus les DVD.
Quand je mets un CD ou un DVD, il est très lent à réagir et emets un clac, clac et au bout d'un moment m'affiche un NO DISC.
Je crois que ça va être retour direct SAV.
Vos avis ? j'ai l'impression que ç'est le même problème que le DVD 737.
A+


[Message déplacé]

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 12:47 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
slt esque quelqu'un a testé le firmware pour la platuine 3010 00 qui retir le bug du packet bitsream en 2font qu'ils faut prendre alors??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 10:41 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 13, 2006 8:56 am
Messages: 1
Quelqu'un aurait-il une solution pour que l'image d'un divx avec le DVP 5100 ne soit pas "zoomée" et tronquée mais en plein écran? Je suis obligé de mettre en zoom 1/2 et ça fait tout rikiki...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 12:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
kaxxymo a écrit:
s'il pouvait y avoir un mpeg4modifier pour faire plusieurs films à la suite

Ca existe, va voir : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=234204#234204


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 10:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
titours07 a écrit:
slt esque quelqu'un a testé le firmware pour la platuine 3010 00 qui retir le bug du packet bitsream en 2font qu'ils faut prendre alors??

Le réponse se trouve quelque part sur cette page...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 15, 2006 1:24 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
ouais mais je veux etre sur de pas me gourer
c'est bien celui la? DVP3010_00_vers.1D_2fonts_1252.rar
pour le lecteur 3010 00
esque quelqu'un qui a fais cette maj sur le 3010 00 et qui n'as aucun probleme pourais refaire un tuto de mis a jour avec les conaissances actuel??
svp
merci d avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 2:30 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Si je l'ai testé et que ça marche (j'ai un 3010 00), c'est qu'y a aucun problème, je me trompe? :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 2:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 02, 2002 1:00 am
Messages: 13
Pour ma part, j'ai eu un problème à la mise à jour avec cd. La mise à jour s'est mal faite, certainement du à un soucis de lecture sur le cd gravé en cdrw... j'aurais du prendre un cd-r...donc, le lecteur n'avait plus de firmware opérationnel dessus. Même branché, il ne s'allumait plus. J'ai du acquérir un cable nokia 3210 port série ----> 4 cables pour réécrire le firmware directement par la PC en l'envoyant sur l'eeprom du lecteur 3010 que j'ai du démonter.... plus d'informations ici pour ceux qui veulent savoir :

ayant le même modèle que nous, le DVP-3010/00 avec toutes les explications pour sauver le lecteur :

Le schéma pour faire le cable est disponible à la fin de son message.

Utilisez MtkTool pour la mise à jour, le mode d'emploi est

Je tiens tout de même à préciser que je suis à mon 5ème lecteur dvd Philips et que jusque lors toutes les mises à jour par cd-rom ont fonctionné. Pour ceux qui cherchent la méthode, le site de jib est très bien foutu. La méthode est la même pour tous les lecteurs Philips...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 9:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
ca me ressure aps ca ... je voulais graver le bin sur cd rw et le faire mais mnt j esite rooo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 19, 2006 11:17 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Moi, j'ai fait les mise à jour avec un CD-RW (une dizaine de fois au total) et j'ai jamais eu de soucis. :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 20, 2006 10:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
sur le forum anglais ils disent que ya des blems avec les conection rgb etc pas trop capter mais aparamanbe timage et a fond vers la droite:S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 23, 2006 10:33 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 23, 2006 10:20 am
Messages: 1
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions :

Je n'ai trouvé aucun témoignage de quelqu'un qui aurrait mis un firmware alternatif sur une 5100/00 ???

Question : existe - il réellement un firmware pour la 5100/00 ? si oui le quel fonctionne sans risque ? J'ai vu des firmware pour la 5100/02 etc ... mais aucun pour la 5100/00.

Les firmwares de la 3010 sont-il compatible avec la 5100 ?

Bref, quelqu'un a -t-il déjà réussi à mettre un firmware modé sur cette foutu platine ?

Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ca marche
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 2:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 04, 2004 11:16 am
Messages: 7
Bon j'ai fais la mise a jour comme tekno sur mon 3010/00 .
Tout marche nikel avec le support du bitstream etc... pour le ogg j'ai pas essayer.
Seul bug que j'ai maintenant je ne peux plus utiliser le zoom de ma tv samsung sinon j'ai l'image qui saute :-?.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 8:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
slt esque vous pouriez me dire comment metre a jour ma platine en fr svp car en anglais c'est pas mon truc merci d avance

urn the files to blank CD-R or CD-RW, not a DVD, using the following settings:
• File System CD-ROM ISO Level 2
• Mode 1/2/XA
• Character set ISO 9660
• Finalized, single session
• Write speed slow (e.g. 2x, 4x)
Finalize the disc. (The application may do this automatically.)
NOTE: Packet writing application for drag & drop copying cannot be used for creating an upgrade disc. Use only a dedicated CD writing application allowing ‘disc at once’ recording.
No UDF setting as well.
2. Power on the set
3. Put in the disc
4. A message will be displayed on the OSD after the upgrade file is recognized
5. Follow the instruction displayed on the TV Screen – Press “OK” to upgrade
6. After reading the file, the disc will be ejected
7. Remove the disc, but DO NOT close the tray
8. Wait approximately 3-5 minutes for the software to be upgraded
9. The set will restart itself once the upgrade is completed.
Caution: Do not unplug or power off the set while upgrading in progress.


Dernière édition par titours07 le Mer Jan 05, 2011 6:08 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 9:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 30, 2004 1:04 pm
Messages: 146
titours07 a écrit:
slt esque vous pouriez me dire comment metre a jour ma platine en fr svp car en anglais c'est aops mon truc merci d avance

urn the files to blank CD-R or CD-RW, not a DVD, using the following settings:
• File System CD-ROM ISO Level 2
• Mode 1/2/XA
• Character set ISO 9660
• Finalized, single session
• Write speed slow (e.g. 2x, 4x)
Finalize the disc. (The application may do this automatically.)
NOTE: Packet writing application for drag & drop copying cannot be used for creating an upgrade disc. Use only a dedicated CD writing application allowing ‘disc at once’ recording.
No UDF setting as well.
2. Power on the set
3. Put in the disc
4. A message will be displayed on the OSD after the upgrade file is recognized
5. Follow the instruction displayed on the TV Screen – Press “OK” to upgrade
6. After reading the file, the disc will be ejected
7. Remove the disc, but DO NOT close the tray
8. Wait approximately 3-5 minutes for the software to be upgraded
9. The set will restart itself once the upgrade is completed.
Caution: Do not unplug or power off the set while upgrading in progress.


Traduction:

Graver les fichiers sur un CD-R ou CD-RW vierge, pas sur un DVD en utilisant ces paramètres:
• Système de fichiers CD-ROM ISO Level 2
• Mode 1/2/XA
• Jeu de caractères ISO 9660
• Finaliser le disque, une seule session
• Vitesse d'écriture lente (e.g. 2x, 4x)
Utiliser seulement un programme de gravure CD permettant de graver en 'disk at once' (disque entier)
Ne pas utiliser le mode UDF
2. Allumer le lecteur
3. Insérer le disque
4. un message apparaîtra à l'écran une fois le fichier reconnu
5. Suivre les instructions s'affichant à l'écran - appuyer sur OK pour faire la mise à jour
6. Une fois le fichier lu, le disque sera éjecté
7. Enlever le disque, mais NE PAS refermer le tiroir
8. Attendre 3-5 min que le logiciel soit mis à jour
9. La platine va redemarrer elle même une fois la mise à jour terminée
Attention: ne pas débrancher ou éteindre la platine tant que la mise à jour n'est pas terminée

voilà

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 1:06 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
merci bocoup discos
voila je me suis enfin decidé a franchire le pas :Dca a marché nikelll c genial d avoir les titre en entier et que ca sacade plus :Dmerci a tous
re juste 1 ti problem la langue dans les menu du dvd n est plus qu'en anglais mnt vous savez comment faire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 5:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Même en mettant en Français, le menu est toujours en anglais. Mais bon, y a pas trop à se plaindre d'autant plus que c'est pas compliqué à comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 6:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Fév 10, 2005 1:48 pm
Messages: 8
j'aurais besoin de vos retours d'expérience sur ce lecteur :
- me le conseilleriez vous ?
- à combien sont limités les caracteres des sous titres srt, etc ?
- le packed stream est t-il bien supporté apres modif firmware ?
- ce produit n'est il pas en fin de vie et n'existe t-il pas un autre produit équivalent (avec un firmware modifé bon) moins cher ?
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 5:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 14, 2006 5:10 pm
Messages: 1
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème: j'utilise cette platine depuis quelques mois, aucun soucis avec et j'en suis très contente, notamment pour ce qui est de la gestion des sous-titres (je l'ai achetée pour ça).

Mes parents ont gagné un ensemble home cinema Tokai DVX-4110AT, comprenant une enceinte principale et 5 petites enceintes, et m'en ont fait cadeau pour mon anniversaire. Ils voulaient aussi m'envoyer le lecteur DVD qui allait avec l'ensemble, mais j'ai refusé car j'aime ma platine Philips, donc je ne voulais pas l'échanger! Seulement je viens de recevoir les enceintes, et je ne suis pas sûre de pouvoir faire les branchements... Je n'y connais strictement rien en home cinema, il parait qu'il faut un ampli, je n'en ai pas mais en revanche j'ai une chaîne hifi... Pouvez-vous me dire si c'est perdu d'avance, ou si c'est bien compatible? Je suis perdue!
Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: soluce
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 10:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 04, 2004 11:16 am
Messages: 7
Pour avoir en francais faut mettre les menus en hollandais (bah ouais !) :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 1:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:43 pm
Messages: 39
ben non ca marche pas en le metant en neerlandais :S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ah !
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 12:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 04, 2004 11:16 am
Messages: 7
Tu a le meme lecteur que moi, avec le meme fimware ? parque moi j'ai que deux langues dispo :
anglais = anglais
allemand = anglais
hollandais = francais
francais = anglais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Xvid d'un hddvd..........
MessagePosté: Dim Juil 02, 2006 8:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 02, 2006 8:25 pm
Messages: 1
Localisation: marne..
Salut à tous, j'ai téléchargé le firmware 1D pour la platine 3010_00 parce que comme bcp, j'avais des pb des saccadage (lol) avec les xvid, les sous titre bouffés, et en plus un truc nouveau qui m'est arrivé aujourd'hui quand un pote m'a refilé un rip d'un HD-DVD 720p en xvid....
avant l'upgrade du firmware, j'avais droit au son (quand meme ..) c'était une piste dts (qui passe sur mon ampli)

Je pensais régler cette histoire avec le firmware mais la g pu rien,, le lecteur le lance, mais l'affichage du DVD affiche un 01 (pour la piste je pense, prélude au timer qui se met ensuite d'habitude), ça reste com ça pendant 5 minutes, et puis se met sur stop.

...... quelqu'un sait si ya moyen de faire passer ce xvid ..?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 07, 2006 5:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 12, 2004 6:02 pm
Messages: 40
salut à tous! Voilà mon probléme. je ne suis pas complétement nul en informatique mais il y a quel que chose qui commence à me gonfler série usement :)J'ai gravé le fichier .bin pour 3010_00 comme indiqué avec néro mais la platine me met inconnu et ne me lit pas le disque.
Questions : faut il donner un nom au cd ??
ai je fais une erreur de manip avec nero ou vaut il mieux utiliser un autre logiciel .
cela peut il être du au fait que j'utilise un cdr w
Je selectionne cd iso sous nero ....est ce là l'erreur
Vous remercie d'avance de vos réponses et conseils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: carrés blancs comme si l'image se réactualisait pas
MessagePosté: Ven Juil 07, 2006 5:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 07, 2006 5:11 pm
Messages: 1
Localisation: HAUTE CORSE
Bonjour,
J'ai bien suivi les débats sur le lecteur philips DVD 3010 et j'ai un problème qui n'a été évoqué par personne (ou alors je l'ai loupé) et que je vais expliquer: Bien que j'utilise Mpeg4 modifier j'ai des films (divx ou xvid) qui comportent des carrés blancs comme si l'image se réactualisait pas par endroit. Par contre je n'ai pas de saccade. Mon firmware est celui d'origine et j'ai le philips version 3010/00. Avez vous ce problème et si oui comment le corriger?
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 5:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:47 pm
Messages: 1
bonjour quelqu n connait il le code parentale par defaut celui d usine
pour dvp 3010 car j ai oublier le mien et il me demande a cahque fois
le mot passe quand je met un dvd merci d avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 19, 2006 12:39 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
moussboss a écrit:
bonjour quelqu n connait il le code parentale par defaut celui d usine
pour dvp 3010 car j ai oublier le mien et il me demande a cahque fois
le mot passe quand je met un dvd merci d avance

Je crois que c'est écrit dans la notice. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure